Mike Krzyzewski
@mikeKrzyzewski
Quand je suis allé au lycée, une école de tout-garre, une école catholique, j'ai essayé pour le football, et je ne l'ai pas fait. C'était la première fois, athlétiquement, que j'ai été renversé.
C'était comme avoir un génie. Je n'obtiendrais que tellement de souhaits.
20
syllabes
11
mots
2
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeKrzyzewski
Quand je suis allé au lycée, une école de tout-garre, une école catholique, j'ai essayé pour le football, et je ne l'ai pas fait. C'était la première fois, athlétiquement, que j'ai été renversé.
@niklasZennstrom
Lorsque les stations de radio ont commencé à jouer de la musique, les maisons de disques ont commencé à poursuivre les stations de radio. Ils pensaient maintenant que les gens pouvaient écouter gratuitement de la musique, qui voudrait acheter un disque dans une boutique de disques? Mais je pense que nous sommes tous d'accord que les stations de radio sont de bonnes choses.
@nehaKakkar
Lorsque les gens vous entendent chanter des chansons qui sont faites comme lecture, ils ne vous voient pas. Mais lorsque vous jouez en direct, ils s'attendent à ce que vous interagiz avec eux.
@hansZimmer
Lorsque les films sont sortis pour la première fois, ils étaient peut-être en noir et blanc et qu'il n'y avait pas de son et que les gens disaient que le théâtre est toujours l'endroit idéal. Mais maintenant, les films et le théâtre ont trouvé leur propre place dans le monde. Ce sont chacune des formes d'art légitimes.
@cubaGoodingJr
Quand j'ai gagné l'Oscar, je suis tombé dans cet état d'esprit que c'est un rôle précieux. Partout, les gens criaient: «Montre-moi l'argent! Je ne voulais tout simplement rien qui pourrait parodier le fait que j'étais comme un slogan dans un film. Alors, quand Steven Spielberg m'a offert «Amistad», j'ai dit non; Lorsque «Hotel Rwanda» est arrivé, j'ai dit non.
@katherineHeigl
Quand quelque chose de décevant s'est produit, ma mère me rappelait de ne pas laisser cela devenir mon objectif. Il y a encore tellement de choses à être reconnaissantes.
@nikkiBella
Lorsque nous avons commencé à nous entraîner avec la WWE, les entraîneurs ont été impressionnés et nous avons demandé si nous avions eu une formation en boxe. J'ai dit non, c'était tout le football. En tant que défenseur, j'ai dû apprendre à rester debout, à me retrouver en arrière et je pense que tout le mouvement que je fais sur le ring a été aidé par mon fond de football.
@terryMcauliffe
Quand j'ai couru chez le gouverneur, j'ai parlé de la priorité des électeurs. J'ai parlé de l'histoire que nous avons eu. Nous avons eu une histoire horrible ici en Virginie à retourner en 1901 - la taxe de vote, les tests d'alphabétisation, la privation de droits des criminels. Nous sommes l'un des quatre pires États d'Amérique pour permettre aux gens de rentrer avec les droits de vote.
@agnieszkaRadwanska
Lorsque les gens viennent à Cracovie et que nous leur montrons comment et où nous pratiquons, ils sont comme, «sérieusement? Vous plaisantez j'espère?' Mais nous disons toujours que ce qui compte dans les tribunaux - les lignes, les filets - sont les mêmes. Je m'entraîne en Pologne même lorsque je n'ai pas de bonnes installations.
@chrisColeman
Quand je jouais, j'ai toujours préféré rencontrer une équipe comme les premières portes des faroé ou des premières portes. Faites les choses correctement dans ces jeux, et vous saviez que vous obtiendrez six points sur le plateau, au moins être opérationnel et difficile dans le groupe.
@jonKabatZinn
Quand les gens disent «laissez-le aller», ce qu'ils veulent vraiment dire, c'est «s'en remettre», et ce n'est pas une chose utile à dire. Ce n'est pas une question de lâcher prise - vous le feriez si vous le pouviez. Au lieu de «laisser aller», nous devrions probablement dire «laissez-le être»; Cela reconnaît que l'esprit ne lâchera pas et le problème peut ne pas disparaître, et cela vous permet de nouer une relation plus saine avec ce qui vous dérange.
@elizabethWilson
Quand j'avais environ 8 ans, j'allais dans l'une des chambres du manoir, et j'ouvrais un magazine comme le «Ladies Home Journal», et je voyais ces personnages sur les pages, puis les devenais, en train de parler et en avant.
@granitXhaka
Quand je suis allé à Gladbach de Bâle en 2012, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même au début, et c'était trop lourd. Je ne me mettrai aucune pression à Arsenal, même si les frais de transfert étaient élevés.
@pauloCoelho
Quand j'avais 40 ans, j'ai écrit mon premier livre, The Pilgrimage, et je me suis dit: "Pourquoi m'a-t-il fallu si longtemps pour écrire ce livre?" Parce que mon rêve, depuis l'âge de 10 ans, devait être écrivain. J'ai dit, je dois revoir ma vie en utilisant une métaphore, et la métaphore était essentiellement ce garçon qui a un rêve et doit aller loin pour réaliser que son rêve est proche de lui.
@gianfrancoZola
Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.
@leCandisCayneResponsable
Quand j'ai dit à mes parents que je commençais ma transition, mon père a dit: "Eh bien, cela a tellement de sens parce que je ne vous ai jamais vu autrement et maintenant ça marche totalement."
@rooneyMara
Quand j'étais à l'université, mon surnom était Keds parce que je portais des keds. Je suppose que ce n'était pas vraiment un surnom, car les surnoms vous sont généralement donnés par des gens qui sont vos amis et qui vous connaissent. Mais je ne connaissais pas les gens qui m'appelaient Keds. Je pense qu'ils ne m'aimaient pas parce que je ne voulais pas rejoindre une sororité.
@jeanJacquesAnnaud
Lorsque Picasso a peint à Paris, était-il un peintre espagnol ou français? Peu importe, il était Picasso, quelles que soient les influences qui l'entourent. Il a simplement choisi Paris parce que c'était l'endroit idéal pour lui de vendre sa création.
@samuelFuller
Quand je faisais ces putain de photos, je ne connaissais jamais le film noir. Si vous m'aviez interrogé à ce sujet, j'aurais probablement signalé quelque chose comme l'incident de The Ox Bow de Bill Wellman, le meilleur western que j'ai jamais vu et beaucoup dans le style du film noir, je me fiche que ce soit une histoire mystère, un occidental, ou l'histoire de Julius Caesar. Pour moi, c'est l'émotion, les mensonges, le double-cross qui définit de quel type de drame il s'agit.
@kerryKing
Quand nous avons finalement pu jouer cela et que nous avons eu un excellent spectacle là-bas, eh bien je peux dire que c'était assez génial. Vous savez, nous avons probablement fait de plus grands festivals depuis lors; Depuis lors, nous avons probablement titré de plus grands festivals, mais je m'en souviendrai toujours.
@maisieWilliams
Quand j'étais à l'école primaire, mon meilleur ami était un garçon et nous avons toujours fait du tour, grimpé des arbres, j'ai eu des trous dans mon pantalon et brouillé tous mes hauts et des choses comme ça; Un cauchemar complet pour le lavage, mais très amusant.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@orhanPamuk
Lorsque les gens lisent un roman de 600 pages, six mois, et tout ce dont ils se souviendront sont cinq pages. Ils ne se souviennent pas du texte - au lieu de cela, ils se souviennent des sensations que le texte leur donne.
@parMertesacker
Quand j'ai joué pour Hanovre, j'avais également plusieurs offres - comme on m'a dit - de Hambourg, Brême et du Bayern. À l'époque, j'étais déjà un international allemand et le Bayern aurait adoré avoir l'équipe nationale allemande complète.
@russellTarg
Lorsque j'écris sur les «réalisations», je décris un état dans lequel un praticien a la sagesse de qui ou il est, et a incarné cette sagesse; Il est devenu intégré dans la vie quotidienne, les pensées et les activités. Nous considérons souvent le «réveil» comme un premier pas vers une telle réalisation. L'éveil peut se produire en un clin d'œil, fréquemment à travers la transmission directe et révélatrice (déchirante) de la grâce d'un enseignant éveillé.
@emilyRios
Quand j'étais jeune, je pensais que c'était normal d'aller dormir aux sons des sirènes. Les gens de mon bloc étaient dans le plus grand gang de la ville. Ils étaient mes amis proches - ils m'ont montré les cordes, à surveiller.
@janeGardam
Quand j'étais jeune et que l'Empire commençait à se désintégrer, l'idée était absolument incroyable, en particulier pour les enfants qui avaient appris que le soleil ne se couchait jamais ... c'est de cela que sont tous mes livres, la fin de l'empire.
@rickyMartin
Quand j'avais 9 ans, je voulais vraiment être dans le salon. Je voulais vraiment être artiste. J'attraperais une cuillère en bois et je commençais à chanter, même si c'était pour mes oncles et mes tantes. Et je chanterais juste n'importe quelle chanson lah-lah.
@krystenRitter
Quand j'avais 15 ans, j'ai été repéré au centre commercial par Elite Model Management. J'ai commencé à aller à New York dans le bus au lycée, qui était d'environ quatre heures de porte à porte de ma ville natale, jusqu'à ce que je déménage à New York et que je vis dans les appartements de Models partout.
@haJin
Lorsque le premier empereur voulait unifier le pays, l'une des principales politiques a été de créer un système de panneaux écrits. Par force, force brutale, il a éliminé tous les autres scripts. Un script est devenu le script officiel. Tous les autres ont été interdits. Et ceux qui ont utilisé d'autres scripts ont été sévèrement puni. Et puis la signification de tous les personnages, au cours des siècles, a dû être maintenue uniforme dans le cadre de l'appareil politique. Ainsi, dès le début, la parole écrite était un puissant outil politique.