Michael Buffer
@michaelBuffer
Ce n'est pas que je deviens nerveux, mais quand c'est une foule de bouton vraiment chaude où ils sont vraiment énergiques, je deviens anxieux.
Je déteste quand, dans les films, la fille a l'air parfaite à chaque plan. C'est assez bien s'il y a un peu de cercles sombres sous les yeux, si nous voyons la réalité de la situation que la personne traverse.
57
syllabes
40
mots
2
phrases
158
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBuffer
Ce n'est pas que je deviens nerveux, mais quand c'est une foule de bouton vraiment chaude où ils sont vraiment énergiques, je deviens anxieux.
@rachelTrue
Pendant six mois, je ferais des films et je me ferais tout sur moi. Ensuite, les six autres mois, il ne s'agit pas de moi et peu importe à quoi ressemble mes cheveux ou à quoi ressemble quelque chose.
@iskraLawrence
Après tant d'années de rejet et d'examen minutieux de mon corps, Aerie m'a dit : "Nous t'acceptons, nous ne nous soucions pas de ta taille". Nous ne nous soucions pas de votre taille". Quand j'ai vu ces photos sur un panneau d'affichage de Times Square, et qu'elles n'étaient absolument pas retouchées, je me suis dit : "Wow, je me sens enfin assez bien !".
@kennethBranagh
Dans toutes les versions de Cendrillon, il était clair que le 21e siècle n'était pas très présent, en particulier dans le personnage de Cendrillon, il semblait donc, il semblait en fait que cela n'avait pas été fait depuis un certain temps, pas avec le genre de luxuriance avec laquelle nous pourrions le faire, avec une suppression absolue de la passivité de Cendrillon et en trouvant une manière amusante, une manière légère mais significative de la rendre proactive et non une fille dont la vie consiste à attendre un mec.
@markHymanMd
J'ai vécu une nourriture incroyable! Pourtant, quand je pense aux repas les plus luxueux et les plus exquis que j'ai eu, des visions de nourriture simple à base d'ingrédients naturels sont ce qui m'excite le plus.
@rondaRousey
Les filles maigres ont l'air bien dans les vêtements, mais les poussins en forme ont l'air bien nus
@djSpooky
Et quand je dis après-midi permanent, vous savez, je parle comme un ciel bleu cristallin et croustillant. Tout à coup, vous n'aviez plus besoin de dormir autant parce que c'était juste difficile. Et comment cela s'est traduit dans mon processus créatif, je ne suis toujours pas sûr, mais cela a fait de ma relation au sommeil une sorte d'abstrait, vous savez, bizarre…
@flanneryOconnor
Une histoire est une façon de dire quelque chose qui ne peut être dit autrement, et il faut chaque mot de l'histoire pour en dire le sens. Vous racontez une histoire parce qu'une déclaration serait inadéquate. Quand quelqu'un demande de quoi parle une histoire, la seule chose appropriée est de lui dire de lire l'histoire. Le sens de la fiction n'est pas un sens abstrait mais un sens vécu.
@aDitKashua
Je déteste quand je dois abandonner mes enfants. Je refuse poliment la plupart des invitations que je reçois de l'étranger et j'essaie de voler uniquement quand c'est absolument nécessaire.
@ernestHemingway
C'est un grand écrivain. Si je ne le pensais pas, je n'aurais pas essayé de le tuer ... j'étais le champion et quand j'ai lu ses affaires, je savais qu'il avait quelque chose. J'ai donc laissé tomber un puits de lumière en verre lourd sur sa tête lors d'une fête à boire. Mais vous ne pouvez pas tuer le gars. Il n'est pas humain.
@robynDavidson
J'ai éprouvé ce sentiment de naufrage que vous ressentez quand vous savez que vous vous êtes fait faire quelque chose de difficile et il n'y a pas de retour.
@jackiWeaver
J'adore un peu de paillette et une perle. Je le fais, même si je porte habituellement un pantalon, quand je mets une robe. J'aime une perle ou une paillette.
@kateAtkinson
Je commence généralement à écrire un roman que j'abandonne ensuite. Quand je dis abandonner, je ne pense pas qu'un écrivain abandonne jamais tout ce qu'ils considèrent comme une phrase à moitié bonne. Vous recyclez donc. Je veux dire, je peux m'accrocher à une phrase pendant plusieurs années, puis le mettre dans un livre complètement différent de celui dans lequel il a commencé.
@denisLeary
Je me suis endormi pendant la «première année» deux fois. Et mon fils, qui ne s'endormait jamais lors d'un film Jack Black, a également hoché la tête. C'est à quel point c'était mauvais. J'ai été incroyablement déçu.
@octaviaButler
C'est quand les gens commencent à utiliser leur religion comme un simple moyen de faire du pouvoir sur d'autres personnes qui me font peur. J'ai peur que ce soit ce qui se passe dans de nombreux cas en ce moment. Quand les gens mentent délibérément des mensonges, le créationnisme par exemple et prétendent: "Oh, ce n'est pas vraiment la religion." Je veux dire qu'ils savent qu'ils mentent, et pourtant ils sont les religieux. Il y a quelque chose qui ne va pas là-bas.
@arthurConanDoyle
Ce sont les petits hommes et non les grands qui tiennent le nez dans l'air.
@devinMccourty
Tu sais, je pense que quand j'étais jeune, j'étais toujours inquiet de la façon dont j'allais m'intégrer, ce que je devais faire pour être meilleur. Je pense que maintenant, à mesure que vous vieillissez, vous pensez plus comme un concept d'équipe de: "Comment puis-je obtenir tout le monde sur la même longueur d'onde?"
@kenOlsen
Quand j'étais adolescent à la fin des années 30 et au début des années 40, l'électronique n'était pas un mot. Vous étiez intéressé par la radio si vous étiez intéressé par l'électronique.
@bottesRiley
Devenir père m'a rendu beaucoup plus sentimental que jamais auparavant. Je n'ai jamais pleuré dans les films avant de devenir parent. Je ressens la musique plus intensément. Je pense à mes idées politiques comme des idées sur la façon dont je veux interagir avec d'autres êtres humains par opposition aux théories abstraites sur la façon dont le monde devrait être.
@steigLarsson
Zalachenko ... vous êtes juste un connard ordinaire qui déteste les femmes.
@harlanCoben
J'adore les histoires. Quand j'écris, ce que je prétends inconsciemment, c'est que nous sommes des hommes des cavernes, nous sommes assis autour du feu et je vous raconte des histoires. Si je vous ennuie, vous allez probablement prendre un grand club et me frapper par-dessus la tête.
@marianKeyes
Quand je grandissais, je méprisais l'irlandais. Je sentais que notre musique, notre télévision et nos livres n'étaient que de mauvaises imitations de ce qui est sorti de la Grande-Bretagne et de l'Amérique. J'étais prêt à l'abandonner entièrement.
@curtisArmstrong
En tant qu'acteur, je fais partie d'une longue lignée de personnages que vous pouvez ramener au cinéma muet. Il y a toujours le petit gars qui est l'acolyte du grand et beau gars qui attrape la fille.
@nathanFielder
Certaines des choses les plus drôles ne sont que des situations de la vie qui sont drôles. La façon dont les gens interagissent. Les gens décrivant leur premier baiser avec quelqu'un, pour moi, sont vraiment drôles. Quand quelqu'un entre en détail à chaque instant, je trouve vraiment que c'est agréable à écouter.
@eudoraWelty
J'ai appris assez rapidement quand cliquer sur l'obturateur, mais ce que je prenais conscience plus lentement, c'était la vérité d'un rédacteur: la chose à attendre, à atteindre, c'est le moment où les gens se révèlent ... j'ai appris de Mes propres photos, une par une, et devaient; Car je pense que nous sommes les briseurs de notre propre cœur.
@martinBormann
Les films et les disques, la musique, les livres et les bâtiments du Gramophone montrent clairement à quel point la vie et le travail d'un homme se poursuivent vigoureusement après sa mort, que nous le ressentions ou non, que nous soyons conscients des noms individuels ou non. Il n'y a rien de tel que la mort selon notre opinion!
@franzMarc
J'essaie d'intensifier mon sentiment pour le rythme organique en toutes choses, en essayant d'établir un contact panthéiste avec le tremblement et le flux de sang dans la nature, dans les animaux, dans l'air - en essayant de transformer en une image, avec de nouveaux mouvements et avec des couleurs qui réduisent nos vieilles peintures de chevalet à l'absurdité.
@pattonOswalt
Je déteste tous les acolytes.
@julieChristie
Je ne pense pas que les hommes voient un sex-appeal vigoureux en moi. La chose attrayante est un air d'abandon. Les hommes ne veulent aucune responsabilité, et je ne le fais pas non plus.
@zaynMalik
La quantité de filles chaudes qui viennent aux signatures est incroyable!