Gore Vidal
@goreVidal
Amis, il n'y a plus de politique américaine.
Un maître du discours improvisé et des politiques improvisées.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goreVidal
Amis, il n'y a plus de politique américaine.
@benCarson
Je ne suis pas un politicien. Je ne veux pas être politicien, car les politiciens font ce qui est politiquement opportun. Je veux faire ce qui est bien.
@benazirBhutto
L'armée veut un système qui protège ses politiques et privilèges.
@khaledHosseini
Vous devez être en mesure d'interagir avec des gens dont la politique en n'est pas d'accord.
@meganGallagher
Je dirais que politiquement incorrect est mon préféré en ce moment.
@franciscoGoldman
J'ai écrit un morceau de journalisme-longueur. L'art du meurtre politique: qui a tué l'évêque Gerardi? Ce livre a eu un impact. Huit ans après sa publication, il a toujours un impact au Guatemala. Je me souviens quand je l'ai écrit, un nombre surprenant de personnes m'ont dit des choses comme: "C'est une histoire tellement incroyable; pourquoi ne l'avez-vous pas transformé en roman?"
@joJohnson
Alors que nous avons accepté de payer l'UE. Des dizaines de milliards de livres dans l'accord de retrait, la déclaration politique qui visait à définir les principes de cette future négociation est un document délibérément vague pour lui permettre de signifier tout pour tout le monde.
@noamChomsky
Dans notre cas [les États-Unis], il se trouve que c'est essentiellement une structure d'entreprise. Une grande partie de la population va être blessée par cela. Ces politiques sont conçues pour transformer le pouvoir de l'État en un instrument qui fonctionne pour les riches. Peut-être qu'il y a des miettes pour le reste de la population, peut-être pas. Mais c'est donné.
@davidMandel
Je suis un peu un drogué politique, un peu un lecteur de l'histoire.
@leanaSWen
Une bonne politique de santé est bien plus que les mécanismes d'assurance. Arrêtons de laisser «Medicare-for-All» dominer la conversation.
@gilbertKChesterton
La liberté est la toute dernière idée qui semble se produire à quiconque, en considérant toute proposition politique ou sociale. Il est nécessaire que quiconque pour quelque raison que ce soit pour alléger toute preuve de tout mal dans toute pratique humaine, pour que les gens suggèrent instantanément que la pratique devrait être supprimée par la police.
@georgePacker
Il n'est peut-être pas sage pour un journaliste politique parfois d'admettre cela, mais la campagne de 2016 ne me semble pas amusante.
@italoCalvino
La politique est marginale, mais la littérature évolue par l'indirection.
@jesseJackson
Sa politique urbaine [Donald Trump] est Stop and Frisk, Law and Order. Et nous avons besoin d'investissement et de développement.
@johnFetterman
Je n'ai jamais cru en mon propre destin manifeste politique.
@lawrenceEnglish
La musique n'existe pas isolément, elle est enracinée dans le politique, le social, la culture. Nous devons nous souvenir de cela à tout moment, et surtout en ces temps! Nos voix n'ont jamais été aussi critiques.
@richardLinklater
Il y a tellement de grands artistes, je pense, qui souffrent en quelque sorte d'être des icônes, des légendes, des maîtres reconnus.
@jimBroadbent
Dans la politique d'aujourd'hui, il serait bon d'avoir des politiciens qui sont plus francs sur ce qu'ils ressentaient et n'essaient pas de se plier à chaque brise. Ils sont exaspérés, tous.
@penttiLinkola
C'est une hypothèse provoquée d'innombrables fois dans divers contextes que le monde serait meilleur, dérivant plus lentement vers la ruine, si les femmes avaient le «pouvoir»; Si le leadership politique, la prise de décision, le gouvernement et la vie économique étaient entre les mains des femmes. Je pense que la réalité, le matériel d'observation, soutient l'hypothèse.
@grantShapps
Les journaux de ce pays sont célèbres indépendants de la politique.
@nancyPelosi
Ainsi, quand [Donald Trump] fait son discours sur les 40 jours qu'il a été président, il n'a rien à montrer mais à la peur de toutes les manières.
@henryGeorgeBohn
Celui qui est maître de lui-même sera bientôt maître des autres.
@bernieSanders
Ce que les gens ici ont dit, c'est que, étant donné les crises énormes auxquelles notre pays est confronté, il est tout simplement trop tard pour la même vieille politique de la même ancienne politique et l'économie de l'establishment.
@rajneesh
L'individu a des intérêts totalement différents de la société, car la société n'a pas d'âme. La société est sans âme. Et si vous devenez trop une partie de la société, cela réduira également votre âme à une non-entité. Méfiez-vous, avant d'avoir perdu toute votre opportunité. Ne soyez pas un esclave. Suivez la société au point que vous jugez nécessaire, mais restez toujours maître de votre propre destin.
@geneGreen
En tant que décideur politique dans notre pays, je préfère de loin que nous ayons cet investissement dans nos raffineries.
@brianGrazer
C'est une qualité simple de la nature humaine que les gens préfèrent choisir de faire des choses plutôt que de les faire. En fait, dès que vous me dites que je dois faire quelque chose - prononcer un discours, assister à un banquet, aller à Cannes - je commence immédiatement à chercher des moyens d'éviter de le faire.
@ottmarEdenhofer
La politique climatique n'a presque plus rien à faire avec la protection de l'environnement, explique l'économiste allemand et responsable du GIEC, Ottmar Edenhofer. Le prochain sommet mondial du climat à Cancun est en fait un sommet de l'économie au cours de laquelle la distribution des ressources du monde sera négociée.
@miguelNicolelis
Nous voulons galvaniser l'imagination des gens. Avec suffisamment de volonté politique et d'investissement, nous pourrions rendre les fauteuils roulants obsolètes.
@johnBurns
Dans ce travail, j'ai reçu l'opposition d'un certain nombre d'hommes qui ne préconisent que l'innombrable parce que le possible est au-delà de leur courage moral, de leur capacité administrative et de leur prescience politique.
@hamadBinKhalifaAlThani
Il est préférable que les pays arabes eux-mêmes n'entrent pas de leurs tâches nationales, humanitaires, politiques et militaires et de faire ce qui est nécessaire pour arrêter l'effusion de sang en Syrie.