Sarah Silverman
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
Nos sens ne nous trompent pas: notre jugement fait
14
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
@tyBurrell
Je ne suis pas du tout une personne technique, mais vous avez un peu plus de sens pour que quelque chose soit fait un peu plus efficacement. Je pense que tout le monde est dans cet endroit où c'est un peu plus efficace, mais le processus est toujours le même, qui est toujours lâche et collaboratif.
@vanceHavner
Je sais que certains étudient toujours le sens du quatrième orteil du pied droit d'une bête dans la prophétie et n'ont jamais utilisé aucun pied pour aller amener des hommes à Christ. Je ne sais pas qui est le 666 en révélation, mais je sais que le monde est malade, malade, malade et la meilleure façon d'accélérer le retour du Seigneur est de gagner plus d'âmes pour lui.
@cl
J'adore Chanel. Tout ce qui lui était personnel était personnel. Tous ces lions qu'elle a faits, elle les fait à la main. Rouge et vert, ils étaient ses couleurs préférées. Elle l'a gardé personnel et réel, et c'était une femme.
@louieGohmert
Je connais quelques expressions. Je sais ce que Hilary Clinton dit essentiellement en russe lorsque vous la traduisez en russe à maintes reprises est «Izvinite Pozhaluista». C'est: "Excusez-moi s'il vous plaît, excusez-moi s'il vous plaît." Réinitialisons les choses. Ce n'est pas ainsi que vous traitez avec les gens. Vous faites preuve de force si vous avez fait une erreur.
@paulWSAnderson
J'adore Death Race, c'est l'un de mes films préférés. J'ai pensé: "Tu sais quoi? Tous ces deux ans de travail est maintenant gaspillé parce que je suis très peu susceptible de diriger un autre film de voiture", et je me sentais à ce moment-là qu'il n'y avait personne qui était en quelque sorte en quelque sorte Mieux en train de tirer sur les voitures, alors j'ai pensé plutôt que de le laisser gaspiller, j'explorerais l'idée de faire des publicités, et c'est ce que j'ai fait.
@jossWhedon
J'ai adoré enseigner et j'ai fait beaucoup de travail en tant qu'assistant d'enseignant à l'université, et mon expérience préférée a été de rire d'un tas de gens parce qu'ils venaient de comprendre quelque chose.
@danielMalloryOrtberg
J'adore «Jane Eyre» et j'aime les sœurs Bronte. En fait, je n'ai lu aucun d'entre eux avant d'être à l'université, donc je n'ai pas tout à fait le même lien avec eux que je pense que beaucoup de femmes font.
@sophieEllisBextor
J'adore m'habiller. Être une pop star est le travail le plus brillant pour cela. Beaucoup de filles aiment faire du shopping, mais elles pourraient voir la tenue la plus étonnante et penser: «Quand je vais porter ça?», C'est donc mon devoir d'exploiter le fait que j'ai des événements auxquels je peux porter ces choses.
@jamesMcavoy
J'aime cuisiner, mais je ne pense pas que je pourrais être chef. Tout le monde depuis le sol fait des heures terribles, que vous veniez de sortir de la rue et que vous n'ayez aucune expérience, si vous êtes le chef-chef. Vous pouvez travailler 14 ou 15 heures. C'est vraiment, vraiment intense.
@kevinNealon
Je repense à «Saturday Night Live» et je pense que certaines personnes n'ont pas aimé que je fasse la «mise à jour du week-end». On s'en fout? Beaucoup de gens l'ont fait. Lorsque vous atteignez autant de gens, vous n'aurez pas tout le monde comme vous.
@jerryLeiber
J'ai entendu cette musique sortir de la radio et ce n'était «ce n'est pas des affaires». Ça m'a fait. J'ai pensé: «Je peux faire ça». J'ai décidé comme ça. Pas d'histoire romantique.
@janeWagner
J'ai fait quelques études, et la réalité est la principale cause de stress parmi celles en contact avec elle. Je peux le prendre à petites doses, mais comme style de vie, je l'ai trouvé trop confiant. C'était tout simplement trop nécessaire; Il s'attendait à ce que je sois là pour ça tout le temps, et avec tout ce que j'ai à faire - j'ai dû laisser aller quelque chose.
@vinnyGuadagnino
Je regarde Jimmy Fallon. Il héberge lui-même des talk-shows en tant que fan, et c'est comme ça que je le fais. Lorsque les célébrités entrent, je suis ravi qu'ils soient là. Ce n'est pas seulement comme un formel, "Hé, comment vas-tu?" C'est comme, 'Mec, qu'est-ce que diable! Tellement content de te voir!' C'est ce que fait Jimmy Fallon à chaque fois.
@anthonyJoshua
Je sais que si je ne m'occupe pas de moi, je te parlerai dans quelques années de marmonner mes mots et mes affections. Ce ne sera pas parce que je suis ivre: ce sera les combats, en prenant un coup après le coup au cerveau. Cela me fait peur. Je ne m'inquiète pas d'être tué sur le ring; C'est perdre la tête que je crains.
@gilesDeacon
J'ai aimé le fait que Daks était une quantité inconnue. C'est plus comme Gucci avant l'arrivée de Tom Ford. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire.
@delilah
J'ai fait à peu près toutes les erreurs qu'une personne pourrait faire avant que Dieu ne soit dans mon cœur. Si certaines de ces expériences douloureuses peuvent aider quelqu'un à éviter les mêmes erreurs que j'ai commises, alors peut-être que mon chagrin n'était pas totalement vain.
@garyHamel
Je vis à un demi-mile de la faute de San Andreas - un fait qui bouillonne dans ma conscience à chaque fois qu'une autre partie du monde éprouve un tremblement de terre. Je me demande parfois si ce sentiment souterrain de catastrophe imminente est au moins en partie responsable des normes de travail fiévreuses de la Silicon Valley.
@oliverWendellHolmesSr
J'aime les enfants; Je les aime et je les respecte. À peu près toute la vérité honnête dans le monde se fait par eux.
@rhymefest
Je connais des rappeurs qui sont grands-parents et nous n'avons toujours pas conquis la politique, le développement social, la philanthropie et ce sont des domaines, car nous devenons nos parents et grands-parents, que nous devons tenir le flambeau de ce qui fait fonctionner le monde et ce qui rend les communautés meilleures .
@steveWozniak
J'espère que vous avez aussi de la chance que moi. Le monde a besoin d'inventeurs - grands. Vous pouvez en être un. Si vous aimez ce que vous faites et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut vraiment, c'est à votre portée. Et cela vaudra chaque minute que vous passez seul la nuit, en réfléchissant et en réfléchissant à ce que vous voulez concevoir ou construire. Ça en vaudra la peine, je le promets.
@louieGohmert
Je connais quelques expressions. Je sais ce que Hilary Clinton dit essentiellement en russe lorsque vous la traduisez en russe à maintes reprises est «Izvinite Pozhaluista». C'est: "Excusez-moi s'il vous plaît, excusez-moi s'il vous plaît." Réinitialisons les choses. Ce n'est pas ainsi que vous traitez avec les gens. Vous faites preuve de force si vous avez fait une erreur.
@gabrielIglesias
Je sais ce que c'est que d'avoir une famille et de ne pas avoir d'assurance et vraiment en avoir besoin. En tant que bande dessinée, l'assurance était l'un de ces sacrifices que j'ai fait très tôt jusqu'à ce que je puisse me le permettre.
@autumnDeWilde
Je sais que parfois des événements tragiques ou humiliants vous propulsent dans une vie meilleure, je l'ai vécu avec certitude, mais ça fait toujours mal. Il brûle toujours. Je pense que parfois ça fait plus mal parce que vous ne pouvez pas souhaiter que cela ne se soit jamais produit. Cela a amélioré votre vie à long terme.
@quitiqueSetien
J'aime avoir moins de joueurs. De cette façon, tout le monde est branché sur ce que vous faites. Il y a un risque attaché à cela parfois, mais il est bon d'avoir une équipe plus petite. Les gens ont plus de chances de jouer; Ils sont prêts et plus motivés. Avoir 18 vrais joueurs, c'est mieux que de ne pas jouer 25 ou 26.
@dhLawrence
J'aime écrire quand je me sens malveillant. C'est comme avoir un bon éternuement. (Lettre à Cynthia Asquith, novembre 1913)
@melissaSurLeMaur
J'ai fait de l'argent. Dans quoi vais-je investir? Stocks? Non. Je vais investir dans la musique.
@williamGoldman
Je n'ai pas fait beaucoup de relecture ou de refonte des trucs que j'ai écrits au fil des ans, mais j'ai regardé la «misère» avant de commencer la pièce. Je l'ai aimé. Pas grand-chose que je changerais.
@harryDeanStanton
Je sais que j'ai la capacité d'apporter un sentiment de menace à l'écran. J'ai cette compétence spécifique, et cela m'a généralement fait travailler.
@coreyTaylor
J'adore le fait que les gens puissent se rapporter à ce que je dis, même si ce n'est pas pour le même sujet que je écrivais. C'est le pouvoir de la vraie musique et de l'expression réelle.