Ayesha Curry
@ayeshaCurry
Je dirai que peu importe le nombre de fois que vous passez par la grossesse, puis vous posez la vie dans la vie du nouveau-né, cela ne devient jamais routinier ou normal.
À vrai dire, la plupart d'entre nous se frayent un chemin à travers la vie. Nous choisissons uniquement les batailles que nous gagnons à coup sûr, seules les aventures que nous sommes sûrs de gérer, seulement les beautés que nous sommes sûrs de sauver.
72
syllabes
44
mots
2
phrases
195
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayeshaCurry
Je dirai que peu importe le nombre de fois que vous passez par la grossesse, puis vous posez la vie dans la vie du nouveau-né, cela ne devient jamais routinier ou normal.
@sabrinaCarpenter
Je pense que c'est une chose tellement puissante: les mots et les mélodies, et vous les assemblez. Je ne pouvais pas vraiment imaginer un monde sans musique. Ce serait assez ennuyeux.
@guillermoDelToro
Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.
@kieranHebden
Je pensais que tout ce qui était extatique était le plus heureux de tous - d'où le nom "extatique". L'ensemble du concept derrière était la manie euphorique totale. Je pense que des morceaux comme "Smile Around the Face" sont les choses les plus bégayées que j'ai jamais faites, vraiment. Mais l'une des choses que j'aime dans ma musique est le fait que c'est instrumental, donc il n'y a pas de paroles pour guider les gens.
@laurellKHamilton
Si vous avez le choix entre le maquillage supplémentaire ou les armes supplémentaires, prenez toujours les armes. Le simple fait que vous débattez entre ces deux choix prouve que vous aurez besoin des armes davantage.
@rakulPreetSingh
J'étais un enfant filmeux. J'avais deux ans quand j'ai affronté la caméra pour la première fois. Mes parents l'ont réalisé assez tôt, et je leur suis vraiment reconnaissant pour leur soutien et leur aide.
@solangeKnowles
Je pense que chaque génération a ce mouvement du hip-hop que vous savez que vous le jouez et que vous avez définitivement ce moment de semblable: "Pourquoi je dis cela de manière si enthousiaste? Pourquoi suis-je si ravis et excité de dire ces paroles?"
@judyBlume
Je veux que tu saches que ce n'était pas grave ... ces films montrant que les femmes hurlant en travail sont des conneries simples ... il n'y a rien ... tu as juste poussé et poussez et enfin le bébé sort ... pour dire Vous la vérité que je ne me souviens même pas beaucoup, sauf qu'il y avait un gars très gentil debout sur moi et chaque fois qu'une forte contraction commençait, il m'a donné une bouffée de gaz.
@kateWinslet
Je me considère comme une maman qui trouve le temps d'aller travailler. Je dois me vérifier pour bébé malade avant de sortir de la maison le matin. Je suis vraiment une maman ... Je sais que je suis une grande mère.
@dustinLanceBlack
Je pense que l'une des plus grandes idées fausses est que c'est en quelque sorte un étranger qui porte votre enfant. Et ce n'est absolument pas vrai. Votre substitut devient l'un de vos meilleurs amis et membre de votre famille.
@mariaBamford
Je pense qu'Internet a facilité la connexion des gens avec des choses qu'ils aiment vraiment, et offrent une expérience plus personnelle, de «J'ai trouvé ça! Et puis vous pouvez le transmettre à des amis.
@javierBardem
Je pense que nous vivons à l'époque égoïste. Je suis le premier à dire que je suis le plus égoïste. Nous vivons dans le soi-disant «premier monde» et nous pouvons être les premiers dans beaucoup de choses comme la technologie, mais nous sommes en retard.
@courtneyBarnett
Je veux vraiment un Noël à New York un an, quand il neige. Comme c'est le matin de Noël, et vous vous battez avec quelqu'un, et vous courez dans la rue, et il neige, et vous ne pouvez pas les trouver.
@charlieBrooker
Je pense que de plus en plus de gens ont pris conscience que les médias sociaux commençaient à se sentir comme un espace plus toxique. Et, je veux dire - pas mal d'incidents de gens qui deviennent très, très en colère contre toutes sortes de choses et attaquant des gens.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@markManson
Je pense que la plupart des gens qui essaient de démarrer une entreprise, ils se rendent compte très rapidement que l'un des plus grands obstacles est de s'autodéterminer.
@georgeHWBush
Je pense que le cycle d'actualités 24 heures sur 24 a contribué à exagérer les différences entre les parties. Vous pouvez toujours trouver quelqu'un à la télévision quelque part en train de faire quelque chose. Cela ne s'est pas produit il y a 20 ans.
@edmundHillary
Je pense que mes forces sont peut-être que je suis déterminé. Je ne suis peut-être pas le meilleur grimpeur du monde, mais j'aime en quelque sorte réussir et donc cela a tendance à me conduire, pour ainsi dire, et je n'abandonne pas trop facilement.
@barackObama
Je pense qu'il est important de ne pas commencer à tirer des parallèles, par exemple, entre Theresa May, un politicien conservateur assez traditionnel, qui est maintenant Premier ministre et Le Pen en France. Ce ne sont pas les mêmes et la situation dans chaque pays est différente.
@joeJohnston
Je pense que nous avons toujours été fascinés par l'idée du hors-la-loi romantique. John Gotti pourrait être dans un cas un homme de famille charismatique, gentil et aimant, et dans un autre, mortel à ses ennemis. L'occasion de raconter l'histoire vraie de Gotti avec John Travolta est le rêve d'un réalisateur.
@jacqueFresco
Je voudrais voir une fin de guerre, de pauvreté et de souffrance humaine inutile. Mais je ne peux pas le voir dans un système monétaire où les nations les plus riches contrôlent la plupart des ressources du monde.
@penelopeCruz
Je pense que ce sera mieux quand je serai à nouveau impliqué avec quelqu'un, car j'ai fait cette fois pour moi. Je n'ai pas vraiment été célibataire depuis un moment, et je pense que ça a été bon pour moi, de perdre la peur d'être comme ça.
@anthonyKiedis
Je pense que les gens qui ont peur de cela: "Oh si j'ai un enfant, je ne pourrai pas faire ça et je ne pourrai pas faire ça." C'est un peu le contraire. Cela vous donne vraiment de l'énergie. Cela rend les gens meilleurs.
@jimBrown
J'étais une taille intermédiaire. Je n'étais pas assez grand pour être un vrai attaquant, et je n'ai probablement pas géré le ballon assez bien pour être un meneur.
@kreayshawn
Je suis né à San Francisco. J'ai été élevé à Oakland, donc je suis né de Super Bay, et, vous savez, c'est vraiment multiculturel là-haut, et il y a beaucoup de sous-cultures juste de, comme, n'importe quoi, comme du rockabilly à, comme, comme, Des scènes punk folles à, vous savez, une énorme scène de rap, et il y a juste toutes sortes de choses que vous pouvez faire là-bas.
@ericBalfour
J'adore déjà jouer et j'aime les acteurs, donc pouvoir communiquer avec les acteurs et en tirer des performances, et raconter une histoire et les aider, est vraiment excitant pour moi.
@lupeFiasco
Je pense que tout le silence est pire que toute la violence, la peur est une émotion si faible, c'est pourquoi je le méprise, nous avons peur de presque tout, peur de dire même la vérité, si effrayé de ce que tu penses de moi, je suis Peur de vous dire même ...
@emmaThompson
Je pense que mon premier combat était quand je faisais moi et ma fille, assez drôle. Je n'ai vraiment pas changé mes vêtements ni répondu au téléphone, mais je suis allé au théâtre tous les soirs et j'étais gai et j'ai chanté la promenade de Lambeth. Elle a déclaré: «La seule chose que je pouvais faire était d'écrire. J'avais l'habitude de ramper de la chambre à l'ordinateur et de m'asseoir et d'écrire, puis j'allais bien, parce que je n'étais pas présent. «Le sens et la sensibilité m'ont vraiment sauvé de passer, je pense, d'une manière très méchante.
@yaelCohen
Je pense que nous sommes tellement distraits avec nos smartphones ... il faut votre corps et votre cerveau pour basculer entre les tâches. Si nous pouvons nous concentrer sur ce que nous faisons, nous serons plus productifs dans cette tâche.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour être un artiste, vous devez avoir un ego assez grand pour croire que les gens dans le monde veulent voir ce que vous pensez être une bonne idée. Et si vous n'avez pas ce sens de l'ego, alors à la minute où cette idée va dans le monde, le doute de soi entre en jeu.