splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Se détendre. Je ne suis pas l'homme que je suis décrit par certains.

montage citation Se détendre. Je ne suis pas l'homme que je suis décrit par certains.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Se détendre. Je ne suis pas l'homme que je suis décrit par certains.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Se détendre. Je ne suis pas l'homme que je suis décrit par certains.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 51

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Se détendre. Je ne suis pas l'homme que je suis décrit par certains.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Se détendre. Je ne suis pas l'homme que je suis décrit par certains.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Milton de la citation Un gouffre profond comme cette tourbière serbonienne Entre Damiata et le vieux mont Casius, Où des armées entières ont sombré : L'air brûlant brûle l'écume, et le froid fait l'effet du feu. C'est là que, halés par des Furies aux pieds de harpie, à certaines révolutions, tous les damnés sont amenés et ressentent tour à tour l'amer changement d'extrêmes féroces, d'extrêmes par des changements plus féroces ; des lits de feu furieux, ils sont affamés dans la glace de leur douce chaleur éthérée, et là, ils languissent, immobiles, infixés et gelés tout autour, pendant des périodes de temps ; de là, ils sont précipités de nouveau dans le feu.

    John Milton

    @johnMilton

    Un gouffre profond comme cette tourbière serbonienne Entre Damiata et le vieux mont Casius, Où des armées entières ont sombré : L'air brûlant brûle l'écume, et le froid fait l'effet du feu. C'est là que, halés par des Furies aux pieds de harpie, à certaines révolutions, tous les damnés sont amenés et ressentent tour à tour l'amer changement d'extrêmes féroces, d'extrêmes par des changements plus féroces ; des lits de feu furieux, ils sont affamés dans la glace de leur douce chaleur éthérée, et là, ils languissent, immobiles, infixés et gelés tout autour, pendant des périodes de temps ; de là, ils sont précipités de nouveau dans le feu.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Une vie humaine, je pense, devrait être bien enracinée dans un endroit de sa terre natale, où elle peut acquérir l'amour d'une tendre parenté pour le visage de la terre, pour les travaux auxquels les hommes se livrent, pour les sons et les accents qui la hantent, pour tout ce qui donnera à ce premier foyer une différence familière et indubitable au milieu de l'élargissement futur de la connaissance.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Une vie humaine, je pense, devrait être bien enracinée dans un endroit de sa terre natale, où elle peut acquérir l'amour d'une tendre parenté pour le visage de la terre, pour les travaux auxquels les hommes se livrent, pour les sons et les accents qui la hantent, pour tout ce qui donnera à ce premier foyer une différence familière et indubitable au milieu de l'élargissement futur de la connaissance.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Il est beaucoup plus sûr d'être craint que aimé parce que ... l'amour est conservé par le lien de l'obligation qui, en raison de la bassesse des hommes, est brisé à chaque occasion à leur avantage; Mais la peur vous préserve par une crainte de punition qui ne manque jamais.

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo Scupoli

    @lorenzoScupoli

    ... si un homme prie Dieu pour une certaine vertu, et qu'en même temps il s'abandonne à la négligence, n'acquérant aucun moyen précis pour acquérir cette vertu, et ne faisant aucun effort pour y parvenir, en vérité cet homme tente Dieu, plutôt qu'il ne prie. C'est ainsi que le divin Jacques dit : "La prière efficace d'un homme juste est d'un grand secours" (Jms. 5:16). Ce qui rend la prière efficace, c'est que l'homme, en plus de demander à un saint de prier pour lui à propos de quelque chose, prie lui-même à ce sujet et fait avec diligence tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il demande.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    Un homme qui a les deux pieds fermement plantés dans l'air peut être qualifié de libéral en toute sécurité, contrairement au conservateur qui a les deux pieds fermement plantés dans la bouche.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    [En fait, c'est Bill Clinton qui, en ce qui concerne le Communications Decency Act, qui aurait rendu l'internet, le concept même de cyberespace, vulnérable à une censure rampante, a poussé ce projet de loi, et je connais l'homme du ministère de la Justice qu'il a persuadé - il ne voulait pas perdre son emploi - de rédiger le projet de loi.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation [En effet, selon la loi fondamentale de la nature, l'homme devant être préservé autant que possible, lorsque tout ne peut être préservé, la sécurité de l'innocent doit être privilégiée ; et l'on peut détruire un homme qui lui fait la guerre, ou qui a découvert une inimitié envers son être, pour la même raison que l'on peut tuer un loup ou un lion.

    John Locke

    @johnLocke

    [En effet, selon la loi fondamentale de la nature, l'homme devant être préservé autant que possible, lorsque tout ne peut être préservé, la sécurité de l'innocent doit être privilégiée ; et l'on peut détruire un homme qui lui fait la guerre, ou qui a découvert une inimitié envers son être, pour la même raison que l'on peut tuer un loup ou un lion.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation [Cette croyance ne comporte pas plus d'imputation personnelle que la croyance de Socrate qu'il était sous les soins et les conseils d'un démon gardien. Et combien de nos hommes les plus sages croient encore à la réalité de ces inspirations alors qu'ils sont parfaitement sains d'esprit sur tous les autres sujets...

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    [Cette croyance ne comporte pas plus d'imputation personnelle que la croyance de Socrate qu'il était sous les soins et les conseils d'un démon gardien. Et combien de nos hommes les plus sages croient encore à la réalité de ces inspirations alors qu'ils sont parfaitement sains d'esprit sur tous les autres sujets...

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    "Pourquoi devrais-je me mettre en colère parce qu'un autre homme s'est ridiculisé ? Ne résistez pas au mal !" Voilà ce que disent les amoureux de Dieu. Tout ce que fait le monde, où qu'il aille, n'a aucune influence [sur eux].

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    [Le bouddhisme et le christianisme sont en un sens parallèles et égaux, comme un monticule et un creux, comme une vallée et une colline. Dans un sens, ce sublime désespoir est la seule alternative à cette audace divine. Il est même vrai que l'homme véritablement spirituel et intellectuel y voit une sorte de dilemme, un choix très difficile et terrible. Il n'y a pas grand-chose d'autre sur terre qui puisse se comparer à cela en termes de complétude. Et celui qui ne gravit pas la montagne du Christ tombe effectivement dans l'abîme du Bouddha.

    en cours de vérification

    R

    Russell Baker

    @russellBaker

    Un homme qui écrit une lettre est un homme qui réfléchit, et c'est un exercice que Reagan appréciait manifestement. Après sa première rencontre avec Gorbatchev, par exemple, il a envoyé une lettre intitulée "Cher Murph" à son vieil ami George Murphy, ancien sénateur et acteur qui avait joué le rôle du père de Reagan dans un film.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un homme devrait avoir une ferme ou un métier mécanique pour sa culture. Nous devons trouver dans le travail de nos mains une base pour nos réalisations supérieures, nos délicats divertissements de poésie et de philosophie.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un homme devrait avoir une ferme ou un métier mécanique pour sa culture. Nous devons trouver dans le travail de nos mains une base pour nos réalisations supérieures, nos délicats divertissements de poésie et de philosophie.

    en cours de vérification

    S

    Sucheta Dalal

    @suchetaDalal

    Un certain nombre de créateurs de listes, d'universités et d'organisations non gouvernementales s'intéressent à l'exactitude et à la fiabilité des informations contenues dans les sites Web.

    en cours de vérification

    L

    Lord Hailsham

    @lordHailsham

    Un doute raisonnable n'est rien d'autre qu'un doute motivé. Le fait que 1 ou 2 hommes sur 12 diffèrent des autres n'établit pas que leurs doutes sont raisonnables.

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation Pour se réaliser pleinement, un homme doit avant tout apprendre à fermer les yeux, à se laisser surprendre, à suivre son ange noir, à risquer ses instincts illégaux.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    Pour se réaliser pleinement, un homme doit avant tout apprendre à fermer les yeux, à se laisser surprendre, à suivre son ange noir, à risquer ses instincts illégaux.

    en cours de vérification

    R

    Ray Dalio

    @rayDalio

    Un beau désendettement équilibre les trois options. En d'autres termes, il y a une certaine dose d'austérité, une certaine dose de restructuration de la dette et une certaine dose d'impression de monnaie. Lorsqu'il est bien dosé, le désendettement n'est pas dramatique.

    en cours de vérification

    auteur Michael McCaul de la citation En outre, toute réforme du Conseil des droits de l'homme qui permet à des pays dont le bilan en matière de droits de l'homme est méprisable de rester membres, tels que la Chine et l'Arabie saoudite, n'est pas une véritable réforme.

    Michael McCaul

    @michaelMccaul

    En outre, toute réforme du Conseil des droits de l'homme qui permet à des pays dont le bilan en matière de droits de l'homme est méprisable de rester membres, tels que la Chine et l'Arabie saoudite, n'est pas une véritable réforme.

    en cours de vérification

    R

    Ray Dalio

    @rayDalio

    Un beau désendettement équilibre les trois options. En d'autres termes, il y a une certaine dose d'austérité, une certaine dose de restructuration de la dette et une certaine dose d'impression de monnaie. Lorsqu'il est bien dosé, le désendettement n'est pas dramatique.

    en cours de vérification

    H

    Helen Rowland

    @helenRowland

    une femme sage met un grain de sucre dans tout ce qu'elle dit à un homme, et prend un grain de sel dans tout ce qu'il lui dit.

    en cours de vérification

    R

    Ray Dalio

    @rayDalio

    Un beau désendettement équilibre les trois options. En d'autres termes, il y a une certaine dose d'austérité, une certaine dose de restructuration de la dette et une certaine dose d'impression de monnaie. Lorsqu'il est bien dosé, le désendettement n'est pas dramatique.

    en cours de vérification

    J

    John Gibson Paton

    @johnGibsonPaton

    ... et de ce côté de l'île, tous leurs hommes sacrés étaient à l'œuvre pour essayer de me tuer par leurs arts (magiques). Des messagers arrivaient de tous les coins de l'île, s'enquérant anxieusement de ma santé et se demandant si je ne me sentais pas malade.

    en cours de vérification

    auteur Kimberle Williams Crenshaw de la citation ... toutes les femmes noires n'ont pas accepté en silence le sexisme et la misogynie au sein de la communauté afro-américaine. En effet, de nombreuses écrivaines, militantes et autres femmes ont exprimé leur opposition et en ont payé le prix : elles ont été ostracisées et cataloguées comme détestant les hommes ou comme pions des féministes blanches, deux des modes les plus prévisibles de discipliner et de discréditer les féministes noires.

    Kimberle Williams Crenshaw

    @kimberleWilliamsCrenshaw

    ... toutes les femmes noires n'ont pas accepté en silence le sexisme et la misogynie au sein de la communauté afro-américaine. En effet, de nombreuses écrivaines, militantes et autres femmes ont exprimé leur opposition et en ont payé le prix : elles ont été ostracisées et cataloguées comme détestant les hommes ou comme pions des féministes blanches, deux des modes les plus prévisibles de discipliner et de discréditer les féministes noires.

    en cours de vérification

    K

    Katha Pollitt

    @kathaPollitt

    Une féministe est une personne qui répond "oui" à la question "Les femmes sont-elles humaines ? Le féminisme ne consiste pas à savoir si les femmes sont meilleures, pires ou identiques aux hommes... Il s'agit de justice, d'équité et d'accès au large éventail de l'expérience humaine.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation La réaction d'un doyen respecté du département de zoologie d'Oxford, lorsqu'un visiteur américain venait de réfuter publiquement sa théorie favorite, a eu une influence déterminante sur mon parcours d'étudiant. Le vieil homme se dirigea vers l'avant de l'amphithéâtre, serra chaleureusement la main de l'Américain et déclara d'un ton vibrant et ému : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail" : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier. Je me suis trompé pendant quinze ans." Et nous avons applaudi à tout rompre. Pouvez-vous imaginer un ministre du gouvernement acclamé à la Chambre des communes pour un aveu similaire ? La réponse serait plutôt : "Démissionnez, démissionnez" !

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    La réaction d'un doyen respecté du département de zoologie d'Oxford, lorsqu'un visiteur américain venait de réfuter publiquement sa théorie favorite, a eu une influence déterminante sur mon parcours d'étudiant. Le vieil homme se dirigea vers l'avant de l'amphithéâtre, serra chaleureusement la main de l'Américain et déclara d'un ton vibrant et ému : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail" : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier. Je me suis trompé pendant quinze ans." Et nous avons applaudi à tout rompre. Pouvez-vous imaginer un ministre du gouvernement acclamé à la Chambre des communes pour un aveu similaire ? La réponse serait plutôt : "Démissionnez, démissionnez" !

    en cours de vérification

    E

    Eavan Boland

    @eavanBoland

    Il est certainement vrai que les écrivains prennent une position de variance de la religion organisée. Cela n'a pas toujours été vrai. Mais depuis le mouvement romantique - et je fais référence maintenant exclusivement à la poésie - l'accent a été mis sur l'imagination individuelle définie, plutôt qu'en termes d'orthodoxie.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un gouvernement sage et frugal, qui empêchera les hommes de se nuire les uns aux autres, les laissera libres de régler leurs propres activités industrielles et d'amélioration, et n'enlèvera pas de la bouche du travail le pain qu'il a gagné.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un gouvernement sage et frugal, qui empêchera les hommes de se nuire les uns aux autres, les laissera libres de régler leurs propres activités industrielles et d'amélioration, et n'enlèvera pas de la bouche du travail le pain qu'il a gagné.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Un homme dont l'esprit se sent captif préfère s'aveugler. Mais s'il déteste le mensonge, il ne le fera pas ; et dans ce cas, il devra souffrir beaucoup. Il se frappera la tête contre le mur jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Il reviendra à lui

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Un homme dont l'esprit se sent captif préfère s'aveugler. Mais s'il déteste le mensonge, il ne le fera pas ; et dans ce cas, il devra souffrir beaucoup. Il se frappera la tête contre le mur jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Il reviendra à lui

    en cours de vérification

    auteur Baldwin Spencer de la citation L'année 2005 s'ouvre sur la promesse d'un certain nombre d'investissements privés directs substantiels susceptibles de transformer rapidement l'économie et de placer tous les secteurs sur une courbe ascendante prononcée.

    Baldwin Spencer

    @baldwinSpencer

    L'année 2005 s'ouvre sur la promesse d'un certain nombre d'investissements privés directs substantiels susceptibles de transformer rapidement l'économie et de placer tous les secteurs sur une courbe ascendante prononcée.

    en cours de vérification

    auteur Wilbur Smith de la citation Un homme suit le chemin qui lui est tracé. Il fait son devoir envers Dieu et son Roi. Il fait ce qu'il doit faire, pas ce qui lui plaît. En vérité, mon garçon, quel monde serait le nôtre si chaque homme faisait uniquement ce qui lui plaît ? Qui labourerait les champs et récolterait la moisson si chaque homme avait le droit de dire : "Je ne veux pas faire cela" ? Dans ce monde, il y a une place pour chaque homme, mais chaque homme doit connaître sa place.

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    Un homme suit le chemin qui lui est tracé. Il fait son devoir envers Dieu et son Roi. Il fait ce qu'il doit faire, pas ce qui lui plaît. En vérité, mon garçon, quel monde serait le nôtre si chaque homme faisait uniquement ce qui lui plaît ? Qui labourerait les champs et récolterait la moisson si chaque homme avait le droit de dire : "Je ne veux pas faire cela" ? Dans ce monde, il y a une place pour chaque homme, mais chaque homme doit connaître sa place.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Bugliosi de la citation Sharon Tate, une très belle blonde, a regardé dans les yeux l'homme qui, quatre mois et demi plus tard, allait lui ordonner de mourir de façon tragique et violente.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    Sharon Tate, une très belle blonde, a regardé dans les yeux l'homme qui, quatre mois et demi plus tard, allait lui ordonner de mourir de façon tragique et violente.

    en cours de vérification