Penn Jillette
@pennJillette
Obama est un grand leader. Il peut tirer des gens et les faire faire ce qu'il veut.
Le Hamas tire sur nos villes, sur notre peuple, tirant de ces régions, de ces maisons, de ces écoles, des mosquées, des hôpitaux. Ils les utilisent en fait comme stockage d'armes, comme poteaux de commande et comme des positions de tir, ou juste à côté d'eux.
76
syllabes
46
mots
2
phrases
195
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pennJillette
Obama est un grand leader. Il peut tirer des gens et les faire faire ce qu'il veut.
@kerryKennedy
J'ai grandi en dehors de Washington D.C., une ville dans laquelle la plus grande industrie est le gouvernement et dans lequel presque tout le monde que je connaissais était impliqué dans la création de politiques qui ont un impact sur les gens à travers notre pays et dans le monde entier.
@maureenJohnson
L'écriture est l'une des rares carrières pour lesquelles vous vous entraînez essentiellement, les deux autres grandes jonglant avec la jonglerie et la tire-pickpocket.
@manmohanSingh
C'est une lutte pour l'esprit du peuple ... aucune cause ne justifie le recours au terrorisme.
@sarahParcak
Comment trouvez-vous une ville enterrée dans un vaste paysage? Le trouver au hasard serait l'équivalent de localiser une aiguille dans une botte de foin, les yeux bandés et portant des mitaines de baseball.
@tommasoCiampa
Tirez, moi, si j'allais aller en guerre et que tu m'as dit que je pourrais avoir Keith Lee, je vais m'inscrire sur celui-là. Et tu m'as dit que je pourrais avoir le flippant Madman Matt Riddle - il est comme le nouveau Goldberg - je vais m'inscrire à celui-ci aussi. J'adore les gars.
@joseAntonioVargas
Je crois fondamentalement à la gentillesse du peuple américain parce que j'en ai bénéficié.
@davidLinley
Mes parents soutiennent beaucoup mon travail. C'est mon père qui m'encourage à continuer et ma mère, elle est très fière. Elle tient à faire quelque chose de créatif plutôt que d'imprimer de l'argent dans une banque de ville, vous savez ce que je n'aurais pas pu faire, de toute façon.
@nigelFarage
Quelles que soient les menaces qui restent peuvent continuer à nous tirer dessus, ils ne peuvent pas répondre à la proposition simple et la plus élémentaire: que ce n'est qu'en quittant l'Union européenne que nous pouvons contrôler les chiffres venant dans notre pays.
@samanthaPower
Je vais à Washington pour une mission fatidique, voire historique. Je pense que je suis un émissaire de tous les citoyens d'Israël, même ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et de tout le peuple juif
@aliceRipley
J'ai grandi dans une petite ville. J'ai grandi dans de nombreux endroits différents. Mais je considère ma maison comme Cleveland.
@michelHazanavicius
Je pense que toute l'histoire du peuple juif concerne l'adaptation.
@davidPlouffe
Le peuple américain veut avoir confiance en leurs dirigeants.
@patPaulsen
Les dernières années de ma vie ont été un peu comme une longue balade dans un caca de ville avec le bas vers le bas.
@kyleKorver
Je cours beaucoup. Je tire beaucoup de trois. Et c'est juste ce que j'ai fait depuis que j'étais vraiment jeune.
@wesStreet
Notre peuple a besoin de membres du Parti travailliste, de syndicalistes et de députés pour s'unir. En tant que leader, c'est mon engagement continu de consacrer l'activité de notre parti à cet objectif.
@shivNadar
Le besoin est que les écoles consacrées exclusivement au segment rural. Si nous avons un enfant d'un village et d'une ville qui étudie dans la même salle de classe, le premier est tenu de prendre du retard parce que les enfants des zones urbaines ont un meilleur départ.
@jimKerr
Glasgow - Ne vous méprenez pas, j'adore Glasgow, mais dans les années 60 et 70, la ville était à genoux. C'était un peu en faillite. C'était assez monochrome.
@johnSteinbeck
Il me semble que, tout comme les Carthaginois ont embauché des mercenaires pour faire leurs combats pour eux, nous, Américains, sommes dans des mercenaires pour faire notre travail dur et humble. J'espère que nous ne serons peut-être pas submergés un jour par des peuples pas trop fiers ou trop paresseux ou trop doux pour se pencher sur la terre et ramasser les choses que nous mangeons.
@simonArmitage
Le Huddersfield que j'aime le plus est une grande ville avec un grand cœur et un esprit ouvert.
@naturiNaughton
J'étais assez jeune quand j'ai décidé que je voulais, eh bien, plus soyez chanteur. J'ai commencé à chanter à l'église dans ma ville natale, East Orange, New Jersey. Je savais que lorsque j'avais environ cinq ou six ans, je voulais être interprète.
@stevenHall
L'évaluation environnementale devrait nous donner les réponses à tous les problèmes qui ont été soulevés: migration potentielle de plomb, espèces en voie de disparition, réduction du bruit et élimination appropriée des tirs, des coquilles et des choses.
@martinDelany
Les droits d'aucun peuple opprimé n'ont jamais encore été obtenus par un acte de justice volontaire de la part des oppresseurs.
@valee
J'ai toujours voulu tirer ma voiture classique directement dans ma cuisine, sortir et laisser l'épicerie là-bas.
@thomasJefferson
Défendez nos libertés et nos mode en un seul peuple uni que les multitudes ont fait sortir de nombreuses parents et langues.
@nickKroll
Robert Altman a fait ce film Kansas City sur la scène du jazz de la ville, et nous avons vu ce groupe tous ensemble, et c'était un spectacle incroyable. C'est ce que je suis entré. J'aime le jazz.
@williamODouglas
Le premier amendement fait confiance au bon sens de notre peuple et à la maturité de leur jugement le grand postulat de notre démocratie.
@paulTheroux
Ma première pensée, bien avant d'être au lycée, était de partir, de sortir de chez moi, de sortir de ma ville. Je suis allé à Medford High School, mais même à l'école primaire et au premier cycle du secondaire, j'ai fantasmé à partir de partir.
@wildBillHickok
Si j'ai une autorité à Hays, Mme Lake ne paiera pas cette ville un centime de licence pour montrer, et si un homme tente d'arrêter ce spectacle, alors il est simplement mis en place qu'il m'a fait combattre.
@wadeDavis
Faire sauter cette poudre dans votre nez, c'est un peu comme être tiré dans un baril de fusil bordé de peintures baroques et atterrir sur une mer d'électricité.