E.M. Forster
@emForster
Connectez uniquement! C'était l'ensemble de son sermon. Ne connecter que la prose et la passion, et les deux seront exaltés, et l'amour humain sera vu à son apogée. Vivre dans des fragments qui ne plus.
Ma pire peur est que ma musique ne se connectera pas avec le public.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emForster
Connectez uniquement! C'était l'ensemble de son sermon. Ne connecter que la prose et la passion, et les deux seront exaltés, et l'amour humain sera vu à son apogée. Vivre dans des fragments qui ne plus.
@lawrenceLessig
Un thème de ce que j'ai écrit a été de faire comprendre aux gens que "apolitique" signifie "vous perdez". Cela ne signifie pas que vous vivez une vie utopique sans influence des politiciens. La destruction du domaine public est l'exemple le plus clair, mais ce ne sera que le premier.
@deepakChopra
Nos rythmes biologiques sont la symphonie du cosmos, de la musique intégrée au plus profond de nous auxquelles nous danons, même lorsque nous ne pouvons pas nommer la mélodie.
@nataliePortman
Notre génération a la capacité et la responsabilité de faire de notre monde de plus en plus connecté un endroit plus optimiste, stable et paisible.
@charlesLamb
Celui qui n'a pas un dram de folie dans son mélange a des livres bien pires dans sa composition.
@robertPinsky
Un artiste n'a pas tant besoin d'un public que d'éprouver un besoin de répondre, une promesse de répondre... un bon feeling avec son art.
@mandisa
L'une des choses qui m'a personnellement gardé en musique, c'est que cela a toujours été ma passion, ma vision et mon changement. Peu importe jusqu'où je peux penser que je peux passer sans lui, il a toujours tendance à me gifler tout de suite! Alors pourquoi ne pas faire ce qui remplit naturellement votre âme. La musique me complète.
@davidOyelowo
L'une des compétences que vous devez maîtriser en théâtre est la capacité de faire croire au public que les choses qui n'y sont pas là - comme lorsque vous agissez contre CGI. De plus, dans un théâtre, les gens de la rangée arrière ne peuvent pas voir les blancs de vos yeux. Ou vos lèvres se déplaçant lorsque vous prenez un dialogue.
@sandraCisneros
L'une des choses que j'aime emballer, que je prends avec moi tout le temps, c'est ma Virgensita de Guadalupe. Cela ne prend pas beaucoup de place dans votre valise. Si vous en avez un qui n'est pas si sophistiqué, vous pouvez l'utiliser dans l'avion lorsque vous avez peur.
@peterBerg
L'un des défis assemblant le film a été que le combat d'armes à feu a duré trois heures et demie et nous ne pouvions évidemment pas passer trois heures et demie du film avec un combat d'armes à feu. Il essayait de déterminer l'équilibre de la quantité d'un public avant qu'ils ne deviennent repoussés ou désensibilisés ou ennuyés ou tout simplement dépassés.
@annCoulter
Un autre élément de la délirante Miss Grundys citant toujours Reagan comme modèle de «gentillesse»: en tant que gouverneur de Californie, Reagan a donné aux étudiants manifeste des manifestants à Berkeley le doigt. Rappelez-vous la prochaine fois que vous vous demanderez: "Que ferait Reagan?" Les gens qui ont peur des idées blanchissent Reagan comme ils blanchissaient Jésus. Désolé de vous le casser, mais l'ère Reagan ne comprenait pas huit ans de Reagan en plaisantant sur ses siestes.
@josephStory
L'un des modes ordinaires, par lesquels les tyrans accomplissent leurs objectifs sans résistance, est, en désarmant le peuple, et en faisant une infraction pour garder les armes et en substituant une armée régulière à la place d'un recours à la milice. Les amis d'un gouvernement libre ne peuvent pas être trop vigilants, pour surmonter la tendance dangereuse de l'esprit public à sacrifier, pour la simple commodité privée, ce puissant chèque sur les conceptions des hommes ambitieux.
@davidGreenberg
Une chose qui me semble être assez cohérente est que les présidents qui restreignent les libertés civiles, même en temps de guerre, sont généralement jugés durement pour cela. Ainsi, la plupart des gens conviennent que l'une des pires taches sur la réputation du FDR, qui est largement considérée comme un grand président, est l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. De même, Lincoln est durement jugé pour la suspension de l'habeas corpus.
@dougAitken
L'une des principales raisons de la création de «station à la station» était de fournir un espace d'exploration et de frottement culturel entre différents supports. Il devrait être naturel pour les médiums comme la musique, le cinéma et l'art à traverser, et nous voulions autonomiser ce processus.
@robertBly
Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.
@julianAssange
L'un des meilleurs attributs des êtres humains est qu'ils sont adaptables; L'un des pires attributs des êtres humains est qu'ils sont adaptables. Ils s'adaptent et commencent à tolérer les abus, ils s'adaptent à leur implication dans des abus, ils s'adaptent à l'adversité et continuent.
@harukiMurakami
Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.
@dianePaulus
L'opéra est la forme d'art ultime. Il a du chant et de la musique, du théâtre et de la danse et de l'émotion et de l'histoire.
@davidNutter
On ne peut vraiment pas contrôler ou penser à la réaction du public parce que vous êtes tellement imprégné d'essayer d'obtenir ce que vous ressentez sur le film et de traduire la page de la bonne manière. Le reste est des choses superficielles que vous ne pouvez pas modifier ou ajuster ou gérer.
@davidBanner
Historiquement, l'une des pires choses qui sont arrivées aux Noirs en Amérique est l'intégration. Les gens me demandent pourquoi je dis cela et je leur dis que c'est parce que nous avons abandonné tout notre contrôle.
@dawnRichard
À l'origine, j'étais prêt à aller à l'Université Hawaii Pacific. Nous avons visité le campus à Hawaï. J'allais être un guerrier arc-en-ciel. J'allais jouer au softball. J'allais faire de la spécialisation en biologie marine. Tout était réglé. Alors mon père était comme: 'Alors tu ne vas pas faire de la musique? Si vous allez à Hawaï, il n'y a pas de studios là-bas, petite fille.
@simonSingh
L'une des réponses communes à la critique des médiums est de suggérer que même si leurs pouvoirs sont illusoires, il n'y a pas de mal. Après tout, le public semble profiter du spectacle et Sally et les théâtres profitent certainement des bénéfices.
@maryaHornbacher
On devrait vraiment avoir peur de l'auto-torture. Mais ça m'a tenté. Il a supplié. L'endroit sombre que mon esprit était en train de devenir des mélanges, dans ma mémoire, avec l'utérus sombre de l'église: le chant, la fugue de la prière, l'étrange énergie érotique qui sculpte un très petit croisement dans ma cuisse avec un clou avait apporté.
@selenaGomez
L'une de mes chansons préférées que j'ai jamais faites est "Who Says", et j'avais 17 ans quand j'ai enregistré cette chanson. C'était tellement exactement ce que je ressentais, pendant cette période. C'est là que je savais à quel point la musique est puissante.
@lydiaDavis
La commande est difficile. C'est comme organiser des morceaux de musique dans un concert: que mettez-vous en premier? Que mettez-vous après l'entracte? Je veux que le lecteur soit en quelque sorte surpris, pour venir à chaque histoire.
@nickKroll
L'une des pires choses d'être un acteur, en plus des gens qui sont gentils avec vous et d'obtenir des trucs gratuits tout le temps - mais vraiment, l'une des pires choses est de ne pas savoir ce qui va suivre. Vous pourriez tirer sur un pilote, et ils pourraient vous avoir en attente pendant six mois en attendant de savoir ce qui va se passer avec le spectacle, et vous y êtes enfermé.
@larryBrilliant
La variole était la pire maladie de l'histoire. Il a tué plus de gens que toutes les guerres de l'histoire.
@garthKravits
L'une des premières décisions que j'ai prises, en tant que réalisatrice de "Hide and Seek", était que notre film serait silencieux et utiliserait la soulignement de la musique originale que je prévoyais de composer. La décision était principalement fondée sur la connaissance de la consommation de la modification du dialogue et étant donné les différents emplacements que nous avons tirés, je ne voulais pas me soucier d'avoir à mélanger les tons de la pièce en si peu de temps.
@ellenMclaughlin
L'une des raisons pour lesquelles j'admire le travail de David Lindsay-Abaire est que lui, comme les Grecs que j'ai passés tellement de ma vie professionnelle à contempler, n'a pas peur de prendre les grandes choses - des problèmes moraux et humains et humains - que faisons-nous doit à ceux que nous aimons?
@laReid
La musique populaire a toujours été enracinée dans le blues, que ce soit Adele ou Led Zeppelin ou Sam Cooke. C'est juste le rythme qui change.