Peter Drucker
@peterDrucker
Acceptez le fait que nous devons traiter presque tout le monde comme un bénévole.
Vous faites vos propres choix, Kira, et vous ne pouvez jamais laisser personne vous retirer.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDrucker
Acceptez le fait que nous devons traiter presque tout le monde comme un bénévole.
@claytonChristensen
Beaucoup a été écrit sur le buste Internet. De mon point de vue, il est tout à fait clair qu'Internet n'est pas une catégorie ; Internet est une infrastructure technologique qui peut être déployée pour faciliter un modèle commercial perturbateur ou un modèle commercial durable.
@jamesKeller
Une vieille fable arabe raconte l'histoire d'un prince emprisonné dans un château qui avait treize fenêtres. Douze de ces fenêtres donnaient sur de belles scènes, tandis que la treizième surplombait les tas de cendres noires de la ville. Ignorant les douze fenêtres, le prince regardait toujours par la treizième. Il est si souvent vrai que le fait qu'une personne porte en elle une atmosphère de tristesse et de dépression ou de confiance et de courage dépend de sa vision individuelle.
@ellenHopkins
Ai-je plus peur de tenter ma chance et d'apprendre que je suis quelqu'un que je ne connais pas, ou de risquer un nouveau territoire, seulement pour découvrir que je suis le même vieux moi ? Il y a du réconfort dans ce qui a fait ses preuves. Briser le sol pourrait découvrir un gouffre dont il est impossible de sortir. Et naviguer dans des eaux inexplorées pourrait signifier chavirer dans la gueule d'un monstre marin. Plus facile de tourner le dos à ces choses que d'essayer et d'échouer. Et pourtant, un murmure insiste sur le fait que j'ai besoin de savoir s'ils font ou non partie intégrante de moi. Le statu quo est un marécage. Et la stagnation est une mort lente.
@sorenKierkegaard
À peu près aussi authentique que du thé fait à partir d'un morceau de papier qui se trouvait autrefois dans un tiroir à côté d'un autre morceau de papier qui avait été utilisé pour envelopper quelques feuilles de thé à partir desquelles le thé avait déjà été préparé trois fois.
@dorotheaDix
Souvenez-vous toujours de ces choses qui ont tendance à renforcer et à améliorer votre compréhension. Vous ne pouvez pas apprendre sans attention, ni retenir les leçons que vous avez apprises une fois sans y réfléchir fréquemment et les revoir dans votre esprit ; par ce moyen, les choses du passé resteront gravées dans votre mémoire.
@tiWest
Tous ces moments gênants - c'est sur le casting pour avoir fait un travail aussi incroyable. Je pense que c'était drôle sur la page, mais quand ils l'ont fait, tu as définitivement dit "Oh !" Le regarder avec une foule qui, comme vous l'avez dit, ne s'attendait pas à ce que ce soit drôle, mais qui le trouve vraiment drôle, fait totalement honneur à leurs performances.
@jaMorant
En ce qui concerne les sauts sur les pneus et les autres exercices que j'ai faits, ils ont juste permis à mes jambes de devenir plus fortes. Évidemment, après avoir sauté pendant un certain temps, vos jambes se fatiguent, mais il s'agissait de lutter contre cela, continuez à sauter et montez là-haut. Cela m'a permis de décoller plus rapidement, d'être plus explosif et ça se voit quand je suis sur le terrain.
@simonHoggart
Les Américains sont fascinés par leur propre amour du shopping. Cela ne les rend pas uniques. C'est juste qu'ils ont plus à acheter que la plupart des autres habitants de la planète. Et c'est aussi une affirmation de foi dans leur pays.
@henryMiller
Un nouveau monde ne se crée pas simplement en essayant d'oublier l'ancien. Un nouveau monde est fait avec un nouvel esprit, avec de nouvelles valeurs. Notre monde a peut-être commencé ainsi, mais aujourd'hui il est caricatural. Notre monde est un monde de choses. Ce que nous redoutons le plus, face à la débâcle imminente, c'est que nous soyons obligés de renoncer à nos bidules, nos gadgets, tous les petits conforts qui nous ont mis si mal à l'aise. Nous ne sommes pas des âmes paisibles ; nous sommes suffisants, timides, nauséeux et tremblants.
@saintAugustin
Et ainsi, enfin, le nom même de « catholique », que, non sans raison, au milieu de tant d'hérésies, l'Église a ainsi retenu ; de sorte que, bien que tous les hérétiques souhaitent être appelés catholiques, quand un étranger demande où se réunit l'Église catholique, aucun hérétique ne s'aventurera à indiquer sa propre chapelle ou maison.
@gautamaBouddha
Un vainqueur ne fait qu'engendrer la haine, tandis qu'un homme vaincu vit dans la misère, mais un homme en paix intérieure vit heureux, abandonnant les idées de victoire et de défaite.
@martinBuber
Une histoire doit être racontée de telle manière qu'elle constitue une aide en soi. Mon grand-père était boiteux. Une fois, ils lui ont demandé de raconter une histoire sur son professeur. Et il a raconté comment le saint Baal Shem avait l'habitude de sauter et de danser pendant qu'il priait. Mon grand-père se leva en parlant, et il fut tellement emporté par son histoire qu'il se mit lui-même à sauter et à danser pour montrer comment le maître avait fait. A partir de cette heure, il fut guéri de sa boiterie. C'est comme ça qu'on raconte une histoire.
@johnCMaxwell
Lorsque votre rêve est plus grand que vous, vous n'avez que deux choix: abandonnez ou obtenez de l'aide.
@novakDjokovic
Et quand je disais que je voulais devenir numéro un mondial et que j'avais 7, 8 ans, la plupart des gens se moquaient de moi. Parce que vous savez, il semblait que j'avais 1% de chances de le faire. Et je l'ai fait.
@honoreDeBalzac
Un brin d'herbe croit que les hommes construisent des palais pour qu'il pousse. L'herbe se faufile entre les blocs de marbre les plus proches et les fait tomber. Cette puissance de vie faible qui peut s'insinuer n'importe où est plus grande que celle des puissants derrière leurs canons.
@justinCartwright
"Le Chou-fleur" regorge de ces anecdotes bizarres, certaines mesquines, d'autres émouvantes ou fantaisistes, alors que ses nombreux personnages tentent de donner un sens à l'univers dans lequel ils vivent - un univers étrange, fébrile et tout à fait unique.
@robHalford
"Firepower" est le dix-huitième album studio de Judas Priest. Cela fait beaucoup de chansons de métal au fil des décennies, et le processus d'écriture est toujours le même, vraiment.
@joeMeno
Un livre est en fait un lieu, un lieu où nous, en tant qu'adultes, avons encore la possibilité de nous engager dans une imagination active, de traduire le mot en image, de relier ces images à des souvenirs, des rêves et des idées plus larges. La télévision, le cinéma, voire la pièce de théâtre, ont déjà été imaginés pour nous, mais le livre, sous quelque forme que nous choisissions d'interagir avec lui, nous oblige à le compléter.
@jamesIha
Après 12 années intenses de musique rock, j'étais heureux de m'éloigner de l'enregistrement d'un disque et d'une tournée. Quand je l'ai fait, je voulais me sentir inspiré. Au bout d'un moment, j'ai finalement eu assez de travail sur la musique des autres, et j'ai commencé à créer de la musique par moi-même et j'ai dit : « Ça pourrait être pour moi.
@jamesCook
Une seule fondation caritative créée par un capitaliste fait plus de bien qu'un monde plein de socialistes et de gauchistes. Pensez à Carnegie et ses bibliothèques, ou Sloan et Kettering leur hôpital, ou Gates en Afrique.
@adrianTomine
Beaucoup des qualités de "Killing and Dying" sont en quelque sorte une réponse au travail que j'avais fait auparavant. Je voulais me pousser dans des directions différentes.
@neelBurton
Selon le Bouddha, le fait de ne pas reconnaître l'illusion du soi est la source de toute ignorance et de tout malheur. Ce n'est qu'en renonçant à soi, c'est-à-dire en laissant tomber les défenses de son ego et en se suicidant métaphoriquement, qu'une personne peut s'ouvrir à différents modes d'être et de relation et ainsi se transformer en une pure essence de l'humanité. Ce faisant, il devient libre de se redéfinir comme une personne beaucoup plus joyeuse et productive, et atteint la seule espèce de transcendance et d'immortalité qui soit ouverte à l'homme.
@paulWall
Chaque fois que vous vous faites tatouer, vous ne pouvez pas vous tromper avec les citations 2Pac.
@sherrilynKenyon
Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)
@maxwellMaltz
Un pas dans la mauvaise direction vaut mieux que de rester sur place toute notre vie. Une fois que vous avancez, vous pouvez corriger votre trajectoire au fur et à mesure. Votre système de guidage automatique ne peut pas vous guider lorsque vous êtes immobile.
@martinHeinrich
Les Américains comprennent de plus en plus que l'énergie propre est plus qu'un simple problème environnemental. Il est crucial de réduire notre dangereuse dépendance vis-à-vis des pays étrangers.
@natalieWood
Presque toutes les filles tombent amoureuses du mauvais homme, je suppose que ça fait partie du fait de grandir.
@pamelaSargent
Le culte prétendument monothéiste d'Aton par Akhenaton et l'art plus naturaliste produit pendant son règne, une rupture révolutionnaire avec l'art plus formel des périodes antérieures, ont fait de lui une figure sympathique pour beaucoup.
@rosserReeves
La publicité est, en fait, un phénomène simple en termes économiques. C'est simplement un substitut à une force de vente personnelle - une extension, si vous voulez, du marchand qui crie à haute voix ses marchandises.