Rostam Batmanglij
@rostamBatmanglij
Nous avons toujours dit que notre groupe était à peu près un système ouvert et qu'il n'y a pas de règles régissant quoi que ce soit ... alors qui sait ce que l'avenir nous réserve?
J'ai toujours un sac à dos. J'étais poète, donc ça me rappelle d'être un poète sac à dos.
25
syllabes
18
mots
2
phrases
59
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rostamBatmanglij
Nous avons toujours dit que notre groupe était à peu près un système ouvert et qu'il n'y a pas de règles régissant quoi que ce soit ... alors qui sait ce que l'avenir nous réserve?
@johnnyVanZant
J'étais un fan de Skynyrd avant de m'approcher pour faire partie de Skynyrd, et ils l'ont toujours terminé avec «Free Bird», donc je le regarde depuis que je suis enfant.
@lindaMiles
Toutes ces fins de contes de fées "et ils ont vécu heureux pour toujours" doivent être changées en "et ils ont commencé le travail très dur de rendre leurs mariages heureux".
@syd
J'étais vraiment inspiré, travaillant avec un avenir étrange.
@linManuelMiranda
Je suis allé dans une école où tout le monde était plus intelligent que moi. Et je ne souffle pas de fumée, moi, mon, j'étais entouré de génies, de génies. Ce qui est intéressant de grandir dans une culture comme ça, c'est que vous allez, "Très bien, je dois comprendre ce qu'est mon truc. Parce que je ne suis pas plus intelligent que ces enfants. Je ne suis pas plus drôle que la moitié d'entre eux, donc je ferais mieux Découvrez ce que je veux faire et travaillez très dur parce que intellectuellement je marche sur l'eau, pour être ici. "
@kevinFederline
C'est assez difficile d'être dans un mariage, puis d'avoir un enfant, puis des enfants, ça change tout. Pour moi, je m'inquiéterais davantage de mes enfants. Non pas que j'ai ignoré Britney, mais mes enfants sont toujours les plus importants. . . Je veux dire, nous avions des complications. Je ne lui ai pas donné d'ultimatum, mais j'essayais de travailler avec elle, et elle ne m'a même pas parlé ou quoi que ce soit et je suis allé derrière mon dos et a déposé un divorce]. [J'étais] complètement aveuglé.
@taslimaNasrin
Je ne trouve aucune différence entre l'islam et les fondamentalistes islamiques. Je crois que la religion est la racine, et de la racine fondamentalisme se développe comme une tige toxique. Si nous supprimons le fondamentalisme et maintenons la religion, alors un jour ou un autre fondamentalisme se reproduira. Je dois dire cela parce que certains libéraux défendent toujours l'islam et blâment les fondamentalistes pour avoir créé des problèmes. Mais l'islam lui-même opprime les femmes. L'islam lui-même ne permet pas la démocratie et il viole les droits de l'homme.
@kenBruen
Après cinq films horribles, j'ai admis l'échec et j'ai dit que je n'étais pas coupé pour être acteur. Mais combien de personnes ont la chance de vivre leur rêve?
@sherrilynKenyon
Il y a toujours trois côtés à chaque mémoire… le vôtre, le leur et la vérité, qui se situe quelque part entre les deux
@lecrivainDauteur
Il n'y a qu'un seul donneur et c'est Dieu. Même les lois de la gravité justifient ce concept. Par conséquent, Dieu nous donne toujours sans rien attendre en retour.
@mikeBabcock
Lorsque vous vous asseyez avec des gens que vous aimez, si vous dites quelque chose de stupide, ils vous appellent à ce sujet - parce qu'ils sont honnêtes avec vous et qu'ils vous améliorent. C'est ce que nous sommes en tant que canapés qui auront ici avec nos joueurs. Nous allons avoir un respect honnête les uns pour les autres, pour faire maximiser tout le monde le potentiel qu'il a. Je m'attends à ce que les joueurs m'écoutent et je vais les écouter. Nous devons nous améliorer, et c'est la façon de créer la sécurité, car les joueurs savent que vous avez le dos. Lorsque vous dites à un joueur ce que vous voulez, il essaiera de vous plaire.
@leMiz
Certaines personnes ont dit que j'étais ennuyeuse, mais regardez maintenant jusqu'où nous sommes venus.
@johnGlenn
Probablement, si la Seconde Guerre mondiale n'était pas intervenue, j'aurais essayé d'être médecin. Mon fils est médecin et je prends toujours des journaux médicaux à ce jour.
@grecNicolas
J'étais toujours un peu artistique en tant que garçon. «Allez, M. Arty-Farty», me disait ma sœur.
@kathleenGrissom
Pourtant, je me demandais pourquoi Marshall n'a pas au moins tenté de baiser. À bien des égards, son traitement de moi m'a rappelé la façon dont je m'étais comporté vers la poupée que Mamma Mae m'avait donnée quand j'étais enfant. Je l'ai favorisé pour que je m'étais refusé de la joie de jouer avec, n'osant l'aimer qu'avec mes yeux. Mais ce faisant, je m'étais refusé son but même.
@radamelFalcao
Je pense que quand je marque, c'est toujours important, et cela me donne confiance.
@gerardWay
Et après tout ce temps que vous devez toujours, vous n'êtes toujours pas un bon que je ne sais pas.
@kristinScottThomas
À l'école, j'ai toujours voulu appartenir à un gang, et personne ne voulait de moi. J'aurais donc dû créer mon propre gang, mais avec les restes de tous les autres.
@lukeHemmings
Nous voulons être un groupe important pour les gens pour les bonnes raisons. Ça a toujours été un objectif.
@sarahMichelleGellar
Vous avez toujours le mal du pays.
@robertPreston
J'étais toujours le méchant ou le cul comique d'un spectacle.
@lennoxLewis
Après environ 25 combats, vous n'avez pas toujours besoin d'aller aux toilettes avant le combat.
@sophieMonk
Je ne comprends pas que personne ne pense que je suis sexy du tout. Je ne comprends pas parce que, en grandissant quand j'étais enfant, je ne l'étais pas. J'étais comme un dork, gros, donc pour moi c'est vraiment bizarre. Je suis devenu célèbre en Australie quand j'avais 18 ans et j'étais encore un peu joufflu.
@mattRoss
Le film est un moyen assez pauvre pour transmettre un message. Je n'essaye pas de faire ça. J'essaie simplement de poser beaucoup de questions et j'espère que vous pourrez tirer vos propres conclusions sur le sens pourrait être là ou quel point il y a; Mais j'étais conscient de vouloir créer quelque chose qui, par manque d'un meilleur mot, avait une positivité et a gagné cela.
@virginiaDwan
Ce qui se passe dans le monde plus large influence toujours l'art. Lorsque j'ai commencé la galerie en 1959, l'une des premières choses que j'ai apprises a été que la plupart des gens supposent que les artistes savent une chose et une seule chose - qu'ils étaient des savants idiots. J'ai trouvé très rapidement que la plupart des artistes étaient très informés et très conscients de ce qui se passait dans le monde qui les entoure. Donc, toutes ces choses vont ensemble, surtout pour les travaux de terrassement. Et à cette époque, il y avait un intérêt si intense pour l'art américain. Il y avait donc beaucoup d'attention à l'endroit où il allait.
@murdaBeatz
Je savais juste que j'étais différent de tout le monde. Je me sens toujours comme ça aujourd'hui, assis dans des chambres avec des gens.
@wKamauBell
En tant que personne noire dans ce pays, je suis toujours frustrée par le manque d'attention que les problèmes de mon peuple reçoivent. Mais au moins, les nouvelles et les politiciens parlent de ne pas parler de nos problèmes. Les questions natives sont fondamentalement ignorées.
@fredArmisen
J'étais en fait en retard au mouvement punk parce que j'étais trop jeune.
@kirstinMaldonado
À mon avis honnête, dans «Volumes I» et «II», nous essayions toujours de comprendre notre son.
@dustinClare
Il y a toujours un projet autour, mais vous devez choisir.