Emmylou Harris
@emmylouHarris
Je me sens un peu gêné et honte de dire: "Oh, oui, je faisais de la musique country, mais je n'ai pas inspiré." Ce qui n'est pas vrai du tout. J'ai inhalé l'enfer de la musique country.
J'adore ce que je fais trop pour faire des compromis. Je préfère attendre le travail qui m'excite plutôt que d'aller faire un travail pour que je puisse rester occupé.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
130
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmylouHarris
Je me sens un peu gêné et honte de dire: "Oh, oui, je faisais de la musique country, mais je n'ai pas inspiré." Ce qui n'est pas vrai du tout. J'ai inhalé l'enfer de la musique country.
@darylDavis
Nous passons trop de temps à nous parler, à l'autre, à se dépasser et à ne pas assez de temps à parler les uns avec les autres.
@benoitMandelbrot
L'ingénierie est trop importante pour attendre la science.
@donaldHall
Je dois faire le projet après le brouillon ... Cela me prend longtemps, mais j'adore le faire, et je dois le faire tous les jours, ou je me sens mou.
@julianAssange
Si vous voyez que la rhétorique de sortir des démocrates est qu'ils sont des libertés pro-civils, et une partie importante des libertés civiles est le respect du premier amendement et de l'état de droit, et qui a décomposé l'administration Obama, Et Hillary Clinton faisait partie de ce processus.
@sherlynChopra
J'adore m'engager dans la créativité tous les jours.
@jenniferWeiner
Lorsque vous obtenez tout ce que vous vouliez, je pense que vous devez peut-être être un peu reconnaissant pour les gens qui vous y ont amené ... qu'ils pensaient ou non qu'ils vous faisaient des faveurs à l'époque.
@chrissyTeigen
J'adore vraiment les médias sociaux. J'ai toujours été fou - même comme, vous vous souvenez des salles de chat AOL? J'ai toujours aimé les babillards électroniques et j'interagissais toujours sur l'ordinateur.
@kateWinslet
Personne n'a le droit de commenter la vie de quiconque ou les choix que je fais ou ne fais pas.
@carrieFisher
J'envie les gens qui ont la capacité de s'asseoir avec un autre être humain et de les trouver sans cesse intéressant, je préfère regarder la télévision. Bien sûr, cela est finalement connu de l'autre personne.
@hilaryMason
Dans l'entrepreneuriat technologique, même de nombreux événements de piratage ont tendance à être trop commerciaux dans la mesure où ils sont conçus pour produire des entreprises.
@katiePrice
Mon deuxième prénom devrait être «drame», mais j'adore ça. Je pense que tout le monde devrait avoir une sorte de stress dans sa vie; Sinon, c'est ennuyeux, n'est-ce pas?
@jacquesPepin
Je suis un glouton. Je vais manger tout ce qui est là. Pizza. J'adore les hot-dogs n'importe où. Je n'ai rien contre tout cela. Si j'ai envie de manger, je mange. Je ne me sens pas du tout coupable.
@judiDench
Plus je fais, plus je suis effrayé. Mais c'est essentiel. Sinon, pourquoi vais-je continuer à le faire?
@evaChen
Lorsque mon alarme se déclenche entre 6 h 30, la première chose que je fais est d'atteindre mon téléphone. Je regarde Twitter pour voir les gros titres. C'est devenu mon agrégateur de nouvelles. Ensuite, je vérifie mon Instagram.
@michaelJJackson
Pourquoi ne pas simplement dire aux gens que je suis un étranger de Mars. Dites-leur que je mange des poulets en direct et que je fais une danse vaudou à minuit. Ils croiront tout ce que vous dites, parce que vous êtes journaliste. Mais si moi, Michael Jackson, deviez dire: «Je suis un étranger de Mars et que je mange des poulets en direct et je fais une danse vaudou à minuit», les gens disaient: «Oh, mec, que Michael Jackson est fou. Il a craqué. Vous ne pouvez pas croire un putain de mot qui sort de sa bouche.
@danielQuinn
J'espère qu'il ne faudra pas trop longtemps avant que les technologies qui soutiennent notre explosion de population commencent à être perçues comme non moins dangereuses pour l'avenir de la vie sur cette planète que la production sans fin de déchets radioactifs.
@evanBayh
Chaque fois qu'un parti perd trois élections consécutives, il devient un peu plus disposé à explorer la notion de compromis de principe afin de pouvoir poursuivre certains de ses objectifs.
@catherineDeneuve
Je ne dirais pas non être dans un film avec Jude Law. J'adore les acteurs anglais.
@ljoe
Au lieu d'une chirurgie plastique, je préfère subir une chirurgie d'amélioration de la hauteur.
@gza
Je fais généralement environ cinq projets par rime pour chaque chanson.
@fredrickBrennan
Essentiellement, ce qu'était Qanon - ce que faisait l'affiche Q - était l'identité d'un agent fédéral.
@dariusMccrary
Je fais cela depuis l'âge de neuf ans. Donc, quel que soit le rôle, je vais faire de mon mieux. La seule chose qui m'intéresse est de monter sur scène devant cet appareil photo et de donner les meilleures performances que je connais, jour après jour en tant qu'acteur.
@derekHolland
Mon film préféré est Dumb and Dumber. C'est un classique et je peux à peu près réciter tout le film.
@davidHewlett
Ma mère dit que ma première expérience télévisée se cachait derrière le canapé en regardant «Doctor Who» de John Pertwee. J'ai adoré ce spectacle.
@evelynAshford
Je suis fier de tout ce que je fais. Je ne veux rien remettre. Je veux le gagner.
@edmundBurke
Trop d'irlanrie, j'ai observé, remplit le temps d'un homme plus complètement et lui laisse moins son propre maître, que toute sorte d'emploi
@dovDavidoff
Peut-être être détesté de la bonne manière est préférable à être aimé dans le mauvais.
@juliaCameron
Lorsque l'écriture devient trop dominante, elle est lixiviée de son propre pouvoir. Nous passons de plus en plus de temps à écrire et nous avons de moins en moins à écrire.
@johnnyKnoxville
J'adore les tabloïds sauf quand je suis dans les choses. Surtout avec les choses qu'ils ont écrites sur Jessica et moi - ce n'est évidemment pas vrai.