Joseph P. Farrell
@josephPFarrell
Si nous ne connaissions que la valeur réelle d'une journée.
J'adore Woody Hayes! Si vous me connaissez vraiment, vous savez que Woody Hayes est dans mes trois principaux entraîneurs de tous les temps. J'ai lu tous ses livres. Je suis allé très loin pour essayer d'imiter Woody Hayes. Je pense qu'il est l'un des plus grands de tous les temps.
73
syllabes
50
mots
5
phrases
219
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephPFarrell
Si nous ne connaissions que la valeur réelle d'une journée.
@sinclairBFerguson
Là où Dieu est au centre des choses, l'adoration suit inévitablement. Là où il n'y a pas d'esprit d'adoration, Dieu a été détrôné et déplacé.
@jenniferConnelly
Les choses que j'ai vraiment adoré faire au fil des ans sont les plus cohérentes et le yoga.
@yusefSunya
Je connaissais Lifebegan où je me tenais dans le noir, regardant la lumière.
@jimBroadbent
J'adore un très bon scénario.
@vanMorrison
J'adorerais vivre en Irlande mais j'aimerais vivre en tant que moi, pas ce que quelqu'un pense être. Les gens ne comprennent pas - j'y ai vécu avant d'être célèbre.
@travisKelce
Enfant, j'ai toujours rêvé d'être un quart-arrière de la NFL. Je me souviens d'avoir eu 10 ans et d'avoir dit : 'Maman... je vais lancer un ballon de football dans la NFL, et ce sera un touché, et tout le monde va adorer ça.'
@mikeMyers
J'adore vraiment faire des comédies; J'adore faire des personnages.
@warrenBeatty
En fait, je connaissais Adlai Stevenson et Jack et Bobby Kennedy.
@porterRobinson
J'adore l'idée de la conception Web qui maximise l'expressivité sur les fonctionnalités.
@fHBradley
L'ennemi le plus meurtrier de la vertu serait une connaissance de soi complète.
@vinceGilligan
Une émission de télévision typique consiste toujours à protéger la franchise - il s'agit de l'étendre aussi longtemps que vous le pouvez. Et il s'agit de prendre les personnages à une heure donnée aussi loin que vous pouvez les emmener, mais ensuite de les remettre plus ou moins à zéro donc au début de la semaine prochaine, afin qu'ils soient toujours le personnage que vous connaissez et aimez.
@billNye
Apparemment, il y a une redondance dans la mémoire : vous stockez la même mémoire dans différentes parties de votre cerveau pour y accéder à des vitesses différentes. Cette vitesse dépendrait de la fréquence d'utilisation et de l'importance des connaissances.
@anaMulvoyTen
J'adorerais être considéré comme zen, mais je ne suis pas sûr que je le sois. Peut-être juste avec les animaux et les bébés et dans des situations difficiles.
@bobOdenkirk
J'adore n'importe quelle scène où il y a une confrontation physique. Cela me rappelle que je suis dans le show-business et que je joue à faire semblant de vivre.
@nicholasLea
Deux émissions à la fois sont folles, mais j'adore ça.
@chrisAbani
J'adore les essais, mais ils ne sont pas toujours le meilleur moyen de communiquer avec un public plus large.
@wayneDyer
Tous les grands maîtres ont laissé un message similaire : allez à l'intérieur, découvrez votre moi supérieur invisible et connaissez Dieu comme l'amour qui est en vous.
@dustyHill
J'adore jouer de la musique et je suis sérieux à ce sujet. Mais ce n'est pas une chirurgie cérébrale.
@nikkiGiovanni
Je répondais à une chose pour la femme que je connaissais, et il y a une autre chose pour ce qu'elle a donné, à droite. Elle [Nina Simone] était une grande professeur.
@brePettis
Avant de commencer MakerBot, je créais des trucs sympas et le partageais avec Internet. C'est comme ça que je connaissais tous les gens de Boingboing, à Engadget et Gizmodo.
@scottAdkins
Meilleur combat dans un film: «Ils vivent». Je veux en faire une version artistique martiale de cela, où vous pensez qu'elle est terminée, et ça continue. J'adore ce combat. C'était drôle aussi. Inattendu.
@jeremyIrons
J'adore faire partie d'un groupe qui raconte des histoires, que ce soit dans le théâtre ou au cinéma, et j'aime créer des mondes imaginaires plutôt que comme les enfants, mais je n'ai jamais eu le désir brûlant d'agir, mais cela me convenait en quelque sorte.
@pauloCoelho
Et ils reviendront un jour en connaissant le miracle des cieux et de tout le monde. Dieu savait ce qu'il faisait lorsqu'il attirait leur attention sur l'arbre de la connaissance du bien et du mal. S'il n'avait pas voulu qu'ils le mangent, il ne l'aurait jamais mentionné.
@dominicCorea
Et maintenant que tu m'as rendu la connaissance de toi-même, ô Seigneur, que ton pardon tombe sur moi, puisque ton infinie miséricorde n'est mieux connue en rien qu'en pardonnant un Dismas (le nom traditionnel du bon larron) sur la Croix et un Dominicus Corea sur la potence. Si en Enfer il y a de la place pour les pécheurs, au Ciel aussi il y a de la place pour les pénitents.
@saiPallavi
J'adore danser et je danse pour mon propre bonheur.
@daveMorin
Franchement, les commentaires les plus difficiles que nous avons obtenus aux États-Unis étaient: «J'adorerais si plus de nos amis étaient sur le chemin. Il est difficile de les amener à se joindre.
@carolineBCooney
J'adore écrire et je ne sais pas pourquoi c'est considéré comme une profession aussi difficile et angoissante.
@estherHicks
Dites à tout le monde que vous connaissez: «Mon bonheur dépend de moi, donc vous êtes décroché.
@albertEinstein
Chaque travailleur scientifique sérieux est douloureusement conscient de cette relégation involontaire à une sphère de connaissances toujours plus narquois, qui menace de priver l'enquêteur de son large horizon et le dégrade au niveau d'un mécanicien.