Rick Famuyiwa
@rickFamuyiwa
À bien des égards, le cinéma est à l'origine de ce qui se passe culturellement. Nous sommes un monde qui devient plus diversifié et qu'il n'y a pas de retour.
Il va falloir tout le monde pour reconstruire une Grande-Bretagne plus juste, plus durable et plus belle.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickFamuyiwa
À bien des égards, le cinéma est à l'origine de ce qui se passe culturellement. Nous sommes un monde qui devient plus diversifié et qu'il n'y a pas de retour.
@lorneGreene
En Chine, les riches ont asservi les pauvres, et en Angleterre et en Écosse et partout dans le monde, une personne, par son pouvoir et sa richesse et sa position, a pu asservir les autres. Ne tonnez pas, l'humanité a eu des guerres où nous avons envoyé des armées pour asservir d'autres pays; L'histoire est pleine d'esclavage.
@philipStanhope4EComteDeChester
La régularité aux heures de montée et de retraite, de persévérance dans l'exercice, de l'adaptation de la robe aux variations du climat, de l'aliment simple et nutritif et de la tempérance en toutes choses sont les branches nécessaires du régime de santé.
@francisQuarles
Dans toutes vos actions, Dieu pense que Dieu te voit; Et dans toutes ses actions, travaillez-le pour le voir; Cela vous fera le craindre; Cela vous bougera pour l'aimer; La peur de Dieu est le début de la connaissance, et la connaissance de Dieu est la perfection de l'amour.
@thomasMiddleditch
En huitième année, alors que je n'étais que le bizarre école, mon professeur de théâtre m'a mis dans une pièce de théâtre et nous avons trouvé quelques morceaux de comédie. Et cette toute première réaction, pour un public de collégiens de soutien, j'ai sorti ma tête et j'ai fait semblant d'avoir peur du public et j'ai repoussé. Ils sont tous allés: «Ouais! C'est super!'
@milarepa
Dans la récolte des mauvaises actions, la race humaine est occupée; Et cela est de goûter les affectations de l'enfer. . . L'accumulation de richesse est l'empilement des biens des autres; Ce que l'on forme ainsi mais des provisions pour ses ennemis ... Je lave le scandale humain par la dévotion vraie; Et par mon zèle, je satisfais les divinités. Par compassion, je maîtrise les démons; Tout blâme que je disperse au vent et je tourne mon visage.
@karchKiraalya
Au lycée, certains des gars étaient vraiment dans la musique. Quand j'ai rejoint l'équipe pour la première fois en deuxième année, j'ai été époustouflé lorsque nous sommes sortis pour notre premier match à domicile, je reçois la chair de poule à y penser. Les aînés apporteraient tout leur système stéréo. Nous avons commencé par crier et des trucs à l'intérieur de cette petite pièce juste à côté du gymnase; Puis les entraîneurs ont dit: "Prêt. Allez!" Nous avons ouvert la porte et sommes sortis en courant. Même quand j'entends les chansons maintenant, je me fais tout prendre.
@sabakoOgata
Les problèmes de réfugiés peuvent souvent sembler insolubles mais ils ne sont pas insolubles. D'après notre expérience, il existe deux conditions de base pour la solution: la volonté politique des dirigeants pour lutter contre les causes et se contenter de la paix, et la détermination internationale à faire pression pour la paix, puis à la consolider. Consolider la paix signifie aider les sociétés émerger de la guerre pour réintégrer les réfugiés dans la sécurité et la dignité, pour reconstruire leurs institutions - y compris dans le domaine de la justice et des droits de l'homme - et de reprendre leur développement économique.
@jeanetteWinterson
Dans un vide, tous les photons voyagent à la même vitesse. Ils ralentissent lorsqu'ils voyagent dans l'air ou dans l'eau ou le verre. Les photons de différentes énergies sont ralentis à différents taux. Si Tolstoï l'avait su, aurait-il reconnu le terrible mensonge au début d'Anna Karenina? «Toutes les familles heureuses se ressemblent; Chaque famille malheureuse est malheureuse à sa manière. En fait, c'est l'inverse. Le bonheur est spécifique. La misère est une généralisation. Les gens savent généralement exactement pourquoi ils sont heureux. Ils savent très rarement pourquoi ils sont misérables.
@edwardSnowden
Imaginez, si vous voulez, vous êtes assis à mon bureau à Hawaï. Vous avez accès au monde entier, pour autant que vous puissiez le voir. Dernières jours, contenu des communications Internet. Chaque e-mail envoyé. Chaque site Web visité par chaque individu. Chaque message texte que quelqu'un envoie sur son téléphone. Chaque appel téléphonique qu'ils font.
@janeYolen
Dans des histoires fantastiques, nous apprenons à comprendre les différences des autres, nous apprenons la compassion pour les choses que nous ne pouvons pas comprendre, nous apprenons l'importance de garder notre sens de l'émerveillement. Les mondes étranges qui existent dans les pages de la littérature fantastique nous apprennent une tolérance des autres et des lieux et engendrent une ouverture à une nouvelle expérience. La fantaisie met le monde en perspective d'une manière que la littérature «réaliste» fait rarement. Ce n'est pas tant une évasion de l'ici et maintenant une expansion des horizons de chaque lecteur.
@markSteyn
D'une certaine manière, les médias américains et ces émeutiers farfelus dans l'arrière-pays afghan-pakistanais sont très similaires, deux tribus hautement paroissiales et monumentales auto-absorbées vivant isolément du reste du monde et sujets aux croyances indestructibles irrationnelles fanatiques - notamment le moindre - notamment - notamment les croyances irrationnelles fanatiques - notamment - notamment L'idée que vous pouvez vider un livre de 950 pages dans l'une des toilettes à faible clôture éco-fraîchement obligatoires d'Al Gore, une affirmation qu'aucun bigfoot éditorial ne devrait tester pour lui-même dans les toilettes exécutives de Newsweek.
@thomasSankara
L'impérialisme est un système d'exploitation qui se produit non seulement sous la forme brutale de ceux qui viennent avec des armes à feu pour conquérir le territoire. L'impérialisme se produit souvent sous des formes plus subtiles, un prêt, une aide alimentaire, un chantage. Nous combattons ce système qui permet à une poignée d'hommes sur Terre de gouverner toute l'humanité.
@pankajTripathi
Dans «Stree», je joue un personnage qui croit qu'il sait tout. Et je joue un flic dans «Drive». C'est un autre type de rôle. Ce n'est pas un personnage portant uniforme. Le film est intéressant, car c'est un thriller.
@amyMiller
À L.A., il pourrait y avoir un million de comédiens ou d'acteurs délirants et ils se mélangent tous et personne ne dit jamais: "Vous vivez un mensonge". Mais si vous êtes dans une petite ville et que vous vous dites: "Je suis la personne la plus drôle ici", mais vous n'êtes pas si bon, tout le monde va remarquer et vous appeler.
@justinSane
Dans «The General Strike», nous célébrons ceux qui apportent une nouvelle vision du monde à la table. Les personnes qui représentent les droits des travailleurs, les droits de l'homme, un système politique juste représentatif et un nouveau mode de faire des affaires où la durabilité est la norme et non l'exception.
@harlandWilliams
Dans «Il y a quelque chose dans Mary» et «Dumb & Dumber», j'ai fini par improviser pas mal de mes scènes, et plus tard, je ne me souvenais même pas de ce que j'avais dit parce que je venais de l'avoir ailé. Quand je suis allé voir le film, j'étais aussi stupéfait que tout le monde.
@johnKao
Dans un contexte d'entreprise, les entreprises doivent s'efforcer très fort de s'opposer aux incidences de la sagesse conventionnelle. Ils doivent viser les sauts, ce qui signifie que les entreprises doivent faire plus que simplement gérer leurs connaissances, ce qui est composé des idées et des compréhensions qu'ils connaissent déjà. Ils doivent également gérer le processus de génération des connaissances. Il ne s'agit pas seulement: "Oh, nous allons créer un entrepôt de données et nous allons inventer un système de classement informatisé pour obtenir tout ce que nous savons."
@georgeHarrison
Ma maman m'a encouragé, peut-être surtout en ne me décourageant jamais de tout ce que je voulais faire. Si vous dites aux enfants de ne pas le faire, ils vont le faire à la fin de toute façon. J'avais terminé tout ce peu de boire toute la nuit quand tout le monde y est venu. Probablement pourquoi je n'aime pas l'alcool aujourd'hui. J'avais tout à l'âge de 10 ans.
@patrickNielsenHayden
Dans ma propre vie, je me suis vu augmenter la quantité de texte que je consomme numériquement. Pour moi, c'est le problème du poids et des inconvénients - je veux tout ce qui m'épargnera devoir transporter des rames de papier.
@joeHockey
En fait, au Parlement, j'ai souligné que les Australiens en moyenne des revenus entreraient dans la deuxième tranche d'imposition la plus élevée au cours des deux prochaines années. Cela va ralentir l'économie australienne. C'est mauvais pour les ménages.
@samuelTaylorColeridge
À Koln, une ville de moines et d'os, et une chaussée se brillait de pierres meurtrières, de chiffons et de sortes, et de saveurs hideuses, j'ai compté deux passandes de deux quêves, toutes bien définies, et plusieurs nymphes puantes! Ye qui règnent O O «Er Égouts et éviers, le Rhin, il est bien connu, lavez votre ville de Cologne; mais dites-moi, nymphes! quel pouvoir divineshall lui fait désormais le Rhin.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.
@noamChomsky
En Europe, il y a une sorte de réaction à l'Union européenne, en quelque sorte une évolution vers une sorte de régionalisation. Il est plus avancé dans certaines régions que d'autres, comme en Espagne par exemple. Catelan a été réprimé sous Franco. Les gens l'ont parlé, mais pas publiquement. C'est maintenant la langue de la catélonie. La langue basque est en cours de relance, pas seulement la langue mais la culture, la musique folklorique et tout le reste. Vous obtenez donc des sociétés plus diverses, et cela se produit également en Grande-Bretagne.
@michelleYeoh
Si vous étiez jamais une ballerine, vous connaissez la douleur: juste pour pouvoir ressembler à tout cela si léger, mais quand ils enlèvent leurs chaussures, tout est sanglant.
@dennisMuilenburg
Nous nous attendons à être un premier dans le secteur des avions de chasse à long terme. Ce n'est pas une entreprise dont nous sortons du tout.
@gregMortenson
En Amérique, nous vivons maintenant plus dans la peur qu'en espoir, et finalement cela mènera à l'ignorance et à la haine. Nous devons avoir l'optimisme que le monde peut être un meilleur endroit et nous pouvons laisser un héritage à nos enfants. Être bilingue, voyager et étudier la géographie, la culture et les religions peut aider.
@michaelRapaport
Dans toute relation qui prend fin, il n'y a jamais de raison de référence. Vous dites: «Oh, j'ai rompu avec ma petite amie. Quelqu'un dit: "Pourquoi?" Vous dites: «Eh bien, vous avez trois heures? Et puis peut-être que après que je vous ai dit ma version, vous devez lui parler.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@lisaRinna
Dans notre maison, tout le monde danse toujours et chante. Nous avons une piste de danse à l'extérieur chez nous, une grande et immense piste de danse sur laquelle nous dansons tous.