Roger Deakins
@rogerDeakins
J'aime la simplicité. J'aime utiliser des sources naturelles. J'aime les images naturelles - comme si quelqu'un assis dans une pièce par une lampe est allumé par cette lampe.
Les hallucinogènes produisent des états visionnaires, en quelque sorte, mais la morphine et ses dérivés diminuent la conscience des processus, des pensées et des sentiments intérieurs. Ce sont des analgésiques; pur et simple. Ils sont absolument contre-indiqués pour le travail créatif, et j'inclus dans le lot de l'alcool, de la morphine, des barbituriques, des tranquillisants tout le spectre des drogues sédatifs.
130
syllabes
61
mots
3
phrases
332
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerDeakins
J'aime la simplicité. J'aime utiliser des sources naturelles. J'aime les images naturelles - comme si quelqu'un assis dans une pièce par une lampe est allumé par cette lampe.
@nikolaVucevic
Je pense juste qu'il y a quelque chose de spécial à rester avec votre équipe pendant longtemps et à se battre à travers les hauts et les bas. Ensuite, lorsque de bonnes choses se produisent, le sentiment est meilleur parce que vous avez combattu les bas.
@mirandaLambert
J'aime écrire avec des gens avec qui j'ai une relation; Sinon, c'est un peu effrayant, et vous vous retenez parce que vous ne voulez pas verser vos tripes à quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré.
@dylanWalsh
J'ai en quelque sorte grandi sur la côte est, vécu à New York pendant un certain temps, puis j'ai déménagé à Los Angeles, donc je ne suis pas du tout New Yorker, mais je suis beaucoup plus heureux à New York; Je l'ai toujours mieux aimé.
@ellenVonUnwerth
J'aime photographier quelqu'un avant de savoir quels sont leurs meilleurs angles.
@nataliePortman
Honnêtement, je ne veux même pas vraiment y penser; Je préfère me concentrer sur la façon dont elle est merveilleuse. Hillary Clinton est un candidat si formidable. Je pense que nous avons la chance d'avoir quelqu'un d'aussi intelligent et capable et fort qu'elle veut être notre présidente.
@jenniferLawrence
J'aime la sécurité financière parce que je sais à quel point il est difficile pour tant de gens qui ont du mal à gagner leur vie. Je suis reconnaissant de ne pas avoir à me soucier de l'argent et je peux vivre très librement et faire quelque chose que j'aime et être très bien payé pour le faire. Je dis à mes amis de me gifler s'ils pensent que je pense que je suis plein de moi-même.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@gregoryMaguire
Je sais que tu ne veux pas entendre ça mais quelqu'un doit le dire! Vous êtes hors de contrôle! Je veux dire ce ne sont que des chaussures ... laissez-le aller!
@lukeGrimes
J'aime lire pour les choses. Je me suis présenté pour des emplois avant où je n'ai pas lu pour eux, et il y a quelque chose d'intimidant à ce sujet - où les premiers mots qu'ils entendront sont lorsqu'ils appellent «l'action». Il y a quelque chose à propos de faire et de gagner une pièce et de partir, comme: "D'accord, ils ont vraiment aimé ce que j'ai fait, et donc je suis sur la bonne voie."
@dianaRoss
J'ai appris quelque chose de ça. Si quelqu'un me demande quelque chose que je ne veux vraiment pas faire, je dis non. Je dois faire confiance à cela. Et je n'ai pas peur de parler de l'argent.
@terenceLewis
J'adore aller au gymnase pendant quelques heures par jour. D'ailleurs, j'aime mes routines de danse; La danse m'aide à me détendre, à me détendre et à l'introspection.
@timTebow
Je savais que j'aimais le football avant même de le jouer. Euh, mais la première fois que je suis sorti sur le terrain en jouant pour les Lakeshore Redskins, je savais que j'aimais ce jeu. Je savais que c'était quelque chose que je voulais faire. Et je n'avais que 6 ans, mais j'ai adoré.
@markRylance
J'ai appris tellement d'esprit, vraiment, du public du monde. Si vous pouvez faire un cercle, même dans un théâtre de proscenium, si vous pouvez faire fonctionner une énergie circulaire, afin que toutes ces personnes soient impliquées avec elle et présentent, alors il y a quelque chose de curieux qui se produit avec l'imagination.
@geneCernan
Je sais que les étoiles sont ma maison. J'ai appris à leur sujet, j'avais besoin d'eux pour la survie en termes de navigation. Je sais où je suis quand je regarde le ciel. Je sais où je suis quand je regarde la lune; Ce n'est pas seulement une idée romantique abstraite, c'est quelque chose de très réel pour moi. Vous voyez, j'ai étendu ma maison.
@nathanFillion
J'ai en quelque sorte trouvé une niche pour moi après «Firefly». J'ai trouvé quelque chose que j'ai aimé faire et que j'ai bien fait, mais en ce qui concerne la façon dont je cherche une partie, c'est toujours différent. C'est toujours quelque chose qui vous allume en feu lorsque vous le lisez. Ce n'est peut-être qu'une scène, ce pourrait être une ligne qui définit le personnage pour vous.
@timothyOlyphant
Je connais la différence entre quelqu'un qui vient vers vous dans la rue et dit: «Hé, tu es ce mec, non. Oui, c'est ce que je pensais: «Et quelqu'un venait et disait:« Grand fan de la série. Grand fan de ce personnage. Et c'est bien. Vous êtes là-bas raconter des histoires, vous espérez trouver un public, et c'est très apprécié.
@timKey
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
@maryAnneRadmacher
J'aime parler d'une chose que j'appelle une «pause pratiquée». Quelques instants de pause me permet de considérer une circonstance et de faire le point sur la meilleure direction. Les réactions ont tendance à passer de l'habitude et de l'action non visible. Une réponse est considérée et réfléchie. Mes actions sont les miennes et je suis, singulièrement, responsable de ce que je vois, disons, ressentent et exerce.
@nathanSawaya
J'aime utiliser les briques LEGO comme médium parce que j'aime voir la réaction des gens aux œuvres d'art créées à partir de quelque chose avec lequel ils connaissent. … Mon objectif est d'élever ce jeu simple à un endroit où elle n'a jamais été auparavant. J'apprécie également la propreté de la brique LEGO®. Les angles droits. Les lignes distinctes. Mais, à distance, ces angles droits et ces lignes distinctes offrent de nouvelles perspectives, changeant en courbes.
@campbellMcgrath
J'aime que chacun de mes livres soit différent. Une fois que j'ai fait quelque chose, j'aime passer à autre chose et me pousser à apprendre de nouvelles choses et à étendre les limites de la forme poétique.
@nobuoUematsu
Je viens de lancer le projet où j'écris de la musique pour quelqu'un d'autre pour écrire les paroles et aussi pour que l'orchestre puisse jouer. Je viens de lancer le projet. Cela conduit le projet à créer un label indépendant en dehors de la musique de jeu.
@nikWallenda
Je suis toujours à la recherche du prochain obstacle majeur et je fais quelque chose que le monde n'a jamais vu.
@meganFox
Je dois vraiment profiter de la personnalité de quelqu'un, pas seulement de son apparence, avant de les embrasser.
@maxMartin
Je crois juste à la collaboration. Je veux dire, j'ai écrit des chansons par moi-même, vous savez, mais je pense que si l'artiste a quelque chose à apporter à la table - quelqu'un comme le rose, par exemple - où ils ont quelque chose à dire, cela rend votre travail plus facile et plus spécial.
@rickOwens
J'aime les choses assez réduites. Je ne comprends pas comment les gens vivent avec autant de choses autour d'eux, car vous ne pouvez pas vous concentrer dessus, et après un certain temps, cela finit par être absorbé. Ce n'est pas comme si quelque chose était vraiment apprécié. Pour moi, tout ce truc est un message désespéré à tout le monde sur qui vous êtes, comme des autocollants pour pare-chocs.
@agathaChristie
J'aime enquêter sur tout. Hercule Poirot est un bon chien. Le bon chien suit l'odeur, et si, malheureusement, il n'y a pas de parfum à suivre, il ne fait pas - cherchant toujours quelque chose qui n'est pas très gentil.
@sineadOconnor
J'écoute, comme, Funky Chicago Blues. J'adore le blues, mais j'aime le blues funky et heureux. Il y a une chanson sur à peu près tout, y compris les calculs rénaux, croyez-le ou non. Il y a donc quelque chose là-bas pour tout ce que vous souffrez, vous savez?
@maggieSmith
Je sais qu'il y a quelque chose là-bas, et comme la plupart des gens, j'ai tendance à y croire davantage quand les choses tournent mal. Mais je ne suis pas comme Shirley Maclaine, qui croit probablement que nous étions passés dans une autre vie.
@davidLiss
J'ai vécu à Atlanta pendant quelques années en obtenant mon Masters à Georgia State. Je pensais que je détestais ça à l'époque, mais je suis de retour plusieurs fois depuis, et il n'y a pas de lieu où je vivais à quel retour ressemble tellement à visiter un endroit où je me souviens de mes rêves.