Andre Braugher
@andreBraugher
Je me suis engagé à perfectionner l'art de l'homme hétéro. J'essaye vraiment de ne pas craquer.
Beaucoup de producteurs de danse ne sont pas vraiment musicaux, ils ne se soucient pas beaucoup des détails.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
88
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreBraugher
Je me suis engagé à perfectionner l'art de l'homme hétéro. J'essaye vraiment de ne pas craquer.
@anneRobinson
Les bilans m'ennuient. Je soupçonne que si des chiffres m'avaient excité, je serais allé dans la ville et maintenant être beaucoup plus riche.
@alexanderLukashenko
Le Bélarus n'est pas une superpuissance, mais nous accordons beaucoup d'attention aux sports.
@damianKulash
Si vous avez beaucoup de fans, vous avez une boîte à savon puissante, mais vous devez toujours avoir quelque chose à dire lorsque vous êtes sur cette boîte à savon si vous voulez faire une réelle différence.
@toddPark
Il s'avère que dans le gouvernement fédéral, il y a beaucoup d'innovateurs.
@anneEnright
Si vous grandissez en Irlande et lisez des livres, vous êtes vraiment obligé de tenter le vôtre. Ce n'est pas exactement un choix. Je ne sais toujours pas si je suis écrivain. Croyez-moi, il y a des jours où j'ai des doutes.
@heatherGraham
J'aime vraiment ne pas travailler parfois. C'est tellement amusant. J'adore dormir. En Amérique, tout le monde est poussé à réussir et à se réveiller et à faire quelque chose. Mais je m'en fiche. Je veux dormir. Je veux me détendre. Je ne veux pas avoir à me lever tous les jours.
@rumi
L'interprétation qui vous rend ardent et plein d'espoir et actif et respectueuse est la vraie.
@anneMccaffrey
Mais Ship Who Sang reste mon histoire préférée. J'ai vraiment secoué les gens avec ça et je ne peux toujours pas le lire à haute voix moi-même sans pleurer à la fin.
@anaisNin
De nombreux couples, beaucoup de gens, ne vivent pas avec de vrais êtres humains, mais avec leurs fantômes. Qui n'a pas suivi depuis des années le sort d'un ton particulier de voix, de la voix à la voix, alors que le fétichiste suit un beau pied, voyant à peine la femme elle-même? Une voix, une bouche, un œil, toutes provenant de la fontaine d'origine de notre premier désir, la dirigeant, nous asservant, jusqu'à ce que nous choisissions de démêler la toile mortelle et de nous libérer.
@andySerkis
Il y a des parties de la Nouvelle-Zélande que je suis absolument tombée amoureuse qui me manquera, mais je pense en quelque sorte que c'est la partie qui peut continuer et continuera. Je n'imagine pas que j'arrêterai de retourner en Nouvelle-Zélande, parce que je me sens vraiment partie du tissu là-bas.
@annBrashares
Les gens ont laissé beaucoup de choses derrière quand ils sont allés dans l'eau. Leurs vêtements, leurs affaires, leur maquillage, leurs cheveux fixes, leurs voix, leur audition, leur vue - du moins comme les expérimentés normalement.
@angieDickinson
Il y avait ce film que je voulais vraiment faire, avec Gregory Peck, «Captain Newman, M.D.», et Universal a dit: «Eh bien, si vous le voulez, vous devrez signer un contrat de sept ans». Et j'avais déjà vécu ça. Mais j'en avais besoin, alors j'ai signé.
@bobbyLashley
Je ne me gâche pas sur des voitures extravagantes ou je dépense de l'argent en bijoux. J'économise donc beaucoup d'argent que j'ai.
@michaelBeckwith
Lorsque nous avons une initiation intérieure à l'amour pur, nous sommes en contact avec notre vraie nature.
@noahBaumbach
Il y a quelque chose de vraiment vulnérable à jouer quelque chose que vous aimez pour quelqu'un. Vous ne savez pas quelle sera leur réaction.
@annaKendrick
J'ai l'impression d'apprendre encore beaucoup. Je pense qu'il y a une tendance pour les gens qui ne font que faire leurs premiers films que je vois maintenant où ils semblent vraiment être un ressentiment envers les limitations techniques qui accompagnent le cinéma.
@andyBehrman
Comme personne ne savait grand-chose de ma maladie mentale, beaucoup de gens avaient l'impression que j'avais la capacité de "lâcher prise" et d'aller mieux instantanément. C'était l'attitude la plus frustrante pour moi.
@annaNetrebko
Peut-être que parce que je suis une personne gentille et douce dans la vie, j'aime les rôles les plus sombres. Le vraiment sombre est Lady Macbeth.
@brentWeeks
Parfois, après un compliment concernant mes compétences de caractérisation, on me demande si je modélise mes personnages sur de vraies personnes. Catégoriquement, non. Et en quelque sorte, oui.
@annaEwers
J'essaie de ne pas me laver beaucoup les cheveux car ils éliminent l'humidité des cheveux. Si je ne travaille pas, je le lave tous les deux ou trois jours. Je ne me brosse pas les cheveux après l'avoir lavé et je laisse sécher naturellement.
@anjelicaHuston
J'ai lu beaucoup plus que je fais autre chose. Je ne regarde pas trop la télévision, parce que j'aime les livres.
@annaChlumsky
Beaucoup de films traitent les enfants comme des idiots.
@kevinNealon
J'ai fait cette publicité avec Arnold Palmer. Il ne joue plus beaucoup, mais ce serait amusant de l'avoir dans le chariot.
@amandaPeterson
C'est drôle que vous sachiez, vous passez 12 ans de votre vie à découvrir les choses et la vie, mais elles ne vous disent jamais vraiment à quel point la vie est difficile.
@pele
Lorsque vous êtes jeune, vous faites beaucoup de choses stupides.
@anneCampbell
J'espère que beaucoup de gens rejoindront la marche de solidarité le 7 mai et j'espère que les choses vont changer.
@annaPaquin
J'aime me cacher quelque part, comme, disons dans une rue de bus dans une porte, et prendre des photos sans que les gens sachent - ce qui semble vraiment effrayant .... vous obtenez certaines des photos les plus intéressantes parce que les gens passent après ne pas réaliser que vous êtes là .
@anitaBrookner
Dans la vraie vie, bien sûr, c'est le lièvre qui gagne. À chaque fois. Regarde autour de toi.
@andyDick
J'avais l'habitude de voler beaucoup. Mais je ne fais plus ça, parce que je crois au karma.