splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le seul zen que vous trouvez sur le dessus des montagnes est le zen que vous apportez là-bas.

La citation

Le seul zen que vous trouvez sur le dessus des montagnes est le zen que vous apportez là-bas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le seul zen que vous trouvez sur le dessus des montagnes est le zen que vous apportez là-bas.

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 72%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le seul zen que vous trouvez sur le dessus des montagnes est le zen que vous apportez là-bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le seul zen que vous trouvez sur le dessus des montagnes est le zen que vous apportez là-bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Georges Doriot

    @georgesDoriot

    Il y a toujours un travail critique à faire. Il y a une porte de vente à ouvrir, une ligne de crédit à établir, un nouvel employé important à trouver ou une technique commerciale à apprendre. L'investisseur de capital-risque doit toujours être sur appel pour conseiller, persuader, se dissuader, encourager, mais toujours aider à construire. Ensuite, le capital-risque devient un véritable capital créatif - créer une croissance pour l'entreprise et un succès financier pour l'organisation d'investissement

    en cours de vérification

    N

    Nagwa Fouad

    @nagwaFouad

    Cette danse ne consiste pas seulement à secouer votre taille et votre cul.

    en cours de vérification

    S

    Sherwin Wine

    @sherwinWine

    Il y a deux visions de l'Amérique. On précède nos pères fondateurs et trouve ses racines dans la dureté de notre passé puritain. Il est très méfiant envers la liberté, mal à l'aise avec la diversité hostile à la science, hostile à la raison, méprisant l'autonomie personnelle. Il considère l'Amérique comme une nation religieuse. Il considère le patriotisme comme une allégeance à Dieu. Il adore secrètement la coercition et la conformité. Malgré notre constitution, malgré l'héritage des Lumières, il fait appel à des millions d'Américains et menace notre liberté.

    en cours de vérification

    A

    Andrei CODRESCU

    @andreiCodrescu

    Il y a une sensualité veloutée ici à l'embouchure du Mississippi que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dites-moi à quoi ressemble l'air à 3 heures du matin un jeudi soir fin août à Shaker Heights, et je parie que vous ne pourrez pas le dire car personne ne reste debout si tard. Mais à la Nouvelle-Orléans, je vous le dirai, c'est comme de l'encre et du miel passant par le clair de lune argenté.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine de Souvre, marquise de Sable

    @theAuthorMadeleineDeSouvreMarq

    Il y a une certaine médiocrité cachée chez ceux qui sont stationnés au-dessus de nous dans la vie, une capacité à prendre les libertés dans leur quête de plaisirs et de détournements, sans blesser l'honneur et le respect que nous leur devons.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Il y a une chose inhérente et naturelle qui existait avant le ciel et la terre. Immobile et intransigeant, il est seul et ne change jamais; Il imprègne partout et ne devient jamais épuisé. Il peut être considéré comme la mère de l'univers. Je ne connais pas son nom. Si je suis obligé de lui donner un nom, je l'appelle Tao, et je le nomme en suprême.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Spencer de la citation Il y a une histoire de certaines montagnes de sel à Cumana, qui n'ont jamais diminué, bien que emportée en abondance par les marchands; Mais quand une fois qu'ils ont été monopolisés au profit d'un sac privé, le sel a diminué; Jusqu'à ce que tous aient été autorisés à en prendre, lorsqu'il a eu un nouvel accès et une augmentation. La vérité de cette histoire peut être incertaine, mais l'application est vraie; Celui qui envient les autres l'utilisation de ses dons se désintègre alors, mais il prospère le plus qui est le plus diffusif.

    Herbert Spencer

    @herbertSpencer

    Il y a une histoire de certaines montagnes de sel à Cumana, qui n'ont jamais diminué, bien que emportée en abondance par les marchands; Mais quand une fois qu'ils ont été monopolisés au profit d'un sac privé, le sel a diminué; Jusqu'à ce que tous aient été autorisés à en prendre, lorsqu'il a eu un nouvel accès et une augmentation. La vérité de cette histoire peut être incertaine, mais l'application est vraie; Celui qui envient les autres l'utilisation de ses dons se désintègre alors, mais il prospère le plus qui est le plus diffusif.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Il y a une sagesse qui est malheur; Mais il y a un malheur qui est de la folie. Et il y a un aigle de Catskill dans certaines âmes qui peuvent se connecter dans les gorges les plus noires, et s'envoler à nouveau et redevenir invisibles dans les espaces ensoleillés. Et même s'il vole pour toujours dans la gorge, cette gorge est dans les montagnes; de sorte que même dans son swoop le plus bas, l'aigle de montagne est toujours plus élevé que les autres oiseaux de la plaine, même s'ils planent.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Il y a une sagesse qui est malheur; Mais il y a un malheur qui est de la folie. Et il y a un aigle de Catskill dans certaines âmes qui peuvent se connecter dans les gorges les plus noires, et s'envoler à nouveau et redevenir invisibles dans les espaces ensoleillés. Et même s'il vole pour toujours dans la gorge, cette gorge est dans les montagnes; de sorte que même dans son swoop le plus bas, l'aigle de montagne est toujours plus élevé que les autres oiseaux de la plaine, même s'ils planent.

    en cours de vérification

    E

    Edward Thomson

    @edwardThomson

    Il y a dans l'homme une conscience qui décrit les sensations les sensations, les résolutions et les émotions de l'heure, et s'élève au-dessus de tous.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation Il n'y a pas une seule partie du cerveau qui reconnaît ou répond émotionnellement à la musique. Au lieu de cela, il existe de nombreuses parties différentes qui répondent à différents aspects de la musique: pitch, fréquence, timbre, intervalles tonaux, consonance, dissonance, rythme, contour mélodique, harmonie.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    Il n'y a pas une seule partie du cerveau qui reconnaît ou répond émotionnellement à la musique. Au lieu de cela, il existe de nombreuses parties différentes qui répondent à différents aspects de la musique: pitch, fréquence, timbre, intervalles tonaux, consonance, dissonance, rythme, contour mélodique, harmonie.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation Il y a une présence, un silence, un silence qui est ici seul. Il n'y en a pas de fait, pas de créateur de cette immobilité. C'est simplement ici en vous, avec vous. C'est le parfum de vous-même. Il n'y a rien à faire à ce sujet, il est naturellement présent. Ce parfum de paix, cet spacieux, c'est le parfum de votre propre être.

    Mooji

    @mooji

    Il y a une présence, un silence, un silence qui est ici seul. Il n'y en a pas de fait, pas de créateur de cette immobilité. C'est simplement ici en vous, avec vous. C'est le parfum de vous-même. Il n'y a rien à faire à ce sujet, il est naturellement présent. Ce parfum de paix, cet spacieux, c'est le parfum de votre propre être.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Il y a une histoire dans le livre de nuit, intitulé «The Mangler», à propos d'une buanderie qui prend une sorte de vie maligne. J'ai travaillé dans une lessive pendant environ un an et demi après mon sortie de l'université. C'était le seul travail que je pouvais trouver pour soutenir ma femme et notre premier enfant. Il y avait un homme qui n'avait ni mains ni avant-bras. Il avait simplement des crochets. C'est l'une des choses dont ils ne vous disent pas lorsque vous devenez la gestion. Vous devez porter une cravate. C'est la cravate de ce boursier qui l'a fait.

    Stephen King

    @stephenKing

    Il y a une histoire dans le livre de nuit, intitulé «The Mangler», à propos d'une buanderie qui prend une sorte de vie maligne. J'ai travaillé dans une lessive pendant environ un an et demi après mon sortie de l'université. C'était le seul travail que je pouvais trouver pour soutenir ma femme et notre premier enfant. Il y avait un homme qui n'avait ni mains ni avant-bras. Il avait simplement des crochets. C'est l'une des choses dont ils ne vous disent pas lorsque vous devenez la gestion. Vous devez porter une cravate. C'est la cravate de ce boursier qui l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Ari Fleischer de la citation Il y a déjà une montagne de preuves que Saddam Hussein rassemble des armes dans le but de les utiliser. Et l'ajout d'informations supplémentaires, c'est comme l'ajout d'un pied pour monter l'Everest.

    Ari Fleischer

    @ariFleischer

    Il y a déjà une montagne de preuves que Saddam Hussein rassemble des armes dans le but de les utiliser. Et l'ajout d'informations supplémentaires, c'est comme l'ajout d'un pied pour monter l'Everest.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Il n'y a qu'une seule fois qui est importante-maintenant! C'est le moment le plus important car c'est le seul moment où nous avons du pouvoir. La personne la plus nécessaire est celle avec qui vous êtes, car personne ne sait si elle aura jamais de relations avec quelqu'un d'autre: et l'affaire la plus importante est de faire le bien de la personne, car à ce seul but, les êtres humains étaient envoyés Dans cette vie!

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Il n'y a qu'une seule fois qui est importante-maintenant! C'est le moment le plus important car c'est le seul moment où nous avons du pouvoir. La personne la plus nécessaire est celle avec qui vous êtes, car personne ne sait si elle aura jamais de relations avec quelqu'un d'autre: et l'affaire la plus importante est de faire le bien de la personne, car à ce seul but, les êtres humains étaient envoyés Dans cette vie!

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Il n'y a pas d'être humain qui a à la fois des passions et des pensées ne pense pas aux conséquences de ses passions - ne trouve pas d'images qui s'élèvent dans son esprit qui apaisent la passion avec l'espoir ou la piqûre avec crainte.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Il n'y a pas d'être humain qui a à la fois des passions et des pensées ne pense pas aux conséquences de ses passions - ne trouve pas d'images qui s'élèvent dans son esprit qui apaisent la passion avec l'espoir ou la piqûre avec crainte.

    en cours de vérification

    auteur Martha Nussbaum de la citation Il n'y a aucune raison pour qu'un érudit américain ne puisse que développer lui-même une compréhension adéquate d'une autre culture. Et je ne trouve aucune raison de supposer que la naissance au sein d'une culture confère automatiquement à la compréhension.

    Martha Nussbaum

    @marthaNussbaum

    Il n'y a aucune raison pour qu'un érudit américain ne puisse que développer lui-même une compréhension adéquate d'une autre culture. Et je ne trouve aucune raison de supposer que la naissance au sein d'une culture confère automatiquement à la compréhension.

    en cours de vérification

    F

    Françoise Mouly

    @francoiseMouly

    Il y a un récit visuel qui est implicitement compréhensible même lorsque vous ne comprenez pas les mots et dans une bonne bande dessinée, et ils sont difficiles à trouver, mais les bonnes bandes dessinées ont des récits entrelacés parallèles.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Il y a des figures solitaires armées uniquement d'idées, parfois avec une seule idée, qui explosent des époques entières dans lesquelles nous sommes enveloppés comme des momies. Certains sont assez puissants pour ressusciter les morts. Certains nous volent à nous dépasser et mettent un sort sur nous, ce qu'il faut pour des siècles pour éliminer. Certains nous ont mis une malédiction, pour notre stéro-idité et notre inertie, puis il semble que Dieu lui-même n'a pas pu le soulever.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Il y a des figures solitaires armées uniquement d'idées, parfois avec une seule idée, qui explosent des époques entières dans lesquelles nous sommes enveloppés comme des momies. Certains sont assez puissants pour ressusciter les morts. Certains nous volent à nous dépasser et mettent un sort sur nous, ce qu'il faut pour des siècles pour éliminer. Certains nous ont mis une malédiction, pour notre stéro-idité et notre inertie, puis il semble que Dieu lui-même n'a pas pu le soulever.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a une certaine classe d'incroyants qui me posent parfois des questions que, si je pense que je peux vivre seule avec des plats de légumes; Et pour frapper à l'origine de la question à la fois, - car la racine est la foi, - je suis habitué à répondre à telle chose, que je peux vivre à bord des ongles. S'ils ne peuvent pas comprendre cela, ils ne peuvent pas comprendre grand-chose que je dois dire.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a une certaine classe d'incroyants qui me posent parfois des questions que, si je pense que je peux vivre seule avec des plats de légumes; Et pour frapper à l'origine de la question à la fois, - car la racine est la foi, - je suis habitué à répondre à telle chose, que je peux vivre à bord des ongles. S'ils ne peuvent pas comprendre cela, ils ne peuvent pas comprendre grand-chose que je dois dire.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Brightman de la citation Il y a une raison pour laquelle les deux ont eu la longévité dans leur carrière qu'ils ont eu. Ils ont chacun fait des choses très différentes tout au long de leur carrière et ont vécu des vies vraiment intéressantes. Il y a une raison pour laquelle ils sont encore là-haut. Après tout, il n'y a qu'une seule Barbra Streisand et une Liza Minnelli.

    Sarah Brightman

    @sarahBrightman

    Il y a une raison pour laquelle les deux ont eu la longévité dans leur carrière qu'ils ont eu. Ils ont chacun fait des choses très différentes tout au long de leur carrière et ont vécu des vies vraiment intéressantes. Il y a une raison pour laquelle ils sont encore là-haut. Après tout, il n'y a qu'une seule Barbra Streisand et une Liza Minnelli.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Terry

    @ellenTerry

    Il y a toute la différence dans le monde entre le départ des règles reconnues par celui qui a appris à leur obéir et à leur négliger par manque de formation ou de manque de compétence ou de manque de compréhension. Avant de pouvoir être excentrique, vous devez savoir où se trouve le cercle.

    en cours de vérification

    A

    Andrei CODRESCU

    @andreiCodrescu

    Il y a une sensualité veloutée ici à l'embouchure du Mississippi que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dites-moi à quoi ressemble l'air à 3 heures du matin un jeudi soir fin août à Shaker Heights, et je parie que vous ne pourrez pas le dire car personne ne reste debout si tard. Mais à la Nouvelle-Orléans, je vous le dirai, c'est comme de l'encre et du miel passant par le clair de lune argenté.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Binoche de la citation Il y a un secret, je pense. Lorsque vous êtes devant une caméra, il se passe quelque chose. Une relation, un peu de mouvement, un type étrange de suspension. C'est là que vous trouvez la couche en vous-même qui est dupliquée dans tout le monde. Et quand vous faites les choses correctement, si vous pouvez imaginer tous les cœurs battant en un seul battement, c'est comme ça. C'est beau.

    Juliette Binoche

    @julietteBinoche

    Il y a un secret, je pense. Lorsque vous êtes devant une caméra, il se passe quelque chose. Une relation, un peu de mouvement, un type étrange de suspension. C'est là que vous trouvez la couche en vous-même qui est dupliquée dans tout le monde. Et quand vous faites les choses correctement, si vous pouvez imaginer tous les cœurs battant en un seul battement, c'est comme ça. C'est beau.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ruefle

    @maryRuefle

    Il y a une différence entre être seul et être seul. Les écrivains le savent. Je n'ai jamais rencontré un écrivain qui n'a pas envie d'être seul. Nous devons être seuls pour faire ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pynchon de la citation Il y a une théorie qui contourne les États-Unis et est toujours un gigantesque complot maçonnique sous le contrôle ultime du groupe connu sous le nom de Illuminati. Il est difficile de chercher longtemps à l'étrange œil unique couronnant la pyramide qui se trouve sur chaque billet d'un dollar et de ne pas commencer à croire l'histoire, un peu. Trop d'anarchistes dans l'Europe du XIXe siècle - Bakunin, Proudhon, Salverio Friscia - étaient des maçons pour que ce soit une pure chance. Les amateurs de complot mondial, pas tous catholiques, peuvent compter sur les maçons pour quelques bons frissons et vides lorsque tout le reste échoue.

    Thomas Pynchon

    @thomasPynchon

    Il y a une théorie qui contourne les États-Unis et est toujours un gigantesque complot maçonnique sous le contrôle ultime du groupe connu sous le nom de Illuminati. Il est difficile de chercher longtemps à l'étrange œil unique couronnant la pyramide qui se trouve sur chaque billet d'un dollar et de ne pas commencer à croire l'histoire, un peu. Trop d'anarchistes dans l'Europe du XIXe siècle - Bakunin, Proudhon, Salverio Friscia - étaient des maçons pour que ce soit une pure chance. Les amateurs de complot mondial, pas tous catholiques, peuvent compter sur les maçons pour quelques bons frissons et vides lorsque tout le reste échoue.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Il y a une hypothèse, en attachant des concepts puritains tels que «réussi» et «infructueux» à l'acte de suicide horrible et final, que ceux qui «échouent» à se suicider non seulement sont faibles, mais incompétents, même incapables de se faire mourir leur mort Tout à fait juste.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Il y a une hypothèse, en attachant des concepts puritains tels que «réussi» et «infructueux» à l'acte de suicide horrible et final, que ceux qui «échouent» à se suicider non seulement sont faibles, mais incompétents, même incapables de se faire mourir leur mort Tout à fait juste.

    en cours de vérification

    P

    Phillip Noyce

    @phillipNoyce

    Il y avait quelques aborigènes dans mon école primaire, mais nous ne leur avons jamais parlé. Ils sont restés seuls et nous n'avons même jamais vraiment verrouillé les yeux. Ils n'étaient pas non plus reconnus officiellement.

    en cours de vérification