Loni Anderson
@loniAnderson
J'ai commencé à jouer quand j'avais 10 ans, faisant du théâtre musical. J'étais une brune à ce moment-là. J'ai toujours été jeté dans toutes les parties exotiques.
J'étais inquiet - je n'étais pas sûr d'avoir eu l'instinct maternel. Mais à la minute où mon fils est sorti, il était ma personne préférée sur Terre. J'étais follement en phase avec lui, et je savais que nous allions bien.
61
syllabes
40
mots
3
phrases
162
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loniAnderson
J'ai commencé à jouer quand j'avais 10 ans, faisant du théâtre musical. J'étais une brune à ce moment-là. J'ai toujours été jeté dans toutes les parties exotiques.
@kevinDurand
J'ai commencé comme un rappeur de Thunder Bay, en Ontario, je crois ou non. Nous étions un petit groupe de 10 ou 12 qui se réuniraient et se copieraient les cassettes les uns des autres. J'étais donc un rappeur d'abord, et c'est cette musique qui m'a fait entrer dans ce grand monde de divertissement et m'a fait sortir de Thunder Bay.
@jimmyOYang
J'ai étudié l'économie et j'ai pensé que je voulais jouer avec le marché boursier - mon père était un conseiller financier - et j'allais emprunter cette voie. J'étais stagiaire chez Smith Barney.
@jessicaBarden
Je suis resté à la maison et j'ai aimé ma propre entreprise parce que j'étais juste pétrifié de tout le monde de mon âge, ce que je pense que beaucoup de gens sont.
@harperLee
Je suppose qu'elle m'a choisi parce qu'elle connaissait mon nom; Alors que je lisais l'alphabet, une faible ligne est apparue entre ses sourcils, et après m'avoir fait lire la plupart de mon premier lecteur et les citations du marché boursier du registre mobile, elle a découvert que j'étais alphabétisé et m'a regardé avec plus qu'un faible dégoût de dégoût . Mlle Caroline m'a dit de dire à mon père de ne plus m'enseigner, cela interférerait avec ma lecture.
@michaelBuble
Je possède vraiment des œuvres d'art que j'ai toujours voulu posséder - je collectionne des photos de feu William Claxton. Je l'ai rencontré à L.A.; Plus tard, il a accepté de tirer gratuitement la couverture de mon album «Call Me Irresponsable». J'étais tellement grosse à l'époque, et il m'a fait paraître aussi bien que possible.
@oliverHarris
Je dis cette anecdote avec la langue en joue au début de mon livre William Burroughs et le secret de la fascination, mais mon implication académique avec Burroughs était entièrement due à mon tuteur à Oxford, Peter Conrad. Je discutais avec lui l'idée de rester pour faire des études supérieures et quand j'ai jeté le nom de Burroughs dans la conversation - eh bien, il l'a laissé tomber fort sur le sol, et s'est traversé comme s'il en préservait un mauvais esprit. Comme j'étais très ambivalent à propos d'une carrière universitaire en tout cas, cela a décidé pour moi.
@parkerYoung
J'étais en fait le capitaine de l'équipe de football. Je suis allé au lycée Catalina Foothills et j'ai joué au football pendant les quatre années. J'ai commencé sur Varsity ma deuxième année, et la dernière année j'étais capitaine.
@douglasMacarthur
Je m'adresse à vous sans rancune ni amertume dans le crépuscule décoloré de la vie, avec un seul but à l'esprit: servir mon pays. Les problèmes sont mondiaux et ainsi entrelacés que pour considérer les problèmes d'un secteur, inconscients de ceux d'un autre, n'est qu'à une catastrophe de la cour pour l'ensemble. Bien que l'Asie soit communément appelée la porte d'entrée de l'Europe, il n'est pas moins vrai que l'Europe est la porte d'entrée de l'Asie, et la large influence de l'une ne peut manquer d'avoir son impact sur l'autre.
@tierraWhack
Je me souviens avoir lu les livres du Dr Seuss, et il rime tant de mots ensemble et j'ai adoré la façon dont cela sonnait. C'est devenu un défi pour moi, de rassembler des mots que personne ne penserait jamais à assembler.
@martyScurll
Je pense toujours que c'est unique de voir comment vous pouvez avoir un spectacle dans un lieu, et j'ai eu une collection de talents différents du monde entier, des horizons différents, des cultures différentes et tous se réunissent pour organiser ce spectacle étonnant appelé Pro Wrestling.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai commencé à réprimer mes pensées sur le papier de la solitude pendant que j'étudiais en Amérique. J'étais très proche de mon grand-père, et quand il est mort, je n'ai pas pu visiter à la maison. J'ai commencé à griffonner ces pensées.
@seRapproche
J'ai toujours pensé que l'une des raisons pour lesquelles un peintre aime surtout que d'autres peintres regardent son travail est l'expérience partagée d'avoir poussé la peinture.
@benHeppner
J'ai subi une blessure en chantant avec la grippe lors de la deuxième performance d'Andrea Chenier à Buenos Aires. J'étais très malade, avec des frissons et des sueurs, mais contre mon meilleur jugement, je les ai laissés parler du chant. Bien sûr, j'ai donné à la performance tout ce que j'avais et ma voix a été blessée. C'était effrayant au début, mais heureusement, il n'y a eu aucun dommage permanent. Je devais juste être patient et attendre que la voix revienne. Il a fallu six semaines de récupération physique et il a fallu du temps pour récupérer ma confiance également.
@jacobVargas
J'ai essayé de méditer, mais j'ai l'impression d'avoir toujours trop réfléchi au processus. Quand j'ai besoin de calmer mon esprit, je vais faire une randonnée en famille ...
@nickBurd
J'ai arrêté de vouloir flotter loin de ma vie, car à la fin, ma vie était tout ce que j'avais. Je marcherais sur le campus de Fairmont et admirais le ciel et je ne me verrais pas dériver comme un ballon perdu. Au lieu de cela, j'ai vu la taille du monde et j'ai trouvé du réconfort dans son effectif. Je repenserais à ces moments où j'avais l'impression que tout se rapprochait de moi, à l'époque où je pensais que j'étais coincé, et j'ai réalisé que j'avais tort. Il y a toujours de l'espoir. Le monde est vaste et destiné à l'errance. Il y a toujours un autre endroit où aller.
@stoneColdSteveAustin
Je parle de choses qui me passionnent. Je parle de l'entreprise de lutte, parce que j'aime la lutte. J'adore. Si je peux juste avoir une bonne conversation avec un gars qui était un lutteur Bada **, nous parlons de quelque chose qui est très proche et cher à notre cœur.
@solangeKnowles
Je suis toujours derrière les trucs que j'ai fait au début, mais j'étais sur une maison de disques, et je n'avais pas beaucoup de contrôle créatif. Un autre côté de cela est d'être jeune et d'avoir un mauvais goût. Il y en avait aussi beaucoup.
@columbaBush
J'ai toujours été une personne privée. J'aime être seul. Quand j'étais une petite fille, j'écoutais la radio et que je sois tout seul.
@royJonesJr
J'ai commencé à parler de ma retraite en 1997. C'est un jeu brutal, et 25 ans ne sont pas bons pour votre santé. Après avoir dépassé Tarver samedi, donnez-moi Klitschko ou Tyson. Sinon, je suis sorti ici.
@pJOrourke
Je soupçonne que les Soviétiques ne voulaient jamais utiliser ces bombes. La plus stalinienne des hard-lineurs soviétiques - Staline, par exemple - doit avoir réalisé qu'une guerre nucléaire serait une chose difficile à nettoyer après.
@tobyYoung
Je jure que je ne suis pas vraiment allé en pensant: «Je serai le Simon Cowell» de «Top Chef». J'étais juste habitué à être juge dans les émissions alimentaires britanniques où les gens sont beaucoup plus francs et plutôt impolis. C'est la culture ici.
@vickyKrieps
Je me tenais devant une montagne et j'ai été submergé par la beauté et l'énergie; J'avais la chair de poule. Je pensais que si je pouvais enregistrer ce sentiment, rentrer chez moi et le verser pour que d'autres personnes puissent avoir ce sentiment, ce que je voudrais être mon travail. Je savais que ça agissait - je voulais être comme un messager ou un médium.
@carrieCoon
J'ai toujours aimé l'église. J'étais l'un de ces enfants qui désespéré que la statue de Marie me parle, ce qui est une approche très égoïste de votre foi. Je voulais juste que quelqu'un fasse attention à moi.
@davidBaddiel
J'admire la politique d'identité pour avoir augmenté le fait qu'il existe des micro-agressions terribles et constantes contre toutes les minorités.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai commencé à réprimer mes pensées sur le papier de la solitude pendant que j'étudiais en Amérique. J'étais très proche de mon grand-père, et quand il est mort, je n'ai pas pu visiter à la maison. J'ai commencé à griffonner ces pensées.
@lynnRedgrave
Je pense - je pense que j'ai toujours été un peu - je me considérais comme un morceau de caoutchouc quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide et très - très émotif en ce qui concerne les choses, mais je rebondirais en quelque sorte dos.
@nickHornby
J'ai passé autant de temps à regarder la télé et des films quand j'étais enfant que je me suis allongé en lisant des livres. Je pense que c'est fou que les écrivains soient autorisés à dire que certains livres les ont influencés.
@robertPattinson
Je pense aussi que si vous obtenez une sorte de succès précoce, il y a toujours cette partie de vous qui ressemble, "je dois aborder le déséquilibre, j'ai besoin de gagner ce succès après coup". J'essaie de trouver des rôles difficiles et aussi, je trouve toujours maintenant, même après avoir fait de nombreux films vraiment aléatoires, les réalisateurs sont vraiment surpris que je veuille jouer les parties que je veux jouer. Ils supposent simplement que vous ne voulez faire que l'honorable bon gars qui sauve la journée ou meurt à la fin.
@nickCannon
Je dis aux gens que «America's Got Talent» est le meilleur travail d'été que vous puissiez avoir - vous pouvez regarder les gens s'efforcer de leurs rêves tout l'été. Donc, quand vous me voyez enracinement pour ces gens ou dansant sur le côté de la scène, c'est ce que je ferais si je regardais ce spectacle à la maison!