Rachael Price
@rachaelPrice
J'ai l'impression que La Havane a toujours été une ville cosmopolite incroyable qu'il est logique que beaucoup de galeries voudront être présentes.
Je suis basé à Atlanta, donc il n'y avait pas beaucoup de gens à qui parler de la mode parce que personne ne le faisait vraiment à l'échelle que je voulais le faire. J'ai dû faire beaucoup de recherches par moi-même.
63
syllabes
41
mots
2
phrases
162
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachaelPrice
J'ai l'impression que La Havane a toujours été une ville cosmopolite incroyable qu'il est logique que beaucoup de galeries voudront être présentes.
@karlPilkington
Je ne suis pas si paresseux, mais je n'ai pas besoin de beaucoup d'argent. Je mène une vie assez simple.
@julianEdelman
La saison régulière est géniale. C'est marrant. Mais les séries éliminatoires, cette intensité et l'adrénaline que vous en tirez sont beaucoup.
@peterHitchens
La chose la plus terrifiante que j'aie jamais vue dans un cinéma, grâce au drame soigneusement construit, était dans l'ancien film en noir et blanc «The Innocents», basé sur «The Turn of the Screw» d'Henry James. Ma peau a vraiment rampé d'horreur.
@maureenDowd
Il faut beaucoup d'adrénaline et de peur pour me faire écrire.
@marjorieKinnanRawlings
Les oiseaux magiques dansaient dans le marais mystique. L'herbe se balançait avec eux, et les eaux peu profondes et la terre flottèrent sous eux. La terre dansait avec les grues, le soleil bas, et le vent et le ciel.
@zachGalifianakis
Vous savez, parfois si vous travaillez - si vous faites beaucoup de prises et que vous travaillez de longues heures, pour moi, au moins, il y a un délire qui commence à se lancer dans la quinzième heure, et qui peut aider. En dessous de la treizième heure, c'est là que je suis préoccupant, car tout le monde est si fatigué.
@jordanKnight
Vous ne vivez qu'une seule fois et vous ne le savez pas à cause des activités quotidiennes, mais si vous vous promenez en sachant que vous n'avez qu'une seule fois sur cette planète, vous en ferez beaucoup plus.
@mukeshAmbani
À ce moment-là - le début des années 70 - Vimal était une marque textile assez réussie. Donc, tout le monde s'attendait à ce que je fasse l'ingénierie textile. Je les ai choqués en disant que j'irais à l'IIT.
@dionneWarwick
J'ai eu des moments incroyables dans ma vie - jusqu'à présent. J'espère que beaucoup plus arrivent.
@davidBryan
Nous pensions que la chose la plus difficile au monde était d'obtenir un contrat d'enregistrement, alors le plus difficile était d'obtenir un record n ° 1, et la chose la plus difficile est de rester au sommet. C'est beaucoup de travail.
@bobSallume
Ce jeu auquel nous jouons est le jeu d'équipe total ultime. Le quart-arrière ne le gagne pas. Vous avez 11 à 12 entraîneurs, vous avez beaucoup de gens qui y contribuent.
@leoDurocher
Dieu surveille les ivrognes et le troisième joueur de base.
@alanDale
Lorsque vous êtes un habitué dans une émission de télévision, ils vous donnent plus de trame de fond, donc avec ces concerts récurrents, vous devez inventer votre propre histoire.
@ratanTata
Le vivant fort et la mort faible. Il y a des effusions de sang, et en dehors de celle-ci émerge une industrie beaucoup plus maigre, qui a tendance à survivre.
@nadiaAli
Il n'est jamais bon de se comparer à qui que ce soit, que ce soit professionnel ou personnel. Il y a toujours quelqu'un de mieux, plus talentueux et puissant là-bas. Il est inutile de se faire aspirer dans tout cela.
@kEricDrexler
J'avais été impressionné par le fait que les systèmes biologiques étaient basés sur des machines moléculaires et que nous apprenions à concevoir et à construire ce genre de choses.
@joseAndres
Mon amour pour les artichauts vient de quand j'étais très jeune. Ma mère et mon père trancheraient les cœurs et les faisaient frire, et ils seraient croustillants autour des feuilles et tendres à la base.
@marieHelvin
Je suis doué pour beaucoup, beaucoup de choses, mais la seule chose dans laquelle je n'ai jamais été bonne, ce sont les relations.
@marcusMariota
Perdant! Cela me dérange beaucoup. Je suis tellement concurrent et je prends tout personnellement.
@jamesStephens
La contrainte inexorable de toutes choses est envers la santé ou la destruction, la vie ou la mort, et nous accélérons nos joies ou nos malheurs à l'extrême logique. Il est donc urgent que nous soyons joyeux si nous voulons vivre.
@lauraBush
Vous savez, il y a beaucoup de gouverneurs potentiels du Texas assis aujourd'hui qui n'ont jamais profité de l'occasion pour participer à une course au moment du moment. Si George est bon dans quelque chose, c'est le timing.
@philKlay
Aller à la guerre est une expérience rare dans la culture américaine, il est donc facile pour les notions simples de prendre beaucoup de poids. La réalité est toujours plus complexe.
@rajendraKPachauri
L'impact du changement climatique diminuera de manière disproportionnée sur les pays en développement et les pauvres de tous les pays. Il aggravera donc les inégalités de l'état de santé et l'accès à des aliments adéquats, à l'eau potable et à d'autres ressources.
@maksimChmerkovskiy
Je dors - allongé, pas au plafond. Rien de ma vie n'est fou. Je vole beaucoup, je voyage beaucoup. Je mange et dors comme tout le monde.
@coleSprouse
Nous devons être reconnaissants pour ce que nous avons. Beaucoup d'enfants aimeraient être dans notre situation, et nous le réalisons.
@albertoGiacometti
Toutes les sculptures d'aujourd'hui, comme celles d'autrefois, finiront un jour en morceaux... Il est donc important de façonner son œuvre avec soin dans son moindre recoin et de charger de vie chaque particule de matière.
@leonCharney
Pouvez-vous obtenir une démocratie en Arabie saoudite? Ces gens parlent de théocratie, pas de démocratie. Je pense donc que c'est une situation très difficile.
@johnPetrucci
Quand j'écoute des symphonies ou de longs morceaux de musique, il y a tellement d'humeurs et de mouvements différents, et des choses qui sont vraiment belles qui vont à quelque chose avec beaucoup de tension.
@martinaSorbara
Je pense que mon corps se fatigue donc je n'ai pas l'énergie de faire autre chose à l'avance. Je saute beaucoup sur scène, donc je suppose que mon corps est: "Tu es fatigué maintenant!" Dès que j'arrive sur scène, l'adrénaline prend le relais. C'est un mécanisme utile.