splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je connais les règles du jeu, vous la frappez une fois, puis vous cassez.

montage citation Je connais les règles du jeu, vous la frappez une fois, puis vous cassez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je connais les règles du jeu, vous la frappez une fois, puis vous cassez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je connais les règles du jeu, vous la frappez une fois, puis vous cassez.

  • 20

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je connais les règles du jeu, vous la frappez une fois, puis vous cassez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je connais les règles du jeu, vous la frappez une fois, puis vous cassez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eline Powell

    @elinePowell

    J'étais en fait assez surpris de voir combien de mythologies il y a de plus de sirènes que celles que notre société connaît. J'ai été si agréablement surpris pour la «sirène» d'ajouter une idée assez originale à cela: celle qui est un prédateur. Celui qui est très intelligent mais doit encore survivre dans l'océan avec tous ses défis.

    en cours de vérification

    L

    Larry Miller

    @larryMiller

    Je dormais, dans la chambre à l'étage, à l'arrière de la maison. Il y avait cet énorme crash, il y avait une terrible force de vent qui frappait mon corps, puis je me suis échoué.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Bell de la citation J'ai été blessé à la fin de «Kill Bill». J'ai touché le sol, au lieu de frapper le tapis, assez fort et j'ai éclaté mes côtes et j'ai dû subir une intervention chirurgicale. J'étais époustouflé dans une bande-annonce dans un harnais et j'ai plutôt atterri sur mon coordinateur - qui a un peu brisé ma chute! Mon bras a frappé le sol et effacé l'un des ligaments.

    Zoe Bell

    @zoeBell

    J'ai été blessé à la fin de «Kill Bill». J'ai touché le sol, au lieu de frapper le tapis, assez fort et j'ai éclaté mes côtes et j'ai dû subir une intervention chirurgicale. J'étais époustouflé dans une bande-annonce dans un harnais et j'ai plutôt atterri sur mon coordinateur - qui a un peu brisé ma chute! Mon bras a frappé le sol et effacé l'un des ligaments.

    en cours de vérification

    auteur Chipper Jones de la citation Je suis très fier de ne pas me laisser les gars me décoller. Si vous allez monter sur la base, vous devrez me frapper par moi.

    Chipper Jones

    @chipperJones

    Je suis très fier de ne pas me laisser les gars me décoller. Si vous allez monter sur la base, vous devrez me frapper par moi.

    en cours de vérification

    J

    Josh Brolin

    @joshBrolin

    J'allais à Vegas et jouais les chevaux, puis j'ai réalisé à quel point c'était ridicule. Il n'y a pas de victoire dans le jeu, mais il y a sur le marché boursier.

    en cours de vérification

    L

    Le cadre de Etggar

    @leCadreDeEtggar

    J'ai essayé une fois dans ma vie pour écrire un roman. J'avais écrit quelque chose comme 80 pages lorsque mon ordinateur portable était volé. Quand j'ai dit aux gens cela, ils avaient agi comme si quelque chose de tragique s'était produit, mais je me sentais en quelque sorte soulagé, reconnaissant au voleur qui m'a sauvé d'une autre année de quelque chose qui ressemblait plus aux devoirs qu'amusant.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation Je tape tout sur mon ordinateur. Je porte un cahier d'écrivain partout, au cas où je serais frappé par une idée. J'oublie des choses à moins que je ne les écrive. Je prévois d'apprendre à dicter dans mon téléphone portable; Je pense que ce sera aussi très utile.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    Je tape tout sur mon ordinateur. Je porte un cahier d'écrivain partout, au cas où je serais frappé par une idée. J'oublie des choses à moins que je ne les écrive. Je prévois d'apprendre à dicter dans mon téléphone portable; Je pense que ce sera aussi très utile.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Parker

    @christopherParker

    Je veux plus de muscles! Je vais au gymnase trois ou quatre fois par semaine avec un entraîneur personnel. Je peux me le permettre maintenant. Je ne peux pas prendre de poids, peu importe combien je mange.

    en cours de vérification

    L

    Louis Auchincloss

    @louisAuchincloss

    J'allais à l'église. J'ai même traversé une période religieuse assez intense où j'avais seize ans. Mais l'idée d'une vie éternelle - un banquet sans fin, en tant que stupide ministre en visite de notre église l'a décrit une fois accompagné - m'a rempli d'une plus grande terreur que le concept d'extinction.

    en cours de vérification

    auteur Joel Kinnaman de la citation J'avais l'habitude de vomir avant de monter sur scène, à chaque fois. Même si ce n'est que 200 personnes dans le public, et un film comme RoboCop va être vu par beaucoup, beaucoup de gens, je sais que je serais beaucoup plus nerveux à faire une pièce que d'être sur le tournage.

    Joel Kinnaman

    @joelKinnaman

    J'avais l'habitude de vomir avant de monter sur scène, à chaque fois. Même si ce n'est que 200 personnes dans le public, et un film comme RoboCop va être vu par beaucoup, beaucoup de gens, je sais que je serais beaucoup plus nerveux à faire une pièce que d'être sur le tournage.

    en cours de vérification

    auteur Brit Marling de la citation J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.

    Brit Marling

    @britMarling

    J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.

    en cours de vérification

    J

    Jacqueline McKenzie

    @jacquelineMckenzie

    J'ai été effrayé lorsque j'ai obtenu le rôle pour la première fois, car j'avais peur de ne pas avoir la compagnie dont j'ai besoin sur un tournage, parce que je suis tellement dans le processus lui-même, pas tant le produit final.

    en cours de vérification

    S

    Srikumar Rao

    @srikumarRao

    Chaque fois que vous vous sentez reconnaissant, vous ne vous sentez pas frustré et en colère et tous ces états négatifs dans lesquels nous allons. Et c'est un grand avantage en soi.

    en cours de vérification

    auteur Edward Albee de la citation Je pense que nous devrions tous vivre sur la précipitation de la vie, aussi pleinement et aussi dangereusement que possible. Tout le monde devrait faire l'hypothèse qu'ils ne traversent la vie qu'une seule fois. Demain, nous mourons. Pourquoi ne pas prendre de risques, vous prolonger? Comme c'est horrible quand une personne arrive à la fin de la vie pleine de regret.

    Edward Albee

    @edwardAlbee

    Je pense que nous devrions tous vivre sur la précipitation de la vie, aussi pleinement et aussi dangereusement que possible. Tout le monde devrait faire l'hypothèse qu'ils ne traversent la vie qu'une seule fois. Demain, nous mourons. Pourquoi ne pas prendre de risques, vous prolonger? Comme c'est horrible quand une personne arrive à la fin de la vie pleine de regret.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation Je veux piloter un jet. J'adorerais être dans les airs et aller Mach 3 ou Mach 4. Ou, je serais un salvager sous-marin. J'ai toujours été fasciné par le triangle des Bermudes et l'Atlantide. J'adore la chimie aussi. C'est pourquoi le jeu est si aléatoire pour moi!

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    Je veux piloter un jet. J'adorerais être dans les airs et aller Mach 3 ou Mach 4. Ou, je serais un salvager sous-marin. J'ai toujours été fasciné par le triangle des Bermudes et l'Atlantide. J'adore la chimie aussi. C'est pourquoi le jeu est si aléatoire pour moi!

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation J'étais un bon joueur de baseball. Je joue toujours quelques fois par semaine dans le cadre de mon entraînement quotidien. Je lance le ballon, coulant, alignant des balles au sol, vous savez. C'est mieux pour moi que d'être sur un tapis roulant ou une sorte de cours de Zumba.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    J'étais un bon joueur de baseball. Je joue toujours quelques fois par semaine dans le cadre de mon entraînement quotidien. Je lance le ballon, coulant, alignant des balles au sol, vous savez. C'est mieux pour moi que d'être sur un tapis roulant ou une sorte de cours de Zumba.

    en cours de vérification

    S

    Simon Helberg

    @simonHelberg

    Je voulais continuer. Je voulais faire du jeu. La prochaine chose que j'ai faite après [MADTV] était un bon hybride de cela. J'ai fait ce spectacle avec Bob Odenkirk et Derek Waters (créateur de "Drunk History" de Comedy Central) et c'était une petite chose locale que nous avons tirée, puis nous l'avons vendu à HBO. Nous avons fait un pilote et HBO ne l'a pas récupéré, mais nous avons ensuite fait tous ces webisodes. C'était avant que les choses en streaming en ligne aient un sens. (Les épisodes sont disponibles sur YouTube). Personne ne savait même comment regarder les choses sur Internet.

    en cours de vérification

    auteur Ian Rush de la citation J'étais tellement timide quand j'étais plus jeune. Quand je suis allé pour la première fois à Liverpool, je n'ai pas dit un mot pendant un an.

    Ian Rush

    @ianRush

    J'étais tellement timide quand j'étais plus jeune. Quand je suis allé pour la première fois à Liverpool, je n'ai pas dit un mot pendant un an.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation J'étais cruel envers ma femme et physiquement - n'importe quelle femme. J'étais frappeur. Je ne pouvais pas m'exprimer et j'ai frappé. J'ai combattu des hommes et j'ai frappé des femmes. C'est pourquoi je suis toujours sur la paix, vous voyez. Ce sont les personnes les plus violentes qui optent pour l'amour et la paix. Tout est le contraire. Mais je crois sincèrement à l'amour et à la paix. Je suis un homme violent qui a appris à ne pas être violent et regrette sa violence. Je devrai être beaucoup plus âgé avant de pouvoir affronter en public comment j'ai traité les femmes en tant que jeune.

    John Lennon

    @johnLennon

    J'étais cruel envers ma femme et physiquement - n'importe quelle femme. J'étais frappeur. Je ne pouvais pas m'exprimer et j'ai frappé. J'ai combattu des hommes et j'ai frappé des femmes. C'est pourquoi je suis toujours sur la paix, vous voyez. Ce sont les personnes les plus violentes qui optent pour l'amour et la paix. Tout est le contraire. Mais je crois sincèrement à l'amour et à la paix. Je suis un homme violent qui a appris à ne pas être violent et regrette sa violence. Je devrai être beaucoup plus âgé avant de pouvoir affronter en public comment j'ai traité les femmes en tant que jeune.

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation J'avais l'habitude de vaporiser beaucoup de bronzage quand j'étais adolescent. La dernière fois que j'ai été enroulé par pulvérisation, c'était pour les Golden Globes. Et je me disais: «J'adore tellement le tannage par pulvérisation. Je l'aime toujours vraiment. Mais cela me donne vraiment l'impression d'avoir une lèpre, après un point.

    Emma Stone

    @emmaStone

    J'avais l'habitude de vaporiser beaucoup de bronzage quand j'étais adolescent. La dernière fois que j'ai été enroulé par pulvérisation, c'était pour les Golden Globes. Et je me disais: «J'adore tellement le tannage par pulvérisation. Je l'aime toujours vraiment. Mais cela me donne vraiment l'impression d'avoir une lèpre, après un point.

    en cours de vérification

    auteur John Searle de la citation Je veux bloquer quelques malentendus communs sur la «compréhension»: dans beaucoup de ces discussions, on trouve beaucoup de jeu de jambes fantaisie sur le mot «compréhension».

    John Searle

    @johnSearle

    Je veux bloquer quelques malentendus communs sur la «compréhension»: dans beaucoup de ces discussions, on trouve beaucoup de jeu de jambes fantaisie sur le mot «compréhension».

    en cours de vérification

    K

    Kapil Sharma

    @kapilSharma

    J'avais l'habitude de faire beaucoup de théâtre sérieux pendant mes jours d'école et de collège. La comédie n'était réservée qu'aux compétitions de festivals de jeunesse et de collèges. Ensuite, une fois que «le grand défi des rires indiens» a été lancé, une chaîne régionale du Punjab a lancé un programme basé sur cela. J'y ai participé et j'ai émergé comme le gagnant.

    en cours de vérification

    auteur Hank Aaron de la citation J'adorais venir au stade. Maintenant je déteste ça. Chaque jour devient un peu plus difficile à cause de tout cela. Écrivains, enregistreurs-magnétophones, microphones, caméras, questions et plus de questions. Roger Maris a perdu ses cheveux la saison où il a frappé soixante et un. J'ai toujours tous mes cheveux, mais quand c'est fini, je rentre chez moi pour le mobile et le poisson pendant longtemps.

    Hank Aaron

    @hankAaron

    J'adorais venir au stade. Maintenant je déteste ça. Chaque jour devient un peu plus difficile à cause de tout cela. Écrivains, enregistreurs-magnétophones, microphones, caméras, questions et plus de questions. Roger Maris a perdu ses cheveux la saison où il a frappé soixante et un. J'ai toujours tous mes cheveux, mais quand c'est fini, je rentre chez moi pour le mobile et le poisson pendant longtemps.

    en cours de vérification

    S

    Stephan Bonnar

    @stephanBonnar

    Je veux que tout le monde sache que je sors de la retraite parce qu'il est temps de libérer le monde du MMA du virus connu sous le nom de Tito Ortiz. Nous souffrons à travers ses combats ennuyeux depuis trop d'années, et il est temps que quelqu'un le bat une fois pour toutes.

    en cours de vérification

    auteur Jake Paul de la citation Je travaille plus dur que chaque personne que je connais, et la seule personne qui est au même niveau que moi est mon frère. Si vous regardez les meilleures stars des médias sociaux, c'est moi et lui. Je pense que c'est notre avantage. Nous ne sommes pas les plus jolis; Nous ne sommes même pas les plus drôles, nous ne sommes pas les plus spirituels, quoi qu'il en soit.

    Jake Paul

    @jakePaul

    Je travaille plus dur que chaque personne que je connais, et la seule personne qui est au même niveau que moi est mon frère. Si vous regardez les meilleures stars des médias sociaux, c'est moi et lui. Je pense que c'est notre avantage. Nous ne sommes pas les plus jolis; Nous ne sommes même pas les plus drôles, nous ne sommes pas les plus spirituels, quoi qu'il en soit.

    en cours de vérification

    A

    Adrianne relie

    @adrianneRelie

    Je suis né dans un culte religieux à Indianapolis, directement. Ils avaient un complexe d'appartements dans cette seule zone, et il y avait toutes ces règles. Mes parents se sont rencontrés par l'église et se sont mariés très peu de temps après, alors qu'ils cherchaient tous les deux la connexion et le sens, comme tout le monde, c'est quand ils ont 20 ans.

    en cours de vérification

    B

    Brian France

    @brianFrance

    J'essaie d'aider tout le monde chez NASCAR chaque fois que je le peux. Ce sera toujours un endroit spécial pour moi et certainement ma famille, donc je ferai tout ce que je peux pour aider l'industrie.

    en cours de vérification

    auteur Bernhard Schlink de la citation J'ai pris tout le blâme. J'ai admis des erreurs que je n'avais pas faites, des intentions que je n'ai jamais eues. Chaque fois qu'elle devenait froid et dur, je l'ai suppliée d'être à nouveau bonne avec moi, de me pardonner et de m'aimer. Parfois, j'avais le sentiment qu'elle se blesse lorsqu'elle a devenu froid et rigide. Comme si elle aspirait à la chaleur de mes excuses, protestations et supplications. Parfois, je pensais qu'elle m'intimidait. Mais de toute façon, je n'avais pas le choix.

    Bernhard Schlink

    @bernhardSchlink

    J'ai pris tout le blâme. J'ai admis des erreurs que je n'avais pas faites, des intentions que je n'ai jamais eues. Chaque fois qu'elle devenait froid et dur, je l'ai suppliée d'être à nouveau bonne avec moi, de me pardonner et de m'aimer. Parfois, j'avais le sentiment qu'elle se blesse lorsqu'elle a devenu froid et rigide. Comme si elle aspirait à la chaleur de mes excuses, protestations et supplications. Parfois, je pensais qu'elle m'intimidait. Mais de toute façon, je n'avais pas le choix.

    en cours de vérification

    auteur David Benioff de la citation J'étais un énorme geek fantastique en grandissant. J'étais le maître du donjon dans mon jeu D&D.

    David Benioff

    @davidBenioff

    J'étais un énorme geek fantastique en grandissant. J'étais le maître du donjon dans mon jeu D&D.

    en cours de vérification

    auteur Ray Lewis de la citation Le jeu s'estompera un jour. Je me rends compte que le succès est une chose; L'impact en est un autre. Je vis pour avoir un impact sur les gens.

    Ray Lewis

    @rayLewis

    Le jeu s'estompera un jour. Je me rends compte que le succès est une chose; L'impact en est un autre. Je vis pour avoir un impact sur les gens.

    en cours de vérification