Eyevind Kang
@eyevindKang
Il n'y a pas de principe directeur, car l'œuvre créée dans les collaborations devrait être créée à partir de ses propres principes.
J'aime toujours jouer avec mes propres cheveux autant que possible; Je n'aime normalement pas porter de perruques.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eyevindKang
Il n'y a pas de principe directeur, car l'œuvre créée dans les collaborations devrait être créée à partir de ses propres principes.
@olivierRousteing
Parfois, je pense que la mode n'est pas assez ouverte d'esprit. Nous devons pousser l'ancienne foule à croire en ce que je crois, à la nouvelle génération. Je me souviens quand j'ai commencé, mes campagnes et comment j'ai connecté mon amour pour la musique avec la mode étaient un peu controversés parce qu'ils se disaient: "Comment pouvez-vous apporter du hip-hop ou de la musique dans un monde de luxe?" ou "Comment pouvez-vous être si connecté au numérique et utiliser les médias sociaux dans le monde du luxe?" Maintenant, cela a changé, évidemment, pour le mieux, mais je pense toujours que nous pourrions pousser un peu plus.
@nas
Certaines personnes disent que je suis consciente, certains disent que je suis un rappeur de gangsta - c'est juste moi qui me fait. Je piétinent dans ma propre voie. Je fais ce que je fais.
@geneWilder
Je voulais être acteur. Peut-être un acteur comique, mais un acteur. C'est ce qui m'a fait jouer avec un acte, car dans la vie, je n'étais pas drôle et je me sentais sur scène ou dans les films, je pouvais faire ce que je voulais. J'étais libre.
@georgCLichtenberg
Aucun peuple n'est plus vaniteux que ceux qui dépeignent leurs propres sentiments, surtout s'ils ont un peu de prose à leur commande pour l'occasion.
@jaspritBumrah
J'ai eu la chance de travailler avec de tels entraîneurs qui n'ont pas essayé de me changer mais qui m'ont toujours dit de me soutenir.
@giancarloEsposito
Je pense que beaucoup de gens ont des contradictions et j'aime les personnages qui traitent de ces contradictions.
@zachGalifianakis
Certaines personnes peuvent être exigeantes parce qu'elles sont ultratables ou chanceuses ou autre chose, mais oui, il y a certaines choses qui pourraient ne pas être la meilleure chose de mon CV. Mais je ne m'assois pas et je vais, 'Mon Dieu, j'aurais aimé ne pas faire ça.' Tout cela fait partie de la croissance d'une carrière, que vous soyez un artiste ou un bibliothécaire.
@jamesMarsters
Je suis vraiment intéressé par la façon dont Light joue sur les images et l'un des artistes qui a vraiment réveillé mon intérêt pour les bandes dessinées était Frank Miller et son traitement de Daredevil, puis Wolverine et, bien sûr, Batman.
@dhanush
Je vais être assez exigeant à propos du chant. Si je me connecte à un morceau et que j'aime ce que je me propose de chanter, je le ferai. Je suis un acteur de profession, pas un chanteur.
@theAuthorCharlesAugustinSainte
J'ai toujours pensé que si nous commencions un instant pour dire ce que nous pensions, la société s'effondrerait.
@alexPrager
Je travaille toujours avec le même compositeur, son nom est Ali Helnwein. Je n'ai pas de fond musical.
@epicttetus
Certaines choses sont sous notre contrôle et d'autres non. Les choses sous notre contrôle sont l'opinion, la poursuite, le désir, l'aversion et, en un mot, quelles que soient nos propres actions. Les choses qui ne sont pas sous notre contrôle sont le corps, la propriété, la réputation, le commandement et, en un mot, peu importe nos propres actions.
@charlesSpurgeon
Pour penser qu'avant la formation des collines, ou que les canaux de la mer ont été récupérés, Dieu m'a aimé; que de l'éternité à l'éternité de sa miséricorde est sur son peuple. N'est-ce pas une consolation?
@zoraNealeHurston
Quelqu'un est toujours à mon coude me rappelant que je suis la petite-fille des esclaves. Il ne parvient pas à enregistrer la dépression avec moi. L'esclavage est soixante ans dans le passé. L'opération a réussi et le patient se porte bien, merci. La terrible lutte qui a fait de moi un Américain d'un esclave potentiel a dit "sur la ligne!" La reconstruction a dit "Allez!" Je pars pour un départ volant et je ne dois pas m'arrêter dans le tronçon pour regarder derrière et pleurer.
@krystenRitter
Si nous sommes à une table de déjeuner, je vais toujours m'asseoir avec les filles. C'est juste comme ça que je suis. Je gravite toujours vers les femmes. Je sais comment communiquer avec les femmes.
@garrettAtkins
J'adore Denver. Il n'y a pas un meilleur endroit pour frapper, meilleur endroit pour jouer. Je suis un gars de la côte ouest, donc j'aime jouer dans le NL West.
@keithBarry
Parfois, j'implant les pensées, parfois j'extrait des pensées, mais je n'aime pas trop l'expliquer. Il est basé sur la science, la déduction et le raisonnement - c'est un peu comme ce que fait «Sherlock», sauf que c'est une version dramatisée. Je regarde chaque indice autour de moi.
@carolineKnapp
Quelque chose manque: c'est aussi proche que possible pour nommer la sensation, une conscience des connexions manquées ou contrecarties, ou d'un grand curseur laissé où quelque chose de charmant et solide était autrefois. ... Il y a quelque chose de fondamentalement insatiable à être humain, comme si nous venions au monde avec une sorte de tension intégrée entre l'expérience d'avoir faim, ce qui est une condition d'effort et de désir, et l'expérience d'être nourri, Ce qui peut offrir une satisfaction temporaire mais cède toujours la place à de nouveaux efforts, de nouvelles aspirations.
@fredericChopin
Le concert d'hier a été un succès. Je vous accélére de vous le faire savoir. J'informe votre seigneurie que je n'étais pas un peu nerveux et que je jouais lorsque je joue quand je suis seul. Ça s'est bien passé ... et je devais revenir et m'incliner quatre fois.
@catherineOpie
La langue est une chose très compliquée, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime faire des photos.
@baronVaughn
J'aime cette partie de la culture de «MST3K» est ce dialogue constant sur ce que les films pourraient être faits et ce que les films devraient être faits. J'ai vu beaucoup de mauvais films et je suis sorti après en pensant «qui aurait été parfait pour« MST3K ».
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je dis toujours à mes élèves que Malcolm X est venu à la fois à sa spiritualité et à sa conscience en tant que penseur quand il avait de la solitude à lire. Malheureusement, tragiquement, comme tant de jeunes hommes noirs, cette solitude est venue en prison.
@nickFlynn
Parfois, je voyais mon père, passer devant mon bâtiment sur son chemin vers un autre nulle part. J'aurais pu lui donner une clé, offrir un morceau de mon sol. Un futon. Un lit. Mais je ne l'ai jamais fait. Si je le laissais à l'intérieur, je deviendrais de lui, la ligne entre nous se brouillerait, mon propre épave de voiture au ralenti accélérerait. Le slogan sur le côté d'un camion d'entreprise en mouvement lus ensemble, nous allons dans des endroits - modifié par un vandale ou un employé mécontent de lire ensemble, nous descendons. Si j'allais à l'homme de noyade, l'homme de noyade me tirerait. Je ne pouvais pas être son radeau de vie.
@georgeAkerlof
Il y a quelque temps, un philosophe écossais peu connu a écrit un livre sur ce qui fait que les nations réussissent et ce qui les fait échouer. La richesse des nations est toujours en cours de lecture aujourd'hui. Avec la même perspicacité et avec la même large perspective historique, Daron Acemoglu et James Robinson ont rétabli cette même question à notre époque. Deux siècles à partir de maintenant notre arrière-arrière. . . -Les grands petits-enfants seront, de même, en lisant pourquoi les nations échouent.
@daleSteyn
Les conditions sont toujours différentes ici à Durban. Particulièrement différent de Johannesburg.
@iggyPop
Quelque chose que j'aime faire beaucoup, c'est simplement s'asseoir au bord de l'eau lorsqu'il y a un courant et regarder dans l'eau. Je ne pêche pas, je ne chasse pas, je ne suis pas de plongée, je ne lance pas, ne navigue pas, ne joue pas au basket ou au football - j'excece à regarder dans l'espace. Je suis vraiment bon dans ce domaine.
@carrollQuigley
La révolution économique d'Hitler en Allemagne avait réduit les considérations financières au point qu'ils n'ont joué aucun rôle dans les décisions économiques ou politiques
@charlesCalebColton
Le seul bon bureau joué pour nous par nos amis dont nous ne nous plaignons jamais est nos funérailles; Et la seule chose que nous voulons le plus, se trouve être la seule chose que nous n'achetons jamais - notre cercueil.
@nasserHussain
Certains diraient le contraire: qu'avec de meilleurs emplacements, vous devriez pouvoir vous exprimer, un peu comme Kevin Pietersen. Avec le recul, j'aurais aimé être un peu plus comme ça. Mais j'avais toujours peur de l'échec, de la peur de sortir, alors j'ai essayé d'éliminer les risques de mon jeu.