Anthony Jeselnik
@anthonyJeselnik
J'adore Pittsburgh. La plupart de ma famille y vit toujours et j'essaie de revenir quelques fois par an.
J'adore les tacos végétaliens ... tellement bien! J'invite des amis à en avoir, et ils ne peuvent pas croire qu'ils ne mangent pas de la vraie viande.
44
syllabes
27
mots
3
phrases
112
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJeselnik
J'adore Pittsburgh. La plupart de ma famille y vit toujours et j'essaie de revenir quelques fois par an.
@patBenatar
Il y a tellement de jeunes femmes qui arrivent dans les rangs. Adele est une chanteuse incroyable. Beyonce a une grande présence sur scène. C'est juste une belle femme. J'adore la façon dont tout le monde vient de prendre en charge leur vie et leur carrière.
@larryGelbart
La télé-réalité est moins honnête que YouTube. YouTube est la vraie réalité.
@brendonUrie
Ce n'est pas vraiment un consensus populaire pour chanter Sinatra - que j'aime! Et je pense juste que c'est tellement cool qu'il n'aimait pas tellement Rock N 'Roll.
@barryHumphries
Le passé est tellement fiable, si délicieux et le meilleur endroit où vivre.
@paulyD
Je me suis d'abord intéressé par le DJ quand j'étais un petit enfant. J'adore la musique ... la musique est ma passion; Ça a toujours été toute ma vie.
@sarahSilverman
J'adore le caca. Je ne peux pas m'en empêcher. Le cœur veut ce qu'il veut. J'aime être intelligent, conjuit et politique, mais rien ne va me donner des trucs stupides.
@maxLucado
Vivez de telle manière que vous n'auriez pas à changer vos plans.
@johnBunyan
Le cœur, lorsqu'il est brisé, est comme des gencives et des épices douces lorsqu'elles sont battues; car en tant que tels jettent leur parfum parfumé dans les narines des hommes, donc le cœur, lorsqu'il est brisé, jette sa douce odeur dans les narines de Dieu.
@tyraBanks
J'adorerais faire le maquillage de Rihanna. J'adore son arc de Cupidon!
@ronaldReagan
Nous avons tellement de gens qui ne peuvent pas voir un gros homme debout à côté d'un mince sans arriver à la conclusion que le gros homme a obtenu ainsi en profitant de la mince!
@troyDeeney
J'ai adoré regarder Arsenal, mon fils est un fan d'Arsenal.
@derekFisher
Je me risquerais à deviner que si j'étais un travailleur de la construction ... qui a demandé un transfert à un autre département pour l'amélioration de sa famille, je serais félicité pour cela. Mais parce que c'est le sport, il y a tellement de passion qui y est ajouté.
@missiPyle
J'ai fait tellement de pilotes de télévision. J'ai fait onze je pense et je n'en ai jamais eu un être ramassé. Il n'y en avait jamais un sur lequel j'étais une star invitée. C'est juste fascinant, mais je ne pense pas que ce serait amusant d'être reconnu tout le temps.
@anaIvanovic
Il est très important de prendre soin de vous. La vie de chacun est tellement occupée. Prenez au moins une heure par jour pour vous recharger et faire tout ce qui vous rend meilleur. Pour les adultes, que ce soit un spa, assis dans un parc avec un livre ou un café, prenez du temps pour vous-même.
@davidLevithan
Vous étiez en Suède? "Demanda Boomer." Non, "dis-je." Le voyage a été annulé à la dernière minute. À cause des troubles politiques "" en Suède? "Priya semblait sceptique." Ouais, n'est-ce pas étrange de voir comment les temps ne le couvrent pas? La moitié du pays est en grève à cause de cette chose que le prince héritier a dit à propos de Pippi Longstocking, ce qui signifie pas de boulettes de viande pour Noël, si vous savez ce que je veux dire. "" C'est tellement triste! ", A déclaré Boomer.
@alexScally
Honnêtement, je déteste Facebook - il n'a rien sur MySpace. J'ai adoré à quel point c'était étrange et merdique et sauvage et trash. Ensuite, il y avait toute la culture de proximité votre page MySpace. Je me souviens avoir passé 10 heures un jour à apprendre à faire ressembler notre page MySpace à un babillard vers le milieu des années 90.
@alisonBrie
J'ai l'impression que chaque fois que John Oliver est ajouté à quelque chose, la comédie est instantanément là. Il est tellement drôle.
@megRosoff
Je me faisais peur. Je suis devenu le fantôme, Piper avait tellement peur.
@johnBunyan
La plénitude à un tel fardeau est en cours de pèlerinage; ici peu, et par après, le bonheur est le meilleur de l'âge à l'âge.
@rachelMcadams
New York est tellement plein des meilleurs acteurs au chômage de la planète.
@richardPaulEvans
Je crois aux anges, mais pas dans le type de livre d'images avec les ailes et les harpes. De tels accessoires angéliques me semblent aussi absurdes que les diables arborant des cornes et transportant des fourches. Pour moi, les ailes d'ange sont simplement symboliques de leur rôle de messagers divins.
@jamesLPetigru
Il n'exige sûrement pas de tels torrents de sang pour satisfaire tout homme raisonnable que rien ne peut être une présomption plus impie que pour que chaque côté se pense dans le droit de compter le Tout-Puissant comme un allié dans une affichage aussi pitoyable de la passion humaine.
@jimPiddock
C'est tellement merveilleux et créatif d'aller et de dire au service de la garde-robe ce que vous voulez porter et à quel point vous voulez que vos cheveux aient l'air. C'est super, pour un acteur. Les acteurs peuvent faire plus qu'ils ne le feraient, normalement.
@kateSpade
Vivez de telle manière, que si quelqu'un en parle mal, personne ne le croyait. Jouer à Dress-up commence à l'âge de cinq ans et ne se termine jamais vraiment.
@nancyWilson
J'étais toujours tellement jaloux d'un groupe comme Fleetwood Mac, par exemple, où Christine McVie chanterait tout un tas de chansons même si Stevie était la chanteuse principale évidente. Cela a ajouté de la variété à leurs spectacles.
@tonyEvans
Si vous limitez l'adoration à l'endroit où vous êtes, à la minute où vous quittez ce lieu de culte, vous laissera votre attitude d'adoration derrière un bulletin d'église froissé.
@michaelJackson
Oui, et j'avais tellement des boutons que cela me rendait si timide. J'avais l'habitude de ne pas me regarder. Je cacherais mon visage dans l'obscurité, je ne voudrais pas regarder dans le miroir et mon père m'a taquiné et je détestais ça et j'ai pleuré tous les jours.
@daveLombardo
Mec, j'aime jouer de la batterie, et j'adore être sur scène, et j'adore enregistrer. C'est ma vie ... ça a été ma vie, toute ma vie, et je ne pense pas que cela puisse devenir ennuyeux pour moi.
@ryanHemsworth
Future's Pluton est mon album préféré de l'année. C'est tellement emo. L'avenir est le mec numéro un que j'adorerais produire - chaque fois que j'écoute la chanson qu'il a faite avec Rihanna, "Loveeeeee Song", je me dis "que j'aurais dû produire ça."