Laurence Boldt
@laurenceBoldt
Le héros, en vivant sa propre vie, en étant fidèle à elle-même; rayonne une lumière par laquelle les autres peuvent voir leur propre chemin.
Je ne savais pas comment ma vie changeait. Quand j'avais 17, 18, 20 ans, je ne savais pas à quel point le football était grand et tout autour du football. Combien de personnes vivent pour le football et aiment le football. J'étais un professionnel, mais j'étais un partisan.
72
syllabes
48
mots
4
phrases
206
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceBoldt
Le héros, en vivant sa propre vie, en étant fidèle à elle-même; rayonne une lumière par laquelle les autres peuvent voir leur propre chemin.
@rakim
Maintenant, la vie imite l'art.
@peutSarton
Quand je travaille, je me sens immédiatement plein d'espoir.
@harshAgrawal
Tout est créé deux fois. Une fois dans votre esprit, puis dans votre vie!
@rupaul
Il est important de rester dans ce moment ici, le maintenant. Ce moment est le moment le plus important de votre vie.
@trevorMoawad
Nous attaquons et faisons régulièrement dans tous les domaines de nos vies. Nous donnons l'exemple et comprenons que la préparation est la clé de notre succès.
@natHentoff
Je n'aime pas me sentir intimidé par l'endroit où je gagne ma vie.
@adolfHitler
J'ai regardé [Goering manger des saucisses] et je savais que ce qu'ils disent était vrai: que les porcs mangent la chair qui leur est propre.
@nickHornby
C'était sans espoir, la vie, vraiment. Il a été mis en place mal.
@joseAltuve
Nous devons non seulement demander à Dieu, mais le remercier pour tout comme notre santé, notre famille. Et demandez-lui de bénir nos maisons et d'être toujours présente dans notre vie quotidienne. Et nous garder en sécurité est le plus important.
@adamClarke
Malheur à cet homme qui court quand Dieu ne l'a pas envoyé; et malheur à celui qui refuse de courir, ou qui cesse de courir, quand Dieu l'a envoyé.
@alanLightman
Un jour, je vais écrire un livre sur Osprey. Il est vraiment entré en profondeur dans ma circulation sanguine. Donc, quand vous demandez ce que je fais d'autre, j'ai l'impression que cela fait partie de ce que je fais ... est de regarder ces oiseaux.
@nargisFakhri
Je savais que tous les films de langue du sud de l'Inde ont été réalisés pour la première fois à Chennai et que le Tamil Nadu est l'un des plus grands centres producteurs de films du pays. Je voulais faire partie des films ici.
@mikhailBaryshnikov
C'est ce qui reste dans la vie, pour travailler avec des gens intéressants.
@joeSatriani
Quand vous réfléchissez à l'endroit où se déroule la guitare aujourd'hui ...: Ça va partout en même temps.
@ellenHopkins
Je n'ai pas besoin de plus de douleur dans ma vie. Pourquoi l'ai-je invité? Dois-je ressentir de la douleur de croire que je ressens quelque chose du tout?
@tuckerMax
La leçon la plus difficile que j'ai dû apprendre de ma vie est que mon intelligence est inversement corrélée à mon humilité. Plus je pensais que je savais, moins je connaissais.
@kellyMasterson
C'est comme avoir des enfants. Vous accouchez, mais ensuite ils prennent leur propre vie. C'est ce que font les acteurs pour les personnages. C'est assez incroyable.
@gretchenCarlson
Je voulais voir à quel point il devait être insulte d'être appelé Ignoramus. Je ne savais pas ce que cela signifiait; Je viens de le googler.
@steveJobs
La mort est probablement la meilleure invention de la vie.
@jayCrowover
Il était difficile de faire confiance à quelqu'un pour les laisser tout le long quand je ne pensais pas qu'il méritait d'être là. -Cora
@natalieCliffordBarney
Au début, lorsqu'une idée, un poème ou le désir d'écrire vous tient, le travail est un plaisir, un plaisir et votre enthousiasme ne connaît pas de limites. Mais plus tard, vous travaillez avec difficulté, obstinément, désespérément. Pour une fois que vous vous êtes engagé dans une œuvre particulière, l'inspiration change sa forme et devient une obsession, comme une affaire d'amour… qui vous hante nuit et jour! Une fois à Grips avec un travail, nous devons le maîtriser complètement avant de pouvoir récupérer notre oisiveté.
@tashSultana
J'ai vécu une vie plus saine et, par conséquent, écrivant une musique plus saine.
@robertoAlomar
Certaines pièces viennent juste de moi, juste sur les instincts. Je vais jouer et me demander, comment ai-je fait ça?
@toniMorrison
C'est peut-être ce à quoi toutes les relations humaines se résumaient: sauveriez-vous ma vie? ou le prendriez-vous?
@hannahBronfman
Si vous ne travaillez pas à travers les choses qui vous hantent tôt, ils resteront avec vous pour le reste de votre vie.
@nav
J'ai une réalité très dense. J'ai vécu tellement de choses en seulement cinq ans. J'ai vécu plus en cinq ans que la plupart des gens de toute leur vie. La sagesse vient de l'expérience, à mon avis.
@lisaKleypas
Parce que laisser quelqu'un se rapprocher signifiait qu'il pouvait vous blesser. Je savais tout sur ce genre de peur. J'ai vécu avec.
@rutiYudovich
Les gens ne se rencontrent pas par hasard - ils naviguent sur leur vie vers certaines personnes pour certaines raisons.
@shirleyLafa
Partager mes histoires vraies et drôles unique avec une torsion est cathartique et m'aide à comprendre la vie. Vous ne pouvez vraiment pas inventer ce truc.