Phil Hellmuth
@philHellmuth
Ici, je reçois 50 000 $ pour les apparences personnelles. Tout le monde veut un morceau de moi. Mais mes enfants pensent que personne ne pourrait penser que papa est cool.
Le monde allait boiter jusqu'à ce que la prière du Christ puisse être répondue.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philHellmuth
Ici, je reçois 50 000 $ pour les apparences personnelles. Tout le monde veut un morceau de moi. Mais mes enfants pensent que personne ne pourrait penser que papa est cool.
@vinceWilfork
Beaucoup de gens me voient comme une grande personne. Certaines personnes me considèrent comme obèse. Certaines personnes me considèrent grosse et bâclée. Tout le monde sait que j'ai un gros ventre, mais je pense parfois que cela éclipse tout le reste de mon corps - de mes mollets à mon dos en passant par mes épaules et mes biceps. Ce pour quoi les gens vont à la gym et travaillent, je l'ai. La seule chose que je n'ai pas qu'ils ont, c'est six packs. Mais je ne me soucie vraiment pas des packs de six.
@natHentoff
Après Nouveau - Lorsque Newhouse a acheté le New Yorker, il a déclaré dans l'une de ces conférences de Grand Press que «Bill Shawn restera ici aussi longtemps qu'il voulait être ici». Eh bien, il voulait être ici jusqu'à sa mort, mais il n'était pas autorisé à le faire.
@philLester
Être soi-même. Ne vous inquiétez pas de ce que les autres pensent de vous, car ils ressentent probablement le même genre de sentiments effrayés et horribles que tout le monde fait.
@marcLevy
- N'avez-vous jamais eu peur d'être trop différent ? Je vais te donner un bon conseil : si tu es dans un endroit où tout le monde est comme toi, sors de là au plus vite !
@nickHornby
Tout le monde n'aimait pas ses partenaires à un moment ou à un autre, elle le savait. Mais elle avait passé ses heures dans l'obscurité à se demander si elle l'avait jamais aimé. Aurait-il vraiment été bien pire de passer ces années seules? Pourquoi a-t-il dû y avoir quelqu'un d'autre dans la pièce pendant qu'elle mangeait, regardait la télévision, dormait?
@seveBallesteros
Je ne fais pas confiance aux médecins. Ils sont comme des golfeurs. Tout le monde a une réponse différente à vos problèmes.
@nataliePortman
Je pense que les opportunités sont partout - autour de votre coin ou dans des endroits plus exotiques. Mais tout le monde trouve son propre intérêt - il est parfois difficile de savoir ce qui vous intéresse, je pense.
@markZuckerberg
Souvent, je fais une expérience de pensée : « Si je n'étais pas sur Facebook, que ferais-je pour rendre le monde plus ouvert ? »
@vanceHavner
Ce n'est pas que Dieu est avare et doit être cajolé, car il "donne généreusement et que non." C'est que nous-mêmes nous-mêmes sommes si peu profonds et pécheurs que nous devons le tarder devant lui jusqu'à ce que notre nature agitée puisse être immobilisée et que la clameur des voix extérieures soit endormie afin que nous puissions entendre sa voix. Un tel état n'est pas facilement atteint, et les hommes que Dieu utilise ont payé un prix dans les luttements et la prière dominante. Mais ce sont ces hommes qui se lèvent de leurs genoux confiants de son pouvoir et qui sortent pour parler avec l'autorité.
@peterDiamandis
Les potins, dans ses formes antérieures, contenaient des informations essentielles à la survie car, dans les clans de 150, ce qui est arrivé à quiconque a eu un impact direct sur tout le monde.
@tonyPulis
La discipline et le respect et le travail acharné ne sont pas de mauvais mots. Je m'attends à cela de tout le monde - en particulier les joueurs qui sont dans des postes chanceux et très chanceux.
@steveJobs
Mais c'est un mauvais service de mettre constamment des choses dans cette nouvelle lumière radicale - que cela va tout changer. Les choses n'ont pas à changer le monde pour être importante.
@victoriaPratt
Jouer n'est pas la fin du monde. Il y a beaucoup d'autres choses dans ma vie qui m'apporteront de la joie si je n'agissais plus.
@ronaldReagan
L'Amérique est unique au monde : le seul pays fondé non pas sur la race mais sur une voie, un idéal. Pas malgré mais à cause de notre passé polyglotte, nous avons eu toute la force du monde. C'est la manière américaine.
@yuChuiYee
Je suis tellement fier d'être un paralympien parce que je pense que les jeux sont une très bonne plate-forme pour les personnes handicapées pour jouer elles-mêmes. Dans le mouvement paralympique, ce n'est pas seulement parler d'excellence; Ce n'est pas seulement parler de la compétition. Il parle également de l'égalité et de la façon dont votre monde accepte ces personnes handicapées.
@stephenSondheim
Une chanson est une forme si courte... que "le moindre défaut ressemble à une montagne". Et donc chaque chanson doit être révisée jusqu'à ce qu'elle soit proche de la perfection... Mais atteindre la perfection demande beaucoup d'énergie.
@robertMotherwell
Pendant cent ans, les peintres modernes, obstinément et face à une hostilité incessante, se sont déplacés, étape par étape, laissant de superbes monuments au bord du chemin, vers un art de l'arrangement dont l'expressivité dépend de moins en moins de ses éléments imitant les objets de la monde extérieur.
@socrate
Il vaut mieux être en contradiction avec le monde entier que, être un, être en désaccord avec moi-même.
@richardJFoster
D'innombrables personnes prient bien plus qu'elles ne le savent. Souvent, ils ont une image aussi «en verre taché» de la prière pour qu'ils ne reconnaissent pas ce qu'ils vivent comme prière et se condamnent tellement pour ne pas prier.
@manushiChhillar
Après être devenue Miss Monde, j'ai maintenant une idée de ce qui se passe derrière la caméra, et que le tournage est un processus fastidieux et chronophage.
@randyRainbow
Toute personne de type comique vous dira qu'il n'y a pas de plus grand haut dans le monde que quelqu'un pour rire d'une blague ou vous dire: `` Je n'ai pas ri si fort '' ou `` vous avez fait ma journée '' avec la comédie.
@normanMailer
Comme Kierkegaard a été le premier à le suggérer, nous ne pouvons jamais savoir où passeront probablement nos prières ni dont les réponses viendront. Lorsque nous pensons que nous sommes les plus proches de Dieu, nous pourrions aider le diable.
@nikkiYanofsky
Tout le monde a ses propres difficultés, mais je ne remets jamais en question la route sur laquelle je suis. Je crois fermement à l'idée que "tout se passe pour une raison", donc même si parfois vous pensez que vous êtes confronté à un problème, c'est vraiment une bénédiction déguisée.
@timPratt
Je sais que j'avais l'impression d'être prêt à être un adulte bien avant que le reste du monde n'accepte. J'avais déjà réalisé que beaucoup d'adultes ne savaient pas plus que moi, et certains d'entre eux étaient encore plus stupides que moi, et même ceux qui étaient plus intelligents n'utilisaient pas leur intelligence pour des choses que je suis nécessairement considéré comme valable.
@emanuelSwedenborg
La vie d'une personne, de l'enfance à la vieillesse, n'est rien d'autre qu'une marche du monde vers le ciel, dont la dernière étape est la mort ; le véritable passage d'une vie à l'autre.
@lecolierDeQ
Une chanson peut être une chanson où quelqu'un pense que vous êtes fou. Une chanson qui sort doit être quelque chose auquel tout le monde peut s'identifier. La plupart des chansons que je garde ne sont pas liées à la plupart des gens - une partie de la musique que je fais uniquement pour moi-même et pour les potes.
@ralphWaldoEmerson
Chaque grand mouvement commandant dans les annales du monde est dû au triomphe de l'enthousiasme. Rien de génial n'a jamais été réalisé sans lui
@lFrankBaum
Tout de même '', a déclaré l'épouvantail, «je demanderai des cerveaux au lieu d'un cœur; Car un imbécile ne savait pas quoi faire d'un cœur s'il en avait un. Je prendrai le cœur, «Retourne The Tin Woodman», car les cerveaux ne rendent pas heureux, et le bonheur est la meilleure chose au monde.
@miraNair
Je ne veux pas dire que nous sommes le monde en ce que nous ne sommes pas distincts les uns des autres. Je veux dire que l'humanité qui est notre fondation est courante, mais ma culture, mes croyances, mes valeurs, ce qui me fait chanter et ce qui me rend heureux et la langue que je parle et les relations que j'ai dans le monde sont distinctives.