Craig D. Lounsbrough
@craigDLounsbrough
La raison pour laquelle nous pensons que Dieu ne s'est pas présenté était parce que nous ne nous sommes pas présentés pour réaliser qu'il l'avait fait.
Je t'aime. Ça fait mal plus que tout, mais je le fais. Alors n'ose pas me dire que non. Ne le répétez jamais!
29
syllabes
23
mots
4
phrases
77
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigDLounsbrough
La raison pour laquelle nous pensons que Dieu ne s'est pas présenté était parce que nous ne nous sommes pas présentés pour réaliser qu'il l'avait fait.
@nickCave
Les chansons que j'aime sont celles que vous ne pouvez pas visualiser, qui ne sont que des cris du cœur - ces chansons très droites et directes qui rendent la musique rock & roll si merveilleuse.
@robertMDrake
La vérité est que je n'avais pas besoin de thérapie; J'avais juste besoin de me sentir aimé et de savoir que quelqu'un là-bas avait envie de mon attention.
@adamSmith
Le taux de profit ... est naturellement faible en riche et riche dans les pays pauvres, et il est toujours le plus élevé dans les pays qui vont le plus rapidement à ruiner.
@peterYarrow
Les chansons que nous chantons invitent à la participation de l'auditeur, qui est au cœur de trouver un moyen de créer la vie de la chanson à cette écoute. C'est la différence entre la poésie et l'écriture didactique. L'un vous dit: «C'est ça», et l'autre dit: «Trouvez-le ensemble».
@remKoolhaas
Le fait est que j'ai un besoin vraiment intense et presque compulsif d'enregistrer. Mais cela ne s'arrête pas là, car ce que j'enregistre est en quelque sorte transformé en une chose créative. Il y a une continuité. L'enregistrement est le début d'une production conceptuelle. Je m'effondre en quelque sorte les deux - enregistrer et produire - en un seul événement.
@nicholasSparks
La raison pour laquelle cela fait tellement mal à se séparer est que nos âmes sont connectées. Peut-être qu'ils ont toujours été et le seront. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et dans chacun d'eux, nous nous sommes retrouvés. Et peut-être que chaque fois, nous avons été contraints pour les mêmes raisons. Cela signifie que cet revoir est à la fois un adieu au cours des dix mille dernières années et un prélude à ce qui va arriver.
@patrickMurphy
Le mouvement du Tea Party est parti dans un programme plus extrême que je n'ai pas soutenu du tout, et en était très frustré, au point que non seulement j'ai changé de partis, j'ai décidé de faire quelque chose et de me présenter au Congrès.
@brennanManning
La splendeur d'un cœur humain auquel il fait confiance est aimée fait inconditionnellement plus de plaisir à Dieu que la cathédrale de Westminster, la chapelle Sixtine, la «neuvième symphonie» de Beethoven, les «Sunflowers» de Van Gogh, la vue de 10000 papillons en vol, ou le parfum d'un million d'un million orchidées en fleurs. La confiance est notre don à Dieu, et il le trouve si enchanteur que Jésus est mort par amour.
@jonathanEdwards
Le moyen le plus sûr de connaître notre or, est de le regarder et de l'examiner dans la fournaise de Dieu, où il essaie de voir ce que c'est. Si nous avons l'esprit de savoir si un bâtiment est solide ou non, nous devons le regarder lorsque le vent souffle. Si nous savons si un personnel est fort, ou un anche pourri et brisé, nous devons l'observer lorsqu'il est appuyé et le poids est porté dessus. Si nous nous pensions à juste titre, nous devons nous peser à l'échelle de Dieu qu'il utilise pour nous peser.
@patrickLencioni
Le triste fait est qu'il serait juste de dire que United est une entreprise générique, bureaucratique et fatiguée. Une sorte de DMV dans le ciel. Pas de vraie culture. Pas de véritable stratégie. Aucune attente réelle pour les employés ou les clients. Tout cela est dommage.
@michaelKorda
La relation entre les étoiles et leurs fans est toujours ambivalente et souvent très chargée d'émotions contradictoires et ambivalentes, dont la plus puissante est le besoin.
@steveDonoghue
Le deuxième volume de la biographie épique de Reiner Stach de Franz Kafka. . . [est] un enchevêtrement d'histoires de vie contre-graines et souvent sous-mariées, mais la lecture du magnifique récit de Stach (merveilleusement traduit par Shelley Frisch) est directement à travers la mort, pas la vie, au premier plan. Stach est un écrivain contraignable. . . . [A] S dans le volume précédent, la prose des années de perspicacité est souple et très complexe - tout cela, qui, une fois de plus, est parfaitement rendu par Frisch.
@muhammadIqbal
La littérature révélée et mystique de l'humanité témoigne suffisamment du fait que l'expérience religieuse a été trop durable et dominante dans l'histoire de l'humanité pour être rejetée comme une simple illusion. Il ne semble donc pas y avoir de raison pour accepter le niveau normal de l'expérience humaine comme un fait et rejeter ses autres niveaux comme mystiques et émotionnels.
@davidNovak
Le slogan «Plus jamais! Cela a émergé après que l'Holocauste implique que l'Holocauste a une signification morale universelle qui, si elle est correctement apprise, peut fournir au moins une prophylactique théorique contre sa répétition contre quiconque.
@bobSchieffer
La vérité est que le Super Bowl est devenu il y a longtemps plus qu'un simple match de football. Cela fait partie de notre culture, comme la Turquie à Thanksgiving et les lumières à Noël, et comme ces vacances - au-delà de leur sens - un facteur dans notre économie.
@margueriteYourcenar
La technique d'un grand séducteur nécessite une installation et une indifférence en passant d'un objet d'affection à une autre que je ne pourrais jamais avoir; Quoi qu'il en soit, mes amours m'ont laissé plus souvent que je ne les ai laissés, car je n'ai jamais pu comprendre comment on pourrait avoir assez de bien-aimée. Le désir de compter exactement les richesses que chaque nouvel amour nous apporte, et de le voir changer, et peut-être le regarder vieillir, s'accorde mal avec la multiplicité des conquêtes.
@andrewWeil
La justification habituelle de manger des repas supplémentaires est qu'elle maintient le métabolisme «accéléré» afin que la perte de poids soit plus facile. Il y a cependant très peu de preuves tangibles qui soutiennent cette idée, et une bonne quantité qui le conteste.
@sethGodin
La raison pour laquelle l'écriture des affaires est horrible est que les gens ont peur. Peur de dire ce qu'ils signifient, car ils pourraient être critiqués pour cela. Peur d'être mal compris, d'être accusé d'avoir dit ce qu'ils ne voulaient pas dire, car ils pourraient être critiqués pour cela.
@alistairCooke
Les Écossais disent que la nature elle-même a dicté que le golf devrait être joué par le bord de la mer. Au contraire, les Écossais ont vu dans les côtes de la mer érodées un champ de bataille bon marché sur lequel ils pouvaient fouetter leurs semblables dans un jeu basé sur la doctrine calviniste que l'homme est censé souffrir ici ci-dessous et jamais plus que lorsqu'il sort pour s'amuser.
@ouida
L'État vise uniquement à inculquer ces qualités dans son public par lequel ses demandes sont respectées et son échangeur est rempli. Sa plus grande réalisation est la réduction de l'humanité à la surchauffe. Dans son atmosphère, toutes ces libertés plus fines et plus délicates, qui nécessitent un traitement et une expansion spacieuse, se séchent inévitablement et périssent. L'État a besoin d'une machine à contribuable dans laquelle il n'y a pas d'attelage, un échangeur dans lequel il n'y a jamais de déficit, et un public, monotone, obéissant, incolore, sans esprit, se déplaçant humblement comme un troupeau de moutons le long d'une route droite entre deux murs .
@jasonWhitlock
Les sacrifices que vous faites dans la vingtaine portent leurs fruits 30 et 40 ans plus tard. Il en va de même en ce qui concerne les progrès financiers. Chaque centime économisé dans la vingtaine se transforme en dollar dans la soixantaine.
@robertBrowning
La pluie s'est déroulée au début de ce soir, le vent maussade a été bientôt éveillé, il a déchiré les ormes pour malgré et a fait de son mieux pour vexer le lac: j'ai écouté avec un cœur pour se briser. Lorsqu'il est glissé dans Porphyria; Tout droit, elle a fermé le rhume et la tempête, et s'agenouilla et faisait une grille sans gaieté et tout le chalet se réchauffe.
@johnCleese
La très bonne idée est toujours de retour sur un long chemin, souvent à une très bonne idée qui a déclenché une autre idée qui n'était que légèrement meilleure, ce que quelqu'un d'autre a mal compris de telle manière qu'ils ont ensuite dit quelque chose qui était vraiment plutôt intéressant.
@paulArden
Le problème avec la thésaurisation est que vous finissez par vivre de vos réserves. Finalement, vous deviendrez périmé. Si vous donnez tout ce que vous avez, il vous reste avec rien. Cela vous oblige à regarder, à être conscient, à reconstituer. D'une manière ou d'une autre, plus vous en donnez, plus vous revient.
@whitleyStrieber
Les bouleversements de l'adolescence ont fait taire «un chant de Noël» pendant quelques années. Je suis devenu athée de brands. Noël - Humbug! Trop commercial! Puis je suis devenu un agnostique. Noël était une affaire pro-forma, essentiellement une corvée. Achetez une mère un livre, papa une nouvelle cravate, mon frère et ma sœur petits cadeaux. Faites un remerciement pour les stylos et chemises de fontaine que j'ai reçus.
@edgarRamirez
L'histoire de «Point Break» consiste à faire ce que vous aimez et à vous engager dans ce que vous aimez. C'est pertinent pour moi en tant que Vénézuélien, pour vous en tant qu'Américain, pour tout Chinois qui regarde le film.
@sheenaIyengar
Le dicton dit que l'histoire se répète; Les histoires personnelles font de même. Nous pouvons rassembler les leçons de la vie des autres par l'observation, la conversation et en cherchant des conseils. Nous pouvons utiliser le système automatique pour découvrir qui sont les personnes heureuses et le système de réflexion pour évaluer comment ils sont de cette façon. La poursuite du bonheur n'a pas besoin d'être une entreprise solitaire. En fait, jeter dans notre sort avec les autres peut être un très bon moyen de faire face aux déceptions de choix.
@johnCMaxwell
Le plus grand moyen d'impact sur une organisation est de se concentrer sur le développement du leadership. Il n'y a presque aucune limite au potentiel d'une organisation qui recrute de bonnes personnes, les élève en tant que leaders et les développe continuellement.
@deepakChopra
La lutte fait partie du processus créatif, et il est très agréable d'avoir la lutte. Sans la lutte, il n'y aurait pas de joie dans la créativité. La seule chose qui n'est pas agréable, c'est si vous vous attachez au résultat. Et si vous recherchez constamment l'approbation et que vous n'êtes pas à l'abri des critiques, alors vous avez des ennuis, et vous continuerez à avoir du mal et à ne jamais trouver l'impulsion créative.