Cathrynne M. Valente
@cathrynneMValente
L'ombre de son père la regarda tristement. «Vous ne pouvez jamais oublier ce que vous faites dans une guerre, septembre mon amour. Personne ne peut. Vous n'oublierez pas non plus votre guerre.
Elle regarde les balançoires, et je peux voir qu'elle imagine à quoi ils ressembleraient si les enfants n'étaient pas là. La culpabilité de cela la maintient momentanément. Il semble être constamment là. Jamais loin, malgré son amour pour eux. Je me rends compte que rien ne lui appartient plus et elle appartient à tout.
93
syllabes
54
mots
5
phrases
249
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathrynneMValente
L'ombre de son père la regarda tristement. «Vous ne pouvez jamais oublier ce que vous faites dans une guerre, septembre mon amour. Personne ne peut. Vous n'oublierez pas non plus votre guerre.
@darrenHayes
J'adorerais mon diplôme de l'université, parce que je suis à un sujet d'avoir un baccalauréat ès arts, que je sais que je ne peux pas utiliser, mais cela m'énerve.
@beccaFitzpatrick
Hmm?' J'ai détourné les yeux, agité automatiquement en utilisant l'irritation pour couvrir mon inconfort. «Qu'est-ce que« Hmm »a à voir avec quoi que ce soit? Pourriez-vous jamais utiliser plus de cinq mots? Tous ces grognements et les mots hachés vous font rencontrer - primal. Son sourire a basculé plus haut. 'Primitif.' 'Vous êtes impossible.' «Moi Jev, toi Nora. -Nora & Patch (Pg 226)
@michelLegrand
Voici comment je travaille: quand je pense qu'un film doit avoir un thème principal, je recherche une mélodie. J'ai un cadeau mélodique très étrange: les mélodies me viennent sans effort. Alors j'écris des mélodies à trente, quarante, cinquante-thes, je les ai jetés jusqu'à ce que je n'en ai que deux ou trois. Si un seul est nécessaire, je vais voir le directeur et lui demander de décider. Cela s'est produit une fois avec Jacques Demy pour le duo des jumeaux [à Les Demoiselles de Rochefort]: Je suis allé chez lui à Noodoutier pour jouer 35 thèmes possibles pour lui.
@margotLeeShetterly
Comment combler-nous le besoin de travailleurs de la technologie, de personnes qui ont des compétences informatiques et des compétences en mathématiques et en sciences? Comment obtenir une main-d'œuvre scientifique plus diversifiée? Ce sont tous des problèmes - je regarderais ces documents qui provenaient des années 50 et 60 et 70, et vous jureriez qu'ils ont été écrits il y a deux semaines parce que les problèmes sont les mêmes.
@raphaelSaadiq
Je suis un rêveur. Je regarde les gens. Vous n'essayez pas de les devenir parce que vous ne pourriez jamais devenir aucun de ces gars. Mais vous espérez que certains d'entre eux, vous savez, se détachent sur vous à un moment donné de votre émission, à un moment de votre écriture, que cela vous arrive et que cette lumière brille sur vous.
@dineshDsouza
Historiquement, l'argument est que nous avons volé le pays aux Indiens. L'Amérique a volé le travail des Afro-Américains depuis plus de 200 ans sous l'esclavage. L'Amérique a pris la moitié du Mexique par la force pendant la guerre du Mexique. Politique étrangère américaine, les progressistes disent qu'il est basé sur le vol. Pourquoi? Parce que regardez, l'Amérique est très active au Moyen-Orient. Pourquoi? Le Moyen-Orient a de l'huile. Notez que l'Amérique ne s'implique pas en Haïti ou au Rwanda car ils n'ont pas d'huile.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@leSceauDe
Honnêtement, si je me regardais et que je trichais, alors je penserais: "Wow, comme c'est décevant, je pensais que tu étais mieux que ça." Il s'agit de moi et du genre d'homme que je veux être.
@billyDimanche
Hypocrites dans l'Église? Oui, et dans le lodge et à la maison. Ne chassez pas à travers l'église pour un hypocrite. Rentrez chez vous et regardez dans le miroir. Hypocrites? Oui. Voyez que vous faites le numéro un de moins.
@dieterFUchtdorf
L'intérêt du Père céleste pour vous ne dépend pas de la richesse ou de la belle ou de la saine ou de la intelligence. Il ne vous voit pas comme le monde vous voit; Il voit qui vous êtes vraiment. Il regarde votre cœur. Et il vous aime parce que vous êtes son enfant.
@georgetteHeyer
Son attention a attiré, son compagnon leva les yeux du livre qui s'ouvrira à côté de lui sur la table et les a ordonnés d'elle dans un regard de l'enquête distante. 'Qu'est ce que c'est? Vous m'avez dit quelque chose, Venetia? «Oui, mon amour», répondit gaiement sa sœur, mais ce n'était pas de la moindre conséquence, et en tout cas, j'ai répondu pour vous. Vous seriez étonné, j'ose dire, si vous saviez quelles conversations intéressantes je apprécient avec moi-même.
@erinOconnor
Je suis intéressé à chercher des solutions car c'est le cas que, à la mode, vous êtes soit un méchant ou une victime. Regardez le remise très limitée de l'industrie en termes de taille corporelle, par exemple.
@mindyKaling
Je suis toujours surpris de ce que les studios de cinéma pensent que les gens voudront voir. Je suis encore plus surpris de la fréquence à laquelle ils ont raison.
@coreyHarrison
Les pistolets à ongles Hitachi étaient aussi bons que l'or dans cette ville pendant des années. J'avais 300 sur pion, puis quand ils ont cessé de construire des maisons à Vegas, je me suis retrouvé avec 300 pistolets à ongles Hitachi que je ne peux pas donner.
@feist
J'entendrais de belles Sade ou Kings of Convenience Ballad remixées dans un club et j'ai aimé que ces petites chansons simples semblaient se déguiser. Ils avaient mis des costumes de super-héros, sont devenus tout costaud, et ici ils étaient sur le dancefloor. Je m'intéressais. Je ne peux pas faire de battements électroniques, donc je laisse les pros comme Boys Noize et Chromeo.
@marieBrennan
J'adorerais voir plus de romans et de nouvelles où les personnages ont leur propre folklore qui n'est pas la prophétie de Doom porteuse.
@arnaudDesplechin
Je suis un fan absolu d'Angela Bassett. Je pense que c'est une grande et grande actrice. Dans les biopics, elle est tellement émouvante. Elle est très rare. C'est quelque chose qui n'arrive pas beaucoup, pour voir une actrice inventer une nouvelle façon de montrer «femme» à l'écran et une nouvelle façon d'être belle.
@colleenHouck
À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson
@cassandraClare
Bonjour bonjour." Magnus a balayé eux ... "Alec, ma chérie, Clary. Et le rat-boy." Il a balayé un arc vers Simon, qui avait l'air ennuyé. "À quoi dois-je le plaisir?" "Nous sommes venus voir Jace", a déclaré Clary. "Ça va?" "Je ne sais pas", a déclaré Magnus. "Est-il normalement allongé sur le sol comme ça sans bouger?" "Quoi -," commença Alec, et s'est cassé alors que Magnus riait. "Ce n'est pas drôle." "Vous êtes si facile à taquiner. Et oui, votre ami va bien. Eh bien, sauf qu'il continue de ranger toutes mes affaires et d'essayer de nettoyer. Maintenant, je ne trouve rien. Il est compulsif.
@adamJohnson
J'avais su que la visite serait très scénarisée et que de véritables interactions avec les citoyens ne seraient pas possibles, car il est illégal pour eux de parler avec des étrangers. Pourtant, j'avais pensé que j'avais un regard unique sur la Corée du Nord, seulement pour découvrir que j'avais tort.
@johnMayer
Regardez, exiger que quelqu'un fasse quoi que ce soit de nos jours ne va pas voler.
@rickSantorum
Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai vu quelqu'un qui était mort. C'était mon grand-père. Et je me suis agenouillé à côté de son cercueil. Et tout ce que je pouvais faire était le niveau des yeux était de regarder ses mains. C'étaient des mains énormes. Et tout ce que je pouvais penser était: «Ces mains ont creusé la liberté pour moi».
@marshaPJohnson
L'histoire n'est pas quelque chose que vous regardez en arrière et dites que c'était inévitable, cela se produit parce que les gens prennent des décisions qui sont parfois très impulsives et pour le moment, mais ces moments sont des réalités cumulatives.
@phyliciaRashad
Historiquement, si vous regardez les grandes civilisations, pourquoi s'effondrent-ils? Est-ce à cause de ce qui est à l'extérieur ou à cause de quelque chose d'internes? C'est toujours interne. C'est.
@marieLu
J'avais déjà été fasciné par sa légende - toutes les histoires que j'avais entendues avant de le rencontrer. Maintenant, je peux ressentir le même sentiment de fascination. J'imagine son visage, si beau même après la douleur, la torture et le chagrin, ses yeux bleus brillants et sincères. J'ai honte d'admettre que j'ai apprécié mon bref temps avec lui dans sa cellule de prison. Sa voix peut me faire oublier tous les détails qui me traversent l'esprit, apportant des émotions de désir, ou de la peur à la place, parfois même de la colère, mais déclenchant toujours quelque chose. Quelque chose qui n'était pas là auparavant.
@ellenDegeneres
Voici l'analogie. Si mon corps était une voiture, je penserais à l'échanger maintenant. Je voudrais mettre à niveau. Je serais en fait sur le lot quelque part et un gars avec une veste de sport bruyante me ferait du tarif ... un peu looking autour de GOIN - peut-on donner des genoux. En regardant derrière moi: ça a l'air un peu frappé là-bas ... ouais. Cela vous dérange si je vérifie sous le capot? "" Eh bien oui je le fais! Merci beaucoup.
@blackElk
Écoutez-moi, quatre quarts du monde - un parent je suis! Donnez-moi la force de marcher sur la terre douce, un parent à tout ce qui est! Donnez-moi les yeux pour voir et la force à comprendre, que je suis peut-être comme vous. Avec votre puissance, je ne peux que faire face aux vents.
@margaretHalsey
L'humilité n'est pas mon point fort, et chaque fois que je m'attarde sur mes propres lacunes, ils commencent progressivement à sembler légers, inoffensifs, plutôt engageants, pas du tout comme les défauts regardés dans les personnages des autres.
@gaelGarciaBernal
Heyhey est mon application préférée. C'est comme Instagram mais pour les enregistrements sonores, avec de petits bouteilles sonores de l'époque des gens. Nous passons beaucoup trop de temps à regarder nos téléphones, donc c'est agréable d'avoir la tête pendant que vous écoutez ce que les autres ont téléchargé.