Sara Blakely
@saraBlakely
La pensée de ma mortalité - j'y pense beaucoup. Je trouve ça motivant. Cela peut être à tout moment que votre numéro est en hausse.
Je ne suis pas allé dans le journalisme en pensant que cela solidifierait mon identité. Je l'ai fait parce que je devais gagner ma vie et je maîtrise par écrit. Mais en devenant journaliste, j'ai appris d'autres personnes qui avaient l'impression d'être sur les bords de la vie grand public américaine.
91
syllabes
51
mots
3
phrases
237
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraBlakely
La pensée de ma mortalité - j'y pense beaucoup. Je trouve ça motivant. Cela peut être à tout moment que votre numéro est en hausse.
@nathanChen
Il y a beaucoup de patineurs que je regarde, et je pense que mes plus grands modèles de patinage étaient les deux concurrents russes aux Jeux olympiques de 2002 à Salt Lake City. Ils m'ont vraiment motivé à suivre ma passion dans le patinage, et cela s'est vraiment épanoui à partir de là.
@howardZinn
La population blanche ne pouvait pas être affectée par ces événements - certains blancs plus têtus dans leur défense de ségrégation, mais d'autres commencent à penser de différentes manières. Et la population noire a été transformée, après avoir augmenté dans l'action de masse pour la première fois, ressentant son pouvoir, sachant maintenant que si l'ancien ordre pouvait être ébranlé, il pourrait être renversé.
@alanWatts
L'homme pratique pratique de soi qui cooh-poohs philosophie comme beaucoup de notions venteuses est lui-même un pragmatiste ou un positiviste, et un mauvais à cela, car il n'a pas pensé à sa position.
@chrisGethard
La rue sur laquelle je vivais pendant la première poignée d'années de ma vie était bordée de maisons modestes et de classe moyenne inférieure avec de petites chantiers avant et des allées fissurées - votre quartier typique de North Jersey, avec toute l'obscurité cachée étrange que cela implique.
@philKnight
Ce qui nous a fait passer tôt, c'est le boom de la course. Et puis, je pense, nous avons monté le morceau de la Jordanie, qui nous a ensuite traversés dans la culture pop.
@danielDennett
La vision traditionnelle du but dit qu'elle vient de la haute, de Dieu, du Créateur. L'idée de Darwin de sélection naturelle met les gens mal à l'aise car il inverse la direction de la tradition. Alors que les gens pensaient que le sens venait de haut et étant ordonné de haut en bas, maintenant nous avons Darwin en disant: "Non, toute cette conception peut se produire, tout ce but peut émerger du bas sans aucune direction du tout . "
@davidSimon
Le pourquoi est ce qui fait du journalisme un jeu pour adultes. Le pourquoi est ce qui rend la politique cohérente et utile. Le pourquoi est ce qui transforme les bureaucrates et les condamnés à pied et les dirigeants politiques en instruments viables de changement rationnel et affirmatif. Le pourquoi est tout et sans lui, la suggestion même du progrès humain devient une blague cosmique.
@hoddingCarterIii
La vérité n'est pas que le problème est que la salle de rédaction ne comprend pas le capitalisme. Le problème est que le front office ne comprend pas le journalisme. Le problème n'est pas que le journaliste moyen ne comprenne pas ce qu'il faut faire la paie, faire le bon édifice, pour faire ce qu'il veut. C'est qu'en fait ceux qui contrôlent trop d'édifices en sont venus à croire que Wall Street a la sagesse et que cette sagesse devrait instruire notre entreprise.
@johnBurroughs
Les Sunbeams sont les bienvenus maintenant. Ils semblent être de l'électricité pure - comme une foudre amicale et récupérée. Sommes-nous amenés à penser que l'électricité ne regorge qu'en été, lorsque nous voyons dans les nuages de tempête pour ainsi dire, les veines et les minerai? J'imagine qu'il est également abondant en hiver, et plus équitable et mieux trempé. Qui a déjà été une tempête de neige sans être excitée et exaltée, comme si ce météore avait été chargé d'Auroræ latent du nord, comme il l'a sans aucun doute? C'est comme être bombardé avec des étincelles d'une batterie.
@adamSavage
La communauté sceptique est absolument proche et chère au cœur des «mythbusters» et il n'y a pas de petite raison qu'ils nous ont embrassés. C'est notre peuple. C'est ainsi que nous aimons penser.
@arloParks
La façon dont j'écris est très instinctive et basée sur le sentiment brut - je suis une personne très émotionnelle et je pense que cela se réunit dans mon écriture. L'écriture de chansons que j'apprécie, par exemple Elliott Smith, Leonard Cohen et Nico, ont tendance à être à la fois photographiques et viscérales.
@seth
Les personnes qui ont réussi à démarrer des entreprises indépendantes (franchises, je pense, sont une chose différente) le font parce que nous n'avons aucun choix réel en la matière. La voix dans nos têtes ne se taire que lorsque nous avons découvert si nous avons raison, si nous pouvons le faire, si nous pouvons faire quelque chose. C'est un art, notre art et le laisser en bouteille est un crime.
@malcolmBradbury
L'intérêt du mariage est de vous empêcher de vous approcher de la vie réelle. Vous pensez que c'est une grande lutte avec le mystère de l'être. C'est plus comme être étouffé dans du cacao chaud. Il y a du sexe, mais ce n'est pas ce que vous pensez. Marvelous, pour la première quinzaine. Puis tous les mercredis. S'il n'y a pas un bon concert de fin de soirée sur le troisième. Pendant ce temps, vous devenez un fonctionnaire biologique. Un agent du grand utérus féminin, se reproduisant, jetant ses marchandises sur vos genoux pour le secours. Papa, papa, nous sommes là, et nous sommes chers.
@gretelEhrlich
La ténacité que j'apprenais n'était pas une bordereuse martyrisée, un héroïsme stupide, mais l'art de l'hébergement. J'ai pensé: être difficile, c'est être fragile; Être tendre, c'est être vraiment féroce.
@jennaWortham
Les premiers architectes et pionniers du Web se sont battus pour leur vision de la liberté sur Internet à un moment où il s'agissait encore de petits forums de conversation et de jeux textuels. Ils pensaient que le Web pourrait être correctement régi par ses utilisateurs sans avoir besoin de donner à quiconque de le contrôler.
@ralphWaldoEmerson
L'impression unique de Jésus sur l'humanité - dont le nom n'est pas tant écrit que pénétré dans l'histoire du monde - est la preuve de la vertu subtile de cette perfusion. Jésus appartenait à la race des prophètes. Il a vu avec les yeux ouverts le mystère de l'âme. Un homme était fidèle à ce qui est en vous et à moi. Comme je pense, lui est la seule âme de l'histoire qui a apprécié la valeur de l'homme.
@clayShirky
Le Web est démocratique d'une manière et nettement antidémocratique d'une autre manière. Et je pense qu'une grande partie de la confusion sur les ramifications politiques a à voir avec ce mot ayant tant de significations. Donc, c'est démocratique en ce qu'il fournit littéralement du pouvoir au peuple; Il ouvre essentiellement la participation à l'esprit du public.
@yoYoMa
La tradition de la musique classique et de l'opéra est telle qu'elle était auparavant le lieu où les relations sociales pourraient avoir lieu entre toutes les parties de la société: politiciens, industriels, artistes, citoyens, etc. Cette tradition, je pense, existe toujours, mais c'est Beaucoup, beaucoup plus dilué.
@ninaBawden
Le train que nous avions à bord en toute confiance avait accéléré à près de 100 miles à l'heure et qu'il avait déraillé. Quelqu'un, je ne me souviens pas qui, m'a montré une photographie de journaux de la voiture dans laquelle nous étions assis sur le côté sur une plate-forme de station à côté d'un grand préavis qui disait bienvenue à Potters Bar.
@davidNicholls
… et vous souriez en retour et essayez de ne pas penser au fait que vous n'avez rien, absolument rien, à vous dire.
@aungSanSuuKyi
Les termes de la Constitution de 2008 [qui garantit que l'armée continuera d'être l'autorité ultime] ne pourrait pas bénéficier à la Birmanie à long terme. Je pense que cette constitution devrait être révisée.
@christopherWylie
Ce que je pense tout le temps, c'est que si j'avais plutôt pris un emploi chez Deloitte? Ils m'ont offert un. Je pense juste que si j'avais pris littéralement un autre emploi, Cambridge Analytica n'existerait pas. Vous n'avez aucune idée de combien je couve à ce sujet.
@stephenCambone
Le troisième groupe se concentre sur la contre-espionnage et la sécurité. Je pense que la raison en est assez évidente, en termes de vulnérabilités du département et le préjudice qui peut y arriver en ne détectant pas quand nous avons en fait été blessés.
@johnMccain
Les partisans du thé sont un excellent ajout. Les partisans du thé ont revigoré une base qui est en sommeil depuis longtemps. Nous allons avoir un large éventail de points de vue différents lors de notre conférence républicaine, et je pense que cela pourrait être plus intéressant que tout ce que j'ai été depuis longtemps.
@sriNisargadattaMaharaj
Le monde est une illusion. Pourquoi est-ce irréel? Parce qu'aucune des connaissances ne restera permanente, comme une véritable connaissance. J'avais un certain nombre d'identités; J'étais enfant, j'étais un garçon, j'étais adolescent, j'étais un homme d'âge moyen, j'étais un vieil homme. Comme d'autres identités que je pensais rester constantes, elles ne le restaient jamais. Enfin, je suis devenu très vieux. . . Alors, quelle identité est restée honnête avec moi?
@garySinise
Le merveilleux professeur de théâtre de mon lycée, Barbara Patterson, m'a vu debout dans la salle et m'a dit que je devrais auditionner pour «West Side Story». Je suppose qu'elle pensait que je ressemblais à un membre d'un gang.
@joyceGrenfell
Ce que je souhaiterais à quiconque que j'aimais serait la possibilité de ne jamais arriver à la fin de la découverte. Je pense que c'est ce qui rend la vie qui vaut la peine d'être vécue.
@ramDass
L'esprit pensant est ce qui est occupé. Vous devez rester dans votre cœur. Vous devez être dans votre cœur. Soyez dans votre cœur. Le reste est ici dans votre tête où vous faites, faites, faites.
@erinGruwell
Les histoires que mes élèves m'ont racontées étaient étonnantes. L'un d'eux a raconté comment il avait vu son cousin abattu à l'arrière cinq fois; Un autre comment ses parents étaient morts du sida. Un autre a dit qu'il était probablement allé à plus de funérailles que de fêtes dans sa jeune vie. Pour moi - quelqu'un qui avait eu une enfance idyllique et heureuse - c'était stupéfiant.