Philippa Perry
@philippaPerry
Si nous n'utilisons pas la capacité de notre cerveau de défi, cela me ressent comme si cela s'atrophie comme un muscle inutilisé.
Dès que vous entendez une proposition, le cerveau créatif chez l'homme suppose pour le moment qu'il est vrai et commence à essayer de trouver des preuves. C'est ce que les informaticiens dans le passé appelaient «FIFO»: «Premier dans, premier. La première information qui pénètre a une position privilégiée, même si c'est une désinformation.
102
syllabes
53
mots
3
phrases
264
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philippaPerry
Si nous n'utilisons pas la capacité de notre cerveau de défi, cela me ressent comme si cela s'atrophie comme un muscle inutilisé.
@maddieMarlow
Quand je rentre chez moi au Texas et que je suis beaucoup reconnu, cela peut être bizarre.
@celineDion
Quand j'entends quelque chose qui vient de moi qui me fait tomber de ma chaise, ce n'est pas souvent.
@emilyWatson
Quand je suis rentré chez moi cette dernière fois, nous avions tous ces plans pour sortir. Et puis nous sommes à peine sortis parce que le temps ensemble semblait trop précieux.
@victorHugo
Le premier symptôme d'amour chez un jeune homme est la timidité; dans une audacieuse d'une fille.
@marleneDietrich
Un homme préfère rentrer chez lui avec un lit défait et une femme heureuse qu'avec un lit bien fait et une femme en colère.
@blaisePascal
Est-ce le courage chez un mourant d'aller, avec faiblesse et à l'agonie, affronter un Dieu Tout-Puissant et éternel?
@khalilGibran
Où es-tu maintenant, ma bien-aimée? Entendez-vous mes pleurer au-delà de l'océan? Comprenez-vous mes besoins? Connaissez-vous la grandeur de ma patience?
@donaldTrump
Vous savez la chose drôle, je ne m'entends pas avec des gens riches. Je m'entends avec la classe moyenne et les pauvres mieux que je m'entends avec les riches.
@justinBieber
Vous êtes mauvais. Le Canada est le meilleur pays du monde. Nous allons chez le médecin et nous n'avons pas à nous soucier de le payer, mais ici, toute votre vie, vous êtes fauché à cause des factures médicales. Le bébé de mon garde du corps était prématuré, et maintenant il doit payer pour cela. Au Canada, si votre bébé est prématuré, il reste à l'hôpital aussi longtemps qu'il en aura, puis vous rentrez chez vous.
@randPaul
Si vous m'entendez, je crois que vous découvrirez que ce qui me motive plus que tout autre problème, c'est la défense des droits de chacun.
@kerryJamesMarshall
Il y a cette idée que de nombreuses attitudes et développements de la personnalité chez les Noirs de la diaspora sont une conséquence de ce traumatisme non résolu. Il y a eu des tentatives d'artistes noirs pour essayer de comprendre comment représenter cela d'une sorte.
@henryAdams
Je vous dis la vérité solennelle, que la doctrine de la Trinité n'est pas si difficile à accepter pour une proposition de travail que l'un des axiomes de la physique.
@donaldTrump
Vous savez la chose drôle, je ne m'entends pas avec des gens riches. Je m'entends avec la classe moyenne et les pauvres mieux que je m'entends avec les riches.
@olafurEliasson
Par souci de santé mentale, le cerveau et les yeux gardent les choses simples. Mais enlevez le sens de la vue et soudain les choses ne sont pas si simples.
@francisChan
Même dans ma propre église, j'ai entendu les mots, «Francis Chan» plus que je n'entendais les paroles, «Saint-Esprit».
@jimmyChamberlin
Ce que j'essaie de faire le plus, c'est de jouer en termes de chanson et de jouer en termes de ce que j'entends.
@tatianaSchlossberg
J'ai beaucoup de chance d'avoir pu passer mes étés chez ma grand-mère sur Martha's Vineyard. Mon frère a vraiment adoré la pêche et il a passé beaucoup d'étéres à travailler sur un bateau de pêche à la charte.
@rachelJohnson
Quand je m'appelle Unvoi ... ça coupe vraiment le rapide. Vous pouvez dire tout ce que vous aimez chez moi.
@janKaron
J'ai grandi en entendant des mots comme Snakeroot, Sassafras, Mullein - des choses qui avaient des sons merveilleux et mystérieux dans leur nom.
@natsuoKirino
Ce que je n'aime pas chez les histoires de détective, c'est la recherche de criminels.
@aristote
Les bonnes habitudes formées chez les jeunes font toute la différence.
@plutarque
La pauvreté est déshonorante, non pas en soi, mais quand c'est une preuve de paresse, d'intempérance, de luxe et de négligence; Alors que chez une personne tempérée, industrieuse, juste et vaillante, et qui utilise toutes ses vertus pour le bien public, cela montre un grand et élevé.
@melissaDeLaCruz
Un cerveau sans cœur et sans raisonnement... rien n'est plus insignifiant.
@kieferSutherland
Je suis un grand fan du rock and-roll canadien. Quand je grandissais, Rush est sorti avec un disque appelé Hemispheres, et j'ai dû écouter ce disque pendant deux ans d'affilée. Même quand je dormais, je l'avais. Donc, oui, chaque fois que j'entends une mélodie Rush, la première chose à laquelle je pense est Toronto.
@leilaSlimani
Lorsque vous vivez en étroite collaboration avec les gens, vous ne voyez pas qui ils sont vraiment. En particulier, avec des nounous, ils n'existent que chez vous, et quand ils partent, ils n'existent plus vraiment pour vous.
@frankPortman
Peut-être qu'ils me remarquent grimaçant chaque fois que je les entends le dire, mais je ne sais pas: il y a toutes sortes de raisons que je pourrais grimacer. La vie est un wagice-a-thon.
@khushwantSingh
C'est Delhi. Lorsque la vie devient trop pour vous, tout ce que vous avez à faire est de passer une heure à Nigambodh Ghat, regardez les morts se faire des flammes et entendez leurs cheminées pour eux. Ensuite, rentrez à la maison et descendez quelques chevilles de whisky. À Delhi, la mort et les boissons font que la vie vaut la peine d'être vécue.
@frazeyFord
Nous avons vraiment besoin de le rassembler ici. Je pense que nous, les humains, sommes si brillants et créatifs, ne pouvons-nous pas essayer autre chose?
@angusMaclean
Notre travail n'est pas d'adorer l'histoire et la culture comme les fétiches, mais de les alimenter dans notre flux vivant et créatif de la vie personnelle pour le retraitement spirituel et intellectuel.