Conor McGregor
@conorMcgregor
Je veux négocier ce que je vaux. Je veux faire avancer mes analyses, homme à homme, et être comme: «C'est ce que je dois maintenant. Paye moi.' Et puis nous pouvons parler.
Nous voyons l'Iran maintenant à travers les milices chiites en Irak. Nous voyons l'Iran en Syrie; Nous savons que la force QuDS est là.
37
syllabes
24
mots
2
phrases
105
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMcgregor
Je veux négocier ce que je vaux. Je veux faire avancer mes analyses, homme à homme, et être comme: «C'est ce que je dois maintenant. Paye moi.' Et puis nous pouvons parler.
@patCadigan
J'ai suivi ce cours «comment construire des ordinateurs» parce que je suis malade et fatigué de se faire arnaquer par des sociétés informatiques au fromage. Le logiciel me déconcerte. J'aime le matériel. J'avais l'habitude de changer ma propre huile, et maintenant je veux construire mon propre ordinateur pour que je puisse avoir ce que je veux.
@brianSetzer
Je voulais retourner au soleil. Malheureusement, la majeure partie de l'équipement a disparu du soleil. La façon dont je le prends maintenant, c'est presque comme une destination touristique. Donc, il aurait été assez difficile d'avoir apporté tout le matériel au soleil pour le faire comme dans les années 50.
@adrianMatejka
J'ai visité le musée d'art moderne au printemps dernier et j'ai passé du temps avec la peinture de David Alfaro Siqueiros, «Echo of a Scream (1937)». J'ai été tourné par la façon dont il crée des tensions et des mouvements à travers les détails de verrouillage de la peinture. Ce poème a commencé comme une émulation du style de composition de Siqueiros et, dans le processus, est devenu une aubade ekphrastique sur mon ancien quartier.
@paulDalio
Je veux que les gens voient la beauté de cette condition à travers les yeux des personnages. Ce faisant, ils peuvent permettre aux personnes qui ont la condition de l'accepter davantage et d'être ouverte à ce sujet. Ce serait une contribution aux personnes qui l'ont, et considérant que 38% des poètes vaincus du prix Pulitzer sont bipolaires, pour réfléchir à la quantité de ces individus qui ont contribué à l'esprit humain.
@robertAltman
J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.
@jackKornfield
Je pensais que pour devenir libre, vous deviez vous entraîner comme un guerrier de samouraï, mais maintenant je comprends que vous devez pratiquer comme une mère dévouée d'un nouveau-né. Il prend la même énergie mais a une qualité complètement différente. C'est la compassion et la présence plutôt que d'avoir à vaincre l'ennemi au combat.
@chathPiersath
J'avais l'habitude de désespérer l'état du monde, de ressentir un sentiment de désespoir; Maintenant, je trouve de plus en plus que je dois me concentrer sur ce que je peux faire, aussi peu que ce soit, pour aider les autres.
@davidHydePierce
J'étais aussi heureux de faire du théâtre à New York pour peu ou pas d'argent car je fais maintenant la télévision pour plus d'argent. Le bonheur, je suppose, en sort d'être un bon travail. Le succès a à voir avec le fait que c'est un bon travail qui se poursuivra.
@terenceTao
Il est très humiliant de recevoir la médaille des champs. Les paroles d'un médaillé des champs ont beaucoup de poids en mathématiques - par exemple, pour encadrer les orientations futures de la recherche - ce qui signifie que je dois regarder ce que je dis plus attentivement maintenant!
@paulaDanziger
Je veux continuer à rencontrer de nouvelles personnes, agrandir mon cercle d'amis. J'ai de bons amis maintenant ... de très bonnes personnes. Mais je suis toujours prêt pour ce qui vient ensuite.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@davidHockney
Je pensais qu'utiliser trois caméras était bien mieux qu'un, car vous pouviez voir où vous alliez, où vous aviez été et toutes sortes de choses - plus comme la vie. Je pense que la photographie a coloré notre vision. Nous sommes maintenant dans une zone où cela pourrait casser quelque chose. Je pense que c'est un moment. Je le sens. Je ne sais pas si je serai ici assez longtemps pour en faire l'expérience. Je n'ai pas encore prévu de partir.
@delphineDeVigan
Je pensais que les choses étaient comme elles le sont pour une raison, qu'il y avait un sens caché. J'avais l'habitude de penser que ce sens gouvernait la façon dont le monde était. Mais c'est une illusion de penser qu'il y a de bonnes et de mauvaises raisons. La grammaire est un mensonge pour nous faire penser que ce que nous disons est lié par une logique que vous trouverez si vous l'étudiez, un mensonge qui s'est passé pendant des siècles. Parce que je sais maintenant que la vie s’éclate entre la stabilité et l’instabilité et n’obéit à aucune loi.
@mittRomney
Je comprends à quel point cela peut être difficile pour un afro-américain dans la société d’aujourd’hui. En fait, je peux très bien m'identifier aux Noirs. Mes ancêtres possédaient autrefois des esclaves, et c'est dans ma lignée de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire. Cependant, ce n'est pas parce qu'ils ont été libérés il y a plus d'un siècle qu'ils peuvent maintenant être des freeloaders. On leur dit de travailler dur, et les incitations ne sont plus là pour eux. Quand je suis président, je prévois de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire pour ramener une éthique de fierté et de travail en vue pour eux.
@hillaryClinton
Je pense que ce que le président [Barack] Obama a fait est de tracer un cours régulier. Quand j'étais là-bas, les quatre premières années, nous avons eu beaucoup de nettoyage à faire. Nous avons hérité de nombreux mauvais sentiments de l'administration [George W.] Bush, et une grande partie de ce que j'ai passé mon temps à faire était de voyager à travers le monde en rassurant des amis et des alliés.
@lechelleDeKristen
J'avais l'habitude de porter le pied d'un lapin. Ensuite, c'était une patte de singe. Maintenant, c'est un orteil de chameau.
@craigVenter
Je pensais que nous ferions simplement séquencer le génome une fois et ce serait suffisant pour la plupart des choses dans la vie des gens. Maintenant, nous voyons à quel point il est modifiable et adaptable, c'est pourquoi nous survivons et évoluons en tant qu'espèce.
@stephanBonnar
Je veux que tout le monde sache que je sors de la retraite parce qu'il est temps de libérer le monde du MMA du virus connu sous le nom de Tito Ortiz. Nous souffrons à travers ses combats ennuyeux depuis trop d'années, et il est temps que quelqu'un le bat une fois pour toutes.
@laportshaRenae
Je veux ramener cette vieille âme, les paroles significatives et tout ça. Et je ne peux pas penser à une meilleure façon de le faire qu'à travers Motown.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@antonioConte
J'essaye de bien m'habiller. Pas seulement maintenant à Chelsea, mais toute ma carrière, dans mes clubs et l'équipe nationale en Italie, j'aime porter un joli costume sur la ligne de touche.
@danteBasco
J'avais 15 ans quand j'ai fait Rufio et maintenant je suis Rufio depuis plus de ma vie que je ne l'ai pas été. La lutte avec cela est toujours intéressante parce que vous ne voulez pas être entièrement défini par elle, mais en même temps, c'est vous, et vous ne voulez pas non plus avoir honte de vous.
@robGronkowski
Je courais super lent. Chris pensait que j'avais fini. Puis un jour à la fin de février, je me suis réveillé et mon corps se sentait bien. J'étais tellement heureux. J'étais à nouveau plus rapide que mon frère. J'ai eu tous mes mouvements. Je lui ai dit: «Frère, je suis de retour, et maintenant tu as fini!
@alexaVega
J'étais tellement intimidé par les classes de spin. Je passerais toujours et que je verrais des gens sur leurs vélos si intenses. Mais un jour, ma sœur et moi avons travaillé le courage pour entrer, et maintenant nous sommes accro!
@verneTroyer
J'étais Amish. J'ai dû rester beaucoup avec mes grands-parents ou tantes et oncles qui sont Amish, donc j'étais en quelque sorte partiellement Amish. Quand j'y retourne maintenant, j'arrive toujours dans cette culture. Je peux conduire un cheval et un buggy parce qu'ils n'utilisent pas de voitures. Et, bien sûr, il n'y a pas d'électricité. Je les respecte beaucoup. Les Amish aiment vivre un style de vie très simple, la façon dont ils pensent que Dieu le voulait. Cela vous ramène en quelque sorte à la petite maison les jours des prairies ou quelque chose.
@jimCramer
Je veux les acheter, car historiquement, ce sont de grands moteurs d'enrichissement pour la classe moyenne, «historiquement» le sens maintenant depuis dix bonnes années.
@jayDemarcus
Je veux faire partie de l'apport plus de visibilité au genre de la musique chrétienne et de lui donner quelques plateformes qu'elle n'aurait peut-être pas eues auparavant. J'ai l'impression, aussi béni que nous l'avons été avec Rascal Flatts, je pourrais peut-être, à travers certaines de mes propres connexions et avenues, pour leur donner une certaine visibilité dans les arènes qu'ils n'ont jamais eues auparavant.
@garbineMuguruza
J'essaie de me concentrer sur plus de matchs gagnants ici et d'essayer d'aller de l'avant plutôt que du classement, car c'est la première étape, pour gagner des matchs, aller loin dans le tournoi, et nous voyons après.
@gunterGrass
J'ai été affecté au Waffen-SS mais je n'ai jamais été impliqué dans aucun crime. De plus, j'ai toujours ressenti le besoin d'écrire sur mes expériences dans un contexte plus large un jour. Cela ne s'est développé que récemment, maintenant que j'ai surmonté mon aversion intérieure pour écrire une autobiographie en premier lieu, en particulier à voir avec mes jeunes années.