Sanjay Kumar
@sanjayKumar
Je suis également à l'aise de sortir et de prendre position quand je dois prendre position.
Quand il s'est réveillé, la lumière du jour venait à travers le sol en verre, et la voix d'un garçon a dit: "Oh ... tu as tellement de mal.
35
syllabes
29
mots
2
phrases
96
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjayKumar
Je suis également à l'aise de sortir et de prendre position quand je dois prendre position.
@davidLuiz
J'ai joué dans de grands clubs depuis de très nombreuses années. Lorsque vous gagnez, c'est bien, mais quand vous perdez, personne ne sera heureux et la pression va être là.
@juliaLouisDreyfus
Si j'ai du chocolat autour, je le mangerai. J'adore ça, j'adore ça, j'adore ça. J'aime un morceau tous les jours.
@paulyShore
La comédie n'était pas quelque chose que j'ai choisi - ça m'a choisi. J'étais juste intrinsèquement drôle quand j'étais enfant.
@wSGilbert
En bref, qui que vous soyez, à cette conclusion, vous serez d'accord, quand tout le monde est quelque part, alors personne n'est personne!
@leveonBell
Je n'aime pas quand les gars viennent et font des jeux sales.
@lindseyMorgan
J'étais très vert quand j'ai commencé à «General Hospital» et cela m'a vraiment mis au défi. Il y avait des moments où j'ai commencé à douter de moi-même.
@martyAllen
Quand je vais voir un artiste, je ne vais pas critiquer. Je vais juste être diverti. Je ne vais pas donner des conseils; Je vais juste profiter.
@mithilaPalkar
Même quand je commençais, je savais qu'il y avait certaines choses que je ne voulais pas faire ou vouloir faire.
@vickiLawrence
Tout le monde m'a juste dit du jour où je suis allé au lycée que je ressemblais à Carol Burnett.
@robertoBaggio
J'aime jouer avec le dos au but, mais mes collègues doivent me dire quand je suis seul ou combien de place j'ai afin que je puisse choisir de passer ou d'aller directement pour le but.
@sofiaRichie
Quand je suis plus âgé, si je réussis à tout, je veux sortir avec une ligne de vêtements.
@mollyQerim
J'ai grandi dans le Connecticut - c'était vraiment charmant, mais quand j'étais plus jeune, tout ce que je voulais, c'était sortir.
@alimenteLeStand
Quand je suis là-bas, c'est juste moi. Personne ne me contrôle et je peux faire ce que je veux faire. Je suis mon propre homme.
@tessGerritsen
Je consacre la majeure partie de ma journée à l'écriture et j'essaie de passer au moins quatre pages par jour. Quant à ce qui déclenche le processus créatif, c'est un mystère pour moi! Les personnages marchent souvent sur la page et j'attends de voir ce qu'ils font et de dire pendant que je les écris.
@markBatterson
Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous priez, des coïncidences se produisent? Et quand vous ne le faites pas, ils ne le font pas.
@johnRocha
Quand j'étais jeune, nous sommes toujours allés à nos cousins chics à Noël. Mon père s'est assuré que nous avions de nouvelles chaussures et des vêtements propres - il était vraiment fier - et c'est pourquoi je me sentais différent de tous ceux qui vivent autour de moi. Nous avons eu la première télévision sur le domaine, le premier réfrigérateur.
@jJCale
Lorsque vous réussissez, l'argent entre et très bientôt vous devez embaucher un comptable, vous devez vous lever tôt, puis vous avez un travail de jour.
@louiseErickson
Cela a été la même depuis les jours des cavernes, ce jeu d'amour - ils ont juste changé les Trumps des clubs en diamants.
@rithyPanh
Chaque jour, faites de petits gestes de générosité! Cela ne signifie pas aller au Cambodge. Faites-le à la maison. Si vous ne faites rien à la maison, le mal devient normal.
@rajneesh
Il n'y a qu'un seul courage et c'est le courage d'aller mourir vers le passé, de ne pas le récupérer, de ne pas l'accumuler, de ne pas s'y accrocher. Nous nous accrochons tous au passé et parce que nous nous accrochons au passé, nous devenons indisponibles à nos jours.
@janeGoldman
Je suis venu à la bande dessinée quand j'avais environ 15 ans.
@tylerPerry
J'ai l'impression d'être mort quand j'étais enfant.
@laurelVanNess
Quand j'ai commencé à lutter contre 100 personnes, j'ai pensé: «Chelsea, tu es mieux que ça. Vous devriez travailler devant des milliers! Mais j'étais fou.
@philipKanGotanda
Je suis comme un écrivain en col bleu. Je m'assois juste tous les jours et j'écris.
@elizabethChandler
Il ne peut pas se rappeler qui il est ou où il vit. "" Eh bien, c'est pratique. "" Pas quand il pleut.
@nabyKeita
Ça a été un rêve depuis que je suis un jeune garçon. Même à l'époque, j'avais décidé qu'un jour je jouerais en Ligue des champions.
@marcoSilva
Mes joueurs, parce qu'ils travaillent avec moi tous les jours, ils connaissent mon engagement et comment je travaille.
@reginaCassandra
J'ai besoin d'au moins une pause de deux jours en un mois car je ne peux tout simplement pas travailler en continu.
@kevinKwan
'Chine riche' est le nouveau 'riche fou'. C'est un nouveau niveau de démesure. Cela vient de ce monde où des fortunes ont été faites du jour au lendemain, mais les fortunes sont si gigantesques comparées à tout ce que nous avons jamais vu dans l'histoire du monde.