Pau Gasol
@pauGasol
Je ne suis pas une personne ou un joueur égoïste, mais nous devons déplacer davantage le ballon, et nous devons regarder plus loin le jeu de l'équipe, car nous avons suffisamment de talent pour utiliser différents joueurs.
La façon dont je le regarde est que quelqu'un dans le monde, quel que soit votre terrain - professeur, violoniste, joueur de football - doit être le meilleur. Pourquoi pas moi?
51
syllabes
31
mots
2
phrases
136
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauGasol
Je ne suis pas une personne ou un joueur égoïste, mais nous devons déplacer davantage le ballon, et nous devons regarder plus loin le jeu de l'équipe, car nous avons suffisamment de talent pour utiliser différents joueurs.
@caityLotz
J'ai toujours facilement peur et je déteste avoir peur. Je n'ai jamais pu aller sur la maison hantée des carnavals de quelque chose comme ça; Mon imagination prend le relais!
@amandaSeyfried
Je suis inspiré par le parfum car il est féminin et élégant mais pas trop sophistiqué. Il y a quelque chose de très simple au bas, mais il reste mystérieux, il a des facettes différentes. Tout comme les rôles que j'aime jouer, il transmet des degrés d'intensité, de légèreté et de profondeur ... j'aime être spontané et ce parfum est aussi très spontané.
@vincentVanGogh
L'art, bien que produit par les mains de l'homme, est quelque chose qui n'est pas créé par les mains seules, mais quelque chose qui se pose d'une source plus profonde de notre âme ..... mes sympathies dans le champ littéraire aussi bien que dans le domaine artistique sont dessinés le plus fortement à ces artistes en qui je vois le plus le fonctionnement de l'âme.
@chrisTucker
J'ai eu la chance de travailler avec de bons réalisateurs qui comprennent l'improvisation et comprennent la façon dont les comédiens travaillent. Luke Basan, laisse-moi faire mon truc comme faire ce que tu ressens et porter le personnage à un autre niveau. Quentin Tarrantino était plus un entraîneur par intérim. Il peut vous apprendre des battements et puis l'enfer dit, allez-y mais donnez ce sentiment. J'ai donc eu la chance de travailler avec de bons réalisateurs chevronnés.
@adamBeach
Je ne vais pas tomber. Je suis fatigué de tomber. Je suis fatigué de voir notre peuple tomber. Je ne crois pas à l'échec. C'est ce que nous mettons dans nos esprits et nos cœurs pour réussir. Et le succès n'est pas une question d'argent. Le succès ne concerne pas la plus grande maison du monde. Le succès est d'aimer votre famille, de prendre soin de votre enfant.
@rezaAslan
Je suis intéressé par les origines de l'expérience religieuse, comment l'histoire de la religion a évolué au cours des dernières mille mille ans et où la religiosité se déroule à l'avenir. Je pense que c'est un sujet sur lequel je mâche depuis quelques années; J'adorerais finalement travailler et en produire un livre.
@anneLamott
Je suis partout, de haut en bas, dispersé, me retirer, essayer de trouver un sentiment insaisissable de sérénité. "Le monde ne peut pas donner cette sérénité. Le monde ne peut pas nous donner la paix. Nous ne pouvons le trouver que dans nos coeurs." Je déteste ça. "Je sais. Mais la bonne nouvelle est que, de la même manière, le monde ne peut pas le retirer.
@naomiCampbell
Je suis déterminé et je suis passionné et conduit à ce que je me suis engagé à faire. Si je ne sais pas quelque chose, je vais demander et je n'ai aucun problème à poser des questions. Je n'ai jamais. Les gens me demandent: "Êtes-vous nerveux quand vous allez sur la piste? Vous ne le regardez pas." Oui.
@nickViall
Je ne suis pas grand pour jeter l'expression «bonnes raisons» dans le monde de baccalauréat. J'ai l'impression que c'est utilisé trop souvent simplement parce que quelqu'un va dans une situation d'une manière différente de celle de vous.
@imeldaPeut
Je ne me compare pas du tout à lui, mais j'aime l'idée qu'Ernest Hemingway écrivait toujours sur certaines choses qu'il savait, il connaissait les tenants et les aboutissants, de retour à ce dont il parlait. J'adore cela comme une inspiration pour moi-même, pour le garder fidèle à ce que vous savez.
@gerhardRichter
Je suis toujours très sûr que la peinture est l'une des capacités humaines les plus fondamentales, comme la danse et le chant, qui ont du sens, qui restent avec nous, comme quelque chose de humain.
@boBurnham
Je suis content de ce que je fais. J'essaie de ne pas me concentrer sur la façon dont j'ai changé. J'essaie juste de me concentrer sur ce que je fais maintenant.
@shaquilleOneal
Je suis réaliste. J'aime le mettre en termes commerciaux. J'ai dirigé trois sociétés différentes à ma façon et j'ai réussi. Mais je suis un gars plus âgé qui est en train de sortir, alors ils m'ont amené en tant que consultant pour le nouveau PDG prometteur. Je suis là pour lui.
@jeffHardy
J'ai toujours rêvé de quelque part sur la ligne en train de sortir un match de Hogan, juste parce que c'était toujours un rêve.
@markTeixeira
J'ai eu la chance de jouer pour quatre grandes organisations, mais New York prend vraiment le gâteau. Porter les fines rayures est quelque chose de très spécial pour moi, et c'est la plus grande organisation de l'histoire du sport.
@irvineWelsh
Je suis le pire employé du monde. Je vais tricher et voler du temps et des ressources à mon employeur, même si je ferai croire que je suis essentiel à l'opération.
@jackKevorkian
J'ai peur de la mort subite. J'aimerais savoir que je vais mourir. C'est pourquoi le couloir de la mort ne serait pas si mauvais, même si ce n'est pas agréable. Et le cancer, inopérable, ne serait pas mauvais. Ce n'est pas agréable non plus. Mais pour tomber mort soudainement, c'est dur pour tout le monde. Ma famille, mes proches, mes amis. Ce n'est tout simplement pas une bonne façon de procéder. Je veux savoir que je vais mourir.
@johnWaters
Je suis toujours étonné des amis qui disent qu'ils essaient de lire la nuit au lit mais finissent toujours par s'endormir. J'ai le problème inverse. Si un livre est bon, je ne peux pas m'endormir et rester debout devant mon coucher, accroché à l'écriture. Est-ce que quelque chose de mieux que de se réveiller après une lecture de fin de soirée et de plonger directement dans l'intrigue avant même de sortir du lit pour vous brosser les dents?
@fettyWap
J'attends vraiment que la musique soit cuisée de la bonne façon, et une fois cuisiné, je vais servir ce repas que tout le monde attend.
@davidStarkey
Je ne suis pas une zone complètement sans envie - j'envie des hommes de 25 ans avec des corps magnifiques - mais quand je regarde mes collègues dans l'ensemble, je ne pense pas avoir beaucoup à envier!
@anneLamott
Je suis partout, de haut en bas, dispersé, me retirer, essayer de trouver un sentiment insaisissable de sérénité. "Le monde ne peut pas donner cette sérénité. Le monde ne peut pas nous donner la paix. Nous ne pouvons le trouver que dans nos coeurs." Je déteste ça. "Je sais. Mais la bonne nouvelle est que, de la même manière, le monde ne peut pas le retirer.
@joseAntonioVargas
Je suis plus que disposé à aller dans des endroits et à parler à des gens qui croient que je suis un étranger illégal qui mérite d'être emprisonné. Je veux les regarder dans les yeux et dire: "Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis différent de vous?" Je pense que pour notre génération, les droits d'immigration sont une question de droits civils.
@beck
Je suis plus critique envers mon écriture que quiconque, mais j'ai travaillé très dur au cours des cinq à 10 dernières années pour m'améliorer. Je n'ai pas pris tout cela au sérieux quand j'ai commencé. C'était un peu une stigmatisation pour être un auteur-compositeur ou un folkie à l'époque. J'ai fait beaucoup d'envoi de trucs sensibles de l'auteur-compositeur-interprète quand je commençais, ce qui a limité mon développement en tant qu'auteur-compositeur en quelque sorte. Je n'étais pas vraiment entièrement donné une licence pour explorer cela jusqu'au milieu des années 90. Je travail encore dessus; Je suis un peu une floraison tardive.
@changRaeLee
Je suis intéressé par les gens qui se retrouvent dans des endroits, soit de leur choix ou non, et qui sont obligés de décider de la meilleure façon de vivre là-bas. Ce sentiment de citoyenneté et d'exil, d'être toujours un expatrié - avec tous les problèmes et complications et délices qui en découlent.
@lenaWaithe
Je ne demande pas qu'il y ait toutes les chambres de l'écrivain noir ou toutes les chambres d'écrivain asiatique, ou tout blanc - je veux qu'ils soient tous divers. Quand c'est divers, vous allez avoir une dynamique complètement différente. Tout le monde se sent autrement. Personne n'a l'impression d'avoir le dessus.
@chrissieHynde
J'ai fait beaucoup de chansons pour des bandes sonores de cinéma et des choses comme ce statut dont je n'ai pas honte, mais cela ne représente pas mon héritage avec les prétendants ... Je pense que la domesticité ne le rend certainement pas facile à écrire, Vous savez, parce que vous avez beaucoup de distractions et je pense qu'un écrivain est toujours à la recherche de distractions.
@donaldNorman
J'ai regardé l'iPod - l'iPod Apple. L'une des choses intéressantes de l'iPod, l'une des choses que les gens aiment le plus n'est pas la technologie; C'est la boîte dans laquelle il entre.
@damianKulash
Je suis passionné par la musique, la nourriture, les livres, le film, bla, bla. Les mêmes choses que tout le monde est passionnée, non? Amour, sexe, connexion. Paix. Pas f - - g notre planète.
@mattBellamy
J'ai mes intérêts et mes expériences de vie alors que je rassemble des paroles. Et si vous commencez à regarder des modèles, vous commencez à penser: "Eh bien, qu'est-ce que je chante vraiment ici?" Cela semble être une bataille pour une certaine liberté contre les forces oppressives. Cela semble être un thème dans de nombreux albums que j'ai faits.