Frederick Lenz
@frederickLenz
Une personne au pouvoir contrôle sa vie et son destin. Ils ont une maîtrise. Leurs moments sont des moments conscients dans ce monde, jamais perdus.
Dans la conduite de la vie, nous utilisons la délibération pour nous justifier de faire ce que nous voulons faire.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Une personne au pouvoir contrôle sa vie et son destin. Ils ont une maîtrise. Leurs moments sont des moments conscients dans ce monde, jamais perdus.
@mollyIvins
Toute ma vie, j'ai été une sorte d'optimiste professionnel, plein de bonne humeur sur les questions politiques et journalistiques. J'ai toujours pensé que je vieillirais et que je deviendrais un vieux con anormalement joyeux. Mais ça n'arrive pas.
@paixPilgrim
Êtes-vous esclave de votre nature égocentrique ou votre nature divine guide-t-elle votre vie ? Savez-vous qu'à chaque instant de votre vie vous créez par la pensée ? Vous créez votre propre condition intérieure ; vous aidez à créer les conditions autour de vous.
@jamesFormanJr
Les Afro-Américains ont toujours considéré la protection de la vie des Noirs comme une question de droits civils, que la menace vienne des policiers ou des criminels de rue. Loin d'ignorer la question des crimes commis par des Noirs contre d'autres Noirs, les responsables afro-américains et leurs électeurs en ont été rongés.
@louiseJKaplan
La paternité d'un homme est enrichie autant par son acceptation de ses aspirations féminines et enfantines que par ses souvenirs de tendre proximité avec son propre père. Un homme qui a su accepter la tendresse de son père est capable plus tard dans la vie d'être tendre avec ses propres enfants.
@manfredKyber
Les animaux ont leur côté tragique et leur côté comique, et nous ressemblent à bien des égards. Eux aussi ont leurs distinctions et leurs individualités. Beaucoup de gens croient qu'il y a un énorme fossé qui les sépare des animaux, mais ce n'est vraiment qu'un pas dans la Roue de la Vie, car nous sommes tous des enfants de l'Un. Pour comprendre un semblable, il faut le considérer comme un frère.
@ashleyMontagu
Toute forme de châtiment corporel ou de « fessée » est une atteinte violente à l'intégrité d'un autre être humain. L'effet reste avec la victime pour toujours et devient une partie impitoyable de sa personnalité - une frustration massive résultant en une hostilité qui cherchera à s'exprimer plus tard dans la vie par des actes violents envers les autres. Plus tôt nous comprendrons que l'amour et la gentillesse sont les seuls types de comportements appelés loin envers les enfants, mieux ce sera. L'enfant, en particulier, apprend à devenir le genre d'être humain qu'il a connu. Cela devrait être parfaitement compris par tous les soignants.
@lyndonBJohnson
Une technologie qui se déploie a augmenté notre force économique et ajouté à la commodité de nos vies. Mais cette même technologie - nous le savons maintenant - comporte un danger. Des grandes cheminées de fumée de l'industrie et des gaz d'échappement des moteurs et des machines, 130 millions de tonnes de suie, de carbone et de crasse se déposent sur les gens et enveloppent les villes de la Nation chaque année. Des villes, des usines et des parcs à bestiaux, les déchets polluent nos rivières et ruisseaux, mettant en danger les eaux que nous buvons et utilisons.
@peterFalk
Arrivait un lieutenant de police nommé Columbo, et ma vie ne serait plus jamais la même.
@lakshmiPratury
Et mon père m'a laissé un héritage de son écriture à travers des lettres et un carnet. Au cours des deux dernières années de sa vie, quand il était malade, il a rempli un cahier avec ses pensées à mon sujet… Il y a des moments où je veux échanger toutes ces années où j'étais trop occupé pour m'asseoir avec mon père et discuter avec lui, et échanger toutes ces années contre un câlin. Mais trop tard. Mais c'est là que je sors ses lettres et que je les lis, et le papier qui a touché sa main est dans la mienne, et je me sens connecté à lui.
@pauloCoelho
En levant les yeux vers les nuages ou en bas vers le précipice, il réalisa que cette femme était la chose la plus importante de sa vie ; qu'elle était l'explication, la seule raison de l'existence de ces rochers, de ce ciel, de cet hiver. Si elle n'était pas là avec lui, cela n'aurait pas d'importance si tous les anges du ciel descendaient pour le réconforter – le paradis n'aurait aucun sens.
@maxEhrmann
Et quels que soient vos labeurs et vos aspirations, dans la confusion bruyante de la vie, gardez la paix dans votre âme.
@nealeDonaldWalsch
Tout changement dans la vie vient de l'intérieur. C'est ce qu'il y a dans l'âme de l'humanité, pas ce qu'il y a dans le portefeuille de l'humanité, qui achètera notre libération de la souffrance de l'humanité.
@kateReardon
Anya Hindmarch est en effet une créatrice de sacs à main ; elle a la vie fabuleuse requise, une maison de bon goût et un mari aimant. Elle est également belle et autodérision, et a cinq enfants âgés de 5 à 20 ans et un penchant philanthropique qui s'étend des soins contre le cancer au Parti conservateur britannique.
@tomMalinowski
Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.
@arthurMiller
Et le vieux Dave, il montait dans sa chambre, tu comprends, enfilait ses pantoufles de velours vert - je n'oublierai jamais - et prenait son téléphone et appelait les acheteurs, et sans sortir de sa chambre, à l'âge de quatre-vingt-quatre ans, il gagnait sa vie. Et quand j'ai vu ça, j'ai réalisé que la vente était la plus belle carrière qu'un homme puisse souhaiter.
@langstonHughes
N'importe quel jour, on peut se promener dans la rue d'une grande ville et voir un millier de personnes. N'importe quel photographe peut photographier ces personnes - mais très peu de photographes peuvent faire de leurs tirages non seulement des reproductions des personnes prises, mais un commentaire sur elles - ou plus, un commentaire sur leur vie - ou plus encore, un commentaire sur l'ordre social qui crée ces vies.
@diaMirza
Enfant, je me souviens avoir vu à quel point mes parents avaient du mal à s'adapter et à s'adapter à l'idée de ne pas être ensemble. Ils se souciaient profondément l'un de l'autre; Ils s'aimaient. Ils ne pouvaient tout simplement pas rester ensemble parce qu'ils voulaient des choses différentes de la vie et parfois, cela arrive.
@maryJBlige
Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.
@thomasLigotti
Quant à la procréation, personne de sensé ne dirait que c'est la seule activité dépourvue d'incitation louable. Ceux qui se reproduisent ne doivent donc pas se sentir injustement sélectionnés comme les pires conspirateurs contre la race humaine. Chacun d'entre nous est coupable de maintenir la conspiration en vie, ce qui convient à la plupart des gens.
@davidBowie
Un jungien de fauteuil dirait que tout tourne autour de ma propre recherche spirituelle continue. Ma vie intérieure a toujours consisté à essayer de trouver un lien spirituel, peut-être parce que je suis issu d'une famille de philosophies religieuses distinctes : protestante et catholique.
@wMitchell
Avant mes accidents, il y avait des dizaines de milliers de choses que je pouvais faire. Je pourrais passer le reste de ma vie à m'attarder sur les choses que j'avais perdues, mais à la place, j'ai choisi de me concentrer sur les neuf mille qu'il me restait encore.
@alexanderRodchenko
L'art n'a pas sa place dans la vie moderne. Il existera tant qu'il y aura une manie du romantisme et tant qu'il y aura des gens qui aiment les beaux mensonges et la tromperie... Tout homme cultivé moderne doit faire la guerre à l'art, comme à l'opium... Photographier et être photographié.
@ernestDimnet
Une école est un lieu par lequel il faut passer avant d'entrer dans la vie, mais où l'enseignement proprement dit ne vous prépare pas à la vie.
@mitchAlbom
... Vous pouvez passer toute votre vie à collectionner des jours, et aucun ne l'emportera sur celui que vous souhaiteriez avoir en retour.
@rajneesh
Au fur et à mesure que votre silence grandit; votre amitié, votre amour grandit; votre vie devient une danse d'instant en instant, une joie, une célébration.
@harryChapin
Et le vent fouettera tes cheveux ébouriffés, Le soleil, la pluie, le doux désespoir, Grands contes d'amour et de conflits. Et quelque part sur ton chemin vers la gloire Tu écriras l'histoire d'une vie.
@henryFord
Toutes les Ford sont identiques, mais il n'y a pas deux hommes identiques. Chaque nouvelle vie est une nouvelle chose sous le soleil; il n'y a jamais rien eu de tel auparavant, il n'y en aura plus jamais. Un jeune homme doit avoir cette idée de lui-même ; il devrait rechercher la seule étincelle d'individualité qui le rend différent des autres et développer cela pour tout ce qu'il vaut. La société et les écoles peuvent essayer de l'éliminer; leur tendance est de tout mettre dans le même moule, mais je dis ne laissez pas cette étincelle se perdre ; c'est votre seule véritable prétention à l'importance.
@tomMalinowski
Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.
@brianJacques
Vas-tu te mettre à genoux et mendier pour ta vie, mon vieux ? » L'abbé Mortimer fixa calmement l'œil sauvage de Cluny. « Je ne plierai jamais le genou pour moi-même. Cependant, si je pensais pouvoir sauver la vie d'un de mes amis, je tomberais volontiers à genoux. Mais je te connais, Cluny, mieux que tu ne te connais toi-même. Il n'y a pas un brin de pitié ou de miséricorde dans votre cœur, seulement un ardent désir de vengeance. Par conséquent, je ne m'agenouillerai pas devant celui qui est consumé par le mal.