Raoul Jaeggi
@raoulJaeggi
Un ami, c'est quelqu'un qu'on ne dérange jamais.
Vous ne laissez jamais une crise sérieuse se perdre. Et ce que je veux dire par là: c'est l'occasion de faire des choses que vous pensez que vous ne pourriez pas faire auparavant.
51
syllabes
33
mots
2
phrases
140
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raoulJaeggi
Un ami, c'est quelqu'un qu'on ne dérange jamais.
@ferdinandOyono
Mengueme n'a jamais voyagé. Sa sagesse n'a pas besoin de voyage. C'est un ancien.
@nicolasBouvier
En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement que le voyage commence.
@snatch
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
@alphonseDaudet
Avec cette rage d'aventures, ce besoin d'émotions fortes, cette folie de voyages, de courses, de diables au vert, comment diantre se trouvait-il que Tartarin de Tarascon n'eût jamais quitté Tarascon?
@alcuin
Un vaisseau est une maison errante, une auberge partout, un voyageur qui ne laisse pas de traces.
@maxenceFermine
Je passais mon temps à lire des récits de voyage et des romans d'aventures. Grâce à la bibliothèque de mon père, je découvris qu'on pouvait voyager à travers le monde sans jamais bouger de chez soi.
@dirtyDancing
On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !
@99F
Octave Parango : - Tout s'achète. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. Je suis publicitaire, je suis de ceux qui vous font rêver les choses que vous n'aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moches, bonheur parfait et retouché sur Photoshop. Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille. Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi.
@indianaJonesEtLaDerniereCroisa
Je me suis soudain rappelé Charlemagne : " Laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel ! "
@margueriteYourcenar
Le voyageur enfermé dans le malade à jamais sédentaire s'intéresse à la mort parce qu'elle représente un départ.
@jeanDeLery
Comme donc mon intention est de perpétuer ici la souvenance d’un voyage fait expressément en l’Amérique pour établir le pur service de Dieu, tant entre les Français qui s’y étaient retirés, que parmi les Sauvages habitant en ce pays-là, aussi ai-je estimé être mon devoir de faire entendre à la postérité combien la louange de celui qui en fut la cause et le motif doit être à jamais recommandable.
@jacquesRenaud
Partir, c'est mourir un peu. Poursuivre le voyage, c'est peut-être ressusciter. Le vrai voyageur, c'est celui qui jamais ne tente de revenir en arrière.
@patConroy
Son secret, ainsi que nous devions le découvrir, était qu'une fois que l'on a voyagé, il n'est pas de fin au voyage, il se joue et se rejoue sans cesse dans la plus tranquille des chambres, l'esprit ne peut plus jamais s'en détacher
@leDinerDeCons
Ne m'invitez jamais à un diner, j'aurais toujours un doute.
@anneRoumanoff
L'euro, c'est ultrasimple, c'est comme quand on voyage à l'étranger, en trois jours, on s'habitue à compter dans la monnaie locale. Sauf que là, on reviendra jamais de vacances.
@twilightChapitre2Tentation
Après les milliers de fois t'avoir dit t'aimer, comment as-tu pu laisser un mot briser toute la foi que tu avais en moi.
@trueRomance
Je suis l'Antéchrist. Je ne suis pas de très bonne humeur. Vous direz aux anges du ciel que vous n'aviez jamais vu le mal aussi nettement incarné que dans l'homme qui vous a exécuté. Je m'appelle Vincent Coccotti, je suis le conseiller de Monsieur Blue Lou Boyle, l'homme que votre fils a cambriolé.
@bigFish
Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.
@cedricVillani
Plus que jamais, l’école doit ouvrir au monde, inviter les jeunes à se frotter à des projets divers, à voyager. Il faudrait généraliser les initiatives de type Erasmus, envoyer systématiquement les étudiants suivre des stages ou des cours dans des environnements différents de ceux auxquels ils sont accoutumés.
@elonMusk
La persévérance est très importante. N'abandonnez jamais à moins d'y être obligé.
@yannFeliz
Quelques dizaines de milliers de jours dans la vie. Arrêtons de perdre du temps, car un jour, nous partirons pour un voyage inconnu !
@anneDufourmantelle
On ne revient jamais d'aucun voyage, car celui qui revient n'est plus le même. Ce dépaysement que nous allons chercher sur d'autres territoires, d'autres lumières, d'autres parfums, est un subtil et nécessaire exil intérieur.
@benjaminStora
Le voyage perpétuel vers le passé embelli de la colonisation signale une crise du futur, une angoisse de l'avenir en termes de projet politique
@waltDisney
Imaginer le futur, Faire des rêves d'aventures, C'est voyager sans boussole Laisse tes soucis sur le sol.
@pierreDaninos
La seule chose qui m'ennuie avec les grands voyageurs, c'est qu'on ne peut jamais les emmener quelque part pour leur faire une surprise : cela leur rappelle toujours quelque chose.
@simoneVeil
Le voyage a duré deux jours et demi ; du 13 avril à l’aube au 15 au soir à Auschwitz-Birkenau. C’est une des dates que je n’oublierai jamais, avec celle du 18 janvier 1945, jour où nous avons quitté Auschwitz, et celle du retour en France, le 23 mai 1945.
@sergeDelaive
Le voyage. Se retrouver dans un pays dont on ne pratique ni la langue, ni l'alphabet et se laisser aller dans la musique des sons humains.
@philippeGeluck
Les prédictions pour la semaine qui vient. Poisson : vendredi est votre jour. Taureau évitez les voyages en Espagne. Cancer : faites un dépistage. Balance : essayez de perdre du poids.
@vPourVendetta
Personne n'oubliera jamais cette nuit là et tout ce qu'elle a représenté pour ce pays. Mais moi, je n'oublierai jamais l'homme, et tout ce qu'il a représenté pour moi.