![auteur Whitney Wolfe Herd de la citation J'ai travaillé toute la journée, tous les jours. J'ai pensé à Tinder sous la douche et j'en ai rêvé la nuit. Ce n'était pas seulement mon travail - c'était ma vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwhitney-wolfe-herd-R56DEGxKlh4KjoytpsJC8OiuEtNg9YkUvmcemkasyL77JTqHaXOVcR5PSG4azX1byQ1EoGXH7pK83NdmkyPXnQn9jGwQlPWVML2X1kJVdHLoyRQVrbCQfiV14qU93x6x.jpg&w=3840&q=100)
Whitney Wolfe Herd
@whitneyWolfeHerd
J'ai travaillé toute la journée, tous les jours. J'ai pensé à Tinder sous la douche et j'en ai rêvé la nuit. Ce n'était pas seulement mon travail - c'était ma vie.
Pensez léger! Essayez de transmettre une sensation de légèreté au corps. Pensez à la lumière. Cela peut être réalisé en vous étendant mentalement vers l'extérieur du centre du corps, c'est-à-dire, pensez à grand. Pensez non seulement à lever les bras, mais à les étendre vers l'extérieur et lorsque vous les tenez immobile, détrompez-vous de vous éloigner encore de votre corps. Ne vous considérez pas comme une petite chose de souffrance comprimée. Considérez-vous comme gracieux et en expansion - peu importe à quel point cela peut sembler improbable à l'époque.
170
syllabes
89
mots
7
phrases
431
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@whitneyWolfeHerd
J'ai travaillé toute la journée, tous les jours. J'ai pensé à Tinder sous la douche et j'en ai rêvé la nuit. Ce n'était pas seulement mon travail - c'était ma vie.
@neYo
Je pense que les gens entrent dans ces chansons «Empire» à cause de l'investissement émotionnel qu'ils ont dans les personnages. Vous avez un peu l'impression que vous connaissez déjà les chansons parce que vous les avez vues jouer devant vous avec ces personnages.
@oliverStark
En grandissant en tant que jeune homme, on vous dit souvent: «Vous ne devriez pas pleurer» et «les émotions sont la faiblesse». Je pense que c'est tellement dommageable et je pense vraiment que si nous élevions mieux les jeunes garçons, nous n'aurions pas un tel besoin de féminisme.
@peutSarton
Je suppose que j'ai écrit des romans pour découvrir ce que je pensais à quelque chose et poèmes pour découvrir ce que je ressentais de quelque chose.
@williamCarlosWilliams
Je pense que toute écriture est une maladie. Vous ne pouvez pas l'arrêter.
@aaronPedersen
Peut-être que je suis un homme endommagé. Je pense que nous sommes tous endommagés à certains égards. Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais pensé que j'avais un moyen de percer les difficultés.
@kirstieAlley
Je ne pense pas que les enfants soient plus résistants que quiconque. Ce ne sont que des gens avec de petits corps.
@flanneryOconnor
Partout où je vais, on me demande si je pense que l'université étouffe les écrivains. Mon opinion est que cela n'étant pas suffisamment en étouffant.
@wendyKaminer
Je fais ce que je fais parce que j'ai une contrainte à maintenir. Je ne passe pas beaucoup de temps, le cas échéant, à réfléchir à l'effet que mon travail va avoir sur le monde. Et j'ai une méfiance constante envers les gens qui pensent qu'ils vont changer le monde. Je pense que les gens qui pensent qu'ils vont changer le monde sont le genre de personnes qui mettent des bombes dans les avions.
@joshuaOppenheimer
Je pense que si vous êtes aux États-Unis, nous avons vu des gens essayer de s'exprimer de différentes manières et d'essayer de se faire entendre parler de l'échec des États-Unis à passer à la génération, étant donné la blessure de notre histoire autour de la race.
@stephenKing
Il sourit beaucoup. Mais je pense qu'il pourrait y avoir des vers en lui pour le faire sourire.
@elDebarge
Quand j'écris des chansons, quand je chante des chansons, je n'ai personne en tête. J'essaie juste d'exprimer ce que je pense que les gens ressentent.
@joshGondelman
Je pense généralement faire des discussions sur Twitter si je suis sur la route, à la maison et que ma copine est hors de la ville, ou si je suis à la maison et plus tard, ma petite amie et notre chien bizzy - comme s'ils ' Redorm, mais je suis un peu câblé.
@demetriousJohnson
Quand je suis entré dans ce sport, je pensais que tout ce que j'avais à faire était de battre les gens et de terminer des combats, et tout le reste prendrait soin de lui-même.
@katieHolmes
Je pense que maintenant je suis juste ravi de continuer à réaliser et de trouver des histoires qui m'inspirent et les apporter à l'écran.
@ronnieJamesDio
Je n'entends pas vraiment beaucoup de musique ces jours-ci qui m'attrape. Je pense qu'il y a beaucoup de raisons à cela, mais celle primordiale est qu'il n'y a pas autant d'opportunités pour un groupe de bien-être ou d'expérimenter ou de commencer la prochaine vague de quelque chose.
@rickSantelli
Je ne pense pas qu'il y ait un sommet de bière dans les cartes pour moi à la Maison Blanche.
@davidMichod
Je trouve la musique la manière la plus claire et la plus simple dans ce que vous ressemblera à un film - plus que des références visuelles ou d'autres films ou des dossiers denses de matériel de recherche. De temps en temps, j'enverrai un morceau de musique ou deux à des personnes avec lesquelles je travaille - acteurs ou chefs de département - quand je pense que cela les aidera à avoir une idée du genre de film que je propose. Souvent, ces pièces finiront dans le film - parfois elles ne le feront pas.
@virgilAbloh
Ma place dans l'histoire du design est d'interpréter en quelque sorte la culture des jeunes, et je pense que nous l'avons déjà vu dans la mode - ce n'est pas un nouveau concept - mais cela n'a pas été fait avec la même vigueur dans un contexte moderne.
@gwendolynBrooks
Je suis un être humain ordinaire qui est poussé à écrire de la poésie. ... Je pense toujours qu'un poète a un devoir envers les mots, et que les mots peuvent faire des choses merveilleuses, et c'est dommage de les laisser rester là sans rien faire avec et pour eux.
@virginiaSatir
Il y a cinq libertés: la liberté de voir et d'entendre ce qui est; la liberté de dire ce que vous ressentez et pensez; la liberté de ressentir ce que vous ressentez réellement; la liberté de demander ce que vous voulez; la liberté de prendre les risques par vous-même au nom de.
@tedashii
Il y a du bien dans ce monde. Je veux dire que je ne suis pas du tout aveugle à ça. Dieu est un bon Dieu lui-même. Il y a de bonnes choses. Il offre de bons cadeaux à ses enfants. Mais dans ce monde, il y a une dureté et certaines d'entre elles sont sans réponse. Je ne pense pas que j'essaie de fournir une réponse autant que je supplie les gens de marcher avec moi en conscience afin que nous puissions repousser l'obscurité.
@camilleKostek
Je jure par la poudre bronzante mate au chocolat au lait trop face à face. Mon petit ami pense que je mange du chocolat avant de le voir parce que ça sent ça.
@sethRollins
J'ai l'impression, pour moi, je suis devenu plus intelligent. Je suis devenu un lutteur plus intelligent. Je suis devenu un interprète plus intelligent, et je pense que cela montre.
@mikePence
Le président Trump apporte un type de leadership très franc et direct à la Maison Blanche. Et dans les conversations avec des dirigeants du monde entier, franchement, je pense qu'ils trouvent tous cela très rafraîchissant.
@brianTracy
Visualisez et pensez à vous-même comme vous aimeriez idéalement l'être, pas seulement comme vous êtes.
@rjBarrett
J'adore être une aile, vous pouvez faire des jeux là-bas et aussi aller là-bas pour télécharger les Bigs, donc je pense que c'est la position parfaite pour moi.
@tomFletcher
Je pense que beaucoup de grandes entreprises doivent être plus conscientes de la façon dont elles fabriquent leurs produits. Moins d'ingrédients qui sont étiquetés très clairement, donc vous savez exactement ce qui se passe à l'intérieur du pot.
@steveIrwin
Je pense que mon chemin serait toujours retourné ou m'a livré à la faune. Je pense que la faune est comme un aimant, et c'est quelque chose que je ne peux pas m'empêcher.
@markTwain
Tout le monde ment ... tous les jours, toutes les heures, éveillés, endormis, dans ses rêves, dans sa joie, dans son deuil. S'il garde sa langue encore ses mains, ses pieds, ses yeux, son attitude transmettra la tromperie.