Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
La malhonnêteté de toute sorte créera un défaut.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@stevenWright
Je ne pense pas que j'explique le monde ou que j'enseigne aux gens quoi que ce soit. Et je n'essaie pas d'être un miroir, leur montrant ce qui se passe vraiment dans le monde. Tout ce que j'essaie de faire, c'est penser à des choses qui sont drôles, tout comme quand je plaisante avec mes amis.
@noraRoberts
Je ne veux pas m'attendre à tomber dans les plans passivement de quelqu'un d'autre pour moi. C'est ce que je ne veux pas. Je ne veux pas que cela supposait que je n'ai tout simplement pas d'objectifs personnels ou de souhaits. Ou toute compétence de base. C'est ce que je ne veux pas!
@alexTurner
Je manque toujours les jours où une coupe de cheveux n'était qu'une coupe de cheveux. Ce n'était que vos amis auxquels vous deviez affronter. Maintenant, il y a toute une industrie centrée sur les personnes analysant votre «look». Je ne peux tout simplement pas comprendre comment quelqu'un pourrait se faire travailler avec ... les cheveux.
@janetWeiss
J'ai l'impression qu'une partie de mon rôle en tant que musicien et une partie de la raison pour laquelle je veux être musicien est de montrer aux femmes une alternative à la sorte de normes culturelles, les stéréotypes de ce que nous sommes censés être, sage et silencieux et maternelle .
@joseRizal
Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."
@curtisJackson
Je ressens une énorme gratification pour avoir raison. Voir mes projets se connecter d'une manière dont le public est passionné est un énorme compliment. Pour moi, c'est comme, si une personne est assez ambitieuse, elle court dans un tunnel qui ne se termine pas ... et j'apprends des choses sur moi tout le temps.
@suzanneWeyn
Lorsque King Lear décède dans l'acte cinq, savez-vous ce que Shakespeare a écrit? Il a écrit: «Il meurt». Pas plus. Pas de fanfare, pas de métaphore, pas de mots finaux brillants. L'aboutissement de la littérature dramatique la plus influente est: «Il meurt». Maintenant, je ne vous demande pas d'être heureux de mon départ, mais tout ce que je vous demande, c'est de tourner la page et de laisser commencer l'histoire suivante. - M. Magorium
@georgeStrait
Cela ne me dérange pas de voyager autant quand je peux aller quelque part et y rester pendant un certain temps, mais la tournée est différente. Vous voyez rarement quoi que ce soit. Vous y arrivez tôt le matin et vous vous reposez toute la journée, et vous entrez et faites une vérification du son, et vous faites le spectacle, puis Bam vous êtes parti.
@wolfgangAmadeusMozart
Je n'entends pas non plus dans mon imagination successivement les parties, mais je les entends, pour ainsi dire, tout à coup (Gleich meurt Zusammen). Quel plaisir c'est que je ne peux pas dire! Tout cela inventant, cette production, se déroule dans un rêve animé agréable.
@justineSkye
Je m'exprime beaucoup sur Tumblr, surtout grâce à mes entrées de journal, mais mon Instagram est mon portefeuille de modélisation. J'ai mon visage de jeu à tout moment.
@frankVincent
Je pense que «les sopranos» solidifie probablement l'idée fausse que les gens ont sur le New Jersey pour commencer. Parce que vous êtes de Jersey et que tout le monde a un accent, vous êtes perçu d'une certaine manière. Je ne sais pas s'ils sont jaloux ou en admiration ou en regardant le nez, mais c'est comme ça que la vie est. Si vous ne l'aimez pas, modifiez la chaîne.
@colleenHaskell
Je ne me considère toujours pas comme d'aller à Hollywood. J'ai fait un film parce que l'opportunité s'est présentée et c'était amusant. Quand tout cesse d'être amusant, je vais aller sur autre chose.
@alvaroMorata
J'aimerais jouer dans chaque jeu, comme tout le monde.
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout à leurs croyances et en marchant avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en tenant leurs contributions pour acquises ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@carmenCarrera
Je ne consacre pas toute ma vie à être un défenseur trans. Mais je crois que moi, et comment je me représente moi-même et comment je suis honnête et ouvert à tout le monde, j'ai l'impression de faire quelque chose pour la communauté trans.
@kerstenHamilton
Je ne demande pas de chemin sans problème ni regret. Je demande plutôt un ami qui marchera avec moi sur un chemin. Je ne demande jamais à ne jamais ressentir de douleur. Je demande plutôt le courage, même lorsque l'espoir peut ramener à travers. C'est ma plus vraie prière pour moi et pour tout ce que j'aime, maintenant et pour toujours, Amen.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@joycelynElders
Je soutiens une interdiction totale de la propriété de l'arme de poing pour toute personne de moins de dix-huit ans. Uzis devrait être absolument interdit d'entrer dans ce pays. Les armes automatiques de toute nature ne devraient pas être à vendre en Amérique. D'ailleurs, Toy Uzis ne devrait pas non plus être disponible pour les enfants. Il y aurait une période d'attente minimale de sept jours entre la demande de permis d'armes à feu et l'obtention d'une arme à feu.
@adrianDunbar
J'aime les choses qui sont un peu téméraires, tant que les gens autour de moi sont des professionnels. Les cascadeurs vous verront à travers tout.
@kenyonMartin
Je ne recule pas. Comme, je ne sais pas comment flop. Cela n'a jamais fait partie de mon jeu. Pour que je sache si un gars aime tourner l'épaule gauche ou l'épaule droite dans le post, j'ai un avantage. Ou s'il aime aller tout le temps à gauche, j'ai un avantage. Ou s'il ne peut pas faire de coups de saut ouverts, j'ai un avantage.
@josephMurray
Je dis à [les étudiants en médecine] qu'ils sont les personnes les plus chanceuses de la Terre à être à l'école de médecine, et à oublier toute cette inquiétude pour les H.M.O. et à garder un œil à aider le patient. C'est le meilleur moment pour être médecin parce que vous pouvez guérir et traiter les conditions qui n'étaient pas traitables même il y a quelques années.
@nikkiDeloach
Je ne peux pas souligner l'importance de s'arrêter pour prendre quelques respirations profondes tout au long de la journée. C'est simple et efficace.
@frankGaffney
Je ne crois pas qu'il existe une chose telle qu'un parti islamiste modéré. Le défi avec les islamistes est qu'ils cherchent à imposer ce qu'ils appellent la charia à tout le monde, musulmane et non musulman.
@piaZadora
Je n'aime pas aller au cinéma pour voir la violence ou une sorte d'espion avec toutes sortes d'informations que vous devez assimiler pour comprendre l'intrigue.
@kevinOwens
Je fais tout ce qui me divertit. Si cela me divertit pour jeter des fleurs à mi-chemin de l'autre côté de la pièce, c'est ce que je vais faire.
@dineshPalival
Je n'aime pas être trop pris dans les habitudes car trop de structure peut étouffer la créativité. Mais il y a quelques habitudes qui nous rendent plus productifs et sont en bonne santé pour travailler dans chaque semaine de travail, sinon tous les jours. J'adore commencer la journée avec une séance d'entraînement - même juste une course sur le tapis roulant tout en rattrapant les gros titres du matin.
@patriciaPiccinini
J'ai terminé VCA au plus fort de la dernière grande récession au début des années 90, et en voyant que je n'allais pas pouvoir rejoindre l'un des baisses de galeries commerciales, j'ai commencé un Ari appelé le projet de sous-sol qui a duré trois ans . Les choses sont venues un peu à la fois et tout à coup, c'est 20 ans plus tard et je fais toujours de l'art, ce qui est vraiment tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@ellaBaker
Je ne pense pas que le leadership de Montgomery était prêt à capitaliser, disons-le, sur la projection qui était sortie de la situation de Montgomery. Certes, ils n'avaient pas atteint le point de développer un format organisationnel pour son expansion. Ainsi, les discussions émanaient, dans une large mesure, de cette façon.
@charlotteRitchie
Je ne regarde plus vraiment les émissions comme une routine régulière, mais j'ai adoré «Happy Valley». Oui, c'était déprimant, mais au moins je savais que tout serait terminé dans six épisodes.