Saint Francis de Sales
@saintFrancisDeSales
Nous pouvons être excusés pour ne pas être toujours brillants, mais nous ne sommes pas excusés pour ne pas être gracieux, céder et prévenants.
J'ai toujours trouvé la misogynie vulgaire et stupide, et j'ai trouvé presque toutes les femmes que j'ai connues pour être mes meilleures. Cependant, les plaçant si haut, je les ai utilisés plus souvent que je ne les ai servi. Comment donne-t-on un sens à cela?
76
syllabes
45
mots
3
phrases
200
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintFrancisDeSales
Nous pouvons être excusés pour ne pas être toujours brillants, mais nous ne sommes pas excusés pour ne pas être gracieux, céder et prévenants.
@williamShakespeare
Je me demande que tu parles toujours. Personne ne vous marque.
@ursulaKLeGuin
C'est. Et tu es. Il n'y a pas de sécurité. Il n'y a pas de fin. Le mot doit être entendu en silence. Il doit y avoir des ténèbres pour voir les étoiles. La danse est toujours dansée au-dessus de l'endroit creux, au-dessus du terrible abîme.
@maggieStieffather
Je ne laisserai pas que ce soit mon adieu. J'ai plié mille souvenirs de grue en papier de moi et Grace, et j'ai fait mon souhait. Je trouverai un remède. Et puis je trouverai Grace.
@williamCowper
La mode, leader d'un train Chatt'ring, que l'homme pour sa propre blessure permette de règner qui change et change toutes choses mais sa forme, et dégraderait son vote en un singe, le parent fructueux de maltraitance et de mal, tient une usurpe `` D Dominion O'er sa langue, il se trouve et l'invite avec sa propre honte, prescrit le thème, le ton et la grimace, et lorsqu'il est accompli dans son école capricieuse, appelle Gentleman qu'elle a fait un imbécile.
@antonTchekhov
La satiété, comme tout état de vitalité, contient toujours un degré d'impudence, et cette impudence émerge d'abord et avant tout lorsque l'homme séché instruit le faim.
@walterHill
Cela semble toujours un peu trivial, mais quand j'étais enfant, j'ai toujours été aussi impressionné par la gravité des bandes dessinées. J'ai toujours aimé comment ils étaient à mi-chemin entre la littérature et le cinéma. J'ai aimé les visuels et j'ai aimé la simplicité d'un certain type de dilemme moral.
@lecrivainDauteur
L'argent ne vous sera pas utile si vous ne pouvez toujours pas le transformer en grandes actions.
@nolanRyan
Je suis entré dans le jeu lorsque j'ai fait irruption dans les ligues majeures, le salaire minimum était de sept mille dollars, et je devais rentrer chez moi en hiver et trouver un emploi.
@neilGaiman
Il a toujours été la prérogative des enfants et des demi-wits pour souligner que l'empereur n'a pas de vêtements. Mais le demi-état reste à moitié, et l'empereur reste un empereur.
@jasonJordan
La gestion des ventes est le rôle le plus critique - et sous-estimé dans la force de vente. Les entreprises ont du mal à trouver quelque chose de puissant pour former les directeurs des ventes.
@paramahansaYogananda
Lorsque vous vous décidez de faire de bonnes choses, vous les accomplisserez si vous utiliserez dynamique le pouvoir de suivre. Quelles que soient les circonstances, si vous continuez à essayer, Dieu créera les moyens par lesquels votre volonté trouvera sa bonne récompense.
@allanStratton
J'aime écrire des personnages adolescents parce qu'ils sont vulnérables à la nouveauté des choses; Et la vulnérabilité rend les réponses émotionnelles brutes, vitales et sans garde. Manque d'un contexte de conséquences, les choix sont plus risqués et les enjeux plus élevés. La vie est vécue sans filet de sécurité. En tant qu'auteur et lecteur, je trouve une charge puissante pour le drame.
@ianMackaye
Je me concentre toujours sur la journée. Ce que j'ai fait derrière moi, j'essaie d'avoir du respect pour cela, et de garder un œil dessus, et de m'assurer qu'il n'est pas abusé, et je suis évidemment réfléchi à ce sujet, car tout est réel pour moi. Je suis essentiellement dans chaque groupe dans lequel je me trouvais, et les chansons, je les veux toujours toutes.
@kevinJAnderson
J'ai toujours eu ce disque non-stop. J'ai dû continuer à envoyer des histoires et de temps en temps, j'obtiendrais quelque chose à accepter ou à obtenir le petit filet de commentaires positifs.
@lanceStroll
J'étais toujours bon en gym! Les cours de gym étaient bons, mais l'école n'était vraiment pas mon truc, mais je l'ai fait, je l'ai traversée. C'est vraiment important.
@masonCooley
Les textes sacrés offensent toujours la raison.
@mattHaig
J'ai toujours apprécié des trucs de vampires sans jamais avoir été un geek complet de vampire. Je suppose que j'aime l'idée de la soif de sang car elle peut en dire beaucoup sur nous, pas simplement sur la dépendance mais sur tous ces désirs qui peuvent déchirer une famille.
@jeannieMai
Je m'abusais discret. L'idée d'être maigre est devenue quelque chose qui m'a été le plus attrayant. Même si vous regardez «The Real», de la saison 1 à la saison 4, j'avais toujours 100 livres. J'ai commencé à vraiment travailler dur pour rester petite et ne pas prendre de poids et pour rester la taille de l'échantillon.
@garryKasparov
J'ai essayé de trouver une définition de ce nouveau paradigme dans six articles intitulés "Russie après Poutine". Je considérerais l'intégration de la Russie en Europe l'élément le plus important de cette stratégie.
@courtneyLove
Quand je suis sorti de la réalisation de films et que j'ai eu une période sombre, je n'ai jamais rien fait d'obscurité sur un set, donc je n'ai jamais fait d'ennemis sur un set. Je n'ai jamais été une mauvaise fille sur un set; J'ai toujours considéré les films comme un espace vraiment sacré, donc quand j'ai eu mes problèmes, je les ai beaucoup éloignés de la communauté cinématographique.
@rainerMariaRilke
Les enfants sont toujours comme vous étiez en tant qu'enfant, triste et heureux de la même manière et si vous pensez à votre enfance, vous vivez à nouveau parmi eux, parmi les enfants solitaires.
@johnGreen
... Il m'est venu à l'esprit que l'ambition vorace des humains n'est jamais assise par les rêves qui se réalisent, car il y a toujours la pensée que tout pourrait être fait mieux et encore.
@rickieLeeJones
J'ai toujours eu une imagination active.
@martinLuther
Nos corps sont toujours exposés à Satan. Les maladies que je souffrent ne sont pas naturelles, mais les sorts du diable.
@muddyWaters
Le samedi soir est votre grande soirée. Tout le monde avait l'habitude de faire frire du poisson et de passer un sacré temps. Trouvez-moi à jouer jusqu'au lever du soleil pour 50 cents et un sandwich. Et soyez heureux de cela. Et ils ont vraiment aimé les blues bas.
@larryNiven
La majorité est toujours saine d'esprit.
@audreyHepburn
Cela se résume toujours à la même chose - non seulement recevoir l'amour, mais avoir désespérément besoin de le donner.
@nedVizzini
Ils ont toujours dit à la télévision que vous pouviez faire tout ce que vous vouliez, mais ici j'essayais de faire quelque chose et cela ne fonctionnait pas. Je ne pourrais jamais le faire.
@michaelJosephson
Il peut être frustrant et même effrayant d'observer le succès qui vient parfois des hors-la-loi et des voyous qui semblent réfuter les notions de justice universelle. Chaque fois que nous voyons un méchant apprécier les fruits des actes déshonorants, nous nous trouvons douter de la valeur du caractère et de la validité des vertus qui nous ont été enseignées. Ainsi, il faut du caractère pour croire au caractère, mais cette croyance est toujours récompensée, souvent par le succès matériel, mais toujours par l'estime qu'elle gagne de ceux qui comptent.