Dan John
@danJohn
Je me fiche de ce que tu banc. Je me soucie si vous avez des amis et de la famille que vous aimez, une carrière que vous aimez et que vous avez aidé quelqu'un que vous ne connaissez pas aujourd'hui.
Le prisonnier n'aime jamais son directeur, même s'il obéit des règles de temps en temps.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danJohn
Je me fiche de ce que tu banc. Je me soucie si vous avez des amis et de la famille que vous aimez, une carrière que vous aimez et que vous avez aidé quelqu'un que vous ne connaissez pas aujourd'hui.
@catherineHardwicke
Je pourrais aller toute ma vie et dire: «Je ne vais rien faire avec un triangle amoureux», mais chaque fois que tu as une romance, il doit y avoir un obstacle, et même les comédies romantiques les plus stupides ont un triangle amoureux ou quelque chose .
@taylorSchilling
Je ne fais pas de détoxification ou de nettoyage - ils ne fonctionnent pas vraiment pour moi. J'ai une routine vraiment modérée et simple. J'aime faire du yoga, du Pilates, de la danse et des choses comme ça.
@michaelBiehn
Je n'aime pas la violence gratuite. Je n'aime pas les films «Saw». Je n'aime pas les films «Hostel». Je n'aime rien qui est la violence pour la violence.
@herbieHancock
Je ne vois pas comment nous pouvons avoir à la fois les libertés que nous avions auparavant et le filet de sécurité dont nous avons tous besoin compte tenu de la façon dont le monde est aujourd'hui. Et c'est juste parce que les êtres humains ne peuvent pas se faire confiance. Nous avons cédé à maintes reprises à certains des éléments les plus sombres qui existent dans la vie elle-même.
@paulMarcarelli
J'ai fait une interview avec l'Atlantique. C'était très intéressant; Je pourrais écrire un livre entier sur cette seule expérience. Je n'ai jamais eu de personnage public en dehors de la reconnaissance faciale que j'ai avec ce travail, donc j'étais vraiment mal préparé à avoir cette conversation. Je pense que la vraie histoire était qu'elle est devenue une source pour une vague d'autres histoires dérivées. Je me souviens que le titre du post a dit "la vie bizarre de Marcarelli", ce qui est pour moi le code gay, principalement.
@eMForster
Je me méfie des hommes formidables ... Je crois à l'aristocratie, cependant ... ses membres se trouvent dans toutes les nations et les classes, et tout au long des âges, et il y a une compréhension secrète entre eux lorsqu'ils se rencontrent ... ils sont Sensible pour les autres ainsi que pour eux-mêmes, ils sont prévenants sans être pointilleux, leur plume n'est pas le sanglot mais le pouvoir de supporter, et ils peuvent prendre une blague.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@wyattCenac
J'ai fait un film il y a quelques années, «Medicine for Melancholy». Les gens viendront vers moi après un set et me disent: «J'adore vraiment ce film. Quand allez-vous en faire un autre? Ou «Je t'ai aimé sur« The Daily Show ». Pourquoi es-tu parti?' C'est un peu la même chose que de dire: «Je t'aimais au lycée. Tu n'aurais jamais dû partir.
@lewisCapaldi
Je ne blâme pas les gens ou les «stars de la pop» ou quoi que ce soit pour être si silencieux, mais vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux, surtout sur les réseaux sociaux. C'est une chose très difficile d'être vous-même, surtout quand les gens regardent, donc je ne leur en veux pas d'être un peu réservé.
@vijaySethupathi
Je ne différencie pas un film comme décalé ou commercial, car je ne comprends tout simplement pas la différence. «Naanum Rowdy Thaan», par exemple, n'a pas été écrit pour moi. Il m'est venu par hasard après que deux ou trois autres héros l'ont refusé. J'ai accepté de faire le rôle, car j'aimais énormément le script.
@mikePatton
Je ne lis pas beaucoup. J'aime un peu plus les films. C'est comme ça que je trouve des idées - en voyant des choses, en entendant des choses, en recyclant les choses. Voler des choses!
@jimHarrison
Je pleure mes personnages. J'ai écrit un essai une fois où j'étais sûr que loin dans un marais, il y avait un bordel - une petite colline de bois durs - et une vieille maison de ferme, où toutes les héroïnes de mes romans vivaient avec tous mes chiens morts bien-aimés. J'en ai discuté avec mon thérapeute, naturellement. Il dit que ça va en quantités équitables.
@williamFaulkner
J'ai découvert que mon propre petit timbre-poste de sol indigène valait la peine d'être écrit et que je ne vivrais jamais assez longtemps pour l'épuiser.
@sarahSilverman
J'aime et je me sens obligé de parler de choses qui sont taboues. Premièrement, parce que je pense que je suis un fauteur de troubles à l'intérieur, si quelqu'un dit: «Ne dites pas cela», c'est tout ce que je veux dire. Et aussi, quelque chose que j'ai appris en thérapie ... qui est l'obscurité ne peut pas exister dans la lumière, puis cela m'a fait penser à quelque chose que M. Rogers a dit, qui est: "Si c'est mentionné, c'est gérable."
@jackieShroff
Je ne sais pas pourquoi les réalisateurs m'offrent des rôles négatifs, même si j'ai fait «Yaddein» après la «Mission Cachemire» dans laquelle j'ai joué un personnage très positif, mais les gens ne s'en souviennent pas.
@paulWeller
Je n'aime pas la famille royale, je n'aime pas l'établissement, je n'aime pas la fonction publique.
@jasonSudeikis
Je ne voulais pas vraiment être acteur quand je grandissais - je voulais être ce que je lisais ou que je voyais à l'époque. Quand j'ai lu le cabinet, je voulais devenir avocat; Quand j'ai vu Top Gun, je voulais être un pilote de chasse. C'est pourquoi agir s'est probablement avéré être une bonne chose pour moi parce que je peux être des gens pendant cinq minutes ou 90 minutes. Je serais curieux de voir si j'avais la durée d'attention comme ces gars sur 30 rock et jouer le même personnage saison après saison.
@shemarMoore
J'aime m'entraîner. Je me sens le mieux quand je m'entraîne, mais vous savez, je suis humain. J'aime faire du vélo et soulever des poids et faire de la randonnée. Quand je m'entraîne avec diligence, idéalement, j'aime m'entraîner quatre jours par semaine. Si je peux le faire, je me sens bien dans ma peau.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@juanMartinDelPotro
Lorsque vous faites confiance aux médecins qui sont censés vous aider et que vous ne sentez pas qu'ils sont sûrs d'eux-mêmes, c'est difficile.
@neilMarshall
J'apprécie une action intense et assoiffée de sang, mais j'aime mélanger et traverser les genres. Je ne veux pas être trop prévisible.
@beccaFitzpatrick
Je ne pouvais pas me tenir ici, accrocher, quand la chose même que j'ai tenue a disparu avec chaque jour qui passe.
@damianPettigrew
Je n'aime pas fabriquer des documentaires didactiques et pédagogiques basés sur des formules standard de narration: je ne suis intéressé que par l'ambitieuse tradition française du documentaire de création où le film, en cas de succès, ne concerne pas quelque chose mais quelque chose lui-même. L'objectif est d'incorporer des domaines de risque et de paradoxe que nous associons à l'art cinématographique.
@dolphZiggler
Je fais une formation en circuit - différents entraînements sans s'arrêter. J'aime avoir cette endurance, où je n'ai jamais été trop fatiguée pour mettre un match ou aller au-delà.
@saswataChatterjee
Je n'ai pas vraiment besoin d'un téléphone parce que partout où je vais, c'est toujours pré-planifié. Je n'ai jamais rencontré de problèmes pour ne pas utiliser de téléphone mobile, peut-être parce que je ne suis toujours pas habitué à vérifier les messages WhatsApp.
@elizabethPeyton
Je ne pense pas de rencontrer des gens que j'ai fait des photos de gâts du tout parce que j'aime les côtés vraiment humains des gens. Pour les rencontrer et voir qu'ils sont compliqués et bizarres ou timides ou l'une de ces choses le rend encore mieux - savoir qu'ils peuvent s'élever au-dessus de cela et faire quelque chose de génial.
@duffMckagan
J'adore le terme «rocker». Le mot lui-même imprègne une tonne d'imagerie et de romance. Mais je ne pense pas qu'un rocker a besoin d'avoir AC / DC et Metallica et les clés noires qui grondent à travers les haut-parleurs de leur voiture en accélérant la tête.
@leighBardugo
Je n'ai publié mon livre qu'à 37 ans. Donc, la possibilité de payer mes factures, de payer mon loyer, de faire une vie pour moi-même et de devenir un écrivain ouvrant était un puzzle qui m'a pris un certain temps à résoudre.
@rickyGervais
Je me fiche de savoir si les gens disent que «le bureau» est des ordures, «les extras» sont pires, «les flanimaux» sont une perte de temps. Il n'est pas drôle; Il n'a jamais été. Je le déteste.' Cela ne me dérange pas du tout. En fait, non seulement je m'y attends, je le célèbre, car je pense que les ennemis sont vraiment importants.