![auteur J. J. Watt de la citation Si vous faites le strict minimum, attendez-vous à des résultats minimaux nus. Vous voulez être génial, travailler pour être génial. Rien ne se passe juste](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fj-j-watt-ZZQBXUIhOgvtZHz2DDxoaLAeSQlLsmpNteJQxTw1Vxefty6K1oN4GH8cMzXW4GeMazezdawGgrUyhQXqBDYxx7LX63mA0ujux45cGAx52ubO3PtbPd8Z5hAV4BOMpR5D.jpg&w=3840&q=100)
J. J. Watt
@jJWatt
Si vous faites le strict minimum, attendez-vous à des résultats minimaux nus. Vous voulez être génial, travailler pour être génial. Rien ne se passe juste
Je travaille avec les jeunes délinquants à Los Angeles, je les ai entendus parler et voir comment la musique les manipule.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJWatt
Si vous faites le strict minimum, attendez-vous à des résultats minimaux nus. Vous voulez être génial, travailler pour être génial. Rien ne se passe juste
@barryJenkins
J'ai travaillé dans ce festival du film à Telluride appelé Telluride Film Festival. J'y suis là depuis 2002. Je faisais du pop-corn. J'étais un huissier. Toilettes nettoyées, tout. A grandi là-bas quand il était enfant.
@garyPayton
Je pense que si vous demandez à un jeune homme s'il voulait une carrière comme Gary Payton, il vous dirait oui.
@johnKrasinski
En étant un serveur à 100%, je pense que j'étais beaucoup comme tout autre acteur à New York. J'avais des crédits parce que je travaillais des déjeuners pendant la semaine, puis un mercredi aurait eu la chance d'être dans un film comme «Kinsey».
@katyLederer
Penser à la myriade de façons que nous vivons, c'est penser aux façons dont nous mourons: délinquant dans notre cerveau, endetté - si nous nous réglions, alors, notre compte dû et parcourons la forêt, serons-nous enfin libres?
@demiLovato
Il y a quelque chose de vraiment libérateur à se sentir bien dans ce que vous travaillez parce que lorsque vous vous sentez bien dans le gymnase, alors vous allez juste faire un meilleur travail. Vous vous sentirez plus à l'aise, ce qui vous permettra de repousser vos limites.
@johnMccain
Je suis aussi frustré par les Français, je pense, comme n'importe qui, mais regardez, il y aura d'autres défis et il y aura d'autres problèmes. Tant qu'il y aura une guerre contre le terrorisme, nous allons tous devoir travailler ensemble.
@iainDuncanSmith
Nous ne célébrons pas les gens qui ont réussi à travailler dur.
@donRickles
Je pense toujours drôle, et les gens jeunes et vieux viennent encore me voir. C'est flatteur. Le jour où ils cessent de venir, puis je saurai qu'il est temps de se retirer au ranch juif.
@francoisOzon
Je pense que les jeunes sont conscients, plus que lorsque j'étais jeune. Il y a une telle obsession dans les médias des jeunes, sur leur beauté. Les magazines et la mode, tous ces types de choses. Ils le savent, et ils utilisent ce pouvoir.
@juliusPeppers
Mon beau-père était un fermier, alors en grandissant, pendant les pauses d'été, je me suis réveillé tous les matins et je suis allé travailler. Récolte du tabac, cueillant de concombres, rassemblant des pastèques dans le patch, tirant des patates douces ... des trucs comme ça.
@charlieBaker
Je pense que notre marque républicaine est efficace et je pense qu'elle correspond et travaille ici dans le Massachusetts.
@donaldRumsfeld
Contrôlez votre propre temps. Ne laissez pas cela être fait pour vous. Si vous travaillez sur la boîte qui vous est nourrie, vous travaillez probablement sur la priorité des autres.
@gailSimone
J'ai travaillé avec beaucoup de grands artistes, dont certains de mes héros comme Michael Golden, George Perez et Jose Garcia Lopez, pour n'en nommer qu'un couple. J'ai été gâté.
@elizabethMitchell
Si vous essayez de rester jeune pour toujours, vous ne vivez pas vraiment.
@peterDundas
Je passe des tonnes de temps sur la musique pour les défilés de mode. Je travaille avec ce DJ, Jeremy Healy, et nous faisons, comme quatre ou cinq séances au cours de la semaine précédant le spectacle où nous avons mis la musique ensemble.
@anneSexton
Une femme / qui aime une femme / est pour toujours jeune.
@sergioMartinez
Je vais continuer à attendre parce que je suis un jeune homme. Je ne suis pas aussi vieux qu'ils le pensent.
@philipSeymourHoffman
J'ai lu un tas de choses ces derniers temps - comme Joseph Campbell - qui m'a fait réaliser que les gens de notre culture, en particulier dans la communauté libérale, partent souvent à la recherche d'un ennemi. C'est comme si nous avions toujours besoin d'une colline pour grimper ou quelque chose contre lequel nous avertir, ou nous avons l'impression que nous ne travaillions pas de manière constructive dans le monde.
@eliudKipchoge
C'est long maintenant que j'ai commencé à courir, mais je me souviens encore de courir et de descendre des collines et de courir à l'école quand j'étais enfant. Quand j'étais jeune, je courais pour m'amuser et je ne savais pas à l'époque que ce serait ma carrière.
@melissaLeo
Je n'ai pas eu beaucoup d'expérience avec le glamour. Je n'ai jamais eu à me masquer, comme beaucoup maintenant les actrices pas si jeunes ont dû le faire. Les acteurs féminines à cet égard ont un lot différent dans la vie des acteurs masculins.
@greggWallace
Dans mon shangri-la romantique, je suis aimé pour moi. Ils acceptent mes défauts et pensent: «Il travaille trop dur, il peut être difficile, mais il est génial.
@theodoreBikel
'Visiting Mr. Green' est une bonne pièce. J'aime y participer et j'ai un collègue formidable, Aidan deSalaiz, avec qui travailler. Le public aime beaucoup. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ?
@bonobo
Cinquante pour cent de ce sur quoi j'ai travaillé ne se fera jamais entendre, mais je pense que l'important est de fonctionner.
@kehindeWiley
Je ne savais pas où j'allais. Je n'avais aucun sens de l'art comme autre chose qu'un problème à résoudre, vous savez, une démangeaison à rayer. J'étais dans ce studio en train de faire de mon mieux pour me contenter de moi-même. J'avais, comme, une allocation. J'avais un endroit pour dormir. J'avais un studio pour travailler. Je n'avais rien d'autre à penser, vous savez. Et c'est - c'était un énorme luxe à New York.
@johnFKennedy
Dans notre démocratie, chaque jeune devrait avoir une opportunité égale d'obtenir un enseignement supérieur, quelle que soit sa station dans la vie ou les moyens financiers.
@loreneScafaria
Les acteurs veulent travailler. Donnez-leur des personnages qu'ils veulent jouer, ou une histoire qu'ils veulent raconter, et j'espère que le budget suivra.
@jenaMalone
Vous ne savez jamais comment les choses vont s'adapter. Donc, vous ne comptez pas vos œufs jusqu'à ce qu'ils éclosent. Vous ne pouvez pas pré-projeter cela. Je veux dire, c'était littéralement comme un fantasme d'enfance, de pouvoir travailler en action. Vous savez, grandir sur des films Disney comme Pocahontas et vouloir entrer dans cela, ou Aladdin et comment il se bat - être votre propre héros, être votre propre héroïne est comme le rêve de tout le monde.
@claudePicasso
Vous essayez toutes sortes de choses lorsque vous êtes jeune et plein d'espoir.
@henryMiller
Ce n'est que dans la quarantaine que j'ai commencé à me sentir jeune.