Christian McCaffrey
@christianMccaffrey
Je pense que si vous pouvez être aussi polyvalent que possible, vous serez le meilleur joueur possible.
Je pense qu'un retour aux valeurs de base et dans un sens de qui la Grèce - qui nous sommes, car les gens ne peuvent être que pour le mieux à long terme.
42
syllabes
33
mots
1
phrase
114
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianMccaffrey
Je pense que si vous pouvez être aussi polyvalent que possible, vous serez le meilleur joueur possible.
@andrewZimmer
Je pense que Manille est sous-estimée en termes de nourriture aux Philippines.
@howardThompson
C'est un très bon cirque. Il a des lions, des tigres, des chiens, des singes et sur tout autre acte d'animaux auxquels vous pouvez penser. Il y a beaucoup de grands actes, et c'est un spectacle en deux parties et deux heures.
@alYankovic
Je suis libre de faire ce que je veux, je ne vais probablement pas faire des albums. Juste parce que je pense que la libération de pistes en célibataires est une meilleure façon pour moi de rester d'actualité.
@nealeDonaldWalsch
Le modèle patriarcal de spiritualité était, je pense, une étape nécessaire, alors qu'un bébé apprend à ramper avant qu'il ne marche.
@donaldANorman
Règle de base: si vous pensez que quelque chose est intelligent et sophistiqué, il est probablement de l'auto-complaisance.
@anthonyCarrigan
J'adorerais jouer une avance romantique à un moment donné. J'adorerais jouer le héros à un moment donné. Ce serait amusant d'être dans un énorme blockbuster de franchise basé sur une série de livres, que ce soit fantastique ou science-fiction.
@frederickLenz
Kirshna dit qu'il vaut mieux être gagnant qu'un perdant. Cela va à l'encontre de ce que beaucoup de gens devraient penser, car ils ont édulcoré des idées quasi-religieuses sur ce qui crée en Lumières.
@cenkUygur
Je pense qu'un progressiste est quelqu'un qui se soucie d'élargir la liberté pour tout le monde.
@robertRedford
Je n'ai jamais eu de problème avec mon visage à l'écran. Je pensais que c'était ce que c'était, et j'ai été découragé par des acteurs et des actrices qui ont essayé de se garder jeune.
@gabeNewell
L'accréditation traditionnelle n'a vraiment pas beaucoup de valeur prédictive si les gens réussissent.
@malPeet
Je n'ai jamais su que les Américains occuperaient du football, et c'est un sport sans genre au lycée là-bas.
@davidShore
Si votre public n'aime pas quelque chose, vous devriez vous penser: "Eh bien, pourquoi n'aiment-ils pas quelque chose? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ici?" Et, s'ils aiment quelque chose, vous devriez vous penser: "Pourquoi l'aiment-ils? Qu'est-ce que je fais ici?," Et traitez ces problèmes.
@mayaAngelou
Je pensais que si je pouvais faire face au pire danger volontairement et triompher, j'aurais à jamais le pouvoir.
@jimCosta
La conservation est une valeur américaine, et elle fait défaut de ce projet de loi.
@davidDuchovny
Nous aimons garder la tension sexuelle sous-estimée, en particulier entre l'homme fumé et moi. Une fois que nous avons pensé qu'il était mon père. . . C'est devenu plus intéressant.
@juanMarichal
Vous avez dû entrer et sortir. La zone n'appartenait pas aux frappeurs qu'il appartenait aux lanceurs. Aujourd'hui, si vous tonnez trop loin à l'intérieur, l'arbitre vous arrêterait là. Je ne pense pas que ce soit juste.
@julioCesarChavezSr
Je vais devoir chercher Whitaker. J'ai l'intention de lui jeter des coups de poing du bas de ses pieds au haut de sa tête.
@lisaLing
Quand un vieux blanc m'a-t-il crié dessus, me disant quoi penser est devenu une nouvelle? Qu'est-ce qui lui donne le droit de me dire quoi penser? À quand remonte la dernière fois qu'il était en Irak ou en Afghanistan ou au Sri Lanka ... ou partout qui n'avait pas de plage?
@lenaDunham
Je pense que les gens dans la phase entre être l'enfant de quelqu'un et être le parent de quelqu'un ont toujours été narcissiques uniquement, mais que les médias sociaux et Twitter et LiveJournal facilitent le regard de nombril d'une manière que vous n'ayez jamais pu auparavant. Les gens prennent des photos de ce qu'ils mangent et les montrant sur leur Facebook. Les gens supposent que les gens ont un niveau d'intérêt pour ce qu'ils font qui est peut-être bien plus grand qu'il ne l'est, bien qu'il y ait un public pour tout ça.
@johnLayfield
Voulez-vous parler de matchs qui comptent? Randy Orton peut aller là-bas, John Cena peut aller là-bas, AJ Styles peut aller là-bas et rassembler des matchs qui comptent et ne pas avoir à faire de plongées idiotes parce qu'elles ne savent pas comment travailler.
@azizAnsari
Lorsque vous rencontrez quelqu'un que vous aimez vraiment et que vous vous connectez, je pense que c'est très spécial et à ne pas être pris pour acquis.
@eoinColfer
Il a pris un souffle profond et frissonnant. "D'accord. Je l'ai dit, c'est là-bas. Et je vais bien maintenant. Alors, passons à autre chose, d'accord? Quel est le plan?
@nataliePortman
Vous savez, je deviens beaucoup plus juif en Israël parce que j'aime la façon dont la religion est faite là-bas.
@gustavoCerati
Ce qui séduit ne semble jamais être là où il est pensé.
@cassandraClare
Il a atterri sur le dos au milieu d'un tas de vêtements emmêlé. "Isabelle," protesta faiblement Simon, "pensez-vous vraiment que cela vous fera vous sentir mieux?" "Croyez-moi," dit Isabelle, plaçant une main sur sa poitrine, juste au-dessus de son cœur inolutif. "Je me sens déjà mieux.
@markFoster
Je me souviens, quand j'ai entendu «Grace» de Jeff Buckley, à l'écoute, je pensais juste que c'était une si grande chanson.
@hudaKattan
Je ne pense pas que je savais ce que «Vogue» était enfant. J'ai grandi dans une petite ville du Tennessee, donc ce n'était pas quelque chose auquel nous penserons jamais.
@bobBaffert
Je pensais vraiment que la loi était imbattable.
@marjorieLiu
Le bouche à oreille est la grâce salvatrice de nous tous. Si vous aimez quelque chose et que vous pensez que votre ami adorera, parlez-en.