Jim Gaffigan
@jimGaffigan
J'ai des trucs catholiques qui sont faits du point de vue d'un catholique ignorant. Mais à part cela, en termes de sujet, il n'y a rien de vraiment sale.
Quiconque remarque des faits désagréables dans le monde du hari dans le monde dans lequel nous vivons va être désigné un curmudgeon.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
105
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimGaffigan
J'ai des trucs catholiques qui sont faits du point de vue d'un catholique ignorant. Mais à part cela, en termes de sujet, il n'y a rien de vraiment sale.
@troyDeeney
En fait, je pensais que c'était normal de se sentir mal, comme, tout le monde ne se sent-il pas comme ça? Ce n'est que lorsque ma consommation d'alcool est vraiment devenue incontrôlable que les gens allaient: «Troy, tu dois voir quelqu'un».
@charlesDarwin
Je pourrais me battre sur la sélection naturelle ayant fait et faire plus pour les progrès de la civilisation que vous ne semblez enclin à l'admettre. Rappelez-vous à quel risque les nations de l'Europe couraient, il y a pas tant de siècles d'être submergé par les Turcs, et à quel point une telle idée est maintenant ridicule! Les races dits de caucasie les plus civilisées ont battu le creux turc dans la lutte pour l'existence. En regardant le monde sans date très lointaine, quel nombre infini de races inférieurs auront été éliminés par les races civilisées les plus élevées du monde entier.
@crisCarter
Je n'ai pas fait le Pro Bowl avant ma septième année, je pense que dans la NFL. Nous nous sommes continuellement améliorés.
@gilbertBurns
Je me considère mieux que Jason Saggo sur le sol, mais cela ne me permettra pas d'être très confiant ou détendu. En fait, cela me donne plus d'obligation de m'entraîner dur et d'être prêt pour toute situation.
@benShahn
J'ai emmené mon appareil photo, car je sentais qu'il n'y aurait pas assez de temps pour dessiner les choses que je voulais faire. J'ai fait du dessin et j'ai fait beaucoup de photographie mais je ne faisais pas du tout partie de la tenue de Stryker.
@cutterHodierne
Je ne pourrais pas être plus heureux de faire équipe pour faire la fonctionnalité avec une entreprise aussi innovante que Vice. Il y a tellement de choses que le monde ne sait pas sur le piratage en Somalie et les gens impliqués, et je suis ravi de raconter une histoire de piratage en Somalie dans une perspective différente.
@frankieLaine
J'ai fait toutes les choses habituelles. Je pense que j'ai fait tout ce que tout le monde fait. J'ai fait des auditions. Je suis allé voir des gens. Je suis allé voir les bonnes personnes dans certains cas, les mauvaises personnes dans d'autres. Le mauvais moment chez les autres. Le bon moment chez les autres. Rien ne semblait faire de la différence. J'ai quitté 5 fois! Je suis toujours retourné réessayer lorsque les circonstances y sont venues.
@busterKeaton
Je n'agis pas, de toute façon. Les trucs sont tous injectés au fur et à mesure. Mes photos sont faites sans script ou directions écrites de toute nature.
@anujJasani
Je peux voir que beaucoup de gens ne travaillent que neuf heures pour leur existence, non pas parce qu'ils ne peuvent pas faire quelque chose de grand, mais parce qu'ils ne veulent pas faire quelque chose d'important dans ce monde.
@lucBesson
J'ai fait le cinquième élément et [Jean-Claude] Mezieres, l'artiste de Valerian; Il travaillait sur cinquième élément. Et c'est en fait lui qui dit, pourquoi ne faites-vous pas Valérian? Et j'ai dit parce que nous ne pouvons pas y arriver. Et vous devez vraiment attendre Avatar et penser soudainement oh d'accord, peut-être que nous pouvons y penser. Mais avant Avatar, oubliez-le.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@julieAndrews
J'embrasse certainement tout le mouvement qui se passe ces jours-ci sur l'égalité des femmes et l'égalité des droits. En général, je l'appliquerais à toutes les nationalités et toutes les races. Je pense que nous avons besoin de plus de sensibilisation, de générosité et de compassion que nous ne l'avons fait en ce moment. Mais en termes de féminisme, je l'embrasse de tout cœur. Pas d'une sorte de manière militante, mais j'ai toujours su que cela compte.
@julieAndrews
J'embrasse certainement tout le mouvement qui se passe ces jours-ci sur l'égalité des femmes et l'égalité des droits. En général, je l'appliquerais à toutes les nationalités et toutes les races. Je pense que nous avons besoin de plus de sensibilisation, de générosité et de compassion que nous ne l'avons fait en ce moment. Mais en termes de féminisme, je l'embrasse de tout cœur. Pas d'une sorte de manière militante, mais j'ai toujours su que cela compte.
@nicoleRichie
Quant au style, il y a quelque chose dans la façon dont les musiciens s'habillent - ils semblent être capables de créer leur propre monde au sein de leur mode.
@shiaLabeouf
Je ne sais même pas vraiment ce que je fais dans la vie - le niveau d'insécurité est très, très élevé. Vous gagnez beaucoup d'argent, vous obtenez beaucoup de distinctions et de critiques positives pour quelque chose où vous ne savez même pas ce que vous faites.
@steveReich
J'ai découvert que la musique la plus intéressante de toutes a été faite en baissant simplement les boucles à l'unisson, et en les laissant lentement sortir de la phase avec d'autres.
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@neilGaiman
Je ne manque pas d'enfance, mais la façon dont j'ai pris plaisir à de petites choses me manque, même si de plus grandes choses s'effondrent. Je ne pouvais pas contrôler le monde dans lequel j'étais, je ne pouvais pas m'éloigner des choses ou des gens ou des moments qui faisaient mal, mais j'ai pris de la joie dans les choses qui m'ont rendu heureux.
@julesFeiffer
Je sors d'une sensibilité à la guerre froide, d'une mentalité de guerre froide, et pendant ces années de guerre froide, je savais, je pensais, les réponses à tout. Et depuis la fin de la guerre froide, je suis juste un stupide comme tout le monde.
@alanWatts
Tout le monde est fondamentalement la réalité ultime.
@rickyGervais
Je me fiche de savoir si les gens disent que «le bureau» est des ordures, «les extras» sont pires, «les flanimaux» sont une perte de temps. Il n'est pas drôle; Il n'a jamais été. Je le déteste.' Cela ne me dérange pas du tout. En fait, non seulement je m'y attends, je le célèbre, car je pense que les ennemis sont vraiment importants.
@barackObama
Je ne m'attends pas à ce que le président élu [Donald Trump] suivra exactement notre plan ou notre approche, mais j'espère qu'il ne adopte pas simplement une approche réelle et suggére que, vous savez, si nous en coupe nous traite de la Russie, même si cela fait mal aux gens ou même si cela viole les normes internationales, ou même si elle laisse des pays des petits vulnérables ou crée des problèmes à long terme dans des régions comme la Syrie, que nous faisons tout ce qui est pratique à l'époque.
@chinmayi
Je viens d'un fond de musique classique très pénible, strict et discipliné. Mon grand-père, remarquable l'exposant carnatique classique, le Dr Sripada Pinakapani, était un récipiendaire de Padma Bhushan.
@baseJCupich
J'ai fait ma thèse de doctorat sur les lectures lectionnaires que nous utilisons à la messe et comment vous avez des textes bibliques qui ont été retirés de leur contexte biblique d'origine et assemblés pour la masse, et maintenant ils forment un nouveau texte. De ce nouveau texte, il y a une interaction de nouveaux sens.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@vincentDePaul
Je peux comprendre que l'homme dont vous m'avez dit vous a offensé, et je suis très ennuyé qu'il se soit oublié comme ça. Cependant, vous ne devez pas considérer ce qu'il a fait comme venant de lui, mais plutôt comme un essai que Dieu souhaite faire de votre patience. Cette vertu sera encore plus une vertu en vous qui êtes plus sensible par nature et a donné moins de cause à l'infraction que vous avez reçue.
@joeCarnahan
J'ai fait un pilote pour Fox il y a des années appelé «sans visage» avec Sean Bean. J'ai toujours pensé que c'était un spectacle tellement cool parce que c'était vraiment brut. Je pensais que nous le poussions. C'était de retour à un moment avant qu'il n'y ait la «norme de câble».
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.