J. C. Ryle
@jCRyle
À quoi vous attendriez-vous? Le péché ne viendra pas vers vous en disant: «Je suis le péché». Cela ferait peu de mal si c'était le cas. Le péché semble toujours «bon, agréable et désirable» au moment de l'arrivée.
Le «Tonight Show» ne semblait pas être un réel travail que vous pourriez avoir. Tout ce dont vous vous souvenez, c'est que vous avez regardé Johnny Carson, et vous n'avez jamais pensé qu'il prendrait sa retraite.
62
syllabes
36
mots
2
phrases
164
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jCRyle
À quoi vous attendriez-vous? Le péché ne viendra pas vers vous en disant: «Je suis le péché». Cela ferait peu de mal si c'était le cas. Le péché semble toujours «bon, agréable et désirable» au moment de l'arrivée.
@henryDavidThoreau
Quels autres mots, nous pouvons presque demander, mémorables et dignes d'être répétés que ceux que l'amour a inspirés? C'est merveilleux qu'ils aient été prononcés. Ils sont peu rares et rares, mais, comme une souche de musique, ils sont répétés et modulés sans cesse par la mémoire. Tous les autres mots s'effondrent avec le stuc qui recouvre le cœur. Nous ne devons pas oser les répéter maintenant à haute voix. Nous ne sommes pas compétents pour les entendre à tout moment.
@alfieKohn
Quel est le problème avec encourager les étudiants à mettre "à quel point ils font" avant "ce qu'ils font". Un ensemble de recherches impressionnant et croissant suggère que cet accent (1) sape l'intérêt des étudiants pour l'apprentissage, (2) fait que l'échec semble écrasant, (3) amène les élèves à éviter de se défier, (4) réduit la qualité de l'apprentissage et (((((4) réduit la qualité de l'apprentissage et ((((( 5) invite les élèves à réfléchir à leur intelligence au lieu de leur effort.
@williamShakespeare
Ce que beaucoup d'hommes le désirent - que «beaucoup» peuvent être signifiés par la multitude de poissons qui choisissent par spectacle, ne pas apprendre plus que l'œil affectueux qui enseigne, qui ne fait pas à l'intérieur, mais comme le martlet se construit dans le temps sur le temps mur extérieur, même dans la force et la route des victimes.
@carlBernstein
À quoi ressemblera une présidence Hillary Clinton? La réponse semble maintenant évidente: elle ressemblera à sa campagne présidentielle, qui à son tour ressemble de plus en plus à la première présidence de Clinton. C'est-à-dire, des idéaux de haut niveau, une baisse de l'exécution, des demi-vérités, des mensonges pure et simple (et des vols imaginaires), de la politique de prisonniers, de très bonnes idées politiques, un conjoint présidentiel donné à la colère et à l'apitoiement sur soi, et Une succession d'aides et de substituts poussés sous le bus lorsque les choses ne vont pas bien. C'est-à-dire souvent.
@jonahHill
Lorsqu'un film comme «Superbad» ou «Moneyball» sort, les gens vous donnent l'impression d'être la personne la plus importante de la planète. La vérité est que vous êtes un milliard de pour cent non la personne la plus importante de la planète. Tout est isolé dans votre monde et personne ne s'en fiche. C'est juste un film.
@alokNath
Je me rends compte maintenant que les parties que j'ai jouées sont trop belles pour être vraies.
@williamStyron
Ce dont ce pays a besoin ... ce dont notre grande terre a besoin est de lui arriver. Quelque chose de féroce et tragique, comme ce qui est arrivé à Jericho ou aux villes de la plaine - quelque chose de terrible, je veux dire, fils, de sorte que lorsque le peuple a traversé le feu de l'enfer et le creuset, et a souffert assez d'agonie et de chagrin, ils seront des gens Encore une fois, les êtres humains, pas un tas de vaches satisfaites enracinées à la creux.
@antonTchekhov
Quelle vérité? Vous voyez où se trouve la vérité et où se trouve le mensonge, mais il semble avoir perdu la vue et ne rien voir. Vous réglez hardiment toutes les questions importantes, mais dites-moi, ma chère, n'est-ce pas parce que vous êtes jeune, parce que vous n'avez pas eu le temps de souffrir jusqu'à ce que vous vous installiez une seule de vos questions? Vous attendez hardiment, n'est-ce pas parce que vous ne pouvez pas prévoir ou vous attendre à quelque chose de terrible, car jusqu'à présent, la vie a été cachée à vos jeunes yeux? Vous êtes plus audacieux, plus honnête, plus profond que nous, mais pensez seulement, soyez juste un peu magnanime et avez pitié de moi.
@barkhaDutt
Quelles autres démocraties plus récentes trouvent relativement facile - mener une élection, le comptage des votes, la transition pacifique du pouvoir - semble avoir été confondue aux États-Unis (États-Unis).
@coreySmith
Ce à quoi nous devons vraiment être ouverts, c'est la diversité elle-même, en particulier dans un environnement commercial. Ce que vous voulez, c'est une pléthore d'idées; Vous voulez que des gens ayant une expérience de vie différente, des personnes ayant une expérience de travail différente, des gens de différentes cultures pour apporter quelque chose à la table que vous autrement en fonction de votre propre arrivée, vous n'auriez pas pensé à vous-même.
@robertGreenIngersoll
Lorsqu'un homme croit vraiment qu'il est nécessaire de faire une certaine chose pour être heureux pour toujours, ou qu'une certaine croyance est nécessaire pour assurer la joie éternelle, il n'y a pas dans cet homme sans esprit de concession. Il divise le monde entier en saints et pécheurs, en croyants et en incroyants, en moutons de Dieu et des chèvres du diable, en gens qui seront glorifiés et des gens qui sont damnés.
@rainerMariaRilke
Ce qui est nécessaire, après tout, est seulement ceci: solitude, vaste solitude intérieure. Pour marcher à l'intérieur de vous-même et rencontrer personne pendant des heures, c'est ce que vous devez être capable d'atteindre. Être solitaire comme vous l'étiez quand vous étiez enfant.
@markRoth
Ce qui pourrait se passer chez les êtres humains qui éprouve près de la mort, c'est qu'ils font froid, mais avant de faire si froid qu'ils mourraient, ils diminuent en fait leur consommation d'oxygène d'une manière qui est inconnue. Et cela étend leurs limites de survie, afin qu'ils puissent paraître morts mais ne sont pas morts.
@alexandreKoyre
Ce que les fondateurs de la science moderne ... devaient faire, ne critique pas et ne luttent pas sur certaines théories défectueuses, et les corriger ou les remplacer par de meilleures. Ils ont dû faire quelque chose de tout à fait différent. Ils ont dû détruire un monde et le remplacer par un autre. Ils ont dû remodeler le cadre de notre intellect lui-même, reformuler et réformer ses concepts, évoluer une nouvelle approche de l'être, un nouveau concept de connaissance et un nouveau concept de science - et même pour remplacer une approche assez naturelle, que de bon sens, par un autre qui n'est pas naturel du tout.
@rickWarren
Quand Dieu veut faire un champignon, il le fait du jour au lendemain, mais quand il veut faire un chêne géant, il prend cent ans. Les grandes âmes ont grandi par des luttes et des tempêtes et des saisons de souffrance. Être patient avec le processus.
@quentinSCrisp
Les progrès occidentaux (d'une damnée à une autre à une autre) semble être essentiellement le MO de nulle part rapidement. Mais, d'un autre côté, l'idéal ou l'injonction ou une injonction de la cave ou une injonction que vous trouvez dans le bouddhisme et même dans le daoïsme dont je suis plus gros, semble. . . défaitiste. Et plus que cela, c'est en contradiction avec ce que fait réellement la nature. Quelque part, en quelque sorte, j'ai l'impression que ces deux principes opposés doivent être réconciliés.
@charlieMurphy
Si je veux être un vrai comédien, je ne peux pas vous laisser dicter mon matériel, alors j'ai commencé à créer plus de nouveau matériel.
@frederickBuechner
Qu'est-ce qui me ramène à l'église, je pense, pense peut-être que cette fois cette question "Est-ce vrai?" recevra une réponse, non seulement en termes de quelqu'un qui dit: "Oui, c'est vrai", mais quelque chose se passera dans un sermon ou peut-être en train de traîner vers l'Eucharistie, ou dans la vieille dame qui est assise à côté de moi avec une Bible - peut-être que quelque chose va arriver qui me montrera que c'est vrai. Alors je reviens en pensant, peut-être que cette fois, je serai chanceux.
@williamShakespeare
Ce que beaucoup d'hommes le désirent - que «beaucoup» peuvent être signifiés par la multitude de poissons qui choisissent par spectacle, ne pas apprendre plus que l'œil affectueux qui enseigne, qui ne fait pas à l'intérieur, mais comme le martlet se construit dans le temps sur le temps mur extérieur, même dans la force et la route des victimes.
@joeBuck
Chaque fois que vous allez creuser sur Internet et dans votre monde, vous ne voulez peut-être pas savoir où votre nom apparaît.
@richardMatheson
Quand j'écris, surtout quand j'écris à la première personne, je ne pense pas à la caractérisation ou à la façon dont ils vont s'exprimer, j'exprime simplement ma propre approche de ces choses. Je pense que la plupart des écrivains ne peuvent jamais divorcer de leur vie privée et de leurs personnages; Ce sont eux qui écrivent. Et plus ils se retirent de leur propre personnage, plus peut-être, peut-être mécanique, le travail devient.
@elizabethDole
Ce que vous faites toujours avant de prendre une décision, c'est de consulter. La meilleure politique publique est faite lorsque vous écoutez des gens qui vont être touchés. Ensuite, une fois la politique déterminée, vous les appelez pour vous aider à le vendre.
@johnLurie
Ce que je crois être du jazz est la musique construite et improvisée qui est dans l'air en ce moment. Mais je ne pense pas que ce soit la définition du jazz de la plupart des gens, vous savez? Nous ne savons pas de quoi nous parlons, car nous ne connaissons pas la définition.
@johnGreen
Quand les adultes disent: "Les adolescents pensent qu'ils sont invincibles" avec ce sourire stupide et stupide sur leurs visages, ils ne savent pas à quel point ils ont raison. Nous n'avons jamais besoin d'être désespérés, car nous ne pouvons jamais être irrémédiablement brisés. Nous pensons que nous sommes invincibles parce que nous le sommes. Nous ne pouvons pas naître et nous ne pouvons pas mourir. Comme toute énergie, nous ne pouvons changer que des formes et des tailles et des manifestations. Ils oublient cela quand ils vieillissent. Ils ont peur de perdre et d'échouer. Mais cette partie de nous supérieure à la somme de nos parties ne peut pas commencer et ne peut pas se terminer, et donc elle ne peut pas échouer.
@jamesWSir
Bien penser fait partie intégrante d'agir avec justice. La vérité et la spiritualité sont d'une pièce: connaître la vérité, c'est le faire. Il n'y a pas de dichotomie entre les deux. Être spirituel, c'est connaître / faire la vérité.
@davidLevithan
Quand Dawn a regardé Vic, elle a vu Vic exactement comme il voulait être vu. Alors que les parents de Vic ne pouvaient s'empêcher de voir qui il était, et tant d'amis et d'étrangers ne pouvaient s'empêcher de voir qui il ne voulait plus être, Dawn ne l'a vu. Appelez ça un flou si vous le souhaitez, mais Dawn n'a pas vu de flou. Elle a vu une personne très distincte et très claire.
@johnLurie
Ce que je crois être du jazz est la musique construite et improvisée qui est dans l'air en ce moment. Mais je ne pense pas que ce soit la définition du jazz de la plupart des gens, vous savez? Nous ne savons pas de quoi nous parlons, car nous ne connaissons pas la définition.
@annMortifee
Lorsqu'un chemin s'ouvre devant nous, nous ne savons pas où, n'ayez pas peur de le suivre. Nos vies sont censées être des voyages mystérieux, dépliant une étape à la fois. Souvent, nous suivons un chemin porté en douceur par les nombreux et, ce faisant, nous perdons notre authenticité, notre individualité, notre propre expression unique. N'ayez pas peur de perdre votre chemin. Sur le chaos, la clarté finira par augmenter. De ne pas savoir, quelque chose de nouveau et d'inconnu viendra finalement. Ne commandez pas les choses trop rapidement. Attendez et le miracle apparaîtra.
@loriWilde
Lorsqu'un auteur crée une ville dans ses romans, elle passe beaucoup de temps à visualiser les rues et les bâtiments, les monuments et la topographie. Et tandis que la ville devient réelle dans son imagination, il est rare qu'un auteur de voir l'endroit qu'elle a créé privilégie réellement.