splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais envisagé de rejoindre Twitter, et je ne sais pas pourquoi quelqu'un le ferait.

montage citation Je n'ai jamais envisagé de rejoindre Twitter, et je ne sais pas pourquoi quelqu'un le ferait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais envisagé de rejoindre Twitter, et je ne sais pas pourquoi quelqu'un le ferait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais envisagé de rejoindre Twitter, et je ne sais pas pourquoi quelqu'un le ferait.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais envisagé de rejoindre Twitter, et je ne sais pas pourquoi quelqu'un le ferait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais envisagé de rejoindre Twitter, et je ne sais pas pourquoi quelqu'un le ferait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joss Whedon de la citation C'est quelque chose que je considère comme un bon conseil: j'ai pris mon premier chèque de paie et je l'ai mis dans la putain de banque. Ensuite, j'ai pris mon deuxième chèque de paie et je l'ai mis dans la putain de banque. J'avais vu les montagnes russes de la carrière de mon père - haut du monde, puis au chômage - et je n'ai jamais voulu prendre un emploi parce que j'avais besoin d'argent.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    C'est quelque chose que je considère comme un bon conseil: j'ai pris mon premier chèque de paie et je l'ai mis dans la putain de banque. Ensuite, j'ai pris mon deuxième chèque de paie et je l'ai mis dans la putain de banque. J'avais vu les montagnes russes de la carrière de mon père - haut du monde, puis au chômage - et je n'ai jamais voulu prendre un emploi parce que j'avais besoin d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Jack Herer de la citation Cette fille voulait que je ressens quelque chose que je n'avais jamais vécu. Elle a essayé trois fois pour me mettre en haut. Enfin, cela a fonctionné et j'ai eu le sexe le plus incroyable que j'aie jamais eu.

    Jack Herer

    @jackHerer

    Cette fille voulait que je ressens quelque chose que je n'avais jamais vécu. Elle a essayé trois fois pour me mettre en haut. Enfin, cela a fonctionné et j'ai eu le sexe le plus incroyable que j'aie jamais eu.

    en cours de vérification

    auteur ne-yo de la citation Il n'y avait pas beaucoup de chats R&B faisant des chansons à 120 battements par minute avant «Closer», ce dont je prends le crédit et la responsabilité. C'est bien, mais c'était une expérience. Vous expérimentez quelque chose, si ça va bien, cool, mais vous n'oubliez jamais d'où vous venez et que R&B est d'où je viens.

    ne-yo

    @neYo

    Il n'y avait pas beaucoup de chats R&B faisant des chansons à 120 battements par minute avant «Closer», ce dont je prends le crédit et la responsabilité. C'est bien, mais c'était une expérience. Vous expérimentez quelque chose, si ça va bien, cool, mais vous n'oubliez jamais d'où vous venez et que R&B est d'où je viens.

    en cours de vérification

    J

    Janet Morris

    @janetMorris

    La générosité n'est jamais hors saison.

    en cours de vérification

    H

    Hayley Williams

    @hayleyWilliams

    C'est triste. Je pense juste que c'est un peu ridicule que nous ne regardons toujours que la surface les uns des autres. Cheveux roux? Cheveux bleus? Rose? Blond? Court? Long? Peu importe. Nous pourrions aussi bien nous raser la tête. Les cheveux n'ont rien à voir avec la raison pour laquelle nous jouons de la musique. C’est un style. Quelque chose qui ne durera jamais aussi longtemps que les chansons que nous jouons et les mots que nous chantons. Écoutez mesdames dans des groupes, je suis tellement fier d'être l'un de vous et je m'en fiche si nous nous appliquons tous exactement ou si nous sommes tous des copies carbone les uns des autres. Nous avons des choses à dire et c'est à nous de faire en sorte que les gens ne regardent pas seulement mais pour écouter!

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Il n'y aura jamais de cécité couleur dans une culture de la peur.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Ils trouveraient cette maison d'Hadès. Ils prendraient les portes de la mort. Et par les dieux, si Leo devait concevoir un bras Grabber assez longtemps pour arracher Percy et Annabeth hors du Tartare, alors c'est ce qu'il ferait. Nemesis voulait qu'il se venge de Gaea? Leo serait heureux d'obliger. Il allait faire de Gaea désolé qu'elle ait jamais gâché avec Leo Valdez. "Ouais." Il a jeté un dernier coup d'œil au paysage urbain de Rome, devenant sang-sang au coucher du soleil. "Festus, élevez les voiles. Nous avons des amis à économiser.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Ils trouveraient cette maison d'Hadès. Ils prendraient les portes de la mort. Et par les dieux, si Leo devait concevoir un bras Grabber assez longtemps pour arracher Percy et Annabeth hors du Tartare, alors c'est ce qu'il ferait. Nemesis voulait qu'il se venge de Gaea? Leo serait heureux d'obliger. Il allait faire de Gaea désolé qu'elle ait jamais gâché avec Leo Valdez. "Ouais." Il a jeté un dernier coup d'œil au paysage urbain de Rome, devenant sang-sang au coucher du soleil. "Festus, élevez les voiles. Nous avons des amis à économiser.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation C'étaient nos histoires au coucher. Contes qui hantaient nos parents et les ont fait rire en même temps. Nous ne les avons jamais compris jusqu'à ce que nous ayons été pleinement cultivés et qu'ils sont devenus notre seul héritage.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    C'étaient nos histoires au coucher. Contes qui hantaient nos parents et les ont fait rire en même temps. Nous ne les avons jamais compris jusqu'à ce que nous ayons été pleinement cultivés et qu'ils sont devenus notre seul héritage.

    en cours de vérification

    T

    Trina Robbins

    @trinaRobbins

    Aujourd'hui, bien que dans son ensemble, l'industrie est toujours dominée par les hommes, plus de femmes dessinent des bandes dessinées que jamais auparavant, et il y a plus de lieux pour qu'ils voient leur travail imprimé. Dans les années 1950, lorsque l'industrie de la bande dessinée a atteint un creux de tous les temps, il n'y avait pas de place pour les femmes. Aujourd'hui, en raison de romans graphiques, il n'y a pas de place pour que les caricaturistes en herbe en aspirant aillent.

    en cours de vérification

    L

    Le stand d'auteur Tarkington

    @leStandDauteurTarkington

    Ils étaient sur leur grand thème: "Quand je deviens un homme!" Étant humain, bien que les garçons, ils considéraient leur succession actuelle trop courante pour s'y habituer. Alors, quand les vieillards se réunissent, ils disent: "Quand j'étais un garçon!" C'est vraiment la terre de nos jours que nous ne découvrons jamais.

    en cours de vérification

    G

    Grace Potter

    @gracePotter

    Pensez à ce qui fait que un groupe s'éteint. Ils réussissent trop vite. Et puis ils le prennent pour acquis. Et ils ont droit. Et ils deviennent pointilleux. Nous ne nous permettons jamais cette possibilité.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    James Frey

    @jamesFrey

    Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    en cours de vérification

    E

    Elliott Colla

    @elliottColla

    Il y a eu cette décision très délibérée de superposer une réalité américaine en Irak. Je n'ai jamais vu la carte, mais apparemment les Américains pensaient que les noms des lieux étaient tout simplement trop compliqués, ils ont donc des cartes décentes de Bagdad et ont tout simplement renommé des noms familiers. Ce quartier serait Hollywood, ce quartier serait Manhattan, et cette Madison, vous allez descendre du chêne et prendre une gauche sur la rue Main.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Rogers de la citation Il y a eu quelques mois où j'approchais de la remise des diplômes où j'ai commencé à considérer le diplôme du collège comme la vie après la mort. Parce que c'est ce genre de chose folle que vous savez toujours que vous allez terminer l'école inévitablement, mais personne ne vous dit jamais ce qui se passe par la suite.

    Maggie Rogers

    @maggieRogers

    Il y a eu quelques mois où j'approchais de la remise des diplômes où j'ai commencé à considérer le diplôme du collège comme la vie après la mort. Parce que c'est ce genre de chose folle que vous savez toujours que vous allez terminer l'école inévitablement, mais personne ne vous dit jamais ce qui se passe par la suite.

    en cours de vérification

    H

    HEEPOLA GUNARATANA

    @heepolaGunaratana

    Ils n'ont pas de pouvoir sur vous. C'est tout un spectacle, une tromperie. Vos envies vous crient et vous se fanent; ils cajole; ils amadent; Ils menacent; Mais ils ne portent vraiment aucun bâton du tout. Vous cédez par habitude. Vous cédez parce que vous ne vous embêtez jamais vraiment à regarder au-delà de la menace. Tout est vide là-bas. Il n'y a cependant qu'une seule façon d'apprendre cette leçon. Les mots de cette page ne le feront pas.

    en cours de vérification

    auteur Paris Jackson de la citation Ils disent toujours: «Le temps guérit». Mais ce n'est vraiment pas le cas. Vous vous y habituez. Je vis la vie avec la mentalité de «OK, j'ai perdu la seule chose qui ait jamais été importante pour moi». Donc, à l'avenir, tout ce qui se passe de mal ne peut pas être aussi mauvais que ce qui s'est passé auparavant.

    Paris Jackson

    @parisJackson

    Ils disent toujours: «Le temps guérit». Mais ce n'est vraiment pas le cas. Vous vous y habituez. Je vis la vie avec la mentalité de «OK, j'ai perdu la seule chose qui ait jamais été importante pour moi». Donc, à l'avenir, tout ce qui se passe de mal ne peut pas être aussi mauvais que ce qui s'est passé auparavant.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Hussey

    @matthewHussey

    Considérez vos premières dates comme une chance de laisser des indices sur vos attentes avec une petite technique appelée pré-framage. Dites: «Mon amie est ennuyée parce que son petit ami n'ouvre jamais la portière de la voiture pour elle. C'est dommage quand les gars ne font pas ces petites choses.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Ils ont continué à tirer sur le siège avant et Mae se tourna vers Jamie. "Tu vas bien?" Murmura-t-elle. "Oui," dit Jamie, un peu trop sérieusement. "Je t'aime, Mae. Tes cheveux sont la couleur des flamantshs! Et j'aime aussi Nick." Il regarda avec émotion dans la direction de Nick. "Parfois, quand tu n'es pas psychotique, tu es assez drôle. Et toi!" Il a considéré Seb pendant un long moment. "Non, je ne t'aime toujours pas," décida-t-il. "Peut-être que j'ai besoin d'un autre verre." "Je ne pense pas", a déclaré Nick.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Ils ont continué à tirer sur le siège avant et Mae se tourna vers Jamie. "Tu vas bien?" Murmura-t-elle. "Oui," dit Jamie, un peu trop sérieusement. "Je t'aime, Mae. Tes cheveux sont la couleur des flamantshs! Et j'aime aussi Nick." Il regarda avec émotion dans la direction de Nick. "Parfois, quand tu n'es pas psychotique, tu es assez drôle. Et toi!" Il a considéré Seb pendant un long moment. "Non, je ne t'aime toujours pas," décida-t-il. "Peut-être que j'ai besoin d'un autre verre." "Je ne pense pas", a déclaré Nick.

    en cours de vérification

    C

    Chris Roberson

    @chrisRoberson

    Il y avait un énorme renouveau de la fiction à pâte qui a commencé dans les années 60 et s'est poursuivi dans les années 70, qui a en grande partie donné naissance à des choses comme «Star Wars» et «Indiana Jones», entre autres. Mais j'ai développé un appétit pour les trucs originaux à l'époque, et cet appétit n'a jamais vraiment diminué.

    en cours de vérification

    auteur Martha Graham de la citation Il n'y a qu'un de vous à tous les temps, cette expression est unique. Et si vous le bloquez, il n'existera jamais à travers un autre support et il sera perdu.

    Martha Graham

    @marthaGraham

    Il n'y a qu'un de vous à tous les temps, cette expression est unique. Et si vous le bloquez, il n'existera jamais à travers un autre support et il sera perdu.

    en cours de vérification

    auteur Shinji Kagawa de la citation Il y avait beaucoup de passion avec Klopp, je sentais que la plupart dans le vestiaire avant les matchs. Il avait toujours un grand sourire. Il a serré chaque joueur dans ses bras. J'ai adoré son attitude - il n'a jamais été nerveux. Il nous a donné confiance.

    Shinji Kagawa

    @shinjiKagawa

    Il y avait beaucoup de passion avec Klopp, je sentais que la plupart dans le vestiaire avant les matchs. Il avait toujours un grand sourire. Il a serré chaque joueur dans ses bras. J'ai adoré son attitude - il n'a jamais été nerveux. Il nous a donné confiance.

    en cours de vérification

    auteur John Oates de la citation Il n'y a pas un album qui dit «Hall & Oates». C'est toujours «Daryl Hall et John Oates». Depuis le tout début. Les gens ne le notent jamais. L'idée de «Hall & Oates», ce monstre à deux têtes, cette chose, n'est pas quelque chose que nous avons jamais voulu ou aimé.

    John Oates

    @johnOates

    Il n'y a pas un album qui dit «Hall & Oates». C'est toujours «Daryl Hall et John Oates». Depuis le tout début. Les gens ne le notent jamais. L'idée de «Hall & Oates», ce monstre à deux têtes, cette chose, n'est pas quelque chose que nous avons jamais voulu ou aimé.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Les voix de la peur sont si fortes aujourd'hui. Les voix de l'amour ne devraient jamais crier, mais ils ne devraient pas non plus chuchoter - pas à un moment comme celui-ci.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Les voix de la peur sont si fortes aujourd'hui. Les voix de l'amour ne devraient jamais crier, mais ils ne devraient pas non plus chuchoter - pas à un moment comme celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Amy Sedaris de la citation Je n'ai jamais fait d'héroïne ni couché avec des gens pour de l'argent ou quoi que ce soit.

    Amy Sedaris

    @amySedaris

    Je n'ai jamais fait d'héroïne ni couché avec des gens pour de l'argent ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Julius Erving de la citation Le premier jeu professionnel que j'ai jamais joué reste, pour moi, le moment le plus excitant de ma carrière professionnelle.

    Julius Erving

    @juliusErving

    Le premier jeu professionnel que j'ai jamais joué reste, pour moi, le moment le plus excitant de ma carrière professionnelle.

    en cours de vérification

    D

    Derek Cianfrance

    @derekCianfrance

    Il y a cette chose à Hollywood sur le caractère sympathique et la sympathie. Je n'ai jamais compris cela parce que les gens que j'aime le plus dans ma vie ne sont pas sympathiques tout le temps. Ma femme n'est pas toujours sympathique. Je ne suis certainement pas toujours sympathique. Mon père n'est pas toujours sympathique. Nous sommes des êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Pete Carroll de la citation Pensez à votre professeur préféré que vous avez jamais eu à l'école: celui qui a rendu le plus amusant d'aller en classe. Ils vous surprennent. Ils vous font deviner. Ils vous font revenir, voulant savoir ce qui va se passer ensuite.

    Pete Carroll

    @peteCarroll

    Pensez à votre professeur préféré que vous avez jamais eu à l'école: celui qui a rendu le plus amusant d'aller en classe. Ils vous surprennent. Ils vous font deviner. Ils vous font revenir, voulant savoir ce qui va se passer ensuite.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Il y avait une supposition que le bombardement aérien des civils de la Seconde Guerre mondiale entraînerait des ruptures fragiles de la classe ouvrière. C'était la logique des bombardements aériens. En fait, cela ne se produit pas du tout, mais la logique derrière les bombardements aériens ne s'est jamais arrêtée, même si cela ne démoralise jamais, terrorise ou paralyse une population.

    en cours de vérification

    C

    Chris Kluwe

    @chrisKluwe

    Pensez à un seul mot. Nous utiliserons Soul comme exemple. Comment définissez-vous l'âme? Est-ce la même définition que j'utilise? Cela peut-il jamais être ça? Mon âme n'est pas ton âme. Nos âmes, nos définitions, sont façonnées par les expériences singulières et cumulatives dans nos vies, le poids émotionnel que nous attachons à un concept à jamais enfermé dans l'espace derrière nos propres yeux.

    en cours de vérification

    C

    Cameron Monaghan

    @cameronMonaghan

    Il y avait des différences évidentes budgétaires et de contraintes de temps. Avec Jamie Marks est mort, nous opérons à un niveau de financement assez petit. C'était donc définitivement un run-and-gun, 16 heures de jour, tous les jours. Je reviendrais et j'étais tellement épuisé que je m'endormirais dans mes vêtements. De toute évidence, avec le donateur, nous avons eu un peu plus de temps pour prendre les trois mois complets. C'était donc différent, mais dans les deux, il y avait encore un environnement créatif, et je veux dire que c'était toujours collaboratif, les performances étaient toujours valorisées et qu'elle n'était pas perdue dans l'argent.

    en cours de vérification