James Lankford
@jamesLankford
Je pense que les gens voient les numéros de médias sociaux, et l'hypothèse est faite que nous dirigeons une campagne qui n'est que les médias sociaux, mais je pense que nous mettons une campagne très old-school.
Malgré la rhétorique de la campagne, l'entreprise bureaucratie-big et le grand gouvernement sont ici pour rester. L'effort de centralisation ne peut pas être vérifié. Mais il peut être rationnellement dirigé vers l'objectif de notre espèce: la migration de l'espace, qui à son tour offre le seul moyen de remédier à la liberté individuelle de l'espace-temps et des structures sociales en petit groupe qui conviennent le mieux à nos systèmes nerveux. C'est un autre paradoxe de neuro-génétiques que ce n'est que dans les habitats spatiaux que l'humanité peut retourner dans la vie villageoise et le style pastoral pour lesquels nous tous longs.
194
syllabes
101
mots
4
phrases
508
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLankford
Je pense que les gens voient les numéros de médias sociaux, et l'hypothèse est faite que nous dirigeons une campagne qui n'est que les médias sociaux, mais je pense que nous mettons une campagne très old-school.
@popeBenoitXvi
Je pense qu'en particulier notre besoin de parler au cœur des jeunes qui, malgré leur exposition constante aux messages contraires à l'Évangile, continuent de soif d'authenticité, de bonté et de vérité. Il reste beaucoup à faire, en particulier au niveau de la prédication et de la catéchèse dans les paroisses et les écoles, si la nouvelle évangélisation doit porter ses fruits pour le renouvellement de la vie ecclésiale en Amérique.
@moby
Je pense que la chose la plus excitante est l'accès à l'information. La capacité des gens à documenter les choses et à exposer des choses qui n'ont peut-être pas été autrement documentées et exposées. Toutes les informations que vous souhaitez sont disponibles instantanément, ce qui est écrasant, mais je pense que peut avoir un changement positif sur le processus politique et la responsabilité des dirigeants et des entreprises.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@wardChurchill
J'entends les républicains et les libertaires et ainsi de suite parler des droits de propriété, mais ils cessent de parler des droits de propriété dès que le sujet des Indiens américains se résume, parce qu'ils savent bien, peut-être pas dans une forme consciente pleinement articulée, mais ils savent Entièrement bien que la base du système même d'effort et d'entreprise et de rentabilité auxquels ils sont engagés et consacrés accumulent sur la base du vol des ressources de quelqu'un d'autre. Ils sont en possession de biens volés. Ils le savent. Ils le savent tous. C'est une entreprise malhonnête dès le premier jour.
@marcoPierreWhite
J'adore la campagne, où je vis et je me sens le plus à l'aise, et je déteste être entouré de troupeaux de gens.
@jesseJames
Je savais cependant que le lendemain matin après le combat, je devrais m'échapper, et je l'ai fait juste à temps, car une entreprise complète est venue tôt pour me chercher et j'étais furieuse parce que je les avais échappés.
@steveCase
Je pense que ce que les gens aiment dans l'histoire de Steve Jobs n'est pas seulement les antécédents d'Apple, mais cette histoire de retour, qu'il a été jeté hors d'Apple, est revenu et a construit l'entreprise encore plus grande. Et cette persévérance est si importante en termes d'entrepreneuriat. Et personne n'est un meilleur modèle pour cela, pour tous les entrepreneurs du monde entier que Steve Jobs.
@nTWright
Je savais que je devais être prédicateur. Je devais être ministre, ce qui était un puzzle pour moi parce que mon père était un homme d'affaires. C'était une entreprise familiale et j'ai supposé que je le prendrais.
@johnBurroughs
J'ai pensé qu'un bon test de civilisation, peut-être l'un des meilleurs, est la vie de campagne. Là où la vie du pays est sûre et agréable, où de nombreuses commodités et appareils électroménagers de la ville sont joints à la grande liberté et aux grands avantages du pays, un haut état de civilisation prévaut.
@nassimNicholasTaleb
En politique, nous sommes confrontés au choix entre les agents de chaleur et d'État à l'État-nation et de grande entreprise d'une part; et les grands serviteurs arrogants de grands employeurs, de haut en bas, de haut en bas et épistémiques de grands employeurs. Mais nous avons le choix.
@henryDavidThoreau
Je dois marcher vers l'Oregon et non vers l'Europe. Et de cette façon, la nation bouge, et je peux dire que l'humanité progresse d'est en ouest. Nous allons vers l'est pour réaliser l'histoire et étudier les œuvres d'art et de littérature, en retraçant les étapes de la race; Nous allons vers l'ouest comme dans le futur, avec un esprit d'entreprise et d'aventure.
@robertReich
Je pense que la réingénierie ou la restructuration ou la réduction des effectifs ou les droits ou ce que vous voulez l'appeler, c'est essentiellement tiré, est allé trop loin. Les employés, comme je leur ai parlé à travers le pays, estiment qu'ils ne sont pas respectés, ils ne sont pas appréciés, ils s'inquiètent de leur travail. Ils estiment simplement que l'entreprise ne leur est plus fidèle. Pourquoi devraient-ils être fidèles à l'entreprise, me demandent-ils. Pourquoi devrais-je faire un effort supplémentaire? Pourquoi devrais-je m'en soucier?
@oliverLuck
J'ai parlé à un tas d'étudiants de l'Université de Houston et j'ai dit: "L'une des beautés du système de libre entreprise que nous avons dans ce pays est qu'il y a des capitaux que les gens sont prêts à mettre en danger de nouvelles entreprises et startups."
@margaretQualley
Je viens de réaliser que je voulais faire plus que le ballet. On m'a proposé un apprentissage, donc j'étais sur le point de rejoindre une entreprise et d'abandonner le lycée, puis ça m'a frappé: je ne voulais plus ça.
@parkerHarris
Je pense que l'héritage est vraiment l'entreprise que nous avons construite. C'est ce qui me rend heureux. Je suis une personne très simple, donc c'est tout ce dont j'ai vraiment besoin.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@nadineVelazquez
J'aime les hommes en costume. Les hommes en costume, je pense, sont si sexy. Mais j'aime les hommes en costumes qui possèdent leur propre entreprise. C'est encore plus sexy ... j'aime juste un gars qui a son propre truc en cours et qui y croit.
@robertKiyosaki
Plutôt que de risquer de démarrer leur propre entreprise, la plupart des gens recherchent des environnements plus sûrs, préférant la sécurité de l'emploi à la liberté et un chèque de paie constant à une plus grande richesse. Leur peur d'échouer est plus grande que la joie de la liberté.
@scottCook
J'ai passé un peu de temps à étudier Toyota, car comment un fabricant de métiers à tisser pourrait-il - ils ont fait des métiers à tisser. C'était leur entreprise depuis 50 ans, 35 ans - puis ils ont décidé de se rendre dans le secteur automobile après que tout le monde était dans le secteur automobile.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@terriHemmert
J'aime dire aux étudiants que les entreprises de radio comme le surf. Vous êtes renversé de votre planche par une vague, vous vous remontez, vous stabilisez, regardez votre équilibre et continuez. Une chose que je peux leur garantir, c'est que tout changera. Vous devez être prêt pour cela. Mais c'est la vie. La vie change constamment.
@veronicaRoth
J'ignore ma peur », dit-il. "Quand je prends des décisions, je prétends que cela n'existe pas." Je le regarde une seconde. Je ne peux pas m'en empêcher. Pour moi, il y a une différence entre ne pas avoir peur et agir malgré la peur, comme lui.
@yvonChouinard
Je n'ai jamais voulu être un homme d'affaires; J'étais un artisan et bon à travailler avec mes mains. À un moment donné, j'ai décidé que cette entreprise était ma meilleure ressource. La Patagonie existe maintenant pour mettre en pratique tout ce que les gens intelligents disent que nous devons faire non seulement pour sauver la planète mais pour sauver l'économie.
@theaGilmore
Je pense que la culture des jeunes est désormais très délibérément conçue par les deux entités d'entreprise et par les gouvernements pour ne pas impliquer directement les gens. Parce que dès que vous impliquez des gens, vous avez une petite perte de contrôle; Et dès que cela se produit, tout pourrait arriver.
@joeArpaio
Je viens de revenir de - avec Trump quand je l'ai approuvé dans l'Iowa, à Marshalltown, une petite ville - 27 000 - que beaucoup d'Hispaniques y travaillent depuis le Mexique dans une entreprise privée, donc ils sont toujours là. Je ne dis pas qu'ils sont ici illégalement mais ils viennent toujours et ils travaillent, font de l'argent pour leur famille, renvoient l'argent au Mexique ou autre chose, donc c'est un gros problème.
@thomasWolfe
L'édition est une entreprise très mystérieuse. Il est difficile de prédire le type de vente ou de réception qu'un livre aura, et la publicité semble faire très peu de bien.
@robertKiyosaki
Plutôt que de risquer de démarrer leur propre entreprise, la plupart des gens recherchent des environnements plus sûrs, préférant la sécurité de l'emploi à la liberté et un chèque de paie constant à une plus grande richesse. Leur peur d'échouer est plus grande que la joie de la liberté.
@nRNarayanaMurthy
Je pense qu'en fin de compte, vous devez réduire les frictions aux entreprises, idéalement à zéro, afin que de plus en plus d'entrepreneurs puissent créer de plus en plus d'emplois avec un revenu disponible de plus en plus élevé.