Peggy Whitson
@peggyWhitson
Je pense que le plus grand conseil que je pourrais donner aux gens est d'essayer de vivre au-delà de vos rêves en vous poussant, en vous mettant au défi de faire les choses un peu en dehors de votre zone de confort.
En tant qu'êtres humains, nous sommes la plus haute création de Dieu.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peggyWhitson
Je pense que le plus grand conseil que je pourrais donner aux gens est d'essayer de vivre au-delà de vos rêves en vous poussant, en vous mettant au défi de faire les choses un peu en dehors de votre zone de confort.
@peterBerg
Je pense que le plus grand défi était d'être conscient d'un certain public qui allait voir ce film [Lone Survivor]. Il y a une grande différence par rapport à un film typique, des journalistes et des critiques et des cinéphiles qui vont le voir trouver cela, c'est l'expérience générale que vous avez en tant que cinéaste. Donc, cela prouve en quelque sorte mon point de vue qu'il y a un public vraiment différent.
@andersonCooper
Je pense que la notion d'ancre traditionnelle s'estompe - la personne omniscient et omniprésente qui parle de haut. Je ne pense pas que le public achète vraiment ça. En tant que spectateur, je sais que je ne l'achète pas.
@rachelCaine
Je pensais que vous aviez défendu le libre arbitre et les droits des humains dans cette ville. » "Cela dépend de l'humain", a déclaré Claire. «Pour autant que je sache, Hitler avait un battement de cœur, et je ne le voterais pas pour être en charge.
@isabelAllende
Je pense que tout écrivain commercial, qui vend beaucoup de livres, doit faire face à des critiques. Parce que plus votre livre est difficile et plus difficile, c'est ce que c'est mieux.
@robertoAguire
Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.
@robertReich
Je pense que la réingénierie ou la restructuration ou la réduction des effectifs ou les droits ou ce que vous voulez l'appeler, c'est essentiellement tiré, est allé trop loin. Les employés, comme je leur ai parlé à travers le pays, estiment qu'ils ne sont pas respectés, ils ne sont pas appréciés, ils s'inquiètent de leur travail. Ils estiment simplement que l'entreprise ne leur est plus fidèle. Pourquoi devraient-ils être fidèles à l'entreprise, me demandent-ils. Pourquoi devrais-je faire un effort supplémentaire? Pourquoi devrais-je m'en soucier?
@rickyRubio
Je pense que l'une de mes principales choses est que je donne l'exemple. Je ne vais pas simplement parler, parler, parler et m'asseoir sur le côté en disant que vous devez faire ça ou cela. Je vais être le premier là-bas en pratique, plonger sur le sol, tout ce qu'il faut pour vraiment le faire.
@princesseNokia
Je pense que si j'étais un homme blanc, j'obtiendrais plus. Je fais. Je pense que. Je pense que beaucoup de choses auraient plus de sens si j'étais un gars et si j'avais des gens qui me soutenaient et disaient que c'est la plus grande chose au monde.
@janeOmearaSanders
Je pense qu'avec l'empathie ... c'est plus en regardant les gens. Et cela inclut les républicains, vous connaissez les gens qui pourraient être opposés à nous. Essayer de comprendre pourquoi ils veulent ce qu'ils veulent. Et puis comment trouver un terrain d'entente. Je veux dire parfois qu'il n'y a pas de terrain d'entente à avoir s'il ne s'agit que de profit.
@yuriMilner
Je pense qu'il y a un temps pour être privé et un moment pour être public, et je pense que des entreprises comme Facebook et Groupon sont essentiellement des entreprises transformatrices. Vous ne les rencontrez pas très souvent, et je suis à peu près sûr qu'ils peuvent continuer à grandir pendant longtemps même en public.
@percyByssheShelley
Je pense que la feuille d'un arbre, l'insecte le plus méchant sur lequel nous foulons, sont en elles-mêmes des arguments plus concluants que ceux qui peuvent être décrits qu'un vaste intellect anime l'infini.
@bobBacklund
Je respecte tout le monde. Nous sommes tous égaux, nous sommes tous des êtres humains et nous sommes tous ici pour faire de bonnes choses.
@thomasBEdsall
Je pense, et il y a un consensus économique assez fort à ce sujet, qu'à ce stade, vous devriez dépenser plus, même si cela peut sembler illogique pour certaines personnes lorsque les revenus sont en baisse, mais dépenser plus pour faire des choses et ensuite faire les coupes plus tard Une fois que vous êtes de retour, votre économie est de retour en vitesse et en cours d'exécution.
@pauloCoelho
Je pense que peut-être que nous tombons toujours amoureux du tout premier instant que nous voyons l'homme de nos rêves, même si, à l'époque, la raison peut nous dire le contraire, et nous pouvons lutter contre cet instinct, en espérant contre l'espoir que nous avons gagné ' t Gagner, jusqu'à ce qu'il arrive un moment où nous nous permettons d'être vaincus par nos sentiments.
@jakeGyllenhaal
Je pense que l'idée des frontières est contestée partout. Et je pense que notre fascination pour la science-fiction est que c'est un monde sans frontières où nous pouvons créer la réalité que nous croyons être par opposition à la réalité qui est. Il s'agit de l'absence et de l'inconnu d'une manière différente de ce qui est à peu près n'importe quel type de narration.
@jKRowling
Le bonheur peut être trouvé, même dans les moments les plus sombres, si l'on se souvient d'allumer la lumière.
@cassandraClare
Je pense que «City of Heavenly Fire» est définitivement un livre où tous les personnages sont testés à leurs limites, et ils doivent faire des choix très importants sur qui ils sont et qui ils veulent être.
@anitaHill
Je pense que, cependant, en tant que femmes afro-américaines, nous sommes toujours formés pour apprécier notre communauté même au détriment de nous-mêmes, et nous essayons donc de protéger la communauté afro-américaine.
@rudolfRocker
On oblige le respect des autres quand il sait comment défendre sa dignité en tant qu'être humain.
@laTacheAushorDeux
Je pense que nous avons peur de prendre de la place. Nous avons peur d'être incroyable. Dès que cette peur nous quitte et que nous commençons à renforcer cette confiance d'être sans excuse dans le fait d'être génial, alors je pense que nous pouvons entrer dans cet espace d'avoir beaucoup de femmes leaders qui sont tout simplement intrépides.
@bethBrooke
Je pense que ce que vous devez reconnaître, c'est que tout le monde a sa propre offre, et tout le monde a des défis. Est-ce que je pense que c'était plus facile pour moi car à un certain moment de ma carrière, je n'avais pas d'enfants? Ouais, je pense absolument ainsi. Mais tout le monde a son propre accord.
@normaniKordei
Je pense que la plupart du temps, nous entrons dans nos propres têtes et inventons ce que les autres pensent, mais personne ne se soucie vraiment de la chose qui vous tient à cœur. Vous devez juste prendre ce poids de vos épaules et être gentil avec vous-même et être vous-même. Les gens tomberont amoureux de qui c'est.
@bernieSanders
Je pense que lorsque la communauté afro-américaine comprend mon dossier sur la justice pénale, mon dossier sur l'économie, l'ordre du jour que nous faisons naître, augmentant le salaire minimum à 15 $ de l'heure, traitant du fait que nous avons plus de personnes en prison, Honteusement, que tout autre pays sur Terre, que je suis contre la peine de mort, le secrétaire Clinton n'est pas, je pense, comme les gens se familiarisent avec mes idées, nous allons faire de mieux en mieux.
@anthonyFauci
Je pense que les médias peuvent être une influence très positive en tenant essentiellement les gens à la tâche de l'importance des soins médicaux de haute qualité. Et quand les médias vous examinent, alors je pense que c'est une très bonne chose positive pour le domaine de la médecine.
@davidCrosby
Je pense que la musique est une force de levage, je pense que l'amour est la force de levage dans la condition humaine. Je pense que vous voyez quelqu'un aimer sur son enfant, et cela vous émoure, et vous ne pouvez pas vous aider. Il sonne une cloche à l'intérieur de nous qui nous élève en tant qu'êtres humains, et je chéris cela. Je pense que c'est l'une des rares grandes choses sur les êtres humains.
@jacquesVallee
Je pense que la scène est prête pour l'apparition de nouvelles confessions, centrées sur la croyance OVNI. Dans une plus grande mesure que tous les phénomènes, la science moderne est confrontée, l'OVNI peut inspirer la crainte, le sens de la petitesse de l'homme et une idée de la possibilité de contact avec le cosmique. Les religions que nous avons brièvement interrogées ont commencé avec les expériences miraculeuses d'une personne, mais il y en a des milliers pour lesquelles la croyance en un contact sur un autre monde est basée sur une conviction intime, tirée de ce qu'ils considèrent comme un contact personnel avec les OVNIS et leurs occupants.
@theAuthorVictorDeRiquetiMarqui
La religion n'est pas plus nationale que la conscience.
@frenkieDeJong
J'essaie d'avoir une photo lorsque je reçois le ballon et je sais où tout le monde est. C'est l'une des choses les plus importantes pour un milieu de terrain.
@catOsterman
Je pense que nous avons mélangé beaucoup plus de boules de courbe que la normale, car ils allaient après ma goutte ou en licencier et c'est normalement mon go-to (pitch).