Robert Mueller
@robertMueller
Nous avons dû aborder les technologies de l'information de la manière que nous n'avions pas auparavant et donner aux agents les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail plus efficacement et plus rapidement.
Les gens sont fabriqués de telle manière que même les plus saints sont susceptibles de se offenser les uns les autres.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMueller
Nous avons dû aborder les technologies de l'information de la manière que nous n'avions pas auparavant et donner aux agents les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail plus efficacement et plus rapidement.
@paulWhitehouse
Nous avons tous des gens qui ont souffert d'une maladie mentale, et ma mère était infirmière communautaire pendant un certain temps.
@oliverSykes
Nous pouvons nous débarrasser de tous les sacs en plastique et des pailles en plastique au monde - et nous en avons besoin - mais rien ne va mieux jusqu'à ce que nous puissions faire en sorte que les gens en haut voient qu'il y a des changements à faire.
@gabrielleGiffords
Nous sommes dans la liste «ciblée» de Sarah Palin, mais le fait est que la façon dont elle l'a représentée, nous sommes dans la réticule d'un viseur d'armes à feu sur notre quartier. Lorsque les gens font cela, ils doivent se rendre compte qu'il y a des conséquences à cette action.
@dalaiLama
Nous, les humains, existons sous notre forme actuelle depuis environ cent mille ans. Je crois que si pendant ce temps, l'esprit humain avait été principalement contrôlé par la colère et la haine, notre population globale aurait diminué. Mais aujourd'hui, malgré toutes nos guerres, nous constatons que la population humaine est plus grande que jamais. Cela m'indique clairement que l'amour et la compassion prédominent dans le monde. Et c'est pourquoi les événements désagréables sont des «nouvelles»; Les activités compatissantes font tellement partie de la vie quotidienne qu'elles sont prises pour acquises et, par conséquent, largement ignorées.
@jacquesLacan
Nous soulignons qu'une telle forme de communication n'est pas absente chez l'homme, mais évanescent un objet naturellement donné peut être pour lui, divisé tel qu'il est dans sa soumission aux symboles.
@billMckibben
Nous pensons que nous vivons à l'ère de l'information, qu'il y a eu une «explosion» d'information «une révolution d'information». Alors que dans un certain sens étroit, c'est le cas, de nombreuses manières importantes, le contraire est vrai. Nous vivons également à un moment d'ignorance profonde, lorsque la connaissance vitale que les humains ont toujours possédé sur qui nous sommes et où nous vivons semble hors de notre portée. Un délai. Une ère des informations manquantes.
@andyTaylor
Nous pensions que si nous n'avions pas de nouveau matériel en nous et que nous n'avions pas de vraie raison d'exister, alors nous n'aurions probablement pas fait de renouveau des années 80. Nous sommes très conscients du fait que c'est ce que nous sommes en tant que tas de gens.
@douglasHofstadter
Nous avons tous entendu dire que 13 est un «nombre malchanceux». En effet, il existe de nombreux hôtels en Amérique qui, pour cette raison même, prétendent ne pas avoir de 13e étage, en ce sens qu'il n'y a pas de bouton portant l'étiquette `` 13 '' dans leurs ascenseurs (j'ai récemment séjourné dans un à New York, en fait ).
@alanCohen
Nous pouvons regarder toute expérience de deux manières: à travers les yeux de manque ou les yeux de l'abondance. La peur voit des limites, tandis que l'amour voit les possibilités. Chaque attitude sera justifiée par le système de croyances que vous chérissez. Changez votre allégeance de la peur à l'amour, et l'amour vous soutiendra partout où vous marchez.
@craigKielburger
Nous avons installé des groupes dans les écoles de l'Amérique du Nord. Ils appliquent et reçoivent un programme d'études sur les différents problèmes auxquels le monde est confronté - de l'environnement à la santé à la durabilité. Ensuite, les étudiants prennent des actions des collectes de fonds aux augmentations de sensibilisation, et certains d'entre eux vont même à l'étranger et se font du bénévolat.
@danielKeysMoran
Je suis un nerd et tu parie que j'aime ce que je fais. Je suis tellement bon dans ce domaine.
@sheldonFChild
Nous sommes des gens de l'alliance. Nous faisons des alliances dans les eaux du baptême. Nous renouvelons ces alliances chaque semaine alors que nous participons dignement à la Sainte-Cène. Nous prenons sur nous le nom du Christ; Nous promettons de toujours nous souvenir de lui et de garder ses commandements. Et en retour, il nous promet que son esprit sera toujours avec nous. Nous faisons des alliances alors que nous entrons dans le temple, et en retour, nous recevons les bénédictions promises de la vie éternelle - si nous gardons ces alliances sacrées.
@joannaLumley
Nous avons oublié de respecter les vêtements et de considérer qui les a fabriqués et d'où vient le matériel. Nous avons été encouragés à acheter des choses et, si nous ne les aimons pas, les copierons. Quand j'ai grandi, nous réparions des choses ou les modifiions.
@hansUrsVonBalthasar
Nous sommes non seulement intéressés par les aspects du mystère de l'Église catholique romaine qui la distingue des autres communautés chrétiennes, mais aussi pour montrer à quelle fréquence ils sont des croyances centrales en décrivant ce qui est spécifiquement catholique de telle manière que le partenaire en Le dialogue peut voir, même de son propre point de vue, la cohérence intérieure.
@isaGuha
Avec des tournois tels que The Women's Big Bash et la Kia Super League, les femmes sont désormais bien pratiquées dans l'art de Big Toursplay.
@isaacDisraelien
Il y a une chose telle que la mode littéraire, et la prose et le verset ont été réglementés par le même caprice qui coupe nos manteaux et nous réserve nos chapeaux.
@deanKoontz
Nous sommes tous des blessés à pied dans un monde qui est une zone de guerre. Tout ce que nous aimons nous sera pris, tout, du dernier de toutes les vies elle-même. Pourtant, partout où je regarde, je trouve une grande beauté dans ce champ de bataille, et la grâce et la promesse de joie.
@baijuBhatt
Nous générons un montant ridicule de transactions en 1 $ à 5 $. Parce que nous sommes libres, nous sommes le seul endroit où vous pouvez échanger des trucs de jour comme ça.
@affiniteLame
Nous voyons tous quelque chose de différent, même lorsque nous regardons la même chose. Vous êtes censé avoir votre propre perspective et votre expérience uniques dans ce monde.
@douglasRushkoff
Nous connaissons tous le sentiment de redonner aux biais intégrés de nos appareils. Nous avons laissé nos téléphones portables nous faire cingler chaque fois qu'il y a un message entrant et vérifier notre e-mail même lorsque nous allions mieux prêter attention à ce qui se passe autour de nous dans le monde réel. Nous envoyons des SMS en conduisant.
@tonyRobbins
Nous sommes les seuls êtres de la planète qui mènent une vie interne aussi riche que ce ne sont pas les événements qui comptent le plus pour nous, mais plutôt, c'est ainsi que nous interprétons ces événements qui détermineront comment nous pensons à nous-mêmes et comment nous agirons à l'avenir .
@horaceBushnell
Nous venons, dans notre confiance, à Dieu, et au moment où nous l'embrassons tellement, en commettant notre être total et notre éternité, nous constatons que tout est transformé. Il y a la vie en nous de Dieu; Une sorte de conscience du Christ est ouverte en nous, témoignant avec l'apôtre, - Christ vive en moi.
@wendyKopp
Nous croyons fermement à la transparence et à la responsabilité, c'est pourquoi Teach for America encourage les évaluations indépendantes rigoureuses de notre programme. Notre mission est trop importante pour fonctionner d'une autre manière.
@laszloEstNoble
Nous considérons l'Holocauste comme une sorte d'événement étrange qui se déroule sur une autre planète; Nous n'avons jamais compris de manière viscérale que c'est quelque chose qui a eu lieu au cœur de l'homme. C'est quelque chose que vous pouvez ressentir, la tendance génocidaire est dans la nature humaine. Il semble que si nous oublions cela, notre avenir est également compromis.
@astraTaylor
Nous n'avons pas développé de vocabulaire progressif. Nous disons que quelque chose est «public», mais nous voulons simplement dire qu'il est visible en ligne. Ou nous disons que c'est «ouvert», mais nous voulons juste dire que c'est accessible. J'aimerais que nous réfléchissions aux termes de manière critique et que nous changeons peut-être un peu notre vocabulaire. Et si le pubic signifiait réellement financé par le public ou que le social signifiait socialisé.
@daveMatthews
Nous donnons le podium à beaucoup de gens qui ne devraient pas avoir le podium. Le message qui a livré le plus fort et de la manière la plus divertissante est celui que nous allons mettre parce que c'est ce que nous voulons. Nous voulons des notes plus que nous ne voulons fournir des informations. C'est juste là que la culture est devenue.
@johannesKepler
Nous ne demandons pas à quel but utile les oiseaux chantent, car le chant est leur plaisir car ils ont été créés pour chanter. De même, nous ne devons pas nous demander pourquoi l'esprit humain trouble pour comprendre les secrets des cieux.
@stephHoughton
Nous avons deux ligues semi-professionnelles; Nous avons de nombreuses autres ligues, plus d'opportunités d'entraîneur pour les jeunes. Vous n'avez jamais eu ça quand j'étais plus jeune. Vous deviez aller nous joindre aux garçons - cela m'a aidé en tant que joueur, mais je pense que les filles se sentent plus confiantes en jouant avec d'autres filles du même âge.
@toddHoward
Nous ne concentrons pas nos jeux et nous n'avons jamais eu. Les gens demandent pourquoi nous ne le faisons pas et je dis: "J'ai tellement d'opinions dans ce studio, je n'en ai plus besoin!" Nous débats vraiment - et c'est un bon débat. C'est pourquoi les jeux se déroulent bien: ce n'est pas moi - ce n'est pas ce gars - c'est le collectif. Ensemble, nous comprenons ce que nous voulons.