François Hollande
@francoisHollande
Pour résoudre la crise climatique, la bonne volonté, les déclarations d'intention ne suffisent pas. Nous sommes à Breaking Point.
Les fondamentalistes vivent la vie avec un point d'exclamation. Je préfère vivre ma vie avec un point d'interrogation.
36
syllabes
18
mots
2
phrases
95
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisHollande
Pour résoudre la crise climatique, la bonne volonté, les déclarations d'intention ne suffisent pas. Nous sommes à Breaking Point.
@ericLiddell
Les circonstances peuvent sembler détruire nos vies et nos plans de Dieu, mais Dieu n'est pas impuissant parmi les ruines.
@chrisSharma
Je vais grimper toute ma vie.
@clydeTombaugh
C'était déprimant, ... Je m'inquiétais de la façon dont je gagnerais ma vie. Je ne voulais pas rester à la ferme. Cela n'a pas offert le défi que je voulais et pourtant, sans éducation universitaire, je sentais que je n'avais vraiment pas de chance.
@edwardJamesOlmos
La vie est un voyage qui va autour et autour et la fin est la plus proche du début.
@markShields
Hillary Clinton devrait obtenir un rebond de sa convention, je veux dire un rebond dans les urnes. Je pense qu'il a probablement admis que Donald Trump a obtenu un rebond à trois points de ses conventions. Il a beaucoup réduit l'écart.
@boyanSlat
C'est une expérience très étrange d'être quatre ou cinq jours à partir du point le plus proche du terrain, et vous voyez plus de plastique que de vie.
@andrewNikiforuk
Aucun événement, ne met probablement en évidence la force de l'argument de Campbell (sur l'huile de pointe) mieux que le développement rapide des sables bitumineux de l'Alberta. Le bitume, les hydrocarbures les plus laids et les plus chers du monde, ne peut jamais être un substitut raisonnable à l'huile légère en raison de son capital extrême, de son énergie et de son intensité de carbone. Le bitume a l'air, sent et se comporte comme l'asphalte; Gérer une économie dessus revient à déterrer notre infrastructure routière existante, à le faire fondre et à enrichir le goop d'hydrogène jusqu'à ce qu'il devienne un huile riche en soufre mais commercialisable.
@jebBush
Il y a beaucoup d'Amérique qui se regarde et dit: «Eh bien, 340 millions de personnes vivent en Amérique. N'y a-t-il pas quelqu'un d'autre qu'un buisson ou un Clinton qui peut être président en ces temps modernes?
@rickYancey
Bon Dieu, mec, quelle est cette odeur? "Il regarda avec dégoût le manteau sale du docteur." La vie ", répondit au médecin.
@carlSagan
Les Platonistes et leurs successeurs chrétiens ont tenu l'idée particulière que la Terre était entachée et en quelque sorte méchante, tandis que les cieux étaient parfaits et divins. L'idée fondamentale que la Terre est une planète, que nous sommes citoyens de l'univers, a été rejetée et oubliée.
@kirtiKulhari
Quoi que j'ai lu sur l'urgence en tant que partie et processus de mon film, je peux dire qu'en tant que citoyen d'un pays démocrate appelé Inde, je ne suis certainement pas «pour», une décision qui a arraché la normalité de la vie humaine pendant 21 mois .
@davidNutter
Je suis un vrai défenseur de la vie à l'intention du script et de suivre cela aussi étroitement que possible.
@ishaanKhatter
Je pense que j'ai beaucoup appris sur les ensembles de «Beyond the Clouds» et ce sera un apprentissage de toute une vie pour moi.
@karenMarieMoning
Quand je pensais l'avoir tué, je me sentais plus seul que je ne le ressentais depuis longtemps. Comme si je ne pouvais pas supporter de marcher dans cette ville en sachant qu'il n'y était pas. Comme en quelque sorte, tant qu'il était là-bas quelque part, si jamais j'avais vraiment des ennuis, je savais où je pouvais aller et que peut-être qu'il ne ferait pas exactement ce que je voulais qu'il fasse, il me garderait en vie. Il me ferait traverser tout ce que c'était de vivre un autre jour.
@gordonWu
Princeton a fait une énorme différence dans ma vie, et je suis ravi de pouvoir exprimer ma gratitude d'une manière aussi tangible. La générosité des générations antérieures de donateurs m'a permis d'assister à Princeton en tant que jeune étudiant de Hong Kong, et j'ai toujours voulu faire tout ce que je pouvais pour assurer que les étudiants à l'avenir .. des États-Unis et du monde entier .. aura les mêmes types d'opportunités que j'avais à apprendre des professeurs qui sont des leaders dans leur domaine dans une université qui reste sans pareil dans son engagement à enseigner.
@jamesHansen
L'urgence découle de la proximité des points de basculement du climat.
@alexandraStoddard
Nous pouvons vivre plus près de nos rêves si nous sommes prêts à les rêver. Et nous pouvons créer une vie comme nous le voulons.
@loganGreen
J'ai grandi à L.A., et c'est l'une de ces villes conçues autour de voitures au lieu des personnes qui y vivent. J'ai passé des heures chaque jour coincé dans la circulation, en ayant l'expérience de regarder autour de moi et de voir une personne dans chaque voiture.
@tonyRobbins
La fausse croyance la plus omniprésente que la plupart d'entre nous portait est probablement l'erreur que seul un acte surhumain aurait le pouvoir de changer nos problèmes. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. La vie est cumulative. Quels que soient les résultats que nous vivons dans nos vies sont l'accumulation d'une multitude de petites décisions que nous avons prises en tant qu'individus, en tant que famille, en tant que communauté, en tant que société et en tant qu'espèce.
@marianneWilliamson
Je prends très au sérieux cette notion que mon travail le plus élevé est de vivre une vie meilleure, tout le temps et au mieux de mes capacités. J'ai besoin de suivre mes propres progrès - de faire mon propre inventaire - et de nettoyer mon propre placard. J'essaye de faire tout ça.
@bojanKrkic
Parfois, l'innocence est une bonne chose, mais je pense que la vie, éprouve des situations différentes, différents clubs, vous donne beaucoup de connaissances.
@britMarling
Les gens vont au cinéma pour être déplacés; Ils veulent rire, ils veulent pleurer, ils veulent ressentir quelque chose profondément, surtout s'ils ne se sentent pas profondément dans leur propre vie.
@elizabethGoudge
Je doute que nous, les religieuses, sommes vraiment aussi sacrifiants que nous devons sembler être pour vous qui vivent dans le monde. Nous ne donnons pas tout pour rien, vous savez. Le mystère joue juste.
@marielHemingway
Il y a tellement de choses que nous aimons. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de choses vraiment importantes qui affectent la façon dont nous vivons nos vies, la simplicité de notre vie, donc nous aimons les organisations qui aident à rendre la planète plus propre et plus saine, un endroit où vous pouvez être plus connecté.
@timOreilly
La programmation est la façon dont nous parlons aux machines qui sont de plus en plus tissées dans nos vies. Si vous n'êtes pas programmeur, vous êtes comme l'une des personnes issues du Moyen Âge qui ont été informées de ce qu'il fallait penser par le sacerdoce alphabétisé. Nous avions une renaissance quand plus de gens pouvaient lire et écrire; Nous en aurons un autre lorsque tout le monde programme.
@ingmarBergman
Aucun autre art-médium - ni peinture ni poésie - ne peut communiquer la qualité spécifique du rêve ainsi que le film. Lorsque les lumières s'éteignent au cinéma et que ce point brillant blanc s'ouvre pour nous, notre regard cesse de flotter ici et là, s'installe et devient assez stable. Nous nous asseyons juste là, laissant les images couler sur nous. Notre testament cesse de fonctionner. Nous perdons notre capacité à régler les choses et à les réparer à leur endroit approprié. Nous sommes entraînés dans un cours d'événements - nous participons à un rêve. Et fabriquer des rêves, c'est une entreprise juteuse.
@evangelineLilly
J'ai passé beaucoup de temps dans les nuages. Devenir mère m'a vraiment aidé à mettre mes pieds sur le sol et m'a donné un sentiment de soi très puissant et un puissant sentiment de priorité dans la vie.
@aliceMerton
Je voulais chanter des choses qui m'ont ému et les expériences que j'avais collectées tout au long de la vie.
@julianCastro
La génération et les générations de ma grand-mère avant ont toujours vu au-delà des horizons de leur propre vie et de leur propre situation. Ils pensaient que l'opportunité créée aujourd'hui mènerait à la prospérité demain.