Donald Trump
@donaldTrump
C'est difficile à croire, les gens n'en parlent même pas. Tolérance zéro pour les étrangers criminels.
Nous vivons dans des moments difficiles.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
C'est difficile à croire, les gens n'en parlent même pas. Tolérance zéro pour les étrangers criminels.
@susanaMartinez
Je veux m'assurer que les enfants lisent en troisième année et sont préparés pour la quatrième année. À mesure que l'école devient plus difficile et que les enfants vieillissent, les mots deviennent plus gros ... s'ils ne comprennent pas ce qu'ils lisent, ils commencent à se retomber et leur intérêt pour l'école tombe.
@harmonyKorine
Je suis né «Harmony», et c'était bizarre parce que quand j'étais petit, j'ai été tellement choisi que quand j'avais 13 ans, j'ai changé mon nom pour nocif. Je pensais que c'était un nom plus difficile, donc je l'ai fait légalement changé. Et puis, je ne sais pas, cela ne semblait tout simplement pas s'assurer, donc ... légalement, mon nom est toujours nocif, mais je viens de dire que je retournerai à l'harmonie.
@lanceArmstrong
Je voulais vivre, mais que je sois ou non était un mystère, et au milieu de la confrontation de ce fait, même à ce moment-là, je commençais à sentir que regarder le cœur d'un mystère aussi effrayant n'était pas une mauvaise chose . Avoir peur est une éducation inestimable. P 99
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@pilouAsbaek
J'avais l'habitude de lire des critiques - j'ai lu beaucoup de critiques quand j'ai fait «Borgen», mais le fait est que les gens étaient si durs que j'en ai parlé à ma femme, et j'ai dit que c'était trop difficile - les gens sont trop Personnel et trop idiot pour le comprendre, dans mon esprit.
@tomHanks
Je veux passer un bon moment moi-même. Je ne veux pas redouter d'aller travailler, peu importe le concert. Je pense que, égoïstement, je m'assurerai que je passe un bon moment; Et ça?
@sharonStone
J'ai essayé pour le travail de modélisation, mais c'était un peu lent et c'est à ce moment-là que j'ai pris un emploi à temps partiel chez McDonalds. Cela m'a donné des revenus pendant que j'attendais ma grande pause et à tout le moins je pouvais manger.
@kanyeWest
J'avais l'habitude d'avoir la musique vierge [magasins], et j'irais là-bas et j'allais juste monter l'escalator et me dire: «Je me trempe dans ces derniers moments de l'anonymat». Je savais que j'allais arriver jusqu'ici; Je savais que ça allait arriver
@lewisHamilton
Je m'entraîne à un niveau assez intense car la formule 1 est si physique - les forces G, les exigences de votre corps. Votre fréquence cardiaque est de 150, 160 tout au long de la course. Sur les tour de qualification, votre fréquence cardiaque peut atteindre 180, 190, dans des conditions difficiles.
@marthaHunt
J'essaie de le garder avec un très faible impact - j'ai une scoliose, donc les exercices peuvent être très difficiles sur le dos, que ce soit trop de course, de saut ou de boxe. Je ferai ces choses de temps en temps, mais je le garde principalement du Pilates, des exercices plus douces basés sur la bande de résistance qui renforcent la force de l'intérieur du muscle.
@edwardEnninful
Lorsque vous commencez dans l'industrie et que les choses sont difficiles, et que vous ne gagnez pas vraiment de l'argent, vous vous interrogez: devrais-je abandonner?
@georgeTakei
Je pense que nous en apprenons plus de ces moments de notre histoire où nous sommes tombés comme une démocratie que nous n'en apprenons des glorieuses chapitres.
@donaldRayPollock
J'ai suivi un cours de correspondance avec un gars à l'Université de l'Ohio. Il m'a donné dix exercices, et l'un d'eux a abouti à l'histoire "Bactine". Cela m'a apprécié beaucoup plus que toute autre chose que j'aurais jamais fait, alors j'ai continué à jouer et au moment où je suis arrivé à l'Ohio State, j'avais écrit peut-être huit histoires.
@barbaraHammer
On m'a donné des couleurs de créateurs pour les stylos à encre il y a longtemps et je ne les ai pas utilisés, et j'ai du papier fait à la main, et j'ai juste le désir de couler sur du papier humide. Cela me rappelle quand j'avais sept ans et que mes amygdales ont été éteintes, et l'une des premières œuvres que j'ai faites était sur du papier toilette avec un crayon de couleur; C'était en quelque sorte une demi-peinture et un crayon à moitié de couleur. Mais je me suis très impliqué dans la couleur et l'absorption et je pense, vous savez, 78 est le bon moment pour revenir au début.
@gegardMousasi
Je suis né en Iran, mes parents sont arméniens. Nous avons fui l'Iran aux Pays-Bas à l'âge de huit ans. Nous avions beaucoup de famille et d'amis en Iran, donc c'était difficile de partir, surtout pour mes parents. Mais nous avons réussi à bien s'installer aux Pays-Bas, après un an dans les camps de réfugiés. Mais j'ai compris que c'était un processus.
@johnSwartzwelder
J'essaie de maintenir une attitude positive à tout moment, parce que les clients remarquent de petites choses comme ça, et si vous froncez les sourcils et pleurez tout le temps et disant "Pourquoi? Pourquoi?", Ils s'inquiètent.
@isabelAllende
J'essaie désespérément de conquérir la nature transitoire de mon existence, pour piéger des moments avant qu'elles ne soient pas enchevêtrées, pour démêler la confusion de mon passé. Chaque instant disparaît dans un souffle et devient immédiatement le passé; La réalité est éphémère et changeante, pure désir.
@janetFitch
J'ai compris pourquoi elle l'a fait. À ce moment-là, je savais pourquoi les gens ont marqué des graffitis sur les murs de petites maisons soignées et gratté la peinture sur les voitures neuves et battu des enfants bien entretenus. Il était naturel de vouloir détruire quelque chose que vous ne pourriez jamais avoir.
@jorgeLuisBorges
Je pensais qu'un homme peut être un ennemi d'autres hommes, des moments d'autres hommes, mais pas d'un pays: pas de lucioles, de mots, de jardins, de ruisseaux d'eau, de couchers de soleil.
@justineSkye
Je pensais que l'industrie musicale allait être assez facile - obtenir des fonctionnalités et des trucs - et tout le monde allait être gentil. Mais j'ai réalisé que c'est vraiment très difficile d'obtenir des fonctionnalités.
@adamRodriguez
J'essaie de ne pas trop manger (ce qui est mon plus gros problème), et je trouve que lorsque je mange des aliments de qualité provenant de bonnes sources, je n'ai pas besoin de trop manger pour me sentir satisfait. Je cuisine avec des huiles saines (olive, noix de coco) et reste autant que possible à partir d'aliments trop transformés. Quand je m'extaliment, je l'apprécie. Pour ce moment. Et puis je l'équilibre avec l'exercice.
@fionaApple
J'ai fait du bénévolat dans le quartier de l'ergothérapie de l'UCLA, où il y a beaucoup d'enfants autistes et des problèmes émotionnels. Je voulais juste me prouver que je ne pouvais pas décomposer et pleurer sur tout, et que je pouvais simplement aider quelqu'un d'autre. La seule chose dont je me souviens vraiment, c'est que lorsque nous les retirions de l'hôpital pour une promenade sur le campus, ils paniquaient le plus lorsque nous attendions l'ascenseur. Je me souviens que le gars de l'ascenseur s'est dit: "Les transitions sont les plus difficiles." Et je me suis dit: "Les transitions sont toujours les plus difficiles."
@gegardMousasi
Je suis né en Iran, mes parents sont arméniens. Nous avons fui l'Iran aux Pays-Bas à l'âge de huit ans. Nous avions beaucoup de famille et d'amis en Iran, donc c'était difficile de partir, surtout pour mes parents. Mais nous avons réussi à bien s'installer aux Pays-Bas, après un an dans les camps de réfugiés. Mais j'ai compris que c'était un processus.
@fredSchneider
J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.
@ranbirKapoor
Je veux devenir une superstar, mais pour cela, je dois d'abord être un mot de super-action «superstar», lesays sont utilisés pour quiconque délivre un coup de vendredi. Amitabh Bachchan et les Khans ont travaillé pendant des années. Ils ont également rendu à la société. Je n'ai que 14 films et six ans dans l'industrie. Je sais que je vais y parvenir dans quelques années et je suis assez arrogant pour le dire, mais maintenant n'est pas le moment.
@konnieHuq
J'avais l'habitude de fantaisir Russell Brand, mais je ne sais pas si c'est juste parce qu'il est drôle. Il a définitivement quelque chose et je ne peux pas simplement désactiver tout cela à cause d'un moment stupide. J'ai aussi envie de Barack Obama, ce qui est un mauvais béguin, n'est-ce pas? C'est un homme marié, et il est assez vieux, mais il a l'air jeune, donc c'est un jeu juste.
@bobSallume
J'étais un dos défensif sous-dimensionné et soutenu. Je me suis assommé plusieurs fois aux gens. J'ai terminé ma carrière sans ligament croisé antérieur. Je n'en ai toujours pas. À un certain moment, vous vous rendez compte: j'ai utilisé tout ce que j'ai.
@wale
Je comprends que dans l'industrie, une grande partie n'est pas réelle. Ce qui est une chose difficile. Où je viens de beaucoup de gens sont simples et j'ai dû apprendre à ne pas dire exactement ce que je ressens. Parfois, cela devient frustrant d'être une personne qui dit ce qu'il ressent et ce que son cœur lui dit. De temps en temps, je tombe pour laisser l'industrie prendre le dessus sur moi et pas seulement dire exactement ce que je ressens.
@timDonaghy
Je crois vraiment qu'à un moment donné, ils auront des kiosques dans chaque arène NBA, comme ils le font à l'aéroport lorsque vous obtenez votre passe d'embarquement, vous pouvez donc parier sur les jeux.