Kristin Kreuk
@kristinKreuk
J'adore le mouvement physique. La danse était ma chose préférée, et j'étais une gymnaste. Je trouve que l'expression par le mouvement est plus facile, à certains égards, que l'expression à travers des mots.
L'endroit que j'aime le plus est l'immobilité. Ce n'est pas que l'immobilité est perdue quand je parle ou quand j'enseigne parce que les mots découlent de l'immobilité. Mais quand les gens me quittent, il ne reste que le silence. Et j'aime tellement ça.
72
syllabes
43
mots
4
phrases
193
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinKreuk
J'adore le mouvement physique. La danse était ma chose préférée, et j'étais une gymnaste. Je trouve que l'expression par le mouvement est plus facile, à certains égards, que l'expression à travers des mots.
@lavellEdwards
Une grande partie du coaching consiste à enseigner et à communiquer des idées, des concepts et des philosophies aux joueurs et mon éducation a aidé à faire de moi un entraîneur beaucoup plus efficace.
@zulfikarAliBhutto
Ce Mujib [Rahiman] avait été arrêté, j'ai découvert à huit heures du matin, quand je suis parti. Comment l'ai-je pris? J'étais content qu'il soit vivant et je pensais qu'ils pourraient l'avoir maltraité un peu. Ensuite, j'ai pensé que son arrestation pourrait aider à parvenir à un compromis. Ils ne le garderaient pas en prison plus d'un mois ou deux, et en attendant, nous pourrions ramener la loi et l'ordre.
@noahCentineo
Le lycée est cool, en particulier cette mentalité de premier plan. C'est ce que les captures «Sierra Burgess» sont, comme, son premier moment d'amour. C'est ce que j'aime. J'aime cette innocence.
@pauloCoelho
Il est beaucoup plus intelligent, plus pratique, d'être bon plutôt que mal.
@jillScott
Parfois, je me sentais en tant qu'écrivain que je purgeais, et ça faisait presque mal de purger à ce niveau. Maintenant, ça ne ressemble pas à cela, peut-être parce que je suis plus âgé. Peut-être que la vie m'a donné quelques coups de poing, mais cela ne m'a pas renversé.
@willisEarlBeal
La vérité est que tous les produits - les miens inclus - vous éloigneront de vous-même. Vous pouvez écouter cette musique et penser que c'est plutôt cool - ou pas - mais la seule chose qui va sauver votre âme est de aller quelque part seul et de rester à cet endroit pendant un certain temps. Faites quelque chose pour vous-même.
@katherineStinson
J'ai constaté que les femmes ne sont pas seulement aussi intéressées que les hommes à voler, mais ont apparemment moins de peur que les hommes. Au moins, plus de femmes que d'hommes ont demandé à monter avec moi. Et quand je les ai repris, ils semblaient en profiter.
@katieLee
J'aime vraiment garder mes compteurs de cuisine aussi clairs que possible. J'ai tendance à mieux fonctionner quand il y a moins d'encombrement.
@sandraCisneros
J'étais le genre de personne qui était très sociale et qui aimait être avec un entourage et qui a beaucoup de fêtes et d'avoir des gens autour de moi. Et maintenant, je trouve que je suis beaucoup plus satisfait de voir des gens en tête-à-tête. J'évite les foules, et je suis vraiment en proie à des gens comme s'ils étaient des abeilles ou quelque chose. Je parle de mes amis. Je ne peux les gérer qu'un à la fois.
@poojaBedi
J'ai divorcé le 14 février 2003 et je me suis fiancé le 14 février 2019. J'ai eu des relations entre les deux et mes enfants ont aimé chaque personne avec qui j'ai été. Mais c'est très différent avec Maneck - ils l'adorent et le veulent dans nos vies pour toujours.
@rayRomano
Je ne veux pas dire que le travail est qui je suis, mais certaines personnes se sentent plus centrées et plus entières lorsqu'elles produisent et créent.
@stephanieMiller
J'aime les combattants. C'est pourquoi j'aime Russ Feingold. J'adore Barbara Boxer. Et Howard Dean et John Conyers. Les démocrates à qui je parle à travers le pays veulent que leurs dirigeants sortent et se battent pour eux.
@ruskinBond
L'une des toutes premières histoires de fantômes que j'ai lues - et c'était dans une maison de repos forestière, où elle est un peu plus effrayante - était de M.R. James. Il est l'un des pionniers des histoires de fantômes. Et le livre s'appelait «Ghost Stories of an Antiquary».
@ragnboneMan
Le hip-hop était la musique qui m'a vraiment excité et la perspective réelle de la performance. Je pense que j'ai adoré la musique dès mon plus jeune âge parce que mes parents voulaient que je l'aime autant qu'ils l'ont fait. C'était constamment là.
@samuelWitwer
Je pense que je pense que les Jedi dans les préquels sont censés être des soldats de la paix, et avaient certainement une façon très astucieuse de faire la guerre. Ils avaient une façon astucieuse de se défendre et d'inciter la violence, vraiment. Vous constatez que les Jedi qui ont survécu à tout cela avaient une façon beaucoup plus simple de faire des choses.
@julianneHough
J'aime aussi me sentir bien quand je m'entraîne. Si je mets des vêtements Schlubby, je me dis, «bla». Je ne veux pas vraiment m'entraîner. Mais si je me sens mignon et que j'ai l'air bien - c'est ma motivation.
@giorgioArmani
Mes marques sont toutes uniques en termes de spiritueux, mais ils ont le même tampon Armani. Il y a un niveau de goût qui traverse chaque produit. Assis côte à côte, ils sont peut-être plus stimulants qu'ils ne le seraient seuls. Il donne une nouvelle idée, une nouvelle proposition, une nouvelle perspective.
@williamGoldman
Elle vous aime, "cria le prince." Elle vous aime toujours et vous l'aimez, alors pensez-y - pensez aussi: dans tout ce monde, vous auriez peut-être été heureux, vraiment heureux. Pas un couple en un siècle n'a cette chance, pas vraiment, peu importe ce que les livres de contes disent, mais vous auriez pu l'avoir, et donc, je pense, personne ne subira jamais une perte aussi grande que vous.
@thaoNguyen
Je pense que je suis plus efficace en tant que militant si je reste en musique, pour être honnête. La musique, la façon dont il atteint les gens et transcende les divisions, est un forum vraiment efficace et puissant.
@reeseWitherspoon
Quelqu'un proche de moi a dit une fois: "Oh, aucun homme n'acceptera jamais vos enfants." Et je pensais juste que c'était la chose la plus horrible que quelqu'un m'a jamais dit de toute ma vie. J'étais déterminé à trouver quelqu'un qui ferait cela pas vrai.
@peterFacinelli
Je n'aime pas offrir un cadeau juste pour ramener la personne de ma liste. Ils n'ont pas besoin d'être extravagants ou coûteux, ils peuvent être simples. Aider mon voisin accrocher ses lumières était un excellent cadeau à offrir. C'était un gentleman plus âgé qui avait du mal à émettre ses lumières, et cela m'a fait du bien de pouvoir l'aider.
@jennaDewan
Au lycée, je pensais toujours: «Dois-je en faire plus? Que dois-je faire d'autre? Maintenant, je sais que tout cela viendra à moi. Je dois juste faire confiance à mon chemin, donc c'est très différent.
@scottAdams
Je pense que si vous parlez à quiconque qui est passé de ne pas avoir grand-chose à avoir assez pour acheter ce qu'il voulait, ils sont toujours plus heureux. Maintenant, je reçois tout ce «75 000 $ par an est une sorte de numéro magique», mais mon expérience est «plus c'est mieux, jusqu'à un certain point». Ensuite, il y a un point où cela ne fait aucune différence.
@robinLeach
Je ne reviendrais plus jamais à faire le spectacle. Je veux dire, chaque jour, je pense aux modes de vie parce que quelqu'un vient vers moi et me dit combien il aime le spectacle et je devrais le ramener, mais ce n'est pas le moment de le ramener. Je ne pense pas que ce serait aussi efficace aujourd'hui qu'autrefois.
@tonyHale
Je pense que la méditation de prière, étant toujours dans un espace, étant toujours avec Dieu, je ne fais pas assez. C'est fou, parce que quand je le fais, je m'éloigne toujours de ça, "Pourquoi diable je ne fais pas ça plus?"
@kennethCole
Je pense que le pouvoir de la messagerie dit quelque chose en aussi peu de mots que possible, car je pense que nous avons tous essentiellement ajouté. Ce n'est plus un état cliniquement diagnostiqué; C'est un état socialement imposé.
@harryDeanStanton
J'ai rencontré Dylan sur «Pat Garrett et Billy the Kid». Nous avons abondant pendant un bon moment après cela. Nous nous sommes bloqués ensemble; Il aimait mes chansons mexicaines.
@leMiz
Je sais comment me rendre très, très arrogant et ennuyeux. C'est mon personnage. J'aime le faire. Les gens le détestent. Mais cela ne me dérange pas quand les gens le détestent.
@washingtonIrving
C'était la politique du bon vieux gentleman de faire sentir à ses enfants que la maison était l'endroit le plus heureux du monde; Et j'apprécie cette délicieuse maison à la maison comme l'un des cadeaux les plus choix qu'un parent peut accorder.