Steven Knight
@stevenKnight
Je vais certainement continuer à réaliser, mais je vais toujours essayer d'explorer de nouvelles façons de faire des films. Il est vraiment possible de faire des films de différentes manières.
Peu importe la qualité du lanceur, elle est toujours frappée par plus d'une manière.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenKnight
Je vais certainement continuer à réaliser, mais je vais toujours essayer d'explorer de nouvelles façons de faire des films. Il est vraiment possible de faire des films de différentes manières.
@carlaBley
Je n'aime pas voyager en Amérique. Je n'aime pas la nourriture, les voitures. Ce n'est pas assez exotique. Tout a un goût un peu comme la nourriture des compagnies aériennes.
@billyBobThornton
Je dis toujours que si vous allez faire un film à propos de Charles de Gaulle, obtenez un Français, vous savez. Je ne suis pas français. Et oui, sûr que je pourrais obtenir avec un entraîneur du dialecte et travailler pendant six mois à essayer de parler comme un Français. Mais il y a des acteurs français. Procurez-vous juste l'un d'eux, vous savez.
@riccardoTisci
Je suis celui qui est très méridione - le sud de l'Italien. J'en suis fier. Je conçois tout avec mon équipe, ce qui est fantastique et petit. Je conçoit par look. Par exemple, les gens me commentent toujours: "Lorsque vous faites des chemises pour hommes, vous les gardez toujours fermées sur le podium." C'est mon truc.
@saulBellow
Je me blâme pour ne pas assez souvent voir l'extraordinaire dans l'ordinaire. Quelque part dans ses journaux, Dostoïevky remarque qu'un écrivain peut commencer n'importe où, à la chose la plus courante, à se gratter assez longtemps, à faire des gains et à creuser assez longtemps, et bien, bientôt il frappera le merveilleux.
@thomasPaine
Je n'en appelle pas sur quelques-uns, mais sur tous: non pas sur cet état ou cet état, mais sur chaque état; et aidez-nous; Posez vos épaules à la roue; Mieux vaut avoir trop de force que trop peu, quand un objet si grand est en jeu.
@francesWright
J'ose dire que vous émerveillez parfois de ma façon indépendante de marcher dans le monde comme si la nature m'avait fait de votre sexe au lieu de la pauvre Eve. Croyez-moi, mon ami bien-aimé, l'esprit n'a pas de sexe mais quelles habitudes et l'éducation la donnent, et moi qui avons été jetés en bas âge sur le monde comme une épave sur les eaux, aussi pour lutter avec les éléments comme n'importe quel enfant masculin d'Adam.
@davidLevithan
Je suis fait pour courir. Parce que lorsque vous courez, vous pourriez être n'importe qui. Vous vous affichez dans un corps, rien de plus ou moins qu'un corps. Vous répondez en tant que corps, au corps. Si vous courez pour gagner, vous n'avez aucune pensée mais les pensées du corps, pas de but mais les objectifs du corps. Vous vous effacez au nom de la vitesse. Vous vous niez afin de passer la ligne d'arrivée.
@andyVanSlyke
Je ne peux que deviner que, pour les gars de la trentaine et de la quarantaine qui m'ont regardé jouer, ils ont compris que le score n'avait jamais d'importance et que mon chèque de paie n'avait jamais eu d'importance (en relation) avec la façon dont je jouais. J'ai joué avec l'enthousiasme de la petite ligue et le flair professionnel. C'est ce que les fans recherchent vraiment.
@stanMusial
Je suis venu en 1941 et j'ai joué contre des hommes qui ont joué dans les années 1930. Je suis resté jusqu'en 1963 pour jouer contre des hommes qui joueront dans les années 1970. Je pense donc que je peux me sentir qualifié pour dire que le baseball était vraiment un excellent jeu, et le baseball est vraiment un excellent match, et le baseball sera toujours un excellent match.
@robertFrost
Mais qu'est-ce qui vous intéresserait dans le ruisseau, il fait toujours froid en été, chaud en hiver.
@toniCollette
Je crois que la chose la plus importante est votre esprit et votre cœur. Ces deux choses sont les parties les plus ignorées de nos êtres.
@barbaraKingsolver
Je crois avec tout mon cœur à livrer mon contrat avec mes lecteurs. Ils ont beaucoup d'autres choses à faire, donc je ferais mieux de leur donner une raison de tourner chacune de ces 550 pages. C'est ma promesse: je jure solennellement que je vous ferai rire au moins une fois, pleure un peu en privé et brûle tout ce que tu es laissé sur le poêle.
@andyGrammer
J'essaie toujours de trouver des choses à dire, des choses qui sont censées être dites au lieu d'être artificielles. Je fais une tonne d'écriture.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@natashaHenstridge
Je crois que chaque rôle que j'ai joué jusqu'ici a une qualité et un contenu. Mes rôles ont été très exigeants et chaque rôle a été un défi et une expérience d'apprentissage qui m'a aidé à mûrir en tant qu'actrice.
@louieSchwartzberg
Je suis devenu passionné par le cinéma de la nature quand je suis diplômé de l'UCLA, et l'une des choses que j'ai toujours voulu faire a été de tourner un film de haute qualité, alors je suis entré dans la photographie en accéléré - donc cela signifie que lorsque vous tournez une fleur, vous êtes Le tournage, comme, un cadre toutes les vingt minutes, donc c'est essentiellement deux secondes d'un film par jour.
@michaelCaine
On me demande souvent lequel de mes films s'est rapproché de mon propre idéal de performance, et je réponds toujours: «Éduquer Rita».
@rafaelCruz
Je suis venu au pays [U.S] sans parler un mot d'anglais, sans sou, travaillé à plein temps, 40 heures par semaine, est allé à l'école à plein temps, a ouvert ma propre petite entreprise, a fini par être un multimillionnaire. Si je peux le faire, sans même connaître la langue, n'importe qui peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est la détermination, la persévérance, et comme Winston Churchill a dit: "Jamais, jamais, jamais, jamais abandonné." "
@suzanneSomers
Je ne suis pas un médecin ou un scientifique, mais simplement un profane passionné, un filtre, un messager. J'ai parlé avec tant de patients qui vivent des vies normales, heureuses et épanouies, et leur enthousiasme et leur grande qualité de vie m'ont convaincu que vous pouvez en effet vivre avec un cancer.
@bobbyRayInman
Je me souviens - je ne veux pas identifier l'individu - mais un démocrate très important, qui a comparé à regarder Carter puis à Reagan, puis à Bush, et a observé que beaucoup de personnes autour de Carter lui étaient totalement déloyales.
@josephRoth
Je crois que mes observations m'ont toujours amené à constater que les soi-disant réalistes se déplacent dans le monde avec un esprit fermé, sonne dont la vérité peut errer à volonté.
@danicaPatrick
Je ne voulais pas retomber. Mais j'ai réalisé qu'il était plus important de se rendre à la fin sous ma propre puissance que de courir à plat en tête ou en seconde, puis de manquer de carburant avec un tour à parcourir.
@wendyWilliams
Il y a des endroits vraiment dégoûtants qui jettent juste un peu de lentilles et pensent que juste parce que vous ne mangez pas de viande, vous allez manger cette pente.
@joyBaluch
Je peux être très poli, mais j'ai trouvé que cela n'obtiens pas toujours de résultat. Vous avez des tables Bang and Thump.
@woodyAllen
Je ne peux pas dire avec certitude que Dieu n'existe pas; Je pense que la pire chose qui puisse être dite à son sujet, c'est qu'il est un peu un sous-performant.
@vanHunt
Je m'appelle créationniste. Je suis sûr que certaines personnes vous diront que vous avez besoin d'une résistance, du mélodrame. Je n'ai vraiment besoin de rien, honnêtement. Une bonne nuit de sommeil, un peu de temps seul, et j'ai l'impression de pouvoir créer un monde.
@vladimirPoutine
Je crois que l'économie du 21e siècle est une économie de personnes, pas des usines. Le facteur intellectuel est devenu de plus en plus important dans l'économie, c'est pourquoi nous prévoyons de nous concentrer sur la fourniture d'opportunités supplémentaires aux gens de réaliser leur potentiel.
@rickNielsen
Je me suis toujours considéré comme un joueur rythmique qu'un gros soliste.