Zak Bagans
@zakBagans
J'absorbe et ressens des énergies autour de moi à un niveau très élevé. Que ce soit des personnes vivantes, de l'énergie résiduelle, des objets ou des esprits. J'ai été comme ça toute ma vie.
J'ai continué à courir autour dans les grands ou petits cercles, toujours à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose capable de me convaincre de ma bien-aimée. L'auto-rejet est le plus grand ennemi de la vie spirituelle car elle contredit la voix sacrée qui nous appelle la "bien-aimée". Être le bien-aimé exprime la vérité fondamentale de notre existence.
109
syllabes
59
mots
3
phrases
280
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zakBagans
J'absorbe et ressens des énergies autour de moi à un niveau très élevé. Que ce soit des personnes vivantes, de l'énergie résiduelle, des objets ou des esprits. J'ai été comme ça toute ma vie.
@lukeEvans
J'ai voyagé partout, et c'était incroyable. J'avais l'habitude de penser que prendre un vol était un gros problème, tu sais? Je viens des vallées du sud du Pays de Galles et quand ma famille partait en vacances, c'était une grande chose. Emballer les sacs, l'enregistrement, pas la perte de votre passeport, la coutume, la machine à rayons X, tout ce qui était une chose assez intense. Maintenant, c'est comme attraper un bus, je n'y pense même pas.
@oliverBurke
J'ai vécu des opportunités et des pays, et ça a été amusant mais je veux être installé et trouver un club où je suis heureux et profiter de mon football. Je me suis malade de tout se déplacer autour de la chose.
@dannyWelbeck
J'ai adoré mon séjour à Sunderland. Cela m'a tant profité, car je viens d'acquérir une expérience inestimable en jouant une semaine, en semaine en Premier League et en le mélangeant avec les grands garçons.
@peterDrucker
Fournir des produits, des services et des expériences clients plus souhaitables est essentiel à l'existence continue de toute entreprise. Et c'est l'innovation.
@johnGrant
Je m'occupe toujours des déclencheurs et des névroses que j'ai développées au fil des décennies. Mais je pense que j'ai une grande compassion pour les gens qui sentent qu'ils ne s'intégrent pas ou les gens qui sentent avoir du mal à trouver leur place dans ce monde.
@diplo
Je me suis rendu compte que si je vise un record réussi, je n'aurai probablement aucun succès. Mais si je continue de faire des choses étranges, alors j'espère que le public viendra à nous.
@etMarino
J'ai essayé, à chaque étape de la vie, pour trouver une leçon. Et accepter les critiques avec la même grâce que vous faites les applaudissements est quelque chose que chaque jeune athlète doit apprendre. ... Je pense que cela m'a bien servi pour apprendre à gérer tout ce qui est venu avec les hauts et les bas du jeu. Certaines personnes l'appellent cultiver une autre couche de peau. Je l'appelle juste en grandissant.
@corbinBernsen
J'ai travaillé avec un spécialiste holistique, essayant de mettre mon corps en équilibre, et une partie de la réalisation est de mettre la mort de ma mère dans une perspective plus saine. J'ai vraiment besoin de la laisser partir, la laisser entrer dans l'infini. Je ne peux pas continuer à m'accrocher à cette corde qui nous relie.
@douglasHenshall
J'ai toujours voulu faire du bon travail, mais pas pour acheter de grandes maisons et de grandes voitures. Je voulais juste être «bien», avoir assez d'argent pour pouvoir vivre, aller au cinéma quand je voulais et acheter les livres que je voulais lire.
@tedNugent
Je suis humilié sur le genou penché mais, bien sûr, la réponse à cela serait «duh! Et pour recevoir cet incroyable honneur signifie que je représente la pisse et le vinaigre, l'énergie, le défi, la musicalité des Funk Brothers et Motown et Mitch Ryder et Bob Seger, Brownsville Station et Grand Funk Railroad et Eminem et Jack White et Kid Rock - tu te moques de moi?
@michelleMonaghan
Je ne me suis jamais senti limité par ma situation, peu importe ce qu'ils étaient. Même quand je vivais dans l'Iowa, ce n'était pas comme si j'avais de grands rêves, mais ce n'était pas que je sentais que je ne pouvais pas. Je me sentais toujours très capable.
@julianneHough
J'ai grandi avec de la musique country. J'adore à quel point tout le monde est réel, pas seulement les artistes, mais les fans.
@rachelCaine
Je suis fan de Vampire Fiction depuis Way, Way Back - j'ai adoré Stephen King, Anne Rice, Peter Straub, Robert McCammon, Shirley Jackson, beaucoup de grande horreur et de fiction paranormale.
@hillaryClinton
Je l'ai déjà dit et j'en suis très fier, que, en ce qui concerne le jugement, après avoir couru une course difficile contre le sénateur [Barack] Obama à l'époque, il s'est tourné vers moi pour être secrétaire d'État. Et en ce qui concerne les plus grands problèmes de lutte contre le terrorisme auxquels nous avons été confrontés dans cette administration, à savoir si je devais ou non après Ben Laden, j'étais à cette table, j'exerce mon jugement pour conseiller le président sur ce qu'il faut faire, à ce sujet, sur L'Iran, sur la Russie sur la Chine, sur toute une série de problèmes.
@divin
J'ai toujours aimé ce look tragique, les femmes plus grandes que nature. Ils ont toujours ces grandes lunettes et écharpes, et les médecins et les infirmières toujours autour d'eux. Vous vous êtes senti désolé pour eux, mais ils avaient leurs lèvres ensemble, peu importe ce qui leur arrivait. Ils ressemblaient toujours à des stars de cinéma.
@oliverBurke
Je parle à des gens qui m'ont entraîné dans les années qui me disent de regarder jusqu'où je suis venu et pour continuer, il y aura de la lumière au bout du tunnel.
@ronnieJamesDio
Je n'ai jamais pris de cours vocaux. Ma première formation de trompette et un talent chanceux pour le chant m'ont toujours suffisamment été. Dans le cas du chant rock, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux rester un peu non formé pour maintenir votre individualité.
@karynKusama
On m'a demandé d'innombrables fois: «Pourquoi êtes-vous attiré par des films d'horreur? Pourquoi pensez-vous que les femmes sont attirées par des films d'horreur? Et c'est parce que, d'une certaine manière, c'est l'un des rares genres qui le dit comme ça. Souvent, les femmes ont l'impression de courir pour leur vie d'une manière ou d'une autre.
@johnGrisham
J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.
@lucindaWilliams
J'ai commencé à écrire de petites nouvelles et des poèmes dès que j'ai appris à lire et à écrire. Je pense que j'avais six ans. Et puis quand je suis devenu onze, douze, et à l'adolescence, j'écoutais tout le temps des disques et j'ai eu une guitare. J'ai commencé à prendre des cours de guitare quand j'avais douze ans.
@tommyFleetwood
Bien sûr, c'est un grand moment pour moi dans ma carrière si je pouvais gagner sur le PGA Tour.
@evangelineLilly
Je semble atterrir de très bons endroits sur beaucoup de mon travail. J'espère que cela continue, frappez en bois.
@patrickRothfuss
J'ai une idée pour une histoire de fée moderne qui, je pense, ferait un grand roman court. Mais je n'ai tout simplement pas le temps d'y travailler en ce moment. Je suis bien trop occupé avec les «chroniques Kingkiller» et être un nouveau père.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@carolineShaw
J'ai passé beaucoup de temps à jouer à Bach Partitas. L'un de mes premiers emplois a été de jouer pour le ballet et les cours modernes, donc la musique en «Partita» est un peu comme la chorégraphie pour moi.
@patrickBamford
J'ai toujours cru que lorsque je joue à l'avant et qu'une fois que j'ai marqué, je continue de marquer.
@brittEkland
Je fais du Pilates depuis 1974, je soulève des poids, je marche tous les jours et je cours en arrière. C'est parfois un peu dur lorsque vous n'êtes pas sur votre gazon, car vous devez trouver un endroit où il n'y a pas de bosses sur le chemin - ou des gens.
@fedorEmelianenko
Je ne me suis jamais pompé ni mis en colère comme certains sportifs. Je pense que l'on devrait traiter son adversaire avec un grand respect.
@stevieRayVaughan
J'ai remonté ma vie, mais c'est tout un processus croissant et c'est bien aussi, parce que si vous arrêtez de grandir, à quoi bon est-il musicalement? C'est donc ce que j'attends avec impatience - grandir. À certains égards, je me sentais stagnant dans ma vie et cela a montré.