Robert Louis Stevenson
@robertLouisStevenson
Après tout, les lieux communs sont les grandes vérités poétiques.
Le grand péché du monde moderne, c'est le refus de l'invisible.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLouisStevenson
Après tout, les lieux communs sont les grandes vérités poétiques.
@maudeBarlow
Au cœur de l'OMC se trouve un assaut contre tout ce qui reste dans les biens communs, dans le domaine public. Tout est maintenant à vendre. Même ces domaines de la vie que nous considérions autrefois comme sacrés comme la santé et l'éducation, la nourriture et l'eau et l'air et les graines et les gènes et un héritage. Tout est maintenant à vendre. La liberté économique - pas la démocratie, ni la gérance écologique - est la métaphore qui définit l'OMC et son objectif central est la maîtrise par l'humanité du monde naturel à travers sa marchandisation totale.
@miyamotoMusashi
Même si vous vous efforcez avec diligence sur votre chemin choisi jour après jour, si votre cœur n'est pas en accord avec elle, alors même si vous pensez que vous êtes sur un bon chemin, du point de vue du droit et du vrai, ce n'est pas un Path authentique. Si vous ne poursuivez pas un véritable chemin vers sa consommation, alors un peu de tâche dans l'esprit se transformera plus tard en une grande chaîne. Réfléchir à cela.
@shahidKapoor
L'attachement est votre plus grande force et votre plus grande faiblesse. Bien que cela vous donne le pouvoir d'aimer quelqu'un plus que vous-même, cela devient difficile à vivre lorsque vous perdez quelque chose auquel vous êtes attaché. Même lorsque nous avons perdu, nous devons aller au-delà de cela et nous attacher vraiment à quelqu'un. Aimer quelqu'un est vraiment le plus beau des sentiments.
@tDJakes
Partout dans cette nation, partout dans le monde, il y a des gens qui vont à l'église aujourd'hui et ils disent qu'ils sont croyants, mais jusqu'à ce que vous puissiez prendre ce qu'on vous a enseigné et l'amener là où vous l'avez abandonné - vous ne serez jamais le radical croyant que vous devez être pour les temps dans lesquels nous vivons.
@aApprisLaMain
Chacun peut arranger ses affaires de manière à ce que ses impôts soient aussi bas que possible ; il n'est pas tenu de choisir le modèle qui rémunère le mieux le Trésor. Il n'y a même pas de devoir patriotique d'augmenter ses impôts. Maintes et maintes fois, les tribunaux ont dit qu'il n'y a rien de sinistre à arranger les affaires de manière à maintenir les impôts aussi bas que possible. Tout le monde le fait, riches et pauvres, et tous font bien, car personne n'a d'obligation publique de payer plus que la loi ne l'exige.
@oliverGoldsmith
Semblable à tous les âges. Les dames des jours anciens ont conduit leurs enfants à travers le labyrinthe joyeux, et le gai grand-père, doué en savoir gestuel, a gambadé sous le fardeau de soixante.
@nelsonMandela
Comme je l'ai dit, la première chose est d'être honnête avec vous-même. Vous ne pouvez jamais avoir d'impact sur la société si vous n'avez pas changé vous-même... Les grands artisans de la paix sont tous des gens intègres, honnêtes, mais humbles.
@changRaeLee
Et il m'est venu à l'esprit que dans cette nouvelle vie millénaire de connexion instantanée et omniprésente, vous ne communiquez pas tant que vous ne vous laissez pas de messages, ces performances d'improvisation étranges, souvent des morceaux et des échantillons de nous-mêmes qui ne peuvent pas aider mais semblent hors contexte. Et puis, quand vous atteignez enfin quelqu'un, tout le monde est tellement hors de pratique ou trop optimiste ou encore aigri que vous vous demandez s'il ne serait pas préférable de ne pas tenter de contact du tout.
@gloriaSteinem
Après le féminisme, j'ai soudain compris : tout le monde ne doit pas vivre de la même manière. Imagine ça!
@williamFinnegan
Alors que je voyageais à travers l'Australie, des étrangers dans les pubs, dans les avions, dans les parkings de la plage évoquaient Gina Rinehart, sans savoir que j'écrivais sur elle. Tout le monde avait quelque chose à dire, certains réfléchis, d'autres mal informés, d'autres profondément obscènes.
@seanWilliamScott
Tout le monde devrait traverser le pont de Brooklyn. Je l'ai fait trois jours de suite parce que c'était l'une des expériences les plus exaltantes que j'ai jamais eues. La vue est à couper le souffle.
@donnaBrazile
Des événements comme l'ouragan Katrina et Superstorm Sandy ne ressemblaient à aucune catastrophe météorologique auparavant. Ils ont montré au monde qui souffre le plus des impacts des conditions météorologiques extrêmes: les familles à faible revenu et les communautés de couleur.
@theAuthorJosephDeMaistre
Toute grandeur, toute puissance et toute subordination à l'autorité reposent sur le bourreau : il est l'horreur et le lien de l'association humaine. Retirez cet agent incompréhensible du monde et à ce moment précis, l'ordre cède la place au chaos, les trônes s'effondrent et la société disparaît.
@rainerMariaRilke
Et l'une des choses que je trouve les plus émouvantes, c'est la façon dont les personnes atteintes d'infirmités parviennent à embrasser la vie et, à partir des fleurs fraîches au bord du chemin, tirent des conclusions sur la vaste splendeur de ses grands jardins. Ils peuvent, si les cordes de leur âme sont finement accordées, arriver avec beaucoup moins d'effort au sentiment d'éternité ; pour tout ce que nous faisons, ils peuvent rêver. Et précisément là où nos actions se terminent, les leurs commencent à porter leurs fruits.
@mattHughes
Même lorsque j'ai commencé à me battre en petit temps en 1996, je n'ai jamais imaginé être à la télévision, être champion du monde, gagner autant d'argent que moi.
@gilbertKChesterton
Toutes choses viennent de Dieu; et surtout, la raison et l'imagination et les grands dons de l'esprit. Ils sont bons en eux-mêmes ; et il ne faut pas oublier tout à fait leur origine même dans leur perversion.
@matthewBarney
Une chose intéressante s'est produite en 1989, juste au moment où j'obtenais mon diplôme : la bourse s'est effondrée et a vraiment changé le paysage du monde de l'art à New York. Cela a rendu le genre de travail que je faisais intéressant pour des galeries qui ne s'y seraient normalement pas intéressées.
@levManovich
En tant que forme culturelle, la base de données représente le monde comme une liste d'éléments et elle refuse d'ordonner cette liste. En revanche, un récit crée une trajectoire de cause à effet d'éléments apparemment non ordonnés (événements). Par conséquent, la base de données et le récit sont des ennemis naturels. En compétition pour le même territoire de culture humaine, chacun revendique un droit exclusif de donner un sens au monde.
@klausSchwab
L'Europe a atteint 27 États membres, englobant une diversité et une richesse incroyables. Certains soutiennent que cela fait partie du problème: l'Europe est tout simplement trop grande et culturellement disparate pour être gérée correctement. Mais regardez l'Inde pour un exemple de la façon dont l'unité sociale peut être forgée dans une nation culturellement, linguistique et ethniquement complexe.
@stephanieMills
Même avant d'entrer dans l'industrie, j'étais un grand fan de Motown, du Jackson 5, de Gladys Knight, des Temptations, Diana Ross et des Supremes.
@justinChambers
"Grey's Anatomy" m'a donné beaucoup de sécurité, d'autant plus que mes enfants ont grandi. De plus, au cours des huit dernières années, je n'ai pas eu à prendre l'avion pour aller travailler à l'extérieur de la ville ou dans une autre partie du monde.
@anselElgort
Apparemment, le monde n'est pas une usine à exaucer les souhaits.
@cathrynneMValente
L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.
@valerieJarrett
Mais si je devais résumer qui est Barack Obama et comment il envisage d'affronter ce moment en un mot, ce mot serait « responsabilité ». Responsabilité les uns envers les autres, nos familles, nos communautés, notre pays et notre monde.
@zubinMehta
Même dans les concerts de musique à Mumbai et dans différentes parties du monde, les sièges sont réservés aux sponsors.
@hannibalBuress
Même pour les apparitions à la télévision ou les grandes émissions, je ne sais pas si j'ai été aussi nerveux que je l'étais pour la première fois. Je me souviens juste de m'arrêter et de m'asseoir, et mon genou droit tremblait juste de l'adrénaline.
@shahidKapoor
L'attachement est votre plus grande force et votre plus grande faiblesse. Bien que cela vous donne le pouvoir d'aimer quelqu'un plus que vous-même, cela devient difficile à vivre lorsque vous perdez quelque chose auquel vous êtes attaché. Même lorsque nous avons perdu, nous devons aller au-delà de cela et nous attacher vraiment à quelqu'un. Aimer quelqu'un est vraiment le plus beau des sentiments.
@ericBalfour
En tant que réalisateur, vous voulez être vraiment connecté à chaque partie de votre plateau, de vos acteurs jusqu'à vos caméramans. Tout le monde fait partie du processus de création, et s'ils ont l'impression de faire partie d'une équipe plutôt que d'être simplement un outil, ils vont vous donner quelque chose de spécial.
@markTwain
Les Allemands aiment extrêmement les vins du Rhin; Ils sont installés dans de grandes bouteilles minces et sont considérés comme une boisson agréable. On leur dit du vinaigre par l'étiquette.